Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
ballicha74
mes confidences sont plus souvent postées dans les mp c'est plus discret, donc pour l'instant si tu n'as pas de mp c'est que je n'ai pas de scoop à te dire
lazy
dommage biggrin.gif certaines révélations pistées sur différents topics sont d'incroyables sujets à mp pourtant ...
ballicha74
ceux qui m'amusent le plus c'est de voir deux forumeurs qui se sont [b]étripés biggrin.gif [/b]comme pas possible, oeil pour oeil dent pour dent comme toi avec la guenon des fois
ballicha74
ne tiens pas compte du (b) qui est venu s'introduire par erreur biggrin.gif
lazy
faut pas croire à toutes ces choses écrites sinon ça pourrait faire des histoires whistling1.gif biggrin.gif
ballicha74
oui comme la fois ou je t'ai décrite comme un homme tu t'en souviens quelle chevre n'empeche j'en ris encore
Entourloupe
C'est vrai qu'il y aurai de quoi écrire un roman sur certain post ou RECITER une litanie d'aneries.
lazy
ouais shrunkface.gif il devrait y avoir des decrets contre ça biggrin.gif mais je me demande encore ce qui t'as induit en erreur huh7re.gif

je n'ai pas pu mériter ça baby.gif
ballicha74
mais le hic sur ce forum c'est la taille des images que tu peux mettre, une fois que tu as retréci ta photo tu y vois plus rien. c'est pas le top pour ca
ballicha74
dommage qu'on soit deux à repondre en meme temps moi je parle de reduction d'image et l'autre me parle de decrets alors maintenant on fait quoi je décrete les votes ouverts
ballicha74
et de deux, c'est vrais que ces propos tu les a pas mérités mais je m'étais fait une idée de toi qui était fausse, personne ne m'a aidé je l'ai fait toute seule ma bourde
lazy
des reproches j'en ai pu hérités mais des comme ça laugh.gif
Jamrock
C'est un fait, toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. sleep8ge.gif
ballicha74
mais cette nana elle a plein de merites tu sais, c'est moi qui a déconné sur ce coup, excuse moi lazy je l'ai vraiment pas fait expres
lazy
pas de mal, mais je n'échangerais mon sexe pour aucun des plus beaux empires au monde wink1.gif
ballicha74
je n'ai pas mesurer l'emprise de ma parole tu sais, mais il vaut mieux en rire, tu crois pas la miss
Jamrock
On peut se tromper, ce ne sera pas le premier ni le dernier coup que ça arrive.
ballicha74
et des fois je ne fait qu'empirer les choses à essayer de me rattrapper
lazy
je suis pas encore périmée au point de pas comprendre laugh.gif

allez bonne soirée à tous smile.gif
ballicha74
moi aussi je vous laisse je dois faire la rééducation de mon périnée, aucun rapport je sais mais j'ai pas trouvé mieux, a plus tard et gros bisous, amusez vous b ien
gisou
J'espère que tu n'as pas oublié de te peigner avant d'aller te coucher.. c'est d'un négligé whistling1.gif tongue.gif

@ Jaaaaaaaaaaaaaaaaaam mon chéri heart.gif heart.gif laugh.gif
Panda en kimono
j'ai trouvé pas loin de chez moi des peignes argentés que je mets dans les cheveux pour allez en boite, ca scintille, je suis si belle en ce miroir
volfoni65
Oui..c'est pratique... sleep8ge.gif
Et puis, ça enlève les teignes aussi. biggrin.gif
laubaine
et ca releve les TEINTES capillaires un peu passées
philippe du web
risque aussi que cela suintes aussi
laubaine
a chacun de prendre en main ses DESTINS
(oui je sais rien a voir mais j'ai rien trouver a ajouter)
philippe du web
il faut éviter les festins cela fait du mal au foie
laubaine
oui car les instants trops FESTIFS laisse quelques fois des traces
lazy
c'est clair il y a certaines fiestas dont on regrette les conséquences sleep8ge.gif enfin j'imagine whistling1.gif
laubaine
oui car on se reveil avec les cheveux en filasse
lazy
c'est le genre de lendemain où tu ne salives pas des masses biggrin.gif
laubaine
et ou il faut mettre des BALISES dans la maison pour ne pas se cogner n''importe ou... biggrin.gif
lazy
où les valises sous tes yeux ressemblent plus à des malles biggrin.gif
volfoni65
Où il ne restent plus qu'à les dégonfler à coups de glaives crying8vr.gif
lazy
je préfère les pliages de paupières, sous la couette, avec un bon dvd et une bouteille de boisson gazeuse à portée de main biggrin.gif

salut patate smile.gif
volfoni65
Salut, Lazy. wink1.gif

Je vois que tu es adepte du pillage de vidéo-club. smile.gif
lazy
non plutôt adepte de la liste plagiée chez les copains wink1.gif
volfoni65
Quand tu te feras pincer, j'espère que ta cause sera bien plaidée. huh7re.gif tongue.gif
lazy
rien d'illégal, juste en emprûnt, je pense que c'est encore une chose validée par les hautes autorités blink.gif
volfoni65
Citation (volfoni65 @ jeudi 25 octobre 2007 à 18:06) *
Quand tu te feras pincer, j'espère que ta cause sera bien plaidée. huh7re.gif tongue.gif

Bah...légal ou illégal, je m'en fiche un peu, au fond. wacko.gif
C'est surtout que j'avais trouvé que plaidée comme mot. blink.gif whistling1.gif

Un peu comme maintenant...je suis bien gêné pour placer une histoire de pente dévalée. tongue.gif
lazy
mais je t'assure j'ai mis le frein à main sleep8ge.gif enfin ma vie privée j'ai ne l'ai pas débalée alors ça va pas commencer biggrin.gif

philippe du web
on a une nouvelle danseuse au magasin, faudrait que j'arrive à l'embalée histoire de dire que je sais encore faire à 99 ans whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
gisou
Il va se faire emballé® le Filou il va rien comprendre au film censored.gif biggrin.gif
volfoni65
Bonjour Gisou smile.gif
Il n'aura qu'à chercher des explications en lisant les "grands auteurs"
Bernard Mabille, par exemple. whistling1.gif tongue.gif
gisou
Un coup de maillet sur le ciboulot lui fera plus d'effet je crois bien biggrin.gif
volfoni65
Il va se tailler si tu continues à le traiter ainsi. wacko.gif

Il aime ça, tu crois ? mellow9wl.gif biggrin.gif
gisou
Je vais continuer à le railler, il adore ça, surtout au saut du lit wink1.gif

@ Bonne journée Volfoni smile.gif
volfoni65
Tu parles...pff...on va encore se cailler. crying8vr.gif
Brrr....... crying8vr.gif
philippe du web
à midi j'ai mangé des cailles

je ne dirais qu'une seule chose le venin du serpent n'attent pas la blanche colombe que je suis smile.gif smile.gif
lazy
moi je me suis pris 2 éclairs au dessert, un café et un chocolat, miam tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.