Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
c'est ce que notait tojours son prof dans les émargés de ses copies
lazy
il rendait ses profs complètement enragés !
laubaine
y'en a meme un qui l'a caracterisé d' ETRANGE...
lazy
peut-être parce qu'il avait arpenté le mur de l'école pour rentrer dans la classe, plutôt que de prendre la porte comme tout le monde !
laubaine
le pire est le jour ou il a ramené se charmant SERPENT
en classe...
lazy
c'est parce que ses cammarades n'étaient pas tendres avec lui, il voulait se venger sleep8ge.gif
philippe du web
Qui va tondres la pelouse ? parce que pour parler ca parle mais ca n'agit pas beaucoup
ossiane
Et qui va tracer toutes ces droites sur le tableau??
ballicha74
moi je crois qu'il va peter les durites à faire ses conneries comme ca
volfoni65
Bah...on consultera quelques druides et on le remettra sur pieds. smile.gif
gisou
En parlant de druides, tu ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur potion en ce moment, certaines cravates sont moins durcies que d'autres ces jours ci whistling1.gif Bon j'arrive à les rattraper, mais il faudrait que cela cesse rapidement biggrin.gif
laubaine
essaye de nourire leur possesseur avec une belle crudité
peut etre cela auras t'il quelques effets amidonnant sur tes cravates...
volfoni65
Il faudrait être crédule pour croire à ça. biggrin.gif

Oups...j'ai changé deux lettres. blush.gif
Que l'on me crédite d'un blame. sleep8ge.gif

Aïe...non, pas la tête. crying8vr.gif
lazy
ça va pour cette fois sleep8ge.gif biggrin.gif

en plus tu triches pas tu corriges tes propres fautes wink1.gif
volfoni65
Pas comme toi qui laisse le 8 lettres en friches après y avoir changé deux lettres. biggrin.gif tongue.gif
lazy
ah bon ? blink.gif c'est ces fichues connexions au cerveau, parfois ça ne s'enclenche pas comme il faut whistling1.gif

salut smile.gif
volfoni65
S'il est vrai que chaque fille a un côté chieuse, il n'en est pas moins exact que ses circuits ne sont pas connectés comme ceux des bonshommes.

(mode macho primaire on) tongue.gif
laubaine
je crois que l'on va pas tarder a se faire a notre tour traiter de CHIEURS
lazy
parait-il sleep8ge.gif je ne me suis jamais souciée de ça mais j'aurais peut-être du crying8vr.gif

zut j'avais pas vu le beau brun arrivé smile.gif

euh non ... je ne critiquerais jamais le sale caractère de certains ... euh faut le noter dans vos cahiers parce que ça se renouvellera pas !
laubaine
tu peux peut etre demander a ta COUSINE de t'aider a trouver un mot pour edditer lazy t'as changé 2 lettres

hellooooooo smile.gif

oups je vais me cacher au fond des CASIERS de mon bureau
lazy
non mais tu es arrivé aussi vite que des éclairs et je ne t'ai pas entendu venir wink1.gif

hello beau brun comment vas-tu ? smile.gif
laubaine
je viens de laisser mes AILIERS de travail jusqu'a lundi
alors ca va ...ET TOI?
lazy
ça va sleep8ge.gif j'ai croisé hier quelques cavaliers altiers thumbdown.gif
laubaine
qui on voulut jouer au LAITIER avec toi? tongue.gif
lazy
biggrin.gif j'ai du établir un cordon de sécurité ! non c'était plutôt des chieurs d'une autre espèce sleep8ge.gif
laubaine
de la race des BLAIRET (petit du blaireau biggrin.gif )?

meme pas un au dessus du lot ?
lazy
pas vraiment sleep8ge.gif heureusement je me suis abritée derrière mes cops wink1.gif
laubaine
cela ressemble a une guerre TRIBALE vers chez toi....
lazy
c'est sûr que certains se comportent un peu comme du vulgaires bétails, pas plus de neurones qu'un boeuf thumbdown.gif
laubaine
passe moi les details et comparaison sur l'ensemble du boeuf...
quoique c'est bon le boeuf quand c'est bien grillé sur le barbecue

shussssssss
lazy
oui moi aussi je le préfère comme ça smile.gif
de toute façon ils ne sont pas de tailles face à moi biggrin.gif

bye beau brun wink1.gif
volfoni65
Et le beau brun fila entre les mailles de la pêcheresse. whistling1.gif biggrin.gif wink1.gif
gisou
Bon je vais bien arriver à trouver les failles de monsieur L pour arriver à le coincer !!!
philippe du web
les champs de pailles étant rentrés, je ne sais dans quoi je vais me rouler pour me reveiller
laubaine
tiens c'est encore la saison des CAILLES ?,y'en a une qui piaille
2 post plus haut...

philippe du web
ont elles une écaille ou pas ? c'est important de le savoir
volfoni65
Des cailles à écailles ? blink.gif
Pas commun, ça. wacko.gif
Sûrement un petit vêtement supplémentaire pour éviter de se les cailler. sleep8ge.gif whistling1.gif

philippe du web
il ne faut pas que les cailles soient caillée aussi, à manger ce serait moins bon je trouve 
gisou
Citation (laubaine @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:45) *
tiens c'est encore la saison des CAILLES ?,y'en a une qui piaille
2 post plus haut...

Une partie de ton anatomie va se retrouver taillée en pointe si tu continues à me chercher monsieur L. whistling1.gif tongue.gif
ossiane
attention laubaine,gisou est remontée aujourd'hui,il risque d'y avoir des coups de maillet qui se perdent whistling1.gif
sebiwan
ils vaut mieux qu'ils aillent chercher quelque chose pour se défendre
lazy
ça manque de douceur tout ça sleep8ge.gif puis-je vous offrir une fleur de vanille ? je me sens d'humeur romantique aujourd'hui whistling1.gif
philippe du web
je prefere jouer à la manille et surtout au strip pocker ? des partantes ? whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
lazy
je me suis déjà faite laminer à ce jeu là, ça se voit non ? biggrin.gif
philippe du web
parce que tu lambine trop whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
lazy
je suis croisée avec un lézard, c'est ma face animale cool.gif
volfoni65
Au moins, ça te rend aimable. smile.gif
gisou
On va te nommer amirale du jour Lazy. Va falloir que tu mettes des pompes aussi whistling1.gif tongue.gif
lazy
t'as déjà essayé de mettre des chaussons à une chatte ? tu l'entends miauler d'agacement et elle n'arrive même plus à mettre une patte devant l'autre sad.gif
laubaine
lazy avec des pompes ca releve du MIRACLE

les pompes elle prefere les faire faire a de beaux marins...

HELLO biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.