Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
et a titre postume on lira decapité par 2 pieds du forum
volfoni65
La tête coincée dans l'imposte. biggrin.gif dev.gif
lazy
tu m'imputes de biens mauvaises pensées sleep8ge.gif mais ce sera beaucoup plus agréable que ça biggrin.gif
volfoni65
J'avais oublié que tu étais une puriste. biggrin.gif
gisou
Quand je pense qu'elle aurait pu être juriste whistling1.gif
Ame errante
A défaut d'être curiste

> coucou toi
gisou
Ou peut être cariste biggrin.gif

Coucou, tu vas bien ?

Je passe à table, à plus tard peut être smile.gif
philippe du web
en tout cas méfions nous du frère mariste toujours prompt à dégainer son chapelet
gisou
On va lui présenter une artiste et elle s'occupera si bien de lui qu'il va l'oublier vite fait son chapelet... C'est un lieu de débauche et de luxure ici, pas de prières tongue.gif
philippe du web
j'espere qu'elle ne serai pas autiste comme la soeur de sandrine bonnaire, excellent son film sur sa soeur
gisou
Tu attises ma curiosité là, je ne l'ai pas encore vu smile.gif
philippe du web
et toi tu attiges ce film a été selectionné à cannes, tu suis l'actualité ou tu es sur une ile déserte avec ton philou ?
l'inspecteur harry
j'avoue que la tu attires mon attention car effectivement moi aussi ce film ne me dit rien mellow9wl.gif
laubaine
cela ressemble plus a un docu qu'a un film,mais il est plein d'emotions,d'instants TRISTES ou de clin d'oeil ,une belle
leçon pour beaucoup qui se plaignent de leurs etat,qui n'est
qu'une goutte d'eau a coté de ce que certain vivent au quotidien...
l'inspecteur harry
en effets ca a l'air pas mal mais avec toute ces sorties de film américain
sur le marché du cinema il est vrais que le ciné français n'a qu'une toute petite place dans les salles.
laubaine
c'est poutant un film qui a foutu quelques ROUSTES a d'autre
puisqu'il a été primé...
lazy
je suis sur les rotules aujourd'hui sleep8ge.gif parait que le week-end est fait pour se reposer blink.gif
laubaine
c'est ce que disent les tortues,moi je viens dedormir 13 heures d'affilé
c'est trop bon...
lazy
hummm oui tongue.gif moi j'ai les jambes toutes tordues, je me demande bien pourquoi blink.gif
laubaine
tu t'es foulé le genou en sortant tes ordures?
lazy
laugh.gif non je crois que je n'ai pas su freiner mes ardeurs biggrin.gif
philippe du web
tu as rencontré rocco le hardeur avec qui tu as fait des folies de ton corps ?
volfoni65
N'est pas qu'hardeur celui qui passe un mauvais quart d'heure. whistling1.gif

Bon...on parle de trucs propres de temps en temps ? sleep8ge.gif
Marre de la cradeur. wacko.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gisou
CITATION(philippe du web @ lundi 24 septembre 2007 à 08:04) *
et toi tu attiges ce film a été selectionné à cannes, tu suis l'actualité ou tu es sur une ile déserte avec ton philou ?

Parfois je me demande si je n'écris pas en chinois !!! J'ai dis que je ne l'avais pas vu, pas que je n'en n'avais pas entendu parler. On a la radio au fin fond de ce trou qu'est la Moselle, pas encore la télévision, mais la radio ça oui biggrin.gif wink1.gif
"Mode gisou maléfique on : Celui là tu ferais bien de lui mettre quelques sortes de curares dans sa bouffe histoire qu'il nous oublie un peu... dev.gif Mode gisou maléfique off "

Tiens mon autre, ça faisait longtemps tongue.gif
philippe du web
tu recuras mes oreilles alors ce soir lors de mon bain annuel whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
l'inspecteur harry
il est vrais que volfoni exagere;accuser gisou de ne pas suivre l'actualité,c'est qu'il n'a pas peur d'etre transformé avec sa baguette magique en pommes de terre sautées shok.gif
volfoni65
Oh, le joli anagramme, Philippe.
Tu es hors jeu biggrin.gif
CITATION(gisou0510 @ mardi 25 septembre 2007 à 05:01) *
"Mode gisou maléfique on : Celui là tu ferais bien de lui mettre quelques sortes de curares dans sa bouffe histoire qu'il nous oublie un peu... dev.gif Mode gisou maléfique off "

Mettre des curares dans la bouffe de Philippe?
Alors que lui, dans ses rêves, bouffe des culs rares. whistling1.gif biggrin.gif

Heu...j'espère, avec ce jeu de mot foireux, ne pas m'attirer les foudres des râleurs. whistling1.gif blush.gif

CITATION(l @ mardi 25 septembre 2007 à 11:57) *
il est vrais que volfoni exagere;accuser gisou de ne pas suivre l'actualité,c'est qu'il n'a pas peur d'etre transformé avec sa baguette magique en pommes de terre sautées shok.gif

Oups, L'Inspecteur avait posté avant moi.
Mais tu t'es trompé. Je n'ai rien dit à propose de Gisou. C'était Philippe. wacko.gif crying8vr.gif

Pas grave...on en causera à l'occasion. sleep8ge.gif smile.gif
lazy
CITATION(volfoni65 @ mardi 25 septembre 2007 à 01:50) *
N'est pas qu'hardeur celui qui passe un mauvais quart d'heure. whistling1.gif

blink.gif me mettrais-tu dans la catégories de certains rapaces ?
oui faut qu'on cause sleep8ge.gif
wink1.gif
laubaine
ah un bon bain dans la mer des CARPATES que se serais bien...
lazy
j'ai enlevé une lettre à ton mot, M. L, faudrait songer à ne mettre que de l'eau dans tes carafes biggrin.gif
laubaine
je me CARESSA pourtant le crane avant de repondre,mais bon debout depuis 2 heures ce matin alors...
lazy
blink.gif t'as de sacrées manies toi laugh.gif serais-tu de ces personnes très tactiles ?
laubaine
si tu ECARTES une certaine envellope de retenue ,oui...
lazy
j'entends quelques signaux d'alertes qui m'obligent à garder ma réplique pour plus tard biggrin.gif
laubaine
tu sait bien que toutes les clartés se trouvent entre les mots...
lazy
je suis recalée dans ce cas là sleep8ge.gif j'arrive pas à trouver la lumière shrunkface.gif
laubaine
pourtant je sais pas pourquoi mais dans beaucoup de tes phrases
je trouve une idée whistling1.gif décalée
lazy
blink.gif vraiment ? je ne vois rien de décalé whistling1.gif je crois que tu t'es perdu dans les dédales de ton imagination beau brun tongue.gif
gisou
CITATION(philippe du web @ mardi 25 septembre 2007 à 09:15) *
tu recuras mes oreilles alors ce soir lors de mon bain annuel whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

"Mode gisou maléfique on - Il me semblait bien qu'il flottait ici une odeur de charogne whistling1.gif biggrin.gif wink1.gif Si tu crois que je vais t'aider à détacher toute cette crasse c'est que tu perds les pédales "mon Philou" tongue.gif smile.gif - Mode gisou maléfique off"
philippe du web
je vais devior pédaler très fort pour échapper à gisou, heureusement que j'ai piqué le solex de volfoni whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
gisou
Oui fais donc ça, mais si tu dérapes tant pis pour toi tongue.gif
volfoni65
CITATION(philippe du web @ mercredi 26 septembre 2007 à 10:45) *
je vais devior pédaler très fort pour échapper à gisou, heureusement que j'ai piqué le solex de volfoni whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Tu me voles mon engin infernal et me sépares de ma pétrolette ? shok.gif

C'est hors de question. sleep8ge.gif angry.gif
lazy
faudrait d'abord que tu le répares, parce que franchement là il n'est pas en état de rouler tongue.gif
Entourloupe
Pas du tout ! Si on la REPASSE , elle aura l'air comme neuve. Rien de telle qu'un petit coup de faire à repasser, à moins que se ne soit à souder ?
gisou
Peut être qu'avec une petite caresse.... whistling1.gif C'est bon je sors tongue.gif
Entourloupe
Gisou, pourrais tu me donner l' ADRESSE de ton magasin de literie car je te trouve en forme dès le matin ?
volfoni65
Mon Solex, si on le caresse, ça l'agresse. sleep8ge.gif
Il aime qu'on le mène brusquement. biggrin.gif
C'est p'têt' pour ça qu'il roule plus. weep.gif Lazy a sans doute raison. sleep8ge.gif
lazy
tous ces trucs motorisés ça n'apporte que des galères thumbdown.gif
mieux vaut ne compter que sur ces pieds tongue.gif
volfoni65
Ca dépend, c'est comme pour les bateaux: les embarcations légères, ça peut être fun. sleep8ge.gif smile.gif
gisou
Citation (Entourloupe @ jeudi 27 septembre 2007 à 08:52) *
Gisou, pourrais tu me donner l' ADRESSE de ton magasin de literie car je te trouve en forme dès le matin ?

Je ne peux rien faire pour toi, c'est dans les gênes tongue.gif

Pour ça il faudrait peut être que tu émerges de temps à autre Volfoni biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.