Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
gisou
Tu te perds dans les dédales de ta conscience Lazy tongue.gif
volfoni65
Et tu décales toute idée logique vers un songe fantasmagorique.

(Ca veut pas dire grand chose, ça whistling1.gif huh7re.gif )
gisou
Tu pédales dans le yaourt là Volfoni biggrin.gif wink1.gif
volfoni65
Et toi, tu n'auras pas, tel les héros glorieux du forum, le sol devant toi semé de pétales de roses. sleep8ge.gif huh7re.gif
Tu utilises un mot qui a déjà servi 3 posts au dessus. huh7re.gif
Pas bien joli joli, tout ça. biggrin.gif biggrin.gif
gisou
Allez détales Patate, je fais ce que je veux ici !!! L'asile est mon domaine dev.gif

@ Oulà la gisou maléfique est en colère, je file moi. Bonne soirée et bisous Volfoni smile.gif
volfoni65
C'est ça, filez, saletés de Gisous. biggrin.gif
Arahan
le scélérat a été demasqué ... (dsl gisou au féminin y a le e mais bon ... dja que j'ai changé 2 je peux pas aussi rajouter une autre lettre...)
gisou
Ce n'est pas grave Arahan, tu lesteras ton prochain post pour qu'il descende plus bas et comme ça on ne le verra pas whistling1.gif biggrin.gif wink1.gif

@ ouhouuuuuuuuuu il a changé 2 lettres (c'était au cas où certains ne l'auraient pas vu laugh.gif )
volfoni65
CITATION(Arahan @ jeudi 13 septembre 2007 à 20:26) *
le scélérat a été demasqué ... (dsl gisou au féminin y a le e mais bon ... dja que j'ai changé 2 je peux pas aussi rajouter une autre lettre...)

Celui qui lestera, c'est moi. smile.gif

En effet, Arahan, contrairement à ce que tu dis, tu as ajouté une lettre, nous menant ainsi à 8.
Et Gisou n'a rien vu, trop occupée à se moquer. tongue.gif
l'inspecteur harry
bravo volfoni thumbsup.gif je vois que tu arretes toute les forumeurs qui se trompent de jeux;mais attention qu'il ne crevent pas les roue de ton solex pour ce venger mellow9wl.gif
volfoni65
biggrin.gif Crois tu qu'il me faille dès maintenant reserver les pretres pour mon extrème onction ?

D'toute façon, plus athée que moi, tu meurs. tongue.gif
laubaine
il parait que l'on vient de retrouver une tombe
ou se trouvaient les SEPTRES du roi volfoni 1er
et a coté il y avait deja des parchemins
plein de mot qui se suivaient avec seulement une lettre de changée cool.gif
Arahan
le pauvre... il est mort stressé par le forum
volfoni65
Hé...ne commencez pas déjà à tresser ma courone mortuaire. wacko.gif crying8vr.gif
Je suis encore là...et pour un bout de temps. smile.gif
gisou
On va se presser autour de ta tombe Patate pour être sûrs qu'ils mettent bien le solex avec toi tongue.gif wink1.gif
lazy
quelles sorte de prières pourrait-on lui dédier ?
volfoni65
De bien piètres prières m'enchanteraient.
Une ou deux chansons paillardes feront l'affaire. whistling1.gif smile.gif
laubaine
chacun gravera son pseudo sur des PIERRES
et la deposera sur ton caveau
volfoni65
Z'êtes gentils. Ca me fera des repères.
Mais pour l'instant, je préfère les miens...si ça vous embête pas trop.
lazy
comme ceux que tu as en commun avec les fameux pervers tongue.gif les pervers pépères je veux dire smile.gif
laubaine
oui on sait que tu aimes la vie ,tu le REPETES si souvent... biggrin.gif
lazy
il a ses entrées dans certains clubs ... whistling1.gif
laubaine
oui car il arrive a chaque fois un PRESENT a la main
lazy
en plus ses cadeaux sont réputés pour correspondre parfaitement à la personne ...
laubaine
il parrais qu'un jour il a offert des POUTRES a un aveugle
qui lui parlait de sa paille
lazy
et des tourtes à une femme qui lui parlait de sa gourmandise ... mais je crois qu'il n'avait pas bien compris de quel pêché elles parlaient tongue.gif
volfoni65
Ah bon...tu crois qu'elles auraient préféré des truites ? whistling1.gif blush.gif
tongue.gif tongue.gif
lazy
peut-être quelques mets un peu fruités ou parfumés de gingembre tongue.gif
ballicha74
avec des bonnes frisées ce serait pas mal du tout
ossiane
vous ne vous sentez pas un peu brisées quand vous vous levez le matin??
gisou
Pour ma part je résiste très bien tongue.gif
Fidelia
Comme moi... je ne me désiste jamais devant l'effort biggrin.gif whistling1.gif

@ salut ma gisounette wink1.gif
Arahan
comme tous les déistes, je pense qu'il faut se lever pour faire quelque chose de sa journée ... surtout quand il fait beau
Fidelia
Oh mais que vois-je blink.gif tu n'as changé aucun lettre arahan ! sad.gif
Et si tu allais faire une de ces petites siestes pour te requinquer... tongue.gif wink1.gif
ballicha74
resistes prouve que tu existes, cherche ton bonheur partout......
gisou
Vous aurez besoin de couvertures tissées main pour faire votre sieste biggrin.gif

@ Coucou Fidélia, hello Aharan smile.gif
ballicha74
surtout mettre des couvertures bien tassées les unes sur les autres
Fidelia
Oui ça nous évitera de nous broyer le dos, la faute aux lattes cassées par de trop virulentes galipettes !! tongue.gif whistling1.gif
philippe du web
il faudra alors penser à se faire MASSEES par mes mains expertes whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
ossiane
nous sommes passées au bon moment nous t'attendons
philippe du web
vous n'êtes pas plutot lassées de tout ce bruit et n'aspirez qu'à aller dormir avec votre doudou
gisou
Nos peaux ne sont pas assez lissées pour le moment, continue ton roulé-palpé s'il te plaît tongue.gif wink1.gif
philippe du web
ta peau est trop plissée pour que je puisse la masser corectement
volfoni65
Voilà un langage bien polissé, Philippe. smile.gif
philippe du web
j'ai des copains dans les différentes polices qui m'apprennent à jacter le franzouski correctly yes mon poteau tongue.gif
gisou
Tu dois souffrir de colites aigües pour être aussi gentil Philippe biggrin.gif wink1.gif
volfoni65
Il est parti s'isoler dans un monastère pour les soigner.
La méditation dans un cloitre, c'est souverain, parait-il. smile.gif
philippe du web
je suis tout en train de contempler le ciel etoiler qu'est ce qu'il est beau !
lazy
ton hamac ne doit pas être très bien orienté pour voir la nuit en plein après-midi biggrin.gif
laubaine
a moins que cela vienne de son café mal toréfié
et coupé avec une substance illicite
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.