Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
et changer leurs vetements ajourés
je dois te laisser et te souhaiter bon week end
a bientot liza
lazy
rien à ajouter ? non ?
alors bon week-end à toi aussi wink1.gif
delph-lou
Si tu le prends comme ça, Lazy, Laubaine doutera de ta sincérité!
gisou
Oui Lazy, il te boutera hors de ses posts tongue.gif
delph-lou
Pas facile d'être dans les petits paiers du tombeur de l'asile! wink1.gif
gisou
Bah, notre Laubaine est un bombeur de torse, à coté de ça il est doux comme un chaton tongue.gif wink1.gif
delph-lou
mais tout le temps qu'il le bombera, il se fera passer pour ce qu'il n'est pas!
volfoni65
C'est ainsi que jamais la pression ne retomba pour mister L. tongue.gif
gisou
Tu crois qu'il est temps de lui choisir une pierre tombale whistling1.gif biggrin.gif
delph-lou
C'est ptêtre prématuré, ça ne fait que 38 ans qu'il a reçu sa timbale de naissance, pas déjà la tombe! shok.gif
gisou
Un être aussi bestial, il faut le crever dans l'oeuf whistling1.gif laugh.gif (pardon Laubaine smile.gif )
delph-lou
Les écraser, comme de vulgaires blattes
gisou
Et les enfermer au fin fond des étables pour ensuite jeter la clef
delph-lou
Ouais, enfin y'a pas de règle établie mais faut les exterminer!
gisou
Oui je le crois aussi, car même alitées ces personnes nous seraient néfastes whistling1.gif biggrin.gif
delph-lou
Je réalise à quel point, la mission est énorme!
volfoni65
...tellement énorme qu'on risque de s'y enliser. wacko.gif biggrin.gif
delph-lou
Si on compte les nuisibles et ceux qui sont à la lisière de l'être, que ca ne sera pas tâche facile, je te l'accorde!!
Coucou, msieur Patate!!
volfoni65
Il parait qu'on peut en attirer pas mal (des nuisibles) avec des bas à resille. biggrin.gif

Coucou, tite truite smile.gif
delph-lou
Va falloir que je résilie mon abonement aux chaussettes tricotées, alors!
volfoni65
Bah...reste confortablement installée dans tes chaussettes.
Et appuie toi sur de bons ailiers pour venir à bout des facheux.
gisou
Si tu t'étirais en arrêtant de frotter tes chaussettes par terre, elles seraient encore en bon état Delph Lou..
delph-lou
Tout à coup, tu me retiras tout espoir...
philippe du web
Je vois que tout le monde joue bien, pas besoin d'envoyer mes REITRES pour vous rappeler à l'ordre, j'en suis fort aise thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
l'inspecteur harry
non .et tu pouras constater comme ces phrases sont bien écrites smile.gif
salut philippe
philippe du web
hello inspecteur la forme ?

j'en suis tout EXCITES devant un tel talent
gisou
Il y a des gens qui jouent aux tiercés ici ?? Oui, aaah car moi je n'y joue pas tongue.gif
ballicha74
et des piercés est ce qu'il y a sur ce site. Moi j'aime pas quand il y en a partout des piercings, sur le nombril ca va mais j'aime pas sur l'arcade souriciliere, sur la langue, sur le téton c'est horrible
gisou
Et les oreilles percées ça te dérange aussi ?
ballicha74
non les oreilles percées ca me derange pas.

j'ai un peu trop embrassé mon homme ce week end j'en ai les levres gercées, ca fait mal, je vais aller à la pharmacie me chercher un stick
gisou
Oui fais donc ça, autrement tu vas ressembler aux mégères de ce topic, Priss et Virgule pour ne pas les nommer laugh.gif
laubaine
a toutes les méméres qui souhaite ma disparition(voir post de samedi) je dit que meme mort je reviendrais vous hanter
meme au fond de votre lit,quand a la patate qui le lache en tant qu'homme me laisse tomber ,je dit que je me reincarnerais en dorifor
pour l'empecher de pousser ou en clou pour ses pneux de solex
gisou
Il n'y a pas de soucis à se faire, toutes les réponses sont métrées et Laubaine est coincé tongue.gif (n'importe quoi)
laubaine
tu ferais bien de faire en sorte que tant de vergogne soit
remisée avant que je m'y mette aussi
ballicha74
en tout cas elle aura été méritée cette raclée, vous vous cherchez les vers du nez
gisou
Aaaah Laubaine, tu mérites d'avoir ce privilège alors vas y, tires moi les vers du nez laugh.gif
ballicha74
et au fait tu as dejà fait quels metiers dans ta vie gisou? c'est vrai qu'on en a jamais parlé
gisou
J'ai résisté pendant 24 ans sur une chaise devant un bureau à jouer à la secrétaire, et j'ai été licenciée pour ma plus grande joie il y a quelques mois smile.gif
ballicha74
tu hésites à partir dans ta vie professionnelle, tu aurais du avoir plus confiance en toi, tu aurais peut etre eu une vie révée
gisou
Mais j'ai une vie rêvée maintenant, je résiste adroitement à toutes les offres de travail qu'on m'envoie biggrin.gif
ballicha74
en tout cas moi j'en une qui ne se désiste pas quand il fait jouer au ping pong avec les mots
gisou
Arf c'est vrai que les choses ont parfois besoin d'être dites et redites...

SAMEDI 15 SEPTEMBRE - OBJECTIF 200 VOTES - VOTEZ POUR FORUMFR
volfoni65
Au point que parfois tu les récites. tongue.gif wink1.gif
Fidelia
Je me demandais si le fait de radoter était un critère de qualité ?! huh7re.gif
volfoni65
C'est justement ce que je disais, jadis, à un vieux prof qui me punissait:
Toutes ces lignes écrites sont vaines. Je ferai le con si je veux. biggrin.gif
laubaine
tout depends sur quel CRITERE on se base quand on dit faire le con
le tout est de savoir la difference entre le verbe faire et etre
lazy
l'un comme l'autre, le prof peut perdre patience et ne penser qu'à nous étriper, surtout si l'on fait con et qu'en plus on l'est réellement wacko.gif ce qui n'était pas mon cas bien sûr biggrin.gif
l'inspecteur harry
tu n'es quand mème pas de ceux qui lançais des pierres sur son professeur? shok.gif
lazy
non plutôt des élèves repliés au fond de la classe près de la fenêtre
volfoni65
Pour ma part, j'ai rapidement été un des piliers du bar près du lycée. whistling1.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.