Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
l'inspecteur harry
il serait plus urgent pour toi de voir ton dentiste afin qu'il te refasse ton dentier mellow9wl.gif
laubaine
fit attention elle va te remettre en place, elle est ENTIERE
de caractere et vive...
ballicha74
n'inquietes pas je vais lui faire sa fete dans le petit sentier désert comme ca il y aura pas de témoin, attention les derniers qui se sont frottés à ballicha ont regretté d'avoir essayé! Qu'on se le dise
l'inspecteur harry
alors si tu t'ataque a mois gare a la trainée de sang laissé sur le sol angry.gif
ballicha74
moi je vais te trainer en justice si tu me violentes
l'inspecteur harry
allons ballicha ne laissons pas mariner notre dispute dans de sombres histoires et faisont plutot la paix autour du ver de l'amitié smile.gif
ballicha74
un ver ? tu voulais dire un verre de l'amitié. un jouur on dira ballicha et harry se marient.

CITATION(ballicha74 @ mardi 04 septembre 2007 à 17:42) *
un ver ? tu voulais dire un verre de l'amitié. un jouur on dira ballicha et harry se marient.

parce que ca commence toujours par un verre, puis deux puis trois puis dans l'euphorie éthylique on dit je veux t'épouser et après on dit oui toujours dans la meme euphorie et ca finit devant le maire
l'inspecteur harry
tu as raison j'en vois déja qui parient sur notre union biggrin.gif
ballicha74
en tout cas ils partent avec une fausse opinion mais on sait jamais ils ont peut etre raison
gisou
Ne vous inquiétez pas, ils portent leurs propres croix et ont bien assez à faire avec ça whistling1.gif biggrin.gif
ballicha74
mais ils sortent en ne sachant toujours pas si harry va épouser ballicha, et ils sont pas contents car ils n'ont pas découvert notre secret
Missgex
y en a surtout qui se tordent de rire biggrin.gif comme moi !!!
gisou
Il y en a qui les bordent aussi whistling1.gif biggrin.gif
Missgex
Méfie toi Gisou, y en a qui mordent aussi !!!
l'inspecteur harry
mais si la nuit porte conseil il en est un qui lui s'est endormi sleep8ge.gif
Missgex
tu aurais pu au moins nous tenir informé !
l'inspecteur harry
que voulez vous;sans mon ordinateur je ne suis qu'un pauvre infirme weep.gif
Missgex
et tu n'as eu aucun scrupule et tu as nous infligé ton absence angry.gif
l'inspecteur harry
tu as raison missgex je ne meritie que d'etre flingué weep.gif weep.gif
Missgex
bon ne soyons pas trop dur, on va juste te fliquer pendant quelques temps !
l'inspecteur harry
et tu crois qu'il serat aussi facile que de cliquer sur ta souris pour m'arreter mellow9wl.gif
ballicha74
moi je sais que j'ai une de ces envies de claquer la porte au nez à défaut de claquer mon fric ou de claquer un forumeur qui m'énerve.
Missgex
non mais comme dans les cirques, j'espère te faire danser !!! wink1.gif
ballicha74
danser moi j'adore mais dans les petites criques désertes d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés..... oh là je dérailles au secours!!! help i need somebody
l'inspecteur harry
pourquois tu t'enerves comme ca sur mois ballicha ,tu craques ou quoi?
ballicha74
non pas du tout harry mais je croyais qu'on allait se marier alors tu vois je me voyais déjà on se serait croqués, léchés, calinés, et tout le reste tu comprends mais toi tu veux pas de moi alors je suis agressive. j'en suis désolée. Sans rancune
volfoni65
Et bien...j'espère que les habitués de ce jeu ne seront pas choqués. wacko.gif

tongue.gif tongue.gif
gisou
Ballicha a tellement chaud qu'elle en attrape des cloques shok.gif C'est de la braise cette fille ma parole laugh.gif
volfoni65
En citant Audiard, on pourrait dire qu'il serait bon qu'elle "prenne ses cliques avant que je lui mette mes claques" tongue.gif biggrin.gif
l'inspecteur harry
fait attention volfoni car si tu calques ta main sur sa figure,tu pourait bien la rendre furax shok.gif
laubaine
et te faire exploser la CULASSE

(celle de ton solex ,bien sur)
lazy
je vois qu'il y en a qui ont pas trop de lacunes à faire vivre le 7 lettres biggrin.gif thumbsup.gif
laubaine
faute de trouver des CALINES on fait comme on peu pour s'occuper...
lazy
tu veux des câlins M. L ? tongue.gif attends je prends mes chaines et j'arrive biggrin.gif
laubaine
tu CHANTES encore comme la cigale ,prete a batifoler et a heu....
tout l'été et voir l'automne si c'est possible...
mais ce chant la je le connais il s'arrete a la premiere goutte de pluie....
lazy
biggrin.gif tu sais comment je suis j'aime bien balancer mes hanches whistling1.gif
laubaine
quelles chances on les danseurs de la cote...
lazy
ça je n'ai pas les mains dans les manches, c'est un défouloir pour moi, j'adore ça thumbsup.gif
laubaine
tu n'es pas de ces TANCHES qui restent assises sur leur chaise
a speculer sur quel mec elle voudraient avoir dans leur lit
et qui le regarde partir l'air bea avec celle qui au lieu de calculer
s'amuse et ri sur la piste?
lazy
cool.gif c'est difficile de m'extraire de la piste surtout qu'en général j'avale quelques sachets de vitamine avant le début de la soirée ... alors pour m'arrêter ...
laubaine
tant que ce n'est pas des CACHETS malsains....
(ca c'est ma plus grande trouille pour mon fils)
lazy
il faut lui dire "si tu achètes ce genre de saloperies tu le regreteras sûrement d'une manière ou d'une autre" sleep8ge.gif
laubaine
oui mais de la a ce qu'il le croit....
je n'interdit jamais car il est comme moi ,tout ce qu'on lui a un jour
interdit ,il l'a fait...
t'as vu les avatars de chattes ne sont pas la cette apres midi...
lazy
c'est un conseil pas un ordre wink1.gif

oui les chattes ont des accords tacites ... quand le matou est parti, elles restent sagement à attendre son retour biggrin.gif
laubaine
elles attendent qu'il vienne avec des CITARES jouer les romeo
lazy
et qu'ils se lance dans de longues tirades romantiques tel cyrano smile.gif
laubaine
pour finir etendu devant de grandes cheminés a grand TIRAGES
l'inspecteur harry
elles tardent a venir car elle emprintent une rote avec de nombreux virages
lazy
à goûter quelques bons cigares whistling1.gif
l'inspecteur harry
mais a ce que l'on m'a dit il paraitrait qu'elle ressemblent plus a deux girafes qu'a deux chattes,a cause de leur taille.mais bon les bruits de couloir... whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.