Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
gisou
On leur a donné de l'arsenic il paraît shok.gif
lazy
et on les a embarqué dans la soute des navires direction inconnue ... ça rappelle des époques bien sombres crying8vr.gif
Missgex
Mais les femmes ont su vaincre les hommes et aujourd'hui, eux seuls ignorent que c'est nous qui sommes supérieures !!!
lazy
tout à fait thumbsup.gif et celui qui dit le contraire n'est pas prêt de me fiancer tongue.gif
Missgex
peut être que s'il te finance une vie de rêve, reviendras tu sur tes propos ?
lazy
dans ce cas je jouerais peut-être à l'infante biggrin.gif
volfoni65
Il faudra alors qu'il assure et te trouve une bonne cantine. biggrin.gif
lazy
ça va je suis pas trop chiante là dessus sleep8ge.gif je me contenterais d'un peu d'eau fraiche whistling1.gif
volfoni65
T'es bête ou quoi. blink.gif
Ne renie pas la vérité criante: le mec, il est pété de thunes. wink1.gif
Profites en et fais des caprices. smile.gif
Sinon, tu n'es pas une infante. sleep8ge.gif

De quel mec parle t'on, au fait. blink.gif wacko.gif
lazy
c'est vrai ça de qui parle-t-on ? blink.gif

en tout cas je suis transie d'impatience de le connaitre tongue.gif est-ce un beau brun au moins ? biggrin.gif
volfoni65
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un de ces hommes d'affaire chauves et bedonnant, toujours en transit dans les aéroports, entre deux réunions trèèèèèèèès importantes. wacko.gif

Bah...s'il a de belles maisons dans des lieux paradisiaques...
lazy
alors je crois que ça va pas être possible sleep8ge.gif je veux bien profiter un peu mais si après c'est pour se faire traiter d'ingrate ... non merci thumbdown.gif
volfoni65
Sage Lazy qui n'est pas assez malhonnête pour simuler de fondre dans les gratins. whistling1.gif

Je sais: je tire par les cheveux.
La fatigue, ma bonne dame, c'est la plaie du monde moderne. sleep8ge.gif wink1.gif
A plus
lazy
il en faudrait plus pour mes mettre les grapins dessus whistling1.gif

bon allez lazy au lit aussi !
gisou
En prisant la qualité tu fais le bon choix Lazy tongue.gif wink1.gif
lazy
partons à la recherche de l'oiseau rare biggrin.gif
volfoni65
Portons la nouvelle par delà les frontières:
Lazy cherche un mec riche, intelligent, attentionné, beau, brun et élégant.

Heu...s'il fait la vaisselle, c'est encore mieux wink1.gif tongue.gif
gisou
Il faudrait qu'il ait une portion d'exotisme, un zeste de romantisme, une once de gentillesse et une tonne de charme smile.gif
laubaine
mais pas un seul MORPION....
gisou
J'ai deux jeunes hommes à lui présenter, ils sont chefs porions tongue.gif
delph-lou
Parions sur le fait qu'ils ne lui plairont pas!
lazy
faut voir tongue.gif qu'est-ce que vous avez de beau dans vos paniers mesdames biggrin.gif
delph-lou
Alors, procédons par paliers...
Nous avons,
Maurice, 47 ans, docker à Boulogne sur mer, tatoué, édenté et un peu porté sur la boisson,
Edmond, ingénieur reconnu de 29 ans catholique très pratiquant( je dis ça pour la grasse mat du dimanche wink1.gif)
Et Léo, 30 ans surfeur professionel d'origine vénézuellienne, très bien élévé et tout bronzé...
T'as le choix,mais tu peux attendre les prochains arrivage!
Hello, Lazy!
lazy
hum ... le surfeur me tente bien ... j'attendrais bien de voir s'il y a mieux et puis connaitre l'état de leurs piaules whistling1.gif

bonjour delph smile.gif
delph-lou
tu miaules d'impatience à l'idée de découvrir leurs piaules, ben tu vas pas être déçue...
lazy
biggrin.gif je ronronne d'excitation du veux dire !
j'espère seulement que les sols ne sont pas maculés de graisse ou autres saletés sleep8ge.gif

je pars en week-end mais j'espère qu'à mon retour vous m'aurez trouvé l'homme parfait tongue.gif
tchao, à + wink1.gif
delph-lou
Y'en a un sur le tas, tous les avantages, il les a cumulés, je te laisse le découvrir!
Y'a un arrivage le lundi sauf que c'est pas du très frais après le week end, fin on verra!!
Passe un bon week end , Lazy! wink1.gif
Entourloupe
CUMULER, tous les avantages ! C'est un oiseaux rare à ne pas laisser passer.
Je reprend en douceur, j'ai encore le cerveau en vacances (ou avec les moules confère le 5 lettre)
laubaine
pour lazy du momentqu'il aime se MUSCLER en faisant des pompes ,pour lui plaire... 
volfoni65
J'ai déjà essayé les pompes. wacko.gif
J'ai failli clamser. crying8vr.gif
De plus, mon "teint de jeune fille" s'était légèrement violacé. blink.gif wacko.gif biggrin.gif
gisou
C'est normal Volfoni, la prochaine fois tu limeras tes ongles histoire qu'ils ne te rentrent pas dans la peau biggrin.gif
volfoni65
Je les garde longs pour le jour où je te rencontrerai.
Tu verras, tu aimeras ça. biggrin.gif

@ Philou: petit rappel: tout est vrai wink1.gif tongue.gif
lazy
à moins qu'elle ne se heurte à de nombreuses avaries, elle ne manquera ça pour rien au monde !
laubaine
elle viendras c'est sur avec ses bas a VARICES
lazy
et ses racines de gingembre whistling1.gif
laubaine
et l'entrainera dans les CABINES de plage
lazy
ou dans des cabanes au fond des bois ...
laubaine
et lui se croira sur une de ses BECANES
lazy
oh qu'ils sont mignons tous les deux enlacés tongue.gif
laubaine
oui dans cet position ils ne craigne aucune menaces
d'etre surpris pas derriere
gisou
Je ne crains pas ce genre d'agression Laubaine (tu ferais bien de te méfier toi vu ton avatar laugh.gif ), j'ai peur des araignées par contre !!! Elles sont tenaces ces petites bêtes biggrin.gif

@ Volfoni c'est quand tu veux sur ton solex comme la dernière fois n'est ce pas ?? biggrin.gif Tu en as parlé à Danelive ?? tongue.gif
lazy
oui on appelle ça la position des cétacés ... je vous laisser imaginer pourquoi whistling1.gif
laubaine
les routes sont toutes TRACEES pour notre imagination debordante
lazy
il ya aurait de quoi en remplir tous un tas de petits carnets biggrin.gif
laubaine
surtout si tu n'ECARTES rien de ce qui te viens a l'esprit....
l'inspecteur harry
et utiliser ces textes pour chanter de nouveaux tubes
lazy
salut harry smile.gif

alors il faudrait changer quelques couplets, sinon j'ai bien peur que cela ne passe pas sur les ondes !
l'inspecteur harry
oui et ce serait domage car aucun producteur n'accepterait de prendre en gerance notre cariere artistique
salut lazy
Missgex
tout cela dépend, si les notes sont rangées, si tout est ordre, vous avez peut être une chance
l'inspecteur harry
tu ne crois pas que le monde soit dérangé de notre musique
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.