Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Fidelia
Laubaine ne s'intéresse pas à la laideur d'un paysage sans chaleur humaine... il s'intéresse à la volupté ! sleep8ge.gif

@ Oui Gisou on se laisse aller.... et alors ! Jalouse ?! Tes notaires ne satisfont-ils plus ton appétit vorace de tigresse ?! tongue.gif
gisou
Je crois qu'ils ressentent une certaine raideur en ce moment même whistling1.gif laugh.gif donc je me repose un brin tongue.gif
Fidelia
Méfies-toi quand même qu'ils n'en profitent pas pour réduire la cadence infernale que tu leur imposes ! biggrin.gif
gisou
Ne t'inquiètes pas, j'ai de quoi les séduire à nouveau biggrin.gif
Fidelia
Dois-je en déduire que tu es inépuisable ?! tongue.gif
gisou
Exactement i-né-pui-sa-ble !!! laugh.gif Il faut que je puisse étudier un moyen de leur faire tenir le coup plus longtemps whistling1.gif tongue.gif
Fidelia
Tu peux peut-être même te permettre d'étudier cela en leur compagnie, je crois savoir qu'ils sont suffisamment érudits pour trouver une solution à leur propre problème ! shrunkface.gif
gisou
C'est vrai que j'ai déjà réussit à le faire, mais ils aiment bien être maternés quelque peu tongue.gif
Fidelia
Ahhhh ces hommes et leur besoin d'être maternés à vie... moi je crois qu'à un moment donné y a dû y avoir une fissure dans le processus de fabrication ! tongue.gif
gisou
C'est fort possible... On dit aussi que leurs jus de fruits n'étaient pas assez fruités mellow9wl.gif (n'importe quoi laugh.gif )
Fidelia
laugh.gif tongue.gif Raison de plus pour qu'ils rangent leurs fiertés dans leurs poches ! sleep8ge.gif
gisou
Exactement !! Quand je les vois me faire niaisement risette, ça m'horripile angry.gif biggrin.gif
Fidelia
Au moins tu ne dois pas t'ennuyer avec eux, ils ne sont pas tristes à mourir ! wink1.gif
gisou
Je crois même que certains se pensent habités par des esprits whistling1.gif biggrin.gif Ceux là je les dirige vers la sorcière direct laugh.gif

@ Je dois filer. A+ bisouuuuuuuuuuuuuus
Fidelia
Ils vont voir leurs espoirs réduits en miettes les pauvres... surtout si tu les envoies vers mamie ! tongue.gif
lazy
si tu croises une âme égarée je suis sûre que tu sauras t'en occupper wink1.gif
gisou
Si c'est une certaine âme errante, pas touche !!! Je m'en occuperai quand vous serez sorties whistling1.gif laugh.gif
Fidelia
Mais justement Gisou, je suis sortie.... et je suis actuellement en compagnie d'une certaine âme, en train de siroter un cocktail aux vertus aphrodisiaques whistling1.gif Hummmmmmmm la soirée s'annonce torride !!! biggrin.gif tongue.gif
gisou
Avec tous les marins cotiers qui te sont passés dessus shok.gif shok.gif J'espère au moins que tu l'as prévenu morue biggrin.gif C'est pour ça que tu as demandé une potion à la sorcière ?? Tu vas le rendre malade mellow9wl.gif wallbash.gif

wink1.gif
volfoni65
Pauv' marins blink.gif wacko.gif sad.gif
S'ront bien moins jolis avec les goitres qui vont leur pousser. wacko.gif biggrin.gif

tongue.gif
gisou
Bon je vais tirer l'âme des mains de la morue avant qu'il ne rotisse en enfer après avoir bu la potion de la sorcière tongue.gif
laubaine
elle le fera boire jusqu'a se qu'il perd l'esprit et se mette a faire
des SOTISES irreparables avec elle
lazy
et après pour se repentir, il ira manger quelques hosties shrunkface.gif
laubaine
si l'atmosphere ne lui est point hostile

a cet aprem...
lazy
peut-être smile.gif

je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes orteils tongue.gif
Missgex
essaye d'en faire un jeu, comme la loterie
laubaine
ou de faire de la POTERIE avec les pieds et j'ai pas dit de la peloterie
lazy
biggrin.gif tu sais bien que je ne suis pas timorée ...
laubaine
mais bien mijotée peut etre est tu a degusté...
lazy
biggrin.gif je suis très motivée ... en plus je sais que tu cuisines très bien tongue.gif
laubaine
les gens MOTIVES son toujours de gouluts mangeurs... biggrin.gif
pas toujours gourmets...
lazy
tu pivotes sans arrêt comment veux tu que je plante ma fourchette pour te dire comment est la qualité biggrin.gif wink1.gif
gisou
Tu vivotes comme tu peux Lazy biggrin.gif
lazy
sleep8ge.gif j'ai un régime digne de celui des soviets shrunkface.gif
laubaine
tu vas finir si legeres que tu pourras te promener
sur les SOLIVES d'une toiture
lazy
pourtant j'ai parfois de solides appétits tongue.gif
laubaine
on m'as dit que tu mange les" petits cochons" quand
ils sont DOCILES
lazy
même les gros, surtout les gros d'ailleurs biggrin.gif de vrais délices tongue.gif
laubaine
le tout est qu'ils soit decidés
lazy
mais mes actions sont toujours dictées par la bonne volonté sleep8ge.gif
Missgex
au moins ici personne ne s'ouvre de cécités
laubaine
il n'est plus besoin que ne soit RECITES les desir de chacuns,
donc pourquoi ne pas dire ou ne pas voir....chacun justement etant libre de dire ce qu'il veux
lazy
mais toutes vérités sont-elles bonnes à dire ?

très joli avatar biggrin.gif
laubaine
toutes les temps de travail a le créer on merités qu'ils soit en tete
de ma liste d'avatar,merci a l'auteur d'avoir ajouté ce qu'il lui manquait... biggrin.gif
apres l'image tu a mis le son a quand l'odeur?...
lazy
pourquoi tu as le son et l'odeur ? shok.gif faudrait peut-être à songer de régimes et oublier les mogettes biggrin.gif
laubaine
peut etre mais pour cela il me faudrait émigrer de ma region
grosse productrice de mojhettes
lazy
dans ma région tu veux dire wink1.gif la tienne il y a beaucoup d'autres produits à emerger, non ?
laubaine
il pleut , il pleut BERGERE, rentre tes blancs moutons...ETC

je revendique etre de la vraie region des mojhettes....
lazy
je ne voudrais pas abréger cette conversation mais la mogette c'est pas vendéen ?
laubaine
sans vouloir faire BARRAGE ,non c'est ni vendeen ni deux sevrien,mais
charentais (pont l'abbé d'arnoult)
tchao a bientot
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.