Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
gisou
Vous avez eu un petit problème technique en rentrant Fidélia, vous avez eu besoin de ranches pour soutenir les ridelles de la charette qui vous ramenaient à la mer toi et tes congénères dégénérés. Ca devait être un beau bordel dans cette charette biggrin.gif
laubaine
surtout avec celles qui ressemble a de vieilles TANCHES toutes poisseuses
gisou
Attends je relève mes manches et j'arrive pour voir ça de plus près tongue.gif

shok.gif shok.gif shok.gif Que vois-je ??? Fidéliaaaaaaaaaaaaaaaaaa shok.gif shok.gif shok.gif

Fidelia
euh.... je croyais que j'avais mes chances avec ce marin... mais là du coup avec ce requin de mari, tous mes espoirs tombent à l'eau weep.gif
gisou
Ton mari ferait bien de retourner avec les cancres qui lui servent d'amis. Il a les dents beaucoup trop longues et il risquerait de blesser quelqu'un biggrin.gif
lazy
ses tâches quotidiennes se sont accrues à notre pauvre sirène, pas moyen de se la couler douce avec un carnassier de la sorte derrière son dos sad.gif
laubaine
c'est ce que l'on devient quand on veut mettre les CHARUES avant
les boeufs dans des fiancailles trop precipitées...

elle aurais dut choisir le homard plutot que le requin qui en fin
de compte s'avere n'etre qu'un merlan qui l'a pris pour une morue...
gisou
Hey morue, j'aimerai bien être présente ce soir quand tu cureras les dents à ton requin de mari laugh.gif
Fidelia
T'inquiètes je sais l'amadouer pour lui maintenir la gueule ouverte, sans craindre le moindre danger, je lui dévoile mes charmes et il en reste bouche bée whistling1.gif Et une fois ses crocs récurés, il s'endort comme un gros bébé, et je peux vacquer à mes occupations nocturnes biggrin.gif
gisou
Je pensais qu'il te ferait ressuer toute la nuit whistling1.gif , tu me rassures là tongue.gif
laubaine
ce quelle ne dit pas ,c'est qu'il lui met une ceinture de chasteté
avec des crans de suretés en nacre,il a remarqué qu'un hommard
en pincait pour elle...
gisou
A quoi servirait une ceinture de chasteté ? Elle ne dégage vraiment plus aucunes puretés la morue biggrin.gif
laubaine
moi j'en ai croisé une dont 'identitée avait été usurpée par une baleine qui se prenait pour une sirene
lazy
moi j'ai connu des gros poissons qui semblaient bien frais mais qui en fait n'avaient rien de pubères shrunkface.gif
laubaine
c'est pour cela qu'il faut a chaque fois que tu demandes des PREUVES
les origines du mec
lazy
biggrin.gif tout à fait il faut présenter son pedigree, mes exigences sont reputés whistling1.gif
laubaine
oui il en faut un qui vient EPOUSER a la perfection le profil
bien etabli de ce que tu souhaite
lazy
un beau brun ça me suffit tongue.gif je demande pas de chef d'oeuvres wink1.gif
laubaine
tu PROUVES toujours que tu est tenace et persuasives?
lazy
persuasive hum ... une fois que certains portails sont ouverts, on peut appeler ça comme ça sleep8ge.gif
gisou
Lazy, tu me rends ma trousse s'il te plaît !!! J'ai besoin de certains accessoires que j'y ai laissé l'autre jour tongue.gif
marylia
tu la trouvera dans la brousse
gisou
Tes sources sont périmées, là voilà ma trousse tongue.gif
marylia
tu veux jouer la maligne mais j'ai vu que tu en avais acheté une autre en faisant tes courses
gisou
Tu t'es trompée de personne, je n'ai pas de bourses pour faire des courses whistling1.gif biggrin.gif
marylia
mais si je t'ai avec tes copines
vous étiez encore toutes bourées
gisou
Je vais te secouer les puces pour que tu craches le deuxième r de bourrée !!! tongue.gif
Fidelia
A vous écouter, on dirait 2 dindes qui gloussent pour attraper un grain de maïs ! laugh.gif
lazy
CITATION(gisou0510 @ dimanche 12 août 2007 à 08:27) *
Lazy, tu me rends ma trousse s'il te plaît !!! J'ai besoin de certains accessoires que j'y ai laissé l'autre jour tongue.gif

j'ai pas pu m'empêcher de toucher à 2 ou 3 trucs, intéressant ... vraiment très intéressant biggrin.gif
gisou
Je savais que tu ne pourrais pas t'empêcher de loucher à l'intérieur, coquine va tongue.gif

CITATION(Fidelia80 @ dimanche 12 août 2007 à 21:48) *
A vous écouter, on dirait 2 dindes qui gloussent pour attraper un grain de maïs ! laugh.gif

@ Fidélia, la dinde c'est Marylia s'il te plaît !!! Moi je suis la gentille colombe biggrin.gif
laubaine
alors lazy dans cette trousse a gisou tu as trouver le produit a COUCHER
les males par terre?
lazy
biggrin.gif
disons qu'il y de quoi occuper certains temps libres whistling1.gif
gisou
Pour copuler sauvagement il n'y a rien de mieux n'est ce pas Lazy laugh.gif laugh.gif laugh.gif

(pardon tongue.gif )
laubaine
ensuite ne laisse rien trainer s'il te plait qui vienne POLLUER
le topic
gisou
Encore un peu et je pleurai sad.gif
Ame errante
Vous me faires marrer, vous êtes des plieurs en quatre!

Humm... bah quoi?
gisou
Tu as besoin de treuils pour te redresser "face de main" ? tongue.gif
laubaine
on va l'enfermer dans quelques reduits,ca le calmera
Fidelia
Pas sûr que cette solution va le séduire sleep8ge.gif En même temps il n'a pas son mot à dire tongue.gif laugh.gif
Ame errante
C'est un complot que je subis là dites moi!

Vous cherchez à me réduire à néant ou quoi? crying8vr.gif
gisou
Non j'aimerai juste qu'on réduise la main qui est sur ton visage, ça me donne des cauchemards tongue.gif wink1.gif

@ Je file a+. bizzzzzz
lazy
c'est les ridules sur le front qui t'impressionnent ?
Fidelia
Pourtant Âme fait partie de ces gens érudits, s'ils impressionnent c'est pas la grandeur de leur intelligence ! wink1.gif

Moi lèche c... meuh non biggrin.gif
gisou
Détrompes-toi Fidélia, j'ai été immédiatement séduite, mais je ne veux pas lui faire peur whistling1.gif tongue.gif

Si tu n'arrêtes pas la lèche de suite, j'en toucherai deux mots à Laubaine morue biggrin.gif wink1.gif
Fidelia
Comment as-tu pu te laisser séduire par une face de main ? blink.gif Ses qualités physiques on les compte sur les doigts d'une seule main en plus ! sleep8ge.gif

Oh non pitié... ne dis rien à Laubaine crying8vr.gif promis promis, je recommencerais pu whistling1.gif
Ame errante
Ca y est, c'est ma fête! weep.gif

Mais je ne répondrai pas à ces offenses, je préfère m'enduire de fierté...

Mais je note les noms au passage, pour plus tard angry.gif
Fidelia
Meuh non ne pleures pas Âme... je retire mes propos, ton ancien avatar a dû m'induire en erreur, mais mes affirmations n'ont plus lieu d'être à présent wacko.gif Allez vas, pour la peine je te fais une tite bise wink1.gif (hey le répètes pas à Gisou hein biggrin.gif )
laubaine
trop tard j'ai lut....
dans le chagrin de la jhalousie je m'expatrie
du sahara pour medité a la vue d'un paysage dunaire...

d'ailleur j'attaque la premiere dune biggrin.gif
Ame errante
Ah, oui, il faut que je le remette... ce n'était que passager, suite à un coup de gueule contre Gisou laugh.gif (tu comprendras sur l'un des autres jeux de lettres).

La prochaine fois, pense à inclure "sur les deux joues", car un bibi c'est mieux quand c'est en paire thumbup.gif
gisou
Moi je pensais que seul un voyage lunaire t'intéresserait Laubaine tongue.gif

@ Face de main, j'ai repris d'après le mot à Laubaine car de toute façon tu as changé plusieurs lettres par rapport au mot de Fidélia thumbdown.gif biggrin.gif (en plus tu te laisses aller avec la morue busted_red.gif laugh.gif )
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.