Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
lazy
désolé kdl mais il faut reprendre le dernier mot en gras et n'en changer qu'une lettre smile.gif

voilà c'est fait whistling1.gif bon où en étions nous ? les répliques sont tombées à l'eau du coup crying8vr.gif
Ame errante
C'est bon, elles sont montées à la surface...

On parlait de Gisou et sa vilaine personnalité smile.gif
lazy
de son double maléfique, tu veux dire, aux propos éhontés dev.gif
Ame errante
Oui, Gisou la Maléfique...... bizarre qu'elles soient si différentes l'une de l'autre...

Je ne l'ai jamais vue... dis moi si elle a deux têtes ou alors deux personnalités dans une seule même...

Je penche pour la deuxième, à mon avis elles ont été pontées à la naissance laugh.gif
gisou
Bon je vous le dis mais ne me demandez plus après !!! J'ai été victime d'une sténose du conduit auditif et depuis, la gisou maléfique se ballade dans ce qui me sert de cervelle et prends le contrôle de mes paroles, de mes faits et de mes gestes. J'arrive encore à la combattre mais c'est de plus en plus difficile crying8vr.gif
Ame errante
Tu nous parle de toi à chaque fois, mais j'aimerai bien savoir aussi ce qu'elle ressent, la Maléfique
gisou
Pour le moment je crois qu'elle est perdue sur le sentier de sa folie. Mais je crois que même quand elle sera dans un état à peu près "normal" elle refusera de parler d'elle tongue.gif .Dis le tout de suite que je ne suis pas interessante sad.gif laugh.gif
Ame errante
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca dépend, si tu as des appartements je veux bien devenir rentier
gisou
Pfff tu ne vois que ton intérêt. Je suis déçue crying8vr.gif

Oui déçue wacko.gif

Très déçue sad.gif

"Mode gisou maléfique on"

Ca sent la face de main cramée par ici

"Mode gisou maléfique off"

biggrin.gif biggrin.gif
Ame errante
Tu es complètement cintrée ma pauvre shrunkface.gif
gisou
Hi hi ... Je crois que cette nouvelle n'est pas très récente !!! D'autres s'en sont aperçu avant toi biggrin.gif
Ame errante
Et ça ne te repente pas toutes les méchancetés que tu m'as dites ???

Click.... "Gisou Maléfique "on".....
gisou
"mode gisou maléfique off"

Elle ne se repenti jamais, méfies toi whistling1.gif Tu risques de gros problèmes shok.gif

@Je crois que j'ai fait une grosse faute, ça se dit elle se repenti ?? baby.gif
Ame errante
C'est vraiment un serpent cette Gisou M
lazy
là tu rentres dans toute la complexité de la chose sleep8ge.gif
volfoni65
biggrin.gif Ca promet des échanges pas très tendres. blink.gif tongue.gif
Ame errante
Je suis prêt à vendre mon chat pour éviter tout échange avec la vendeuse de cravates.... euhh je voulais dire Gisou la Maléfique shok.gif
laubaine
avec ce n'est jamais a prendre ou a laisser ...toujours a prendre...
en pleine face...

(j'ai rajouter une lettre car ame n'en avais mis que 6)
Ame errante
Alors promet moi de disperser ma cendre au pôle nord
laubaine
tu le fais expres ou tu cherche a te faire ETENDRE,????
Ame errante
C'est quand même dingue, sérieusement, il n'y a que quand tu es dans les parrages que je me plante.... tssss.... ondes négatives...

Il ne me reste plus qu'à teindre mes cheveux, pour qu'on ne me reconnaisse pas... la honte shrunkface.gif
laubaine
ou a feindre de ne pas voir...
Ame errante
Pour me faire pardonner, je compte peindre une fresque représentant tous les acteurs du forum...

J'ai du boulot!!! huh7re.gif
Fidelia
Oui ça c'est sûr ! Et si tu veux bien faire, ne t'y prends pas au dernier moment wink1.gif
gisou
Ca va te coûter jusqu'à tes derniers deniers tongue.gif
Fidelia
Pas grave... il revendra son dentier pour renflouer sa trésorerie ! biggrin.gif tongue.gif
gisou
Fidélia regardeeeeeee !!! C'est quoi ces formes inertes sur la plage dans les dunes ?
shok.gif shok.gif shok.gif Laubaine et Lazy, j'y crois pas shok.gif shok.gif shok.gif
Fidelia
shok.gif T'as raison Gisou, ils ont encore dû passer leur nuit entière à faire des pieds et des mains whistling1.gif pour trouver un coin à l'abri du regard.... mais nous on est là, on veille biggrin.gif

@ Lazy... Laubaine, je vous avez pourtant prévenus que ma plage était sous haute surveillance sleep8ge.gif
lazy
blink.gif

j'ai été mal orienté alors crying8vr.gif pas de beau brun à l'horizon ... enfin pas celui là tongue.gif
gisou
Je crois bien que oui, car là tu vas passer la frontière de l'Estonie shok.gif Tu as la tête dans les étoiles Lazy tongue.gif
laubaine
n'etes vous pas éhontés,le caniche galeux et le molusque pas frais,de colporter de tel commerages..
bande de jalouses ... biggrin.gif
lazy
tongue.gif vi, elles sont montées tout en haut de la dune espérant bien t'y apercevoir mais elles sont revenues bredouilles !
laubaine
et elles sont tombées bien bas,quand ne voyant rien,elles
prechent le faux pour tenter le diable de leur dire le vrai...
gisou
C'est nos poitrines bombées que nous nous présentons à toi pour te passer à tabac M. L biggrin.gif
lazy
passer à tabac blink.gif mais non voyons sleep8ge.gif si nos vies de bohêmes ne te font pas peur, tu y trouveras de quoi passer le temps biggrin.gif
gisou
Laubaine je trouve que tu as les joues bien ombrées !!! Tu ne t'es pas rasé depuis combien de temps ?
lazy
et puis tu as d'énormes cernes sous les yeux shok.gif faudrait songer à dormir un peu wink1.gif
gisou
Les cornées toutes jaunes également !!! Laubaine, tu as besoin de vacances biggrin.gif

@ Un gros bisou à Pepsy smile.gif
laubaine
Vous etes vraiment bornées les gisous et lazy
quand vous voulez demollir mon physique...
mais sachez que meme mal rasé et fatigué je plais toujours...
le tout est d'etre volontairement d'une apparence mal rasé
mais justement en rasant ce qui est de trop...
volfoni65
Le toute étant de ne pas faire ça dans des salles de bain bondées. wacko.gif
Sinon, aïe, ça manque de précision.
laubaine
je reviens de faire du tir a l'arc,toutes ses cordes bandées,m'ont
fait mal au bras,trop bandées certainement ,ca donne mal au bras... biggrin.gif
lazy
CITATION(laubaine @ samedi 04 août 2007 à 12:26) *
mais sachez que meme mal rasé et fatigué je plais toujours...

tu badines pas avec ton physique dis donc blink.gif biggrin.gif mais oui rasé ou pas t'es toujours un beau brun heart.gif whistling1.gif wink1.gif
gisou
Un beau brun attiré par la sardine !!!
lazy
tu crois qu'il a des racines méditerranéennes ?
gisou
Je sais qu'il aime bien quand tu traines et que tu te fais désirer !!! tongue.gif De là à dire qu'il a des racines méditérranéennes biggrin.gif
Fidelia
Ah ce que c'est beau d'assister au ballet nuptial de nos 2 amoureux transis... biggrin.gif tongue.gif
laubaine
fidelia tu devrais revenir un peu a la surface,cr tes yeux a force de voir dans le noir des profondeurs sont gonflés,comme si tu venais de vivre mille TRANSES
lazy
je crois qu'elle a du mal à se remettre de la fiesta de son anniversaire wink1.gif il faut dire que les nectars servis étaient plutôt corsés tongue.gif
Fidelia
blink.gif Quoi mes yeux, qu'est-ce qu'ils ont mes yeux ? Quelque chose qui ne va pas ? Ils ne te reviennent pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit, c'est ton œil que je prends au mot !
Souvent un seul regard suffit, pour vous planter mieux qu'un couteau crying8vr.gif

Bon allez Laubaine... je te pardonnes si tu chantes avec moi !! tongue.gif laugh.gif

@lazy : et bien même pas de fête pour mon anniv', juste le plaisir de passer cette journée avec mes amis... wink1.gif et puis moi les nectars ne m'intéressent pas s'ils ne sont pas aphrodisiaques biggrin.gif
lazy
l'un n'empêche pas l'autre wink1.gif ça s'appelle les chances doubles : une au grattage et une au tirage ...

sleep8ge.gif n'importe quoi wacko.gif tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.