Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
usagi
whistling1.gif houla messeigneurs devoir prendre votre suite est une lourde tache devant tant de talents et de volubilité , la fatigue me prend et le courage me fuit huh7re.gif
volfoni65
Jadis, je guettai (bien fait de réviser mon passé simple, moi ! ) l'arrivée d'un camarade ayant le courage (et la pointure) de remonter le 7 lettres. thumbsup.gif
J'aime bien "jadis", comme mot. Ca me rappelle mon prof de français de 6ème. Il ressemblait à Paul Guth (c'est dire...).
Il est toujours en vie mais ne ressemble plus à grand chose. whistling1.gif
usagi
whistling1.gif je rame et me sent autiste devant mon clavier , la fatigue me prend et mon lit m'appele mais courage je tiendrais ( plus tres longtemps ) huh7re.gif
volfoni65
Très charitable à toi de me l'amener sur un plateau. Contrairement à ce que tu dis, tu es un véritable artiste du post débridé. thumbup.gif

Bonne nuit à toi, cher ami, et à l'année prochaine. Je pars demain festoyer en d'autres lieux.
Reçois tous mes voeux pour 2007. smile.gif Que l'année qui vient soit riche en cyber-échanges.
gisou
Bonjour à tous. Alors vous n'êtes pas trop tristes de quitter cette année 2006 ? smile.gif
volfoni65
Pas plus que ça.
Une année chasse l'autre.
Le plus difficile, le 1er janvier, est souvent de reprendre ses esprits. blink.gif shrunkface.gif biggrin.gif

Coucou, Gisous. Ravi que ces p'tits jeux t'amusent. smile.gif
muten
Gardons la tête froide et tel des SNIPERS ne perdons pas des yeux notre but .
usagi
biggrin.gif et voila une nouvelle année commence , allons nous plonger dans quelques petrins glauques ou notre route sera t'elle couverte de roses , ben qui vivra verra biggrin.gif
volfoni65
Ne soyons pas pingres et sachons nous faire plaisir.
De pétales de roses jalonnons notre chemin. tongue.gif
kimoi?
En tout cas, pour cette année, je souhaite que vos routes en soient garnies.
usagi
whistling1.gif haut les coeurs , et si Dame Fortune se montre pingre , basta nous commettrons quelques rapines dans son panier biggrin.gif
kimoi?
Mais il nous faudra être rapides pour échapper à la marée chaussée et ne pas finir dans un autre panier (dit "à salade").
usagi
whistling1.gif cette allusion a la marechaussé quelque peu me deprima , mais ma bonne humeur le dessus reprendras toujour , hourra !!
kimoi?
Ravi de voir que malgré mon allusion policière, tu ne t'es pas départi de ta bonne humeur.
usagi
whistling1.gif la gente policiere j'evite d'affronter ( j'vieilli ) , meme si il m'arrive de pirater quelque peu biggrin.gif
volfoni65
Le tout étant de ne pas se faire gauler.
Comme pour un parieur, le risque fait partie du plaisir. tongue.gif
kimoi?
Pardieu !

(l'avantage des interjections, c'est qu'on a pas à se creuser pour contextualiser smile.gif )
volfoni65
Tu as fait peur à notre parieur pirate, Kimoi, avec tes interjections.
Du coup, il a disparu !!! whistling1.gif biggrin.gif
kimoi?
Notre e-mage s'est trompé. A travers ces exclamations, je ne traduis aucune désapprobation.
volfoni65
Les maudits facheux de certains autres topics (soyons charitables et ne nomons personne) ne pourront jamais nous empêcher de nous réjouir de nos joutes syllabiques. biggrin.gif
li junfan
Il est vrai que dans sa généralité , Nôtre forum nous apporte un bien-être , comme s'il soudait des liens de personnes totalement inconnus les uns des autres wink1.gif biggrin.gif .
kimoi?
Ô li junfan ! Comme ton avatar le suggère, tu sembles empreint de sagesse.
Tu parlas si bien des liens virtuels qui se nouent sur le forum. J'imagine que tu étudias la question pendant de longues années.
Maki
Effectivement, il faut que tu étudies la chose ! laugh.gif
volfoni65
Toute ta force, ô grand sage, est dans la science que tu détiens wacko.gif whistling1.gif
kimoi?
Chaque chose en son temps, pour l'heure, je planche sur un sujet bien plus important : le mouvement nudiste.
Maki
(C'est à croire que tu déteint sur moi ! laugh.gif )

Ah la nuditée ! biggrin.gif
muten
Toutes ces beautés que tu DENUDAI dans tes reves , ne sont que des songes .
volfoni65
Calmez vous, messieurs, et rhabillons ces pauvres petites choses. wink1.gif
Le sujet phare était le sagesse...Plus une seule dame sur le forum et, tout à coup, tout le monde s'affole. biggrin.gif wacko.gif
Ca me rappelle la fois où je fus fort confus d'involontairement, sur une plage, montrer les fesses d'une gente dame tandis que je dénouai , pour lui rendre service (il va sans dire) un maillot de bain bien embarrassant. biggrin.gif biggrin.gif
li junfan
ah !!! toutes ces mésaventures qui nous rappelent les vacances ( bien loin toute somme crying8vr.gif ) , on les racontent parfois sans gêne parce qu'au fond de nous , on sait bien que chacune de ces histoires reste unique et anodine . N'est-ce pas huh7re.gif ??!!
volfoni65
Une histoire anodine bien accomodée à la sauce embellisseuse permet parfois de se dandiner fièrement, fort du succès et la l'admiration injustement obtenus. whistling1.gif smile.gif
li junfan
il est vrai que c'est horriblement bon de se radiner avec pleins de souvenirs à partagés laugh.gif !
volfoni65
Je m'excuse humblement. A mon précédent post, j'au usé d'un mot de 8 lettres. Faiblesse quand tu nous tiens. crying8vr.gif ban.gif whistling1.gif wacko.gif
volfoni65
Honte à moi. Je suis le dernier des mécréants. weep.gif wacko.gif
Que les dieux de l'Asile écrasent le misérable petit vermisseau que je suis (Mais pas trop fort,s'il vous plait sad.gif )
kimoi?
Point d'auto-flagellation ici, Volfoni !

Cette légère erreur est aisément justifiable : tu auras perdu un peu de ta lucidité à force de t'enivrer pendant les fêtes !
usagi
whistling1.gif moi ce soir a l'inverse je ne peut picoler , car je doit tres tot me lever blink.gif
kimoi?
J'en suis fort marri, mais si le devoir t'appelle, je ne te retiens pas...

A bientôt !
usagi
sleep8ge.gif tu a raisont camarade et je vais me coucher , car sinon demain mes pauvres neurones seront inertes , une bonne nuit a tous et a plus tongue.gif
volfoni65
Voilà bien des circonstances inhabituelles et ineptes.
J'arrive après qu'Usagi soit parti. blink.gif smile.gif
kimoi?
Et nous avons été inaptes à le retenir sad.gif !
volfoni65
C'est un forumeur de platine. smile.gif
Il a droit à tous les égards (et s'est justifié)
Nous pouvons et devons tout lui pardonner. smile.gif

kimoi?
L'e-mage est un peu notre meneur de jeu, notre Platini...
li junfan
J'irai même plus loin en disant qu'il est l'image de la sagesse et de la raison ..... un peu le moule initial de l'être humain biggrin.gif !
volfoni65
Désolé. Je sèche. Et pourtant, je cherche
volfoni65
Li junfan, avec le mot précédent, tu initias chez moi le début du premice d'un soupçon de doute en ce qui concerne ma faculté à faire joujou avec les mots.

C'est pourquoi je cède à la facilité (qui a dit "une fois de plus" ?) crying8vr.gif
danelive
ce ptit jeu ne sera pas que pour les initiés, la preuve wink1.gif ...
Et si les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions !!! whistling1.gif smile.gif
volfoni65
Il n'y a pas de forts ni de faibles à ce jeu. J'insiste. smile.gif
Tout n'est que question d'envie ou non de rigoler un peu avec des "jeux de petits vieux". biggrin.gif
kimoi?
Petits vieux, petits vieux... Comme tu y vas !

Je m'inscris en faux, Na !

Je boude...

*kimoi? attrape son déambulateur pour aller boire ses tisanes*
volfoni65
Kimoi, tu te traines.
Tu vas être en retard, ca va être l'heure de Derrick. biggrin.gif

Scuse-moi, mais le "6 lettres", tel qu'il était pratiqué avant que nous arrivions, c'était une jeu de vieux. Comme "Des Chiffres et des Lettres" ou "Motus"

Finalement, heureusement qu'on a causé de Beaujolpif. biggrin.gif

kimoi?
C'est vrai. Quand on pense que l'évolution de ce jeu est du à cette abominable boisson. Dire que nous étions de ceux qui se ruaient dessus en ce 3e jeudi de novembre, avant de confesser nos douleurs stomacales sur le forum.
li junfan
oups blink.gif ! je suis arrivé trop tard .... j'ai été pris de vitesse crying8vr.gif ! je vais essayer de booster mes neurones whistling1.gif .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.