Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Ame errante
CITATION
ou est le RESPECT des regles,maintenant tu met 8 lettres au lieu de 7...

Toi tu me cherches angry.gif wink1.gif

Pffff... je te déclare solanèlement "flic du forum" (et moi celui qu'à pas les yeux en face des trous) biggrin.gif

Bon, cratère on le met au singulier, évidement.

Et Ambre, toi t'as rien vu whistling1.gif

C'est bien parce que tu viens d'arriver qu'on passe l'éponge, hein? (ça y est, ça va être de ta faute maintenant)

Heureusement que tu es là laubaine, car le spectre que je suis n'est pas fichu de faire les choses bien dans ce secteur.
ambre621
ha bah vi c'est de ma faute !!!elle est bonne celle là !! Fallait que tu me récites les règles d'abord !
bandes d'uretres moisies na !
Ame errante
blink.gif La tu triches, car je pense que tu es assez grande pour les lire toi-même les règles. wink1.gif

Je vais pas non plus te prendre par la main. whistling1.gif

Ca y est, maintenant je psychote..... je me relis 10 fois avant de cliquer sur "envoyer" crying8vr.gif
ambre621
bon allez jvais les lire les ptites rêgles chéries !! biggrin.gif
Ame errante
Je comptes sur toi, il ne faut pas que tu choires comme je l'ai fait
gisou
Je viens de croiser un mec qui a un trou dans la main shok.gif biggrin.gif
Ame errante
Faut pas te crisper, il n'est pas méchant. Mais surtout ne lui serres pas la main, tu vas y laisser des doigts
lazy
il fait partie des crieurs nocturnes, je crois qu'il s'est égaré wink1.gif
gisou
CITATION(Ame errante @ samedi 28 juillet 2007 à 14:23) *
Faut pas te crisper, il n'est pas méchant. Mais surtout ne lui serres pas la main, tu vas y laisser des doigts

Tu ne crieras pas si je te fais le baiser de bienvenue alors whistling1.gif laugh.gif
Ame errante
Sur la main alors, car sur le menton j'ai rien (bah ouais, je suis mal foutu!!)

Mais tout le monde s'écriera que c'est un scandale qu'une femme baise la main d'un homme.... ils ne savent pas de quoi ils parlent les ingrats... c'est pas facile d'avoir des chicots sur la main crying8vr.gif
gisou
Tu réerais comme un âne qu'ils ne trouveraient rien à redire laugh.gif

Bon d'accord, sur la main, pour commencer biggrin.gif
Ame errante
Je créerai polémique tu veux dire...

Et la comparaison avec l'âne est subtile, je te remercie weep.gif
ambre621
fais comme comme c'est parti elle te crepera le chignon !!!
Ame errante
Oui, ou alors elle crépira son salon avec ma cervelle.

Pffff.... le rocher.... je m'en remets toujours pas
laubaine
si elle t'emmene dans sont REPAIRE
t'es foutu...
Ame errante
Ouais, si elle a le temps de réparer son rocher je suis dans une sacré merde crying8vr.gif .
ambre621
CITATION(Ame errante @ samedi 28 juillet 2007 à 17:44) *
Ouais, si elle a le temps de réparer son rocher je suis dans une sagré merde crying8vr.gif .

Bon rêgle numéro 1 : on reste en groupe en aucun cas se séparer

Bon pour la deuxième je suis pas inspirée !
laubaine
vous inquietez pas elle fait signe de PARESSE
gisou
Tu ne sens même pas que je caresse ta main l'ame errante shok.gif Serais-tu insensible sad.gif biggrin.gif
Ame errante
C'est que tu manques d'adresse blush.gif
gisou
Oh que non, je suis très adroite, n'en doutes pas, mais tu dérapes sur le verglas, c'est pour ça biggrin.gif
Ame errante
Bon, ma couchette est drappée je vais pouvoir dormir
gisou
Tes draps sont déparés, il faut changer ça tongue.gif
Ame errante
De toute façons, on dort dans une chambre séparée... alors je vois pas ce qui te gêne dans mes draps
gisou
J'oubliais que tu passais tes nuits avec la sorcière whistling1.gif laugh.gif laugh.gif La porte est même réparée grâce à ses bons soins biggrin.gif Mon pauvre ami, tu ne sais pas où tu mets les pieds whistling1.gif biggrin.gif (je voulais quand même te dire qu'elle dort dans son chaudron Mamie huh7re.gif )
Ame errante
Je comprends alors pourquoi elle s'est emparée whistling1.gif du poulailler de laubaine.

Je l'ai vue cavaler après toutes les poules, arrachant leurs plumes par poignées. Je prensais qu'elle nous préparait un bon repas, mais c'est en fait pour garnir le fond de son chaudron...

Ceci explique celà... mellow9wl.gif
gisou
Regardes !!!!! Elle s'est empalée sur son balai shok.gif shok.gif shok.gif Le sang qui coule est vert shok.gif shok.gif shok.gif Mais qu'est ce que c'est que cette créature shok.gif shok.gif Mamie, tu as été clonée avec quoi, un varan laugh.gif
pintadesol
Emballe c'est ce que mon coeur pense
lazy
tu as changé 2 lettres pintadesol, en plus je sais pas qui tu voulais emballer blink.gif et la capote n'était pas capelée sleep8ge.gif whistling1.gif
ambre621
Vi c'est pas un reproche mais souvent les phrases sont mal placees blush.gif
lazy
cela peut paraitre un peu déplacé même parfois ...
pintadesol
Je voudrais les pédales de cantadore le serrial chouteur
gisou
Pour continuer dans le sans queue ni tête !!!

Et moi les pétales d'une fleur ...
pintadesol
Sortez vos pétars ca va chauffer
volfoni65
Pintadesol. smile.gif
Non content de mal orthographier le mot pétard, tu n'as fait que 6 lettres.
A mon avis, tu détales dès qu'il s'agit de jouer à la dictée. wink1.gif
ambre621
CITATION(volfoni65 @ lundi 30 juillet 2007 à 02:01) *
Pintadesol. smile.gif
Non content de mal orthographier le mot pétard, tu n'as fait que 6 lettres.
A mon avis, tu détales dès qu'il s'agit de jouer à la dictée. wink1.gif

on dirait que son orthographe se perd comme dans des dédales :'(
volfoni65
Et, du coup, ses propos sont un peu décalés. smile.gif
ambre621
CITATION(volfoni65 @ lundi 30 juillet 2007 à 02:17) *
Et, du coup, ses propos sont un peu décalés. smile.gif

oui ça se ressemblait un peu a des matières fecales biggrin.gif
Ame errante
Mon voisin du dessus a déplacé une grosse armoire... pfff, à cette heure-ci angry.gif
volfoni65
Et mon voisin du dessus a posté trop tôt...sans escales... tongue.gif changeant ainsi trop de lettres. wink1.gif
Ame errante
Je ne suis esclave de personne, môôôsieur, ni même des règles de ce jeu! wink1.gif laugh.gif
gisou
Je savais bien que ses réponses étaient larvées whistling1.gif biggrin.gif
lazy
moi je trouve qu'elles sont plutôt variées wink1.gif
Ame errante
Mes lettres se sont mariées avec ce "je ne sais quoi", qui m'empèche parfois de formuler des réponses correctes, et aussi de répondre en respectant les règles du jeu.

C'en devient frustrant dailleurs, de passer pour un âne si souvent crying8vr.gif
Fidelia
J'espère que de cet âne tu n'as pas hérité les dents cariées ! wink1.gif
Ame errante
T'inquiète, j'ai les dents certies de diamants... c'est plus résistant
gisou
On va se cotiser pour t'acheter un neurone "face de main" ne t'inquiètes pas biggrin.gif smile.gif

@ Petite précision, tu n'es pas un âne !!! Tu es une mule laugh.gif
lazy
v'là les comités des doux noms de gisou, morue, mule ... biggrin.gif
Ame errante
On va la renvoyer sur ses comètes si elle continue ainsi sad.gif
KDL_
Oui c'est un choix plutôt positif.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.