Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
lazy
ils seront couchés avant minuit tellement extenués tongue.gif
laubaine
et cannasseront comme des canards SOUCHET avec leur bec en spatules
lazy
leus nuits seront courtes mais tellement exaltantes ...
gisou
CITATION(laubaine @ mercredi 11 juillet 2007 à 20:40) *
cravattes pendantes... tongue.gif

Tu délires Laubaine !!! Saches que chez moi il n'y a que de la cravate fière laugh.gif Rien qui ne ressemble à des tourtes pas assez cuites tongue.gif
laubaine
tant qu'elles ne ressemblent pas a de vieilles CROUTES
lazy
va savoir elle côtoie peut-être de célèbres acteurs wink1.gif comme roco ... machin biggrin.gif
laubaine
Ensuite elle leurs colle des traceurs pour pouvoir les retrouver
Fidelia
En même temps s'ils se déplacent en tracteur, elle n'aura aucun mal à les rattraper !
laubaine
mais pour la rejoindre c'est un reacteur qu'il vont utiliser
lazy
je me dois d'écarter toutes suites car je vous rappelle que nous sommes dans le 7 lettres wink1.gif
Fidelia
Selon l'humeur.... un coup on rétréci les mots, un autre on les rallonge biggrin.gif whistling1.gif
lazy
la méthode est directe mais elle risque d'y mettre un peu de bordel biggrin.gif
gisou
Je vous donne dans le mille !!! Elles ont été écrites par qui ces lettres supplémentaires ????? M. L laugh.gif laugh.gif Bon on va dire pour sa défense qu'il était obnubilé pas les pieds de Lazy et que Fidélia lui a fait une queue de poisson biggrin.gif
lazy
bien ... j'ai pris la décision de rejoindre les ermites ... là haut dans les grottes sleep8ge.gif alors je vous dis adieu smile.gif
laubaine
cela me fais des MISERES de voir que tu va vivre en ermite
tu sais la haut il n'y a pas magazin ou trouver une douce creme a
masser les pieds...
gisou
Bah il te restera toujours Fidélia et Maïté biggrin.gif Les deux sirènes des jeux de lettres de l'asile laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Imaginer Maïté en sirène, je suis désolée mais je n'y arrive pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

@ Maïté je t'adore biggrin.gif
lazy
bon finalement les ermites très peu pour moi ... leurs styles de vie sont un peu trop inertes à mon goût wink1.gif
gisou
Va falloir t'y faire Lazy parce que je viens d'apprendre que Laubaine a été interné pour aliénation forumique aigüe shok.gif biggrin.gif Il voit des cravates et des notaires partout le pauvre biggrin.gif
lazy
crying8vr.gif l'a changé d'asile ?
j'ai essayé de glaner des infos sur sa mystérieuse destination mais je dois dire que les tiennes ne me remontent pas le moral weep.gif
gisou
Peut-être a-t-il des ennemis en ce lieu shok.gif Nous allons de ce pas dépêcher notre sherlock nationale. Je ne connais personne qui nage aussi bien entre deux eaux... Fidéliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laugh.gif
lazy
en même temps je ne vois plus fidélia non plus crying8vr.gif

je crois que je viens de trouver la réponses à ces énigmes ... notre sirène à emporter le beau brun au fond ... dans son antre poissonneux tongue.gif
gisou
Fait gaffe elle vient de poster dans le 3 lettres !!! Elle a fini ses différents régimes de bananes exotiques laugh.gif

Bon je file... a+
lazy
tu digères fidélia ? t'as fait des excès, c'est pour ça que tu nages moins vite tongue.gif
volfoni65
Sa lenteur est facile à expliquer. Une de ses nageoires est occupée à rédiger ses mémoires.
Alors forcément, elle tourne en rond wink1.gif
gisou
Arrêtes de délirer Volfoni, la sirène sait peut être chanter pour attirer les marins dans ses filets mais elle ne sait pas écrire c'est trop compliqué pour son cerveau qui doit être de la taille d'une moule naine biggrin.gif laugh.gif
laubaine
elle attends qu'on lui delivre un visa pour passer de l'atlantique au pacifique
Fidelia
Tout à fait Laubaine... bien vu wink1.gif Je dois défiler dans l'autre océan la semaine prochaine... j'espère que mon visa sera prêt à temps ! biggrin.gif
lazy
attention à ne pas te faire ficeler par quelques marins là-bas, pacifique ils n'ont que le nom blink.gif
gisou
Eh la Morue, tu vas aller pourrir la vie des marins de l'océan pacifique ?? Fais gaffe à ne pas te faire ciseler et cuisiner avec du céleri biggrin.gif
lazy
quand je pense à toutes les façons d'accomoder la morue tongue.gif de vrais délices qui devraient mettre l'eau à la bouche à de nombreux amateurs !
Fidelia
Loin de moi l'idée de vous prendre pour des débiles... whistling1.gif mais vous avez oublié que je me rend dans le Pacifique pour un défilé de mode et non pour une démonstration gastronomique... aucune possibilité de goûter à la marchandise, ils n'auront le droit de me toucher qu'avec les yeux sleep8ge.gif biggrin.gif Et ceux qui m'approcheront s'en mordront les doigts angry.gif
laubaine
tu parles quand tu les verras arriver au volant de leurs BOLIDES
de sports ferrari et autres tu fretilleras de la queue et baillera des ouies pour les seduire
Fidelia
Ma foi, un tour en voiture de sport peut procurer bien des sensations, alors si en plus ils sont dociles, je pourrais peut-être leur octroyer certains privilèges whistling1.gif

Hey... je veux bien sûr parler de leur offrir un pass d'accès VIP à mon défilé, hein ?!! biggrin.gif qu'est-ce que tu vas encore imaginer Laubaine ??
layla-misryia
CITATION(Fidelia80 @ mercredi 18 juillet 2007 à 16:10) *
Ma foi, un tour en voiture de sport peut procurer bien des sensations, alors si en plus ils sont dociles, je pourrais peut-être leur octroyer certains privilèges whistling1.gif

...en voiture de sport il faut aussi qu'ils soient solides et qu'ils résistent aux chocs !

(bon c'était facile tongue.gif )
gisou
CITATION(Fidelia80 @ mercredi 18 juillet 2007 à 13:59) *
Loin de moi l'idée de vous prendre pour des débiles... whistling1.gif mais vous avez oublié que je me rend dans le Pacifique pour un défilé de mode et non pour une démonstration gastronomique... aucune possibilité de goûter à la marchandise, ils n'auront le droit de me toucher qu'avec les yeux sleep8ge.gif biggrin.gif Et ceux qui m'approcheront s'en mordront les doigts angry.gif

Ha ha ha je me gausse !!! "uniquement le droit de toucher avec les yeux" Tu n'y crois pas toi même aux couleuvres que tu cherches à nous faire avaler tongue.gif Tu n'as qu'une seule ambition en te rendant là bas, celle de devenir soliste au milieu de tous ces mâles baveux, ces pourceaux qui ne demandent qu'à te retirer ton enveloppe d'écailles pour découvrir ce qui se trouve en dessous biggrin.gif Méfies toi la morue, tu risques de tomber sur une arête laugh.gif

Aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... Je viens d'assommer la gisou maléfique biggrin.gif
laubaine
gisou melefique voit plein d'etoiles pendant que la sole meuniere
fricasse au milieu de son banc de gardons a gourmettes en or
volfoni65
Pôv' tite sirène qui va s'étioler loin de son bocal natal wacko.gif sad.gif
laubaine
peut etre faudrais t'il lui REPOLIR un peu le verre de ce bocal
pour quand elle reviendra...
Fidelia
blink.gif Ben me voilà enfermée dans un bocal à présent ! wacko.gif Moi l'innocente (aux mains pleines biggrin.gif )..... et personne pour venir me causer au parloir ! crying8vr.gif weep.gif
gisou
Je romprai la glace pour venir te parler morue, tu le sais bien !!! J'ai juste mis du temps à trouver ces petites sardines dont tu rafoles biggrin.gif wink1.gif
Fidelia
Tu vois que tu sais être gentille quand tu veux biggrin.gif tongue.gif Et moi je mordrai ces sardines à pleines dents car ici la bouffe est infame ! sleep8ge.gif
gisou
Je tordrai le cou à ceux qui te servent ces immondices en guise de repas angry.gif biggrin.gif

Chuuuuuuuuuuuuuut il ne faut jamais dire que je suis gentille misérable !!! Les gens pourraient te croire tongue.gif
laubaine
a quand un topic sur ce qui se passe le soir dans le DORTOIR des filles de l'asile ? biggrin.gif
gisou
C'est chaud ce qui se passe dans le dortoir des filles Laubaine, que dis-je, c'est torride, tu ne peux imaginer à quel point thumbsup.gif wink1.gif
laubaine
alors comme ca dans les rangées bien DROITES de lits il
se passe tant de chose?allez vas y raconte.. biggrin.gif
gisou
Comme tu y vas, d'autres se sont montrés plus timorés que toi et n'ont jamais osé demandé !!! Bien leur en a pris, car je ne parlerai pas, même sous l'effet de la torture Laubaine biggrin.gif
lazy
chez gisou, ça ressemble à un palais qu'on trouve dans certains émirats, avec un harem masculin prêt à tout pour satisfaire leur maîtresse biggrin.gif
Fidelia
Exactement tongue.gif et le plus important est la lumière tamisée propice à toutes les coquineries biggrin.gif whistling1.gif
gisou
Que voulez vous, les femmes mariées tremblent en pensant à cet endroit de débauche et de luxure whistling1.gif biggrin.gif Mais par dessus tout, elles aimeraient pouvoir entrer et voir ce qu'il s'y passe whistling1.gif tongue.gif Ouste bande de harpies !!! vous n'êtes pas les bienvenues dans mon antre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lazy
moi je ne suis pas mariée sleep8ge.gif alors je suis prête à te filer un coup de main ( blink.gif )contre de maigres compensations whistling1.gif vraiment maigres tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.