Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
lazy
ils ne méritent que mon mépris et certainement pas d'être gracier
Fidelia
Ils mériteraient surtout qu'on les oublie sur un glacier ! sleep8ge.gif
gisou
Fais leur un récital de ton chant envoûtant jolie sirène et ils périront noyés ces rats biggrin.gif
Fidelia
C'est pas que je ne veux pas... mais à cette heure ci, je ne suis pas sûre que mes notes soient très claires ! wacko.gif Moi ce que j'en dis, c'est pour vos oreilles ! tongue.gif
gisou
Merci de nous faire connaître ton avis éclairé sur le sujet dame poisson smile.gif Bien que le fait que tes notes soient claires ou pas importe peu, ils périront noyés de toute façon biggrin.gif
laubaine
AIE arretes de chanter, mes tympans vont ECLATER
lazy
pourtant les chants des sirènes ne font pas détaler les messieurs en général sleep8ge.gif
laubaine
ben ca se voit que t'as jamais entendus une TETARDE
chanter
lazy
je pense qu'elle est juste un peu fétarde donc elle a souvent la voix enrouée smile.gif
laubaine
et elle RETARDE dans le tempo
on dirais la castafiore qui a avalé un merlan pas frais
lazy
moi je pense au contraire qu'elle s'est arrêtée quelque part et qu'elle est en train d'en envoûter quelques uns smile.gif mais elle a déserté le rocher asile crying8vr.gif

fidélia ? viens nous chanter une douce mélodie smile.gif
gisou
Une douce mélodie whistling1.gif shok.gif Depuis qu'elle s'est prise une écaille dans la ratière elle n'arrête pas de beugler whistling1.gif biggrin.gif

@ Pardon Fidélia crying8vr.gif
laubaine
y a t'il matiere a pardonner?
oui certainement... smile.gif
gisou
Mais que vois-je Fidélia qui se pâme dans les bras d'une astérie shok.gif shok.gif Ils ont des chaleurs les poissons laugh.gif laugh.gif
(de toute façon la sirène est toujours en chaleur whistling1.gif biggrin.gif wink1.gif )

Bien sûr qu'il y a matière à pardonner Laubaine, à mon âge on ne sait plus ce que l'on dit ... wink1.gif
laubaine
oui c'est vrai comme il y a des VERITES que l'on se refusent a admettre wink1.gif
gisou
Tu mérites une médaille pour ces bonnes paroles wink1.gif
Dorénavant, je ne parlerai plus qu'en présence de mon notaire biggrin.gif laugh.gif
laubaine
si tu lui RECITES le code ana heu penal
fgorcement que sa presence se comprends... biggrin.gif
Fidelia
Et bien je me demandais justement pourquoi mes oreilles sifflaient autant... me voilà renseignée crying8vr.gif
Au moins certains marins apprécie mes vocalises, n'en déplaisent à certain(e)s biggrin.gif
Si vous voulez je peux aussi vous réciter la messe en morse... whistling1.gif mais pas sûr que vos cerveaux décryptent les codes !! tongue.gif laugh.gif
laubaine
si tes signaux sont comme le bruit d'un feu qui CREPITE
cela doit donner une belle melodie...
Fidelia
Certes... je me dois d'être précise dans le choix de mes mélodies, afin que les marins boivent mes paroles tout en ne sombrant pas dans l'ivresse des profondeurs blush.gif
laubaine
et deviennent a leur tour PRINCES des abysses
Fidelia
Aucun besoin d'un prince pour régner sur les abysses.... je me suffit à moi-même ! biggrin.gif Surtout quand je vois le nombre de crétins qui feraient n'importe quoi pour accéder au pouvoir ! sleep8ge.gif
laubaine
c'est certain ce n'est plus princesse des abysse que tu doit etre
mais amazone des abysse
Fidelia
Donnes moi le nom que tu souhaites, pourvu que tu ne me trouves pas chiante crying8vr.gif wink1.gif
laubaine
du moment que tu CHANTES juste.... wink1.gif
lazy
et que tu ne changes rien à ton caractère smile.gif
laubaine
et que tu ne joue pas les TANCHES shok.gif tongue.gif

lazy
chez moi faire la tanche c'est être caput, tu as toutes les chances que ça arrive si tu traines trop au bar biggrin.gif
Fidelia
Moi du moment qu'on ne me colle pas au fond de la classe avec les cancres, ça me va ! smile.gif
lazy
pourtant avec les cancres dès fois tu ricanes et c'est pas désagréable smile.gif
Fidelia
Oui il faut bien le reconnaître tongue.gif Souvent je relève la tête de mes cahiers !
lazy
oui tu t'autorise quelques cigares de temps en temps blush.gif tongue.gif
laubaine
et a jouer les CIGALES...
lazy
elle doit être en train de faire tout ça ou peut-être des pliages mellow9wl.gif
laubaine
ou des LIMAGES d'ongles
gisou
Rien de tout ça, elle se prélasse au milieu des limaces notre fidélia, vous savez ces petites bêtes qui ressemblent à des escargots sans coquilles et qui font ventouse sur les écailles de la tanche biggrin.gif laugh.gif wink1.gif
volfoni65
Des petites bêtes bien plus malines qu'elle ne paraissent. sleep8ge.gif
laubaine
elles s'accrochent et sont calines ces betes la
bon un peu baveuse certe...mais bon...
lazy
blink.gif après ce genre de calins il est impératif de passer dans les cabines de douche !

bonsoir beau brun smile.gif
laubaine
oui apres cela il ne faut pas que tu badines sur l'hygienne
ou tu te retrouveras toute gluante et collante...
lazy
c'est pas moi qui fais joujou avec les limaces biggrin.gif je préfère encore donner mon corps aux diables dev.gif
gisou
Ils ne sont pas fiables tes démons Lazy !!! Aaaaaaah c'est quoi ces trucs gluants que tu as sur les pieds shok.gif En plus, il y a un gars bizarre qui te demande à la porte de l'asile, il s'appelle Méphisto si j'ai bien compris tongue.gif De la conccurence pour Laubaine laugh.gif laugh.gif
lazy
peut-être pas fiables mais ils sont habiles whistling1.gif quand à M. L j'ai cru comprendre qu'il avait aussi son côté obscur tongue.gif voir
laubaine
tu HABITES ou deja?
que je vienne te prendre corps et ame pour attiser les flammes de mon enfer? heu non pas l'ame en fin de compte...
quand a ton lien ben faut bien un peu de solidarité masculine pendant
que vous vous crepez le chignon au sujet de quelque cravattes pendantes... tongue.gif
lazy
où j'habite ? là où les beaux bruns ne sont point châtiés s'ils souhaitent faire des pieds et des mains tongue.gif
laubaine
c'est donc un endroit ou les CHATTES ronronnent de plaisir
a l'approche du matou qui fait le beau... biggrin.gif
lazy
laugh.gif et après il ya de longs matches pour déterminer qui sera l'heureuse élue tongue.gif
laubaine
et les MATCHOS se regaleront de ce spectacle...
lazy
pas longtemps car ils finiront eux aussi bien amochés biggrin.gif
laubaine
ecraser comme des MOUCHES ils ressembleront a de vrai carpettes...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.