Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
lazy
tongue.gif mes pieds ne sont plus maîtres, je suis scotchée devant mon écran wink1.gif
laubaine
je leve les ancres marines pour te liberer de cette attraction
et te dis a bientot
biz adorable brune... smile.gif
lazy
oui sinon il risque de me pousser des racines wacko.gif

cbar
avec lesquelles, tu noceras ?

(hep lazy : vas voir là-bas… thumbsup.gif http://yotophoto.com/search?kw=feet
lazy
les oracles m'ont prédis que je n'étais pas faite pour les noces sleep8ge.gif où alors comme témoin si c'est bien arrosé tongue.gif
gisou
Je crois que ce matin j'ai besoin de plus de clartés que de celle du jour whistling1.gif biggrin.gif
cbar
un bon ptit déj et un réveil font partie des chartes du matin !
laubaine
surtout si les dernieres heures ne furennt pas tres CHASTES...
lazy
tu peux m'en préciser les aspects ? whistling1.gif
laubaine
non pas assez d'ESPACES pour le faire,sauf que je
me souvient que dans les dernieres heures de cette nuit
un ange avec une cape magique whistling1.gif est venu me caliner
et tout d'un coup a joué de la trompette et la je me suis reveillé
ce n'etait que mon reveil qui sonnait...
lazy
dans ces cas tu écrases ton réveil d'un coup de poing vengeur, furieux d'avoir été tiré d'un si joli rêve wink1.gif
laubaine
t'inquiete pas mon reveil je lui fait regulierement payé toutes
les CRASSES qu'il me fait chaque matin... stretcher.gif
lazy
oui j'ai l'impression que tu n'as pas droit à beaucoup de grasses matinés sad.gif
laubaine
il parrait que bosser tot evite de faire de la GRAISSE
alors ca me reconforte,mais c'est surtout que j'aime bien la nuit...
lazy
moi aussi j'aime bien la nuit mais pas pour travailler thumbdown.gif plutôt pour remplir les gosiers biggrin.gif
laubaine
c'est sur que c'est plus facile a faire que plutot tailler des ROSIERS
pour moi travailler la nuit me permet de voir plein de choses que personne ne voit et en plus d'assister chaque matin au soleil qui se leve...
lazy
il faut bien des avantages biggrin.gif est-ce que tu croises aussi des noctambules mais qui eux vont se coucher ?
laubaine
oui souvent a l'air un peu froissé...
et souvent en bien moins bonne forme que moi...
lazy
et tu soufres de ne pas te joindre à eux ? enfin de temps en temps bien sûr sleep8ge.gif
laubaine
tu sais des fetes qui ressemblaient a des folies en brousse
j'en ai fait ma part et meme certainement abusé...
d'ou d'ailleur mon caractere noctambule certainement...
lazy
tu es un homme raisonnable sleep8ge.gif tu sais éviter les courbes, tu me diras comment faire, j'ai encore du mal à quitter mon côté fêtarde baby.gif
laubaine
tant que tu ne CROULES pas sous les regret ne freine pas...
lazy
des regrets on en a toujours mais si tu sais les mettre de côté, les problèmes qu'ils engendrent sont résolus ...
gisou
Un ange avec une cape magique qui joue de la trompette shok.gif shok.gif Laubaine tu as abusé de l'apéro à midi tongue.gif
Arrêtes de tousser tu vas t'étrangler !!!

"gisou met de grandes tapes dans le dos de Laubaine"
lazy
les bars étaient ouverts quand il a fini son travail, que veux-tu il n'a pas pu s'en empêcher wink1.gif
gisou
Et je suppose que tu t'es trouvée au bon endroit au bon moment biggrin.gif wink1.gif
lazy
biggrin.gif oui j'étais vautrée au fond du rade whistling1.gif et il a gentillement proposé de me ramener à bon port tongue.gif
laubaine
et c'est pour cela que depuis tu es toujours REVANTE
meme eveillée...repensant a cet instant ou dans un etat avancé
je me suis ecroulé sur toi... tongue.gif
gisou
Je pensais être une personne avertie mais là, votre conduite dépasse de loin tout ce que j'aurai pu imaginer shok.gif shok.gif Que vous vous mélangiez ainsi au fond de la rade, au vu et au sus de tout le monde shok.gif Je suis outrée, indignée, offusquée, choquée, scandalisée, estomaquée, horrifiée... biggrin.gif laugh.gif
cbar
Et gisou a pris les chemins de travers même s'ils ne sont jamais les plus courts…
de Francisca Brel
gisou
Parfois ils sont même plein de tartres et j'y arrive quand même tongue.gif Tu connais Francisca Brel shok.gif Comment va-t-elle depuis le temps biggrin.gif
lazy
CITATION(gisou0510 @ vendredi 29 juin 2007 à 17:56) *
Je pensais être une personne avertie mais là, votre conduite dépasse de loin tout ce que j'aurai pu imaginer shok.gif shok.gif

tu veux qu'on t'aide à ratrapper tes retards dans les noeuds de cravattes ? tongue.gif
gisou
Arrêtes Lazy, mes activités sont tout à fait honorables whistling1.gif biggrin.gif Je ne fais que travailler le tissu laugh.gif
volfoni65
Heu...entre deux cravattes, tu aurais le temps de nous cuisiner quelques jarrets ? wacko.gif mellow9wl.gif

Peut-être préfères tu ne te consacrer qu'aux parties hautes de l'anatomie whistling1.gif wink1.gif
gisou
Y en a, on devrait les faire castrer à la naissance whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif

Tu veux les lentilles avec les jarrets ? wink1.gif
volfoni65
Ainsi certaines destinées ne seront plus tracées d'avance. sleep8ge.gif
shok.gif Mais c'est de l'eugenisme, ça. C'est dégueulasse. wacko.gif

@Pour les jarrets, des lentilles, ça ira très bien...si tu penses à les accompagner de deux ou trois patates et de quelques petits oignons.
Oups...ça y est, j'ai déjà faim. blink.gif
gisou
Je dirai même de l'eugénisme positif mon cher whistling1.gif laugh.gif
A moins que tu ne préfères être enfermé dans une caserne, auquel cas je consentirai peut être à te gracier !!! Fais ton choix Patate biggrin.gif tongue.gif

@ Je ne l'imaginais pas autrement pour les lentilles Volfoni wink1.gif
laubaine
a vous lire on se croirait a l'age de l'homme qui vit dans une caverne
reglant vos comptes a coup de massue
Fidelia
Puis c'est que ça a l'air de leur plaire d'être encavés comme des bêtes ! tongue.gif biggrin.gif
gisou
Mais non Laubaine, c'est de l'amour !!! whistling1.gif Ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ?
Bien sûr que ça nous plaît Fidélia, mais n'oublies pas que nous sommes loin d'être des bêtes Volfoni et moi, nous ne sommes pas moitié femme/homme moitié th... oops moitié poisson nous biggrin.gif Par contre, je dois dire que nous sommes tenaces, alors gare à toi sirène démoniaque dev.gif dev.gif wink1.gif
laubaine
si tu pouvais ajouter quelques MENACES pour moi a la darne de
colin qui se promene parmis nous... biggrin.gif
Entourloupe
Je préfère les MENATES, au moins on peut avoir une conversation, contrairement au thon qui est bien trop buté.
laubaine
un thon parmis ses amantes ,du moment qu'elle n'agisse pas en meduse,quand il sagit de fretillé,et de briller tel un eperlan
au milieu d'un banc de sardineS...
Entourloupe
MAINTES fois j'ai essayer d'expliquer aux hommes d'arrêter de nous prendre pour des poissons surtout quand certains se comportent en maquereaux. blush.gif
lazy
oui j'en ai connu des comme ça sleep8ge.gif se croyant les rois dans leurs émirats et pavanant de leur richesse shrunkface.gif
laubaine
pensant que les filles MARIEES ne sont que objet et materiels...
lazy
ou pas d'ailleurs ... la liberté et l'indépendance de la femme ne sont que des mirages crying8vr.gif
Entourloupe
Des chiffons dans une mains et dans l'autre des boîtes de CIRAGES voilà leur conception de la femme
lazy
si on pouvait leur expliquer à cette bande d'ignares ...
laubaine
ecrasez leur leurs CIGARES sur le pif........
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.