Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
niortais
Et celui qui en doute goutera de mon fouet !!
Ghorne
ne chercher pas plus loin, tout vos reponse se trouve dans l'encyclopedie du savoir relatif et absolu!
lazy
désolé ghorne mais tu as du ajouter enfin plutôt changer trop de lettres par rapport au post précédent, je reviens donc sur le goutera de niortais smile.gif
laubaine
pour reagir a un post precedent de lazy,que je ne veux point citer

plus tu JOUERAS des mots plus tu sauras... wink1.gif
lazy
ça fait partie des rouages d'une longue et pénible ( blink.gif ) ascension vers le nirvana biggrin.gif
gisou
Je vois que pour atteindre la félicité tu as revêtu ton plus beau sarouel Lazy wink1.gif
laubaine
il n'y a peut etre pas qu'a LOURDES que les miracles existe... whistling1.gif
gisou
Non c'est vrai, parfois il suffit juste que quelques personnes ne restent pas sourdes aux appels qu'on leur lance...

Bonjour Laubaine smile.gif
laubaine
oui mais repondre trop vite occasionne bien souvent des BOURDES sleep8ge.gif
lazy
l'imprtant est de ne pas être fourbes et de faire les choses avec franchise smile.gif
laubaine
peut etre faudrais t il etablir un graphique pour voir laquelles
des COURBES du mensonge ou de la verité monte le plus haut
lazy
c'est risqué huh7re.gif il faudrait remonter aux sources pour voir pourquoi on prend un chemin et pas un autre sleep8ge.gif
laubaine
oui et comprendre pourquoi un jour on choisi des rousses des brunes
ou des blondes....je parle bien sur des bieres d'un soir... biggrin.gif
lazy
les choix sont vite résolus dans ce cas là whistling1.gif la brune a quand même beaucoup plus d'attrait que ces concurrentes : étonnante, suave, caractère bien affirmé ... tongue.gif
laubaine
oui certaines sont malines comme des LOUTRES...et savent pecher Lle poisson
en l'appatant de leurs jolies danses...
lazy
oui ces animaux sont un peu voleurs, ils chassent sur des terrains qui leur sont interdits shrunkface.gif
laubaine
oui mais pourtant il me parait voir en ces animaux de vraies et
grandes VALEURS ....
lazy
c'est sûr sleep8ge.gif ce ne sont pas des maladies virales qu'on choppe n'importe où shok.gif
laubaine
il parait qu'il en trainent certaines sur nos RIVAGES... biggrin.gif
lazy
oui mais parfois on croit les apercevoir et ce ne sont que des mirages tongue.gif
laubaine
et sous leurs allures de gamines nous etourdissent et nous font rever
lazy
et c'est là qu'on tombe sur d'infâmes sorcières laugh.gif

ouille ça fait mal ! biggrin.gif
laubaine
ou sur une fee dont le corps est fait d' INFIMES etoiles
lazy
et que l'on peut atteindre de façons plus intimes
laubaine
sans gestes TIMIDES...
lazy
mais avec des sentiments longuement médités sleep8ge.gif
laubaine
ou alors c'est les claques et les coups MERITéS
lazy
à ces régimes là les beaux se font la malle crying8vr.gif
laubaine
et se ne sont que parties REMISES a attendre et chercher,et ne plus chercher et trouver...
lazy
il y a des choses qui ne vaut mieux pas déterrer sinon ça provoque des seismes ... ou alors il faut avoir la bravoure d'un indiana jones biggrin.gif
laubaine
et ne pas prendre des VESSIES pour des lanternes...
lazy
en tout cas ils faut que les décisions soient mûrement réfléchies et avisées
laubaine
et ne pas se fier qu'aux VISAGES mais a ce qu'il y a derriere...
lazy
en parlant de visage ... je vais me repoudrer le nez ... je vais me faire une beauté comme les geishas tongue.gif
laubaine
et ensuite tu seichas tes cheveux...

BYE BYE biggrin.gif biggrin.gif
lazy
seichas ? blink.gif tu crois que j'ai une tête de poulpe ? angry.gif biggrin.gif

remarque ma chaire est chassée aussi parce qu'elle est tendre et lisse sleep8ge.gif

"genre biggrin.gif "
volfoni65
Ah oui ? huh7re.gif
Tu m'en mettras quelques sachets de côté, s'il te plait ! biggrin.gif
gisou
Il va falloir que l'on mette en place certaines chartes et en particulier une de bonne conduite spécialement pour Lazy qui n'arrête pas d'aguicher ces messieurs depuis un certain temps... D'abord le beau brun et maintenant la patate chauve laugh.gif
Une vraie messaline notre Lazy tongue.gif biggrin.gif

@ Lazy wink1.gif
volfoni65
Autre solution: châtrer ces messieurs. biggrin.gif
Personnellement, je n'y tiens pas. whistling1.gif shok.gif wacko.gif
gisou
Je crois finalement qu'il vaut mieux châtier l'exhibitionniste des pieds tongue.gif
volfoni65
Soyons indulgents, Gisou. Si nous nous faisons cruels, ça se saura.
Et il se trouvera bien un malafaisant pour nous faire chanter.

C'est donc solenellement et courageusement que je réclame la clémence pour Lazy...et ce uniquement par peur de passer pour un salaud. whistling1.gif
gisou
Bon j'accède à ta demande, mais c'est bien parce que Danelive doit arriver aujourd'hui tongue.gif Il va falloir changer ses habitudes à l'avenir si la demoiselle aux pieds nus ne veut subir aucun chatîment biggrin.gif
volfoni65
Bah...tu crois.
Je pense au contraire qu'il faut qu'elle ne change rien. Surtout pas. Sa part de mystère, ses fines allusions, tout ça fait ce qu'elle est. smile.gif
On ne va tout de même pas se charger de problèmes insolubles et transformer nos personalités. wacko.gif
gisou
Tu me connais, je voulais juste la charier un peu biggrin.gif

@ je dois te laisser. Bon après midi et le bonjour à Danelive wink1.gif
volfoni65
Je m'en doutais un peu. smile.gif On n'est surtout pas là pour se mettre en charpie. wacko.gif smile.gif

@le bonjour sera transmis. wink1.gif
gisou
Bon comme je me retrouve toute seule, je vais jouer un peu de cithare...

@ Ca va être dur je ne suis pas musicienne tongue.gif
lazy
CITATION(gisou0510 @ dimanche 24 juin 2007 à 07:15) *
Il va falloir que l'on mette en place certaines chartes et en particulier une de bonne conduite spécialement pour Lazy qui n'arrête pas d'aguicher ces messieurs depuis un certain temps... D'abord le beau brun et maintenant la patate chauve laugh.gif
Une vraie messaline notre Lazy tongue.gif biggrin.gif

@ Lazy wink1.gif

je ne veux pas finir pareil crying8vr.gif tu crois qu'il faut que je me rachète une bonne conduite ? blink.gif
laubaine
es tu charmée par cette idée
heu si tu veux racheter une bonne conduite,moi j'ai la mienne a vendre,je m'en debarrasse pour pouvoir me rouler tel gisou dans le vice et la luxure dev.gif
lazy
marches devant je te suis whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
la je crois que les ARCHERS du forum vont nous tirer dessus... whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.