Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
a force de GALERER a chercher des fantomes ont en perds la vue
sue les realités blink.gif
volfoni65
Les réalités, on s'en tape un peu. wacko.gif
Pourvu que l'on n'oublie pas de galéjer. wink1.gif
laubaine
oui on s'en tappe comme du beurre alleger cool.gif
volfoni65
Du moment qu'on peut se régaler... wink1.gif
laubaine
et que le beuure comme dans le mot de 6 lettres amuse la GALERIE tongue.gif
volfoni65
Rien de tel, en effet, pour rester allègre. tongue.gif
Jamrock
Y a rien de mieux pour oublier toutes nos galères !
usagi
whistling1.gif la bonne humeur reglera les petits problemes de la vie biggrin.gif
Jamrock
Eh oui, si tu te laisses emporter par tes problèmes, tu n'avanceras pas, tu gèleras sur place ... whistling1.gif wacko.gif
laubaine
et tu PELERAS des fesses...
Mais bon voir solution a se probleme dans le mot de 4 lettres
ou rikasou allias gisous nous donne le remede
lazy
tu relates ça comme ci de rien n'était ... mais donnes nous le numéro de la page biggrin.gif
laubaine
oui bien sur dans le jeu de 4 lettres page 218 post 2178
voila et si tu applique ce soin envoie nous une photo du resultat biggrin.gif
lazy
je ne sais pas si ce genre de clichés sont tolérés sur le forum ... en mp si tu veux biggrin.gif
laubaine
moi je suis sur que tu ne declancheras pas les coleres
mais comme je suis un peu egoiste oh ouiiiiiiii en mp
lazy
je suis forcée de te demander un peu d'aide (j'allais dire autre chose whistling1.gif ) car je n'ai pas d'appareil photo biggrin.gif

j'vois d'ici les comères : lazy trop occupée sur M. L qu'elle en oublie une lettre et fait des fautes d'orthographe blush.gif
laubaine
oui les comeres fuseront tel les COMETES sur toi ,et moi par la meme
occasion,mais bon tant que, pour te cité "tu seras occupé sur moi"
moi je veux bien subir quelques commerage,et pour leurs
clouer le bec,je leur dirais meme que c'est bon... laugh.gif
lazy
pour ma part je dirais "mon âme et ma chaire sommes montées voir les comètes et nous y sommes restées" whistling1.gif tongue.gif
laubaine
oui dans un instant ou on ne regardent pas nos MONTRES
ou le temps n'a plus d'importance,que seul compte la fusion
des corps et que ............non la j'arrete tongue.gif
lazy
ben vi y'a des témoins tout de même cool.gif et puis j'ai déjà pris ma douche tout à l'heure biggrin.gif
laubaine
oui chut ,ne declenchons pas une jalousie MONSTRE
de la part de nos concitoyens de l'asile wink1.gif
lazy
oui sinon ils vont crier nos prénoms ... enfin nos pseudos sur les toits de l'asile crying8vr.gif
gisou
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa pris sur le fait !!! Vous serez montrés du doigt comme des bêtes de foire biggrin.gif Nous vous clouerons au pilori, nous vous émas.... whistling1.gif shok.gif shok.gif laugh.gif Pardon je m'égare tongue.gif
laubaine
tu nomeras les cafteurs si tel est le cas
lazy
CITATION(gisou0510 @ jeudi 21 juin 2007 à 18:00) *
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa pris sur le fait !!! Vous serez montrés du doigt comme des bêtes de foire biggrin.gif Nous vous clouerons au pilori, nous vous émas.... whistling1.gif shok.gif shok.gif laugh.gif Pardon je m'égare tongue.gif

de quels organes veux-tu parler ? blink.gif
laubaine
non lazy ne la GRONDES pas elle c'est pas ce qu'elle dit,c'est son
double malefique qui parle
gisou
Laubaine tu me comprends si bien, enfin tu nous comprends si bien laugh.gif Je me suis procuré des frondes pour essayer de chasser mon double maléfique, mais j'ai peur de mal viser biggrin.gif
lazy
c'est parce que tes mains sont encore froides mais elles vont vite réchauffer t'inquiète pas !
laubaine
a ton double colle lui 2 ou 3 droites et apres ca ira... wallbash.gif

SALUT A VOUS 2
A BIENTOT JE VOUS LAISSE
lazy
pour enfoncer ses orbites shok.gif ben non garde-le gisou il faut toujours une part obscure en soi, ça peut toujours servir dev.gif

tchao M. L smile.gif
volfoni65
Tu t'abrites derrière ta part obscure pour, par pudeur sûrement, dissimuler l'âme sensible que tu es sans doute. sleep8ge.gif

J'avais d'abord trouvé un autre mot. smile.gif
Mais c'était biroute. whistling1.gif blush.gif
Non pas que ça me gêne de l'utiliser.
C'est plutôt que je ne voyais pas bien comment l'amener. biggrin.gif

Je laisse ça à Gisou tongue.gif wink1.gif
gisou
CITATION(volfoni65 @ jeudi 21 juin 2007 à 18:49) *
Tu t'abrites derrière ta part obscure pour, par pudeur sûrement, dissimuler l'âme sensible que tu es sans doute. sleep8ge.gif

Chuuuuuuut Volfoni j'ai une réputation à tenir moi tongue.gif

------------------------------------

J'avais d'abord trouvé un autre mot. smile.gif
Mais c'était biroute. whistling1.gif blush.gif
Non pas que ça me gêne de l'utiliser.
C'est plutôt que je ne voyais pas bien comment l'amener. biggrin.gif

Je laisse ça à Gisou tongue.gif wink1.gif

Trop aimable Patate, qui te dit que je ne buterai peut être pas moi aussi pour l'utiliser biggrin.gif
laubaine
désolé j'ai pas suivi .utiliser quoi?????une BIROUTE???
mais pour quoi faire???
volfoni65
Ben...à part la brouter, je vois pas. whistling1.gif blush.gif
lazy
CITATION(volfoni65 @ jeudi 21 juin 2007 à 18:49) *

ça s'adresse à moi ? mellow9wl.gif

sinon pour la biroute je ne sais pas si on peut la brouter shrunkface.gif par contre on peut la ... arrf wallbash.gif je n'arrive pas à trouver le terme whistling1.gif
volfoni65
Cherche pas, tu n'as rien à prouver. wink1.gif
lazy
c'est sûr d'ailleurs j'en suis au stade où je place plutôt des verrous partout enfin j'essaye crying8vr.gif
volfoni65
Faut pas trop verrouiller, non plus. Sinon, tu risques de dérouiller. smile.gif
Il n'est pas judicieux de s'isoler au point d'éloigner les rêveurs. wacko.gif

Et puis tant qu'ils rêvent, ceux-là ne pensent pas à mal. smile.gif
lazy
il faut alors que j'ai des preuves que ce ne soit pas le cas sleep8ge.gif
volfoni65
C'est pas faux. On ne peut pas te donner complètement tort. sleep8ge.gif
Ca serait ballot d'attendre un beau félin et de se retrouver avec une bête pieuvre. wacko.gif
lazy
enfin une entente prouvée peut aussi donner une jolie histoire, n'est-ce pas ? wink1.gif
volfoni65
Et même très belle, il faut bien le dire. wink1.gif
Je ne cherchais pas ce genre d'histoire et pourtant je l'ai trouvée. sleep8ge.gif

Au départ, il ne s'agissait pourtant que d'une très grande amitié. smile.gif
lazy
eh oui des fois certaine page tournée et l'effet escompté n'est pas celui qu'on attendait wink1.gif
volfoni65
On ne s'y attend pas et ça arrive par une belle journée. smile.gif
Non..en fait, il faisait triste et froid wacko.gif ...mais bon...passons. whistling1.gif tongue.gif
lazy
c'est un beau roman...c'est une belle histoire ...

en tout cas je suis réjouie pour toi et j'espère que vous viendrez tous les 2 nous voir car cela fait un bail que je n'ai pas croisé ta douce smile.gif
volfoni65
Son ordi l'a laché il y a un bout de temps, petit à petit.
Et depuis, elle a fait quelques visites sur le forum ...sans poster.
C'est un peu comme un jeu de société qu'on a laissé longtemps au fond d'un placard...on le sort et on ne sais pas si on a vraiment envie de rejouer. wacko.gif
lazy
ouais shrunkface.gif moi qui suis souvent fourrée à l'asile je suis pas de bon conseil sleep8ge.gif
gisou
A partir de dimanche on va voir Volfoni s'ébrouer et caracoler dans l'asile tel un jeune poulain insouciant et heureux wink1.gif
Fidelia
Tant qu'il continue à nous honnorer de sa présence dans l'asile, et qu'il ne part pas brouter vers d'autres pâtures.... ! De toute façon il n'y a pas à tergiverser, c'est bien ici que l'herbe est la plus fraîche ! tongue.gif
volfoni65
Il n'est pas né celui qui me boutera d'un lieu que je ne veux pas quitter. biggrin.gif
Fidelia
Ca Volf, personne n'en doutera ! wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.