Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
c'est un coup a finir ACLAMER a chaque fois que l'on embauche
lazy
ou ils seraient malades de jalousie biggrin.gif

j'ai remis en s car tu avais changé 2 lettres wink1.gif
laubaine
mais tout cela n'est que SALADES pour l'asile car je suis un travailleur conscientieux
(p't'ete que mon chef est un forumeur sans que je le sache tongue.gif )

chef si tu lis ca seul se post est vrai tongue.gif
lazy
sinon y'a toujours moyen de s'arranger avec quelques rasades bien servies pour obtenir une promotion whistling1.gif
laubaine
oui c'est vrai il y en a qui RAMASSE de belle promotions
de maniere peu honorables...
lazy
ben faut savoir s'amuser de temps en temps wacko.gif

blush.gif crying8vr.gif sorry mellow9wl.gif
laubaine
c'est vrai,mais celui qui ASSUME son boulot a autant de chance...
lazy
t'as raison de me mettre des coups de massues pour reprendre le droit chemin , d'ailleurs je laisse ton mot car il manquait une lettre smile.gif
laubaine
merci d'avoir pour moi ASSUMER la reparation de mon erreur
cool.gif
lazy
tant que j'ai pas à assumer tes censored.gif et être obligée de te porter des agrumes dans ton 9 m2 biggrin.gif
laubaine
ou as tu vu ces AUGURES la?
dans une boule de cristale?
mais j'ai rien fait moi ,chuis innocent blink.gif
lazy
je te taquine je suis sûre que tu n'es pas de ces nageurs en eaux troubles wink1.gif ... si ? shok.gif ah bon shrunkface.gif
laubaine
non il y a longtemps que j'ai appris a eviter les DANGERS de la malhonnetteté
lazy
t'as raison ce genre de proximité c'est pas top sad.gif mieux vaut être serrés comme des harengs autre part biggrin.gif
laubaine
ou cachés a deux au fond des granges
volfoni65
Vi
Je préfère de loin les grandes maisons. smile.gif
Avec pas trop de monde dedans. whistling1.gif wacko.gif
Ame errante
Pas trop de monde, autant les mettre dans des gradins, là c'est pas la place qui manque.
cbar
Soyons poètes et mets-les au jardins
Ame errante
Et on leur donne à chacun une sardine, en attendant le souper.
cbar
Et on leur donne des racines ?
Ame errante
Finalement je sais pas si c'était une bonne idée de les inviter... ils vont nous ruiner en bouffe.
On leur file des cachets de ricines et le tour est joué.
volfoni65
Si on écoute Ame Errante, seules les invitées seront rincées. wacko.gif tongue.gif
laubaine
et aurons les fesses PINCEES dev.gif
volfoni65
Et leurs hôtes seront alors comme des princes. biggrin.gif

De vrais pachas. Bien machos comme il faut biggrin.gif whistling1.gif

blush.gif blush.gif blush.gif
gisou
Tu grinces des dents Volfoni ou tu frétilles du ..... heuuuuu !! J'allais dire une bêtise biggrin.gif
volfoni65
Vais attendre encore un peu pour frétiller. smile.gif
Je sais me tenir. sleep8ge.gif
Oups...je parle, je parle...et pendant ce temps là, le boulot ne se fait pas. wacko.gif
Ma machine à laver en est au rinçage.
Dès que l'essorage sera fini, je vous laisserai.
lazy
moi j'ai un gardien qui me fait toutes ces tâches ménagères whistling1.gif
laubaine
il te gratine aussi de belles tartine pour ton reveil?
Entourloupe
Seulement si il a GRANDIT de deux centimètres, pas plus pas moins.
volfoni65
Ca ne serait pas un grand machin au crane dégarni, des fois ? huh7re.gif

En tout cas, je jure que c'est pas moi wink1.gif
lazy
rien de tout cela sleep8ge.gif je dirais plutôt qu'il est très branché électronique shrunkface.gif enfin il s'essoufle un peu ... je songe sérieusement à le remplacer mais comme je ne suis pas une ingrate je lui laisse encore une deuxième chance tongue.gif
Entourloupe
Tu devrais lui faire de bons petits plat pour l'aider à être en forme. Je ne sais pas, fais lui des GRATINS dauphinois, de pates, que sais je encore...
lazy
tu crois que ça mange ? de toute façons je n'ai pas d'argents à investir dans ce domaine sleep8ge.gif
volfoni65
Celle qui s'aventure à préparer de bons petits plats le fait en signant l'acte qui la condamne ad vitam eternam à se conduire en gentille petite ménagère. wacko.gif
C'est que les bonshommes prennent vite des habitudes et en redemandent.

J'ai été trop lent.
C'est rageant. tongue.gif
cbar
ben zut…
oubliez.
lazy
c'est pas grave cbar ... ça viendra biggrin.gif il ne faut pas enrager pour ça ... ah non c'est volfoni qui enrage wacko.gif
volfoni65
Quand les posts se croisent, il est courant de s'engager sur le mauvaise voie. wacko.gif
lazy
oui d'ailleurs en parlant de mal engagé je voudrais pas ménager ma réputation mais on parlait bien de mon robot whistling1.gif
volfoni65
Je crois bien qu'on avait oublié. wacko.gif whistling1.gif blush.gif
Tu nous dira quand tu auras fait des provisions et on mangera de bonne grâce avec toi. wink1.gif
Jamrock
L'estomac bien rempli, tu nageras un peu pour faire descendre un peu tout ça ...
volfoni65
C'est que...dans l'eau, j'ai tendance à stagner. crying8vr.gif whistling1.gif tongue.gif
Jamrock
Et ben au moins, il n'y a pas de courses de lenteur que tu n'aies gagnées !

Edit : oups ça compte pas, j'en cherche un autre ...

Re-edit : c'est pour ça que tu ne rentras point au rivage !
gisou
Je crois bien qu'il a perdu ses carnets de bord. Hey capt'ain Patate, le moussaillon Gisou te dit qu'on fonce tout droit sur les récifs biggrin.gif
Ame errante
Bin je crois que vous allez les heurter, ces récifs.

Car le capt'ain Potatoe est aux toilettes en essayant de pousser, mais sans succès... le pauvre est en train de stagner sur le trône.
lejour
c'est strange cette affaire là
Ame errante
oups, je viens de réaliser que j'ai sorti le même mot que Volfoni.

J'ai pas l'air con, du coup crying8vr.gif sad.gif shrunkface.gif
laubaine
oui tres ETRANGE... comme l'invisibilité...
car il parait selon ce que j'ai lut dans un autre topic,que certains
sont la,mais en meme temps ne sont plus la car a la place de leur pseudo,c'est invisible qui apparait
allons nous voir reapparaitre les ghost busters du pseudo invisible biggrin.gif
gisou
Tu as vu les Ghostbusters shok.gif shok.gif Oh comme j'aimerai les voir !!! La dernière fois je suis arrivée trop tard pour les voir, mais il régnait une atmosphère chargée d'électricité... tongue.gif
laubaine
il trainait meme encore quelques GLAIRET (petit glaires) d'elactoplasme
par terre... tongue.gif
volfoni65
Et si on se décidait enfin à élargir nos visions étroites ! mellow9wl.gif
On en verrait peut-être plus, des fantômes. sleep8ge.gif

M'enfin...j'suis pas bien sûr, en fait. wacko.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.