Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
gisou
En français ça donne quoi ton truc laugh.gif wink1.gif

Je courrais jusqu'à Soursac s'il le faut mais je cafterais quand même biggrin.gif
laubaine
confusius a dit
les SOURCES du savoir n'irriguent jamais les plaines inculte dure et
tetu comme le roc blink.gif
gisou
C'est moi que tu traites d'inculte, de dure, de têtue comme le roc shok.gif shok.gif Je vais me venger Laubaine...Tu veux un bonbon laugh.gif Moi j'aime bien suçoter de temps en temps biggrin.gif
laubaine
c'est pour cela que tu va COURSER quelques notaire de temps en temps,on dit qu'ils ont toujours les poches pleines de bonbons biggrin.gif
gisou
Oui c'est ça, et en plus il ne sont jamais bourrés biggrin.gif
laubaine
mais ils aiment les gazons biens broutés ,heuuuuuuu tondus biggrin.gif
gisou
Oui ils aiment les herbes courtes bien rasées, heuuuuuu tondues biggrin.gif
lazy
CITATION(laubaine @ samedi 16 juin 2007 à 13:37) *
@ lazy ...recut 5/5 ton message biggrin.gif

coeur et corps touchés heart.gif biggrin.gif

salut tout le monde smile.gif
laubaine
HELLO lazy

chut lazy;;; ne dit pas de chose LOUCHES ici... les ecrans ont des oreilles biggrin.gif
lazy
c'est ce que j'ai entendu crying8vr.gif

on va devoir clouer une pancarte "ne pas déranger" biggrin.gif comment vont se former les couples sinon whistling1.gif
gisou
Vous êtes faits comme des poulpes laugh.gif
laubaine
on va inventer des mots codés
ok?

HEU poulets ca veut dire je t'attends ok?
lazy
oui il faut rester discrets si l'on ne veut pas ameuter les troupes cool.gif

gisou j'aime beaucoup des expressions imagées biggrin.gif faits comme des poulpes ou des oursins tongue.gif
laubaine
oui ses expressions sont pas LOUPEES
heu qui c'est l'oursin et qui c'est le poulpe?
lazy
j'ai les membres assez souples (y'a qu'à voir la photo de volfoni cool.gif ) donc je serais tentée par le poulpe, en même temps j'espère ne pas trop me piquer en t'approchant laubaine, tu t'es pas fait pousser la barbe au moins mellow9wl.gif
gisou
Si il a une poussée de poils là tu vois pas whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
non j'ai un rasoir qui vient epouser parfaitement le doux galbe de mon visage
gisou
Arrêtes de faire le joli coeur ou ta femme va te pousser en bas des escaliers tongue.gif
lazy
tu vas lui filer la frousse gisou biggrin.gif femme shok.gif quelle femme ? blink.gif crying8vr.gif biggrin.gif
laubaine
elle parle d'une vieille histoire du temps ou j'etais dans la brousse
et ou un vieux chef de tribut m'a donner une de ses filles pour femme
et celon la tradition il fallut que je l'epouse ou je passais au chaudron
mais t'inquiete pas elle est resté la bas,ici c'est seulement une cherie
que j'ai ,mais bon c'est ma princesse quand meme
lazy
une princesse ah ah sleep8ge.gif les courbes de son corps sont-elles aussi parfaites que les miennes ? tongue.gif
laubaine
si COURTES ont toujours étés tes reponses quand j'ai voulut savoir qui et quel physique tu avais que je ne peut point comparer,
mais a savoir que ses courbes sont celles qui me plaisent...
lazy
tu touches un point sensible cool.gif enfin tu as déjà vu mes jambes quand même biggrin.gif
laubaine
oui mais les mouches ne s"attrapent pas avec du vinaigre...

je dois vous laissez toi et malice

bonne soirée a bientot
biz
lazy
tu veux dire que mes pieds ne sont pas les souches adaptées pour développer un corps parfait whistling1.gif biggrin.gif

bon on en reparlera beau brun, tchao wink1.gif
laubaine
oui je me sauve avant de parler d'etre couchés...
BYE
lazy
et de bouches pulpeuses whistling1.gif

un verre d'eau s'il vous plait biggrin.gif
laubaine
et moi je vais prendre quelques DOUCHES

byeeeeeeee
lazy
bien froides alors, parce que chaudes on les garde pour d'autres usages biggrin.gif

allez sauve-toi tongue.gif
cbar
Si tu es interné, tu rencontreras ptet un Van Gogh peignant des chaumes
lazy
tu veux dire ici ? blink.gif dans ces mûrs maculés de blancs ?
cbar
Tu verrais dans certains asiles, certains ressemblent à des limaces. euark
lazy
eh bien on ne doit pas y avoir les idées très claires wacko.gif pas comme ici biggrin.gif
cbar
Les hommes sont des colosses aux pieds d'argiles
lazy
je crois que ce sont des mirages cbar sleep8ge.gif le seuls pieds que je vois ce sont les miens et ils ne sont pas en argile crois moi biggrin.gif
cbar
zut graminé aurait été chouette mais n'existe qu'avec e

des arguments maigres je trouve
lazy
d'autant que tu n'as pas changé de lettre, je ne vais pas te faire de cirages de pompes sur ce coup là whistling1.gif
gisou
Non pas de cirage mais il doit prendre des virages à 90° pour se remettre dans le droit chemin biggrin.gif
lazy
j'espère qu'il n'a pas eu peur crying8vr.gif

t'inquiète cbar ici les seules maladies virales qu'on attrape sont le fou rire et la bonne humeur smile.gif
volfoni65
A propos...les seringues d'antidote viennent d'être livrées.
Elles sont dans les débats. biggrin.gif
cbar
CITATION(lazy @ samedi 16 juin 2007 à 18:30) *
t'inquiète cbar ici les seules maladies virales qu'on attrape sont le fou rire et la bonne humeur smile.gif

Ne peuvent être malades de petites givrées comme vous…

je ne me vexe jamais…tout va bien, des pb de connexion passagers…
delph-lou
On est bien ici, seules bonne humeur et agilité d'esprit nous sont servies sur un plateau smile.gif
cbar
Ceci dit, avec les beaux mecs qu'il y a ici, les filles sont vernies

(merci de ne pas contredire ! biggrin.gif
delph-lou
Oh là, tu l'as dit... blink.gif
Que de beaux mecs il y a sur ce forum, c'est limite pas croyable (oups, je biaise, je voudrais pas m'attirer la foudre de forumeurs énervés wink1.gif )
cbar
CITATION(delph-lou @ samedi 16 juin 2007 à 21:00) *
(oups, je biaise, je voudrais pas m'attirer la foudre de forumeurs énervés wink1.gif )

Si tu dis que tu veux "biaiser" tu risques d'attirer des brutes avérées
delph-lou
Toutes les aliénées de ce forum seraient bien navrées de savoir que des brutes se cachent dans les dédales des topics...wink1.gif
cbar
Ces dangers font partie des aventures vantées du net.
delph-lou
Ben moi, on m'avait pas prévenue que les salles du forum étaient hantées de personnes un peu bizarres crying8vr.gif
cbar
Bah, comme dit l'autre :
chantes la vie chantes comme si tu devais mourir demain…
delph-lou
c'est le genre de paroles de chanson qui devraient être à l'origine de chartes de vie wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.