Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
volfoni65
Isolons , s'il vous plait, les fiertés des uns et des autres et demandons nous pourquoi, d'une bête cravate, le sujet de la discussion est passé à la préhistoire, époque où, il faut bien en convenir, une des activités principales était le taillage. whistling1.gif blink.gif
Etonnant, non ? wink1.gif
gisou
Elisons vite un notaire, qu'il constate que le sieur Volfoni met à nouveau le feu aux poudres et que dame Gisou (pour vous servir tongue.gif ) n'y est pour rien dans tout ce déballage de cravates, de fentes de crème et autres... biggrin.gif Voyez plutôt, le voilà qui veut passer un week end à St Claude. Etrange n'est ce pas laugh.gif
volfoni65
Je n'irai pas à St-Claude. Je n'ai pas ces besoins.
J'arrête de fumer. tongue.gif
Fidelia
Je suis ravie de constater que tu soignes cette vilaine addiction Volf' wink1.gif
laubaine
alors se notaire il est ou que gisous lui presente ses SIGNETS?
Fidelia
shok.gif Laubaine... n'en remets pas une couche ! Ne joues pas les teignes.... pas toi !! wacko.gif
laubaine
je ne voudrais surtout pas que ce sujet tombe en ruine,et que cela
devienne un VESTIGE, une cravatte toute frippée quoi...
Fidelia
Moi tout ça me donne le vertige... wacko.gif Je ne suis pas habituée à ce genre grivoiserie ! Moi qui ait été élevée chez les Soeurs whistling1.gif
Jamrock
Dans cet étalage de cravates, ce sont tout de même les tigrées mes préféres ...
laubaine
moi plus les cravattes ont l'air GIVREES plus ca me donne envie....d'en mettre
lazy
moi je les préfère vierges ... de tout motifs biggrin.gif

je sais j'ai pas changer de lettres mais la tentation était trop grande et puis fidélia m'allûmera bien des cierges pour pardonner mon offense whistling1.gif
laubaine
peut etre mais elle est disparue ,peut etre est elle dans des cirages
pas possible de pompes de maire whistling1.gif
lazy
si elle en retire de maigres compensations whistling1.gif

désolée Fidélia blush.gif
laubaine
il parait qu'elle les appelle ses MAITRES sleep8ge.gif
lazy
tout ça parce qu'ils friment avec leur gros cigares shok.gif
laubaine
sans remuer leur GRAISSE
lazy
mais à toujours ramener leurs fraises sur tout et n'importe quoi, se croyant les rois du monde thumbdown.gif
laubaine
oui et chauds comme les BRAISES a ce qu'on dit
lazy
ça ils ont laissé bien des vies brisées derrière eux sad.gif
laubaine
et des ames BRIMEES ,
a plus je me sauve
bye
lazy
qui seront ensuite obligées de se mettre aux régimes pain sec et eau crying8vr.gif

c'est sur ces posts réjouissants que tu t'en vas ? biggrin.gif
salut beau brun à + wink1.gif
dredi
Et leurs mégères les feront mettre aux régimes sans sel
lazy
oui celles -là aussi elles sont réglées pour faire censored.gif !
dredi
Mais penses-tu qu'ils vont s'être régalés avec du pain sec, de l'eau et la tout sans sel?
De toutes manières ils n'ont que ce qu'ils méritent.
lazy
Ah bon ? qu'ont-ils faits, peut-être que si on peut comprendre leurs motifs, tu lèveras la punition wink1.gif
dredi
Surtout pas. Il faut rester intransigent, sinon je pourrais avoir des remarques du style : "Ouais tu ne les lèseras pas si tu laisses l'impunité"
Fallait réfléchir avant.
lejour
éffectivement celà péseras lourd de conséquence
gisou
Cela dépendra à quelle pétasse tu t'adresseras whistling1.gif
lejour
je pense qui faux bien retassé le matelat de pognon, pour ne pas avoir mal aux dos
gisou
Personne n'est repassé depuis toute à l'heure ?? Bon je m'en vais alors...
lejour
Ha!! enfin !! vive la parésse, et vive les vacances
dredi
La paresse ne vas pas sans caresse pendant les vacances. whistling1.gif
Tu devrais le savoir. biggrin.gif
lejour
il suffi d'aller à la bonne adrésse c'est tout, enfin je pense!!!!!
volfoni65
L'embêtant, c'est que ton entourage peut se sentir agressé par la vue du résultat. whistling1.gif
C'est gênant. blush.gif
gisou
J'ai comme l'impression que ce lieu a besoin d'être essarté whistling1.gif
lejour
pourquoi stressé avec une belle planéte comme le notre!! baby.gif
Fidelia
Plus pour très longtemps Lejour, au rythme ou l'homme s'active à la détruire....y'a qu'à regarder les bilans écologiques qui ont été dressés ! sleep8ge.gif
laubaine
et les mots dans les PRESSES ne servent pas a grand chose
quand ils ne sont la que pour ce faire bien voir d'un
electorat bien pensant qui se dit vert en société mais qui est rouge sang en privé,...
Fidelia
Oui, il faut prier pour que ces belles paroles ne soient pas restées vaines d'action !
lazy
l'intérêt de la politique et moi, nous nous somme séparés, c'est récent mais elle m'a trop déçue crying8vr.gif mes voeux tant espérés ne se sont pas réalisés sad.gif
laubaine
c'est un peu de meme,mais il y a quelques especes de politiciens
a ne pas laisser proliferer..
lazy
oui ceux dont les pensées sont nauséabondes thumbdown.gif
volfoni65
Pourtant, Dieu sait si on se dépense pour les contrer. wacko.gif
lazy
mais ils ont les lagues tellement bien pendues que c'est difficile de les faire taire wallbash.gif
volfoni65
Peu importe...leurs causes sont perdues d'avance.
Pour peu qu'on se donne la peine de ne pas baisser la garde, bien sûr.
lazy
c'est vrai que pour certains c'est un peu les décrues mais comme tu dis il faut rester vigilants wink1.gif
Fidelia
Moi je dis que certains mériteraient d'être écroués !! sleep8ge.gif
lejour
ouai! je suis le résonnement, il faux métre en cage tout ceux qui ont écoulés des produis trés toxique, et même mortel
juste pour du pognon
laubaine
le pire c'est qu'il y en a certain si tu les ECOUTES il te diront
n'ai pas peur ,je suis le president de tous,mais qui dés qu il le peut
vient taxer l'argent de ceux d'en bas ,car il sont plus nombreux
et vulnerable,mais bondiou ou est robin des bois???
Fidelia
Si tous ces histoires lui étaient contées, Robin ne saurait pas par quel bout commencer !!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.