Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Fidelia
Dehors !! laugh.gif Attâché à un piquet de clôture avec des chaînes !! whistling1.gif
Euh... sinon j'adore les bêtes... mais les caniches j'ai du mal sleep8ge.gif
volfoni65
Moi non plus.
Mes parents en avaient un.
Ses canines ont souvent goûté mes mains.
Pauvre de lui... je ne me laissais pas faire.
C'est marrant, un caniche volant . biggrin.gif
Fidelia
thumbup.gif Le faire voler.... quelle bonne idée !
Moi je me contenterais de lui souffler dans les narines.... paraît qu'il ne supporte pas laugh.gif tongue.gif
volfoni65
Certains industriels avient eu l'idée d'en faire des farines. crying8vr.gif
Mais c'était, disons..., assez déplacé. blink.gif sad.gif angry.gif
Fidelia
Pas très raffiné comme méthode, en effet ! sleep8ge.gif
laubaine
du moment que cela fait l'AFFAIRE ,tout est bon pour renvoyer
medor a la niche...
gisou
Le premier qui touche à Médor, je lui envoie une effraie mellow9wl.gif Quoi ??? C'est méchant une effraie tongue.gif
volfoni65
Ne dit-on pas, d'ailleurs, qu'avec une effraie, la chienne est refaite ? sleep8ge.gif

Cherchez pas. Ya pas de jeu de mot wink1.gif
gisou
Je vois poindre la défaite à l'horizon crying8vr.gif tongue.gif
laubaine
comme tu ne sais pas comment DEFAIRE une noeud de cravatte tongue.gif
Entourloupe
Par contre elle sait faire la différence entre plusieurs FARINES
laubaine
et quelle sait choisir pour soigner l, les meilleurs RACINES
d'ailleur chez elle on la surnome" rika sou"
volfoni65
CITATION(Entourloupe @ lundi 11 juin 2007 à 20:57) *
Par contre elle sait faire la différence entre plusieurs FARINES

Il me semble bien que tu avais changé deux lettres.
Peu importe. Ce jeu fascine et c'est ça qui compte. thumbsup.gif smile.gif
gisou
Attention à ne pas prendre de l'arsenic pour de la farine, leur aspect fait que l'on peut facilement les confondre...
laubaine
et sa soigne pas les dents cariées?
volfoni65
Oui...d'une certaine façon.
On n'a plus jamais mal aux dents. biggrin.gif tongue.gif
L'inconvénient lajeur est qu'on attrape immédiatement une escarre, parait-il. blink.gif wacko.gif
Mais on s'en fout aussi. tongue.gif
laubaine
l'important etant que de toute facon le topic soit rescapé

salut volf
volfoni65
Essayons simplement d'être plus frais qu'un vieux pneu rechapé. wacko.gif
laubaine
oui avant de subir un crèpage de chignon en regle
pachoulie
ou un crevage de pneu
lazy
je ne suis pas aperçue qu'il y avait ce genre de moeurs dans l'asile blink.gif
laubaine
et je crains que cela perdura encore longtemps
lazy
eh bien on fera tout de même attention à pas trop déraper, on sait jamais on peut se faire mal wacko.gif
laubaine
on drapera nos mots de soie alors
lazy
la douceur et la patience c'est les parades à toutes les attaques smile.gif
laubaine
tiens GISOUS est dans les PARAGES ,planquez les cravattes tongue.gif
lazy
trop tard elle a déjà fait des ravages ailleurs tongue.gif
gisou
Malgré plusieurs lavages successifs les cravates gardent toujours la même ardeur, pardon la même tenue...enfin bon vous me comprenez non ?? tongue.gif
lazy
et pour les levages de cravates, t'as ta petite recette ?

blush.gif
gisou
Lazy shok.gif shok.gif shok.gif en MP s'il te plaît laugh.gif Je ne vais pas livrer mes secrets de repassage devant ces messieurs biggrin.gif Je dirai juste que pour commencer j'égalise ..... blush.gif Ma pudeur m'interdit de continuer whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
Jamrock
Oh non après la cravate est toute salivée c'est dégoutant biggrin.gif
gisou
Je ne lèverai le voile sur mon secret que sous la torture biggrin.gif

@ Jamrock, et c'est toi qui dis ça shok.gif shok.gif biggrin.gif
lazy
mon oeil tongue.gif je suis sûre que tu t'es ravisée car philou trainait dans les parages biggrin.gif

bon allez faut que me sauve, mais je suis le dossier de près tongue.gif laugh.gif
gisou
Philou shok.gif shok.gif shok.gif Arrêtes tu me fais des frayeurs inutiles là crying8vr.gif laugh.gif

Bon en attendant je vais dessiner une astérie sur le sable...

Bonne soirée Lazy wink1.gif
dredi
Est-elle atteinte d'asténie pour nous fuir de la sorte?
gisou
Non je ne pense pas que sa névrose soit habituelle biggrin.gif , il ya juste que certains courants aériens lui font plus d'effet qu'aux autres, la pauvre whistling1.gif tongue.gif Je compatis laugh.gif
dredi
Qu'est-ce qui peut la rendre plus sereine?
gisou
Je pense qu'elle est trop entière pour accepter l'aide de quiconque tongue.gif

@ Je dois m'absenter également. Bonne soirée Dredi smile.gif
lazy
faut voir whistling1.gif crois-tu que certains resteraient inertes si je leur demandais de l'aide ?
dredi
Effectivement faut voir whistling1.gif Mais ne me demande pas de te faire une terrine
lazy
je serais vraiment crétine de demander ça d'emblée à un homme ... ça vient plus tard biggrin.gif
dredi
D'un autre côté il paraît que tous les hommes sont des crétins, ils ne réfléchissent pas avec leur cerveau...
lazy
ah oui c'est ce qu'on m'a dit, les neurones ont du mal à remonter whistling1.gif biggrin.gif

ça va, je t'entends, tu grinces des dents biggrin.gif
dredi
Je vois que tu n'es pas pingres dans les vannes, ça tombe bien je suis gourmand. thumbsup.gif
lazy
c'est toi qui m'a tendu la perche wink1.gif et les hommes font parfois d'adorables pigeons biggrin.gif

eh copine gisou t'es où ? tongue.gif
dredi
Tu parles d'une perche... biggrin.gif un séquoia plutôt.
Des pigeons? Nous la caste du sexe fort des pigeons? blush.gif
Heureusement que vous êtes là pour nous réchauffer lorsque du temps des caverne nous gelions.
lazy
le temps des cavernes blink.gif il me semble que ce temps là n'était pas benni pour nous, vous aviez un peu trop de poignes et les femmes adorent le romantisme ... enfin à ce qu'il parait tongue.gif
dredi
Tu as raisons. Celles qui ne peinaient pas étaient certainement dans un groupe de pistonés
lazy
en ce temps là les privilèges et les douceurs n'étaient pas légions sleep8ge.gif j'aurais vraiment pas aimé vivre à cette période crying8vr.gif

je n'ai pas gardé ton post car il contenait 8 lettres sad.gif
dredi
Fréquement les rixes éclataient et des lésions apparaissaient
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.