Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
oui je comprends qu'il est plus facile de parler de BROSSES a reluir
et de chiffons,mais bon le sujet de la cravatte c'est toi qui l'a relancé ,je te rappel...
lazy
moi je connais rien de cette cravatte, cela me parait bien sombres ces histoires d'ailleurs biggrin.gif
laubaine
remonte le sujet de plusieur nombres et tu verra qu'il sagit d'une histoire de cravatte de notaire,avec noeud whistling1.gif
gisou
Je crois qu'il va nous falloir trouver des mentors si nous voulons continuer à nous occuper de ces cravates Lazy whistling1.gif tongue.gif
laubaine
attention a ne pas vous faire d ' ENTORSE en vous contorsionant
pour se geste tongue.gif
gisou
Je crois qu'on est en pleine névrosebiggrin.gif

@ Une entorse Laubaine ? J'imagine... laugh.gif
laubaine
y paraitrait meme qu'il y en a qui on choppé des VEROLES
avec ses pratiques la sleep8ge.gif
gisou
shok.gif shok.gif Chez moi ils ne sont pas tolérés
lazy
eh ben mon cochon, gisous a sonné les signaux d'alertes busted_red.gif biggrin.gif
lejour
ils ont vraiment galérés part le passée avec ces hitoires là, faux pu recommencé!!!
Fidelia
thumbup.gif Merci à vous tous.... je me suis régalée de tous vos posts biggrin.gif J'sais pas ce que c'est que cette histoire de cravate mais j'ai comme une vague idée... whistling1.gif
dredi
Ne te voile pas la face ...ça fait déjà moults post qils parlent d'une agrégée dans ce domaine
gisou
Eh oui, la cravate de Volfoni a été ragréée et cela fait beaucoup de vagues tongue.gif
Fidelia
Si l'on regarde bien tous ces posts, on se rend compte que cette cravate est devenue la mascotte de l'asile biggrin.gif
volfoni65
Tout le monde s'est empressé de s'emparer de cette "mascotte" qui n'est, au départ, qu'une petite grivoiserie lachée par mégarde par votre serviteur. whistling1.gif
C'est assez révélateur, je trouve... wacko.gif
De quoi ? blink.gif
Je sais pas. biggrin.gif tongue.gif
laubaine
oui et on GARDERA se sujet la sous la main (heu c'est une facon de dire ,hein) pour gisous qand on voudras un peu la mettre mal a l'aise...
lazy
ce qui ne tardera pas à venir ... whistling1.gif biggrin.gif
gisou
Laubaine je te déteste biggrin.gif Je ne comprend même pas de quoi vous parlez !!! huh7re.gif Les cravates reviennent à la mode c'est tout whistling1.gif tongue.gif
Ce qui me rassure c'est que dès que Danelive verra que c'est Volfoni qui a commencé, ça bardera pour son matricule ...hi hi biggrin.gif

@ Volfoni wink1.gif
laubaine
hello gisous cra va biggrin.gif ? tu heuu pardon ca va? laugh.gif

oui je vois que tu n'oubli pas a ton corps defendant de rappeler
qui a voulut ABORDER le premier le sujet
gisou
Hello Laubaine wink1.gif Je vais bien merci et toi ?

Oui tu vois, je le saborde dès que j'arrive laugh.gif
laubaine
oui je vois cela et bientot peut etre nous parleras tu de cette
envie qui t'es venue alors que tu BORDAIS ton lit ce matin...
lejour
wallbash.gif
gisou
J'imaginais que je mordais dans une cravate à pleines dents whistling1.gif (peut être devrai-je dire à pleine bouche) biggrin.gif
lejour
ils dormait comme des bébés
volfoni65
CITATION(gisou0510 @ dimanche 10 juin 2007 à 18:02) *
Laubaine je te déteste biggrin.gif Je ne comprend même pas de quoi vous parlez !!! huh7re.gif Les cravates reviennent à la mode c'est tout whistling1.gif tongue.gif
Ce qui me rassure c'est que dès que Danelive verra que c'est Volfoni qui a commencé, ça bardera pour son matricule ...hi hi biggrin.gif

@ Volfoni wink1.gif

Son ordi est à nouveau en panne. Et définitivement sans doute. wacko.gif sad.gif crying8vr.gif
Pour voir mes posts, il lui faut maintenant se munir de jumelles capables de voir à 600 kilomètres...à condition, bien sûr, d'être juchée sur un très haut mirador. smile.gif
laubaine
du moment que depuis son mirador elle puisse ADMIRER la vue
sur toi , c'est bien tout ce qui importe
lazy
elle lui envoie des signaux et hop on voit volfoni se radiner à toute vitesse sur son engin d'enfer biggrin.gif
laubaine
et elle lui dit
" tu DINERAS tout seul si t'es en retard"
et hop il pedale 2 fois plus vite
lazy
il va tellement vite qu'il se prend toute les bestioles dans les narines whistling1.gif
ben quoi blink.gif il a pas de casque intégral mellow9wl.gif
laubaine
oui il a des moucherons jusque dans les RACINES de dents
a force de rouler et de sourire de beatitude a l'idée de voir sa belle
lazy
laugh.gif j'imagine le tableau !

elle a intérêt à avoir des intentions très câlines pour le récompenser tongue.gif
laubaine
oui elle feras partie des MALINES qui savent tres certainement le recompenser
lazy
les lents demains ( whistling1.gif ) sont parfois interminables et quand on est loin c'est normal d'être heureux de se retrouver tongue.gif
laubaine
oui quelques fois les matinés sont plus longues que les apres midi
quelques fois quand quelqun manque
lazy
ça c'est les méfaits du temps qui peut paraître une éternité ou passer comme un éclair selon les circonstances
laubaine
oui ce temps que l'on essaye de dompter mais de qui nous
ne seront jamais les MAITRES

BONNE NUIT A BIENTOT
bizzzz
lazy
tu traines des pieds mais cela n'empêche pas les minutes de s'égrainer sleep8ge.gif
volfoni65
CITATION(lazy @ dimanche 10 juin 2007 à 21:24) *
les lents demains ( whistling1.gif ) sont parfois interminables et quand on est loin c'est normal d'être heureux de se retrouver tongue.gif

Oui, je confirme. Le temps est bien long.
Heureusement que d'ici une quinzaine, ma chérie heart.gif heart.gif heart.gif quitte ses racines pour venir me rejoindre. thumbup.gif

Alors, vous me verrez peut-être un peu moins wink1.gif
Fidelia
wacko.gif Tu nous manques déjà Volf' !
Il faudra donc qu'on se rende dans les cinémas pour admirer cette belle histoire d'amour ?? sad.gif
volfoni65
J'ai pas dit que je m'en allais. sad.gif
Simplement que j'aurai sans doute des occupations plus naturelles le soir wink1.gif
Tant que ma machine fonctionnera, je ne me priverai pas des joies de l'Internet. smile.gif
gisou
Je suis sûre qu'il se nichera plus souvent au creux des velours de sa belle plutôt que devant son écran de pc thumbsup.gif smile.gif
volfoni65
L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Mais pas en même temps, je pense. tongue.gif
J'archive ce post en tant que déclaration solennelle. sleep8ge.gif
gisou
Je pense qu'il va nous falloir activer quelque peu la formation de Danelive, formation qui consiste à laisser une certaine patate se détendre sur l'asile à des horaires réguliers wink1.gif
volfoni65
Je suis assez reactif et ai déjà travaillé ce sujet.
Elle ne rentrera pas déjeuner le midi (car son boulot est à 30 bornes).
Moi si biggrin.gif
Elle travaillera le samedi.
Moi non biggrin.gif

Et j'en passe. wink1.gif
gisou
Tous les emplois du temps ont été refaits shok.gif Tu as pensé à tout filou va tongue.gif
volfoni65
Pas filou pour deux sous.
Juste que l'équilibre du couple passe par le respect des loisirs de chacun.
Chacun sa route, chacun ses choix, chacun ses souliers, chacun ses fiacres (je ne savais vraiment pas comment le placer, celui-là wacko.gif whistling1.gif ;j'aurais pu placer une phrase hors contexte, comme le font certains, mais ça m'amuse moins) smile.gif

A propos de filou, comment va Philou ? wink1.gif
gisou
Philou va très bien merci smile.gif
Pour en revenir au jeu, si on leur donnais un peu d'arsenic ? whistling1.gif tongue.gif

@ Chacun son fiacre !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il faut vraiment que j'y aille là. a+ Volfoni wink1.gif
volfoni65
Je les connais, les forumeurs. Aucun sens du sacrifice. sad.gif wacko.gif whistling1.gif
La victime chinera sans doute un antidote aux premières contractions abdominales. biggrin.gif
Fidelia
Moi le seul sacrifice que je puisse concéder, c'est accepter que l'on m'offre un caniche ! biggrin.gif tongue.gif
blink.gif Ben quoi ??? whistling1.gif
volfoni65
Et il nichera où, ce roquet ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.