Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
lazy
cela donne de bonnes rations d'adrénaline en tout cas
dredi
mais dans certaines nations c'est fortement réprimendé whistling1.gif
lazy
c'est sûr, en matière de conduite les pays ont vraiment des notions différentes de l'excès de vitesse
dredi
Ils nous servent ces notions de vitesse à toutes les sauces...A croire que ce sont des breuvages illicites, des potions de mauvaises augures
lazy
remarque avec certaines potions, qui se prennent en pointe, tu n'a plus aucune notion de la vitesse blink.gif
dredi
Tu veux dire celles qui sont prises avec beaucoup de poignes
lazy
plutôt celles que l'on touve dans certaines régions colombiennes shrunkface.gif
dredi
Là ou les légions arrivent difficilement? Dans cette immaculée blancheur,ou les fleurs cottoient les labos...Je vois shok.gif
lazy
blush.gif enfin tu vois celles qui peuvent provoquer de graves lésions wacko.gif
dredi
Lestons là le fardeau de cette bande pharmaco-clandestine. Parler de leur activités serait impropre à notre bien séance.
volfoni65
Oui. Restons dans les domaines qui nous occupent habituellement.
Sachons rester légers et superficiels. smile.gif
lazy
tu tournes la page et tu as raison volfoni, alors quel sujet engager ? la pluie et le beau temps peut-être whistling1.gif
volfoni65
Je ne sais pas trop. wacko.gif
J'entoure au pif un article dans le journal.
Et je tombe sur ... le démantelement d'un traffic de substances illicites dans ma région. sad.gif

Nous sommes maudits crying8vr.gif

biggrin.gif biggrin.gif
lazy
des drôles de numéros sûrement, enfin ça va leur coûter cher sad.gif

tiens une tite pensée à raph qui doit bien s'amuser en ce moment tongue.gif
volfoni65
Il a du faire tourner vers toi du tabac-qui-fait-rire par nombres entiers...
...tu as changé deux lettres. wink1.gif
gisou
Aaaaaaaaaaaah le monstre de l'herbe rieuse a encore frappé. Tiens le coup Lazy, ça va passer biggrin.gif
laubaine
ou trouve un cheval et sur ta belle MONTURE va t'en galoper
a vive allure sur la plage,
ben oui c'est un fantasme la belle inconnue sur la plage et
son cheval blanc qui galope dans l'ecume blanche de la mer...
houlaaaaaaa faut que je me reveil moi.. laugh.gif
Fidelia
A force de te creuser la tête pour faire parler ton imagination à voix haute, tu risques de te retrouver avec une jolie tonsure cher Laubaine... quel gâchis !! crying8vr.gif
laubaine
quel serais le TONDEUR qui viendrait faire cela?
dredi
Pour voir ton crane tout en rondeur? Le diable lui-même se damnerai pour ça
laubaine
le diable ce DONNEUR de lecon ne sait pas a qui il aurait a faire...
Fidelia
Et ne se rendrait même pas compte de l'honneur dont il bénéficie de pouvoir d'approcher whistling1.gif
laubaine
oui ce diable qui ne sait meme ce qu'est le BONHEUR de pouvoir
se ballader sans mettre le feu partout ou il passe
elodie-o9
Ouh qu'ils sont MECHANTS ces petits diable XD
dredi
Tu ne crois pas si bien dire. Surtoutaprès quelques verres,ils commencent alors à partir en vrille, les hymnes paillards chantés.
(@ élodie-09 un p'tit peu trop de lettres changées, mais c'est pas grave, et 7 seulement) wink1.gif
lazy
leurs vies sont loin d'être chastes et ils aiment tous les vices et se délectent de braver l'interdit dev.gif
laubaine
a pas de felin ils savent nous surprendre tel les CHATTES attrappent
les souris
vous remarquerez que je n'ai pas employer le mot "chattes" dans une phrase sujette a contreverse tongue.gif
lazy
je n'y mettrais pas le cachet de la bonne foi biggrin.gif d'autant qu'avec ce nouvel avatar je te sens d'humeur polissonne tongue.gif
laubaine
il est vrai que aujourd'hui je ne vais point le cacher je suis de tres bonne
humeur...
Jamrock
Oui Laubaine crache le feu ... blink.gif whistling1.gif

Edit : hey mais on est aux 7 lettres ! Lazy tricheuse ! tongue.gif
laubaine
oui c'est pas grave on va pas CRACHER sur elle
et hop resolut le souci de nombres de lettres
Jamrock
Ahhh le topic est redevenu cachere smile.gif
laubaine
ici on se planque pas sous une porte cochere
lazy
ah oui j'avais oublié de mettre un s wacko.gif j'espère que je vais pas finir en embrochée crying8vr.gif whistling1.gif
laubaine
non on ne feras pas qu'une bouchée de toi,mais au moins 3 ou 4 histoire de savourer tongue.gif
gisou
Atchoummmm pardon tongue.gif Je me suis mouchée donc tout va bien maintenant. Alors on en est où de cette histoire de cravates ?? biggrin.gif
laubaine
a tes souhaits ,gisous , tongue.gif je vois que cette histoire de cravatte t'as vraiment TOUCHEE
gisou
Effectivement, et c'est surtout hier soir après m'être douchée que cette histoire m'est revenue en tête smile.gif
laubaine
ensuite ca a dut etre toute une suite de fait et geste qui decoule de cette pensée
j'imagine biggrin.gif
lazy
comme quoi 3 fois rien et ça décuple l'imagination tongue.gif
gisou
Comme quoi une idée couplée avec une autre peut amener à des pensées coquines tongue.gif
laubaine
et une fois la preparation BOUCLEE Ca se passe comment??? biggrin.gif
gisou
Je crois que c'est à ce moment là que nos bouches se sont retrouvées clouées laugh.gif (Laubaine, tu me mettrais presque dans l'embarras là tongue.gif whistling1.gif )
laubaine
couché sur la PELOUSE ,?
gisou
Le corps soulevé par les soubresauts que lui shok.gif ........ je crois que je vais m'arrêter là biggrin.gif
laubaine
oui on a compris que ce que vos corps VELOCES pouvaient faire,
mais bon la cravatte c'est a quel moment????
gisou
Je vois que tu es un petit curieux.. Je ne veux pas que le fait de tout te raconter s'apparente à des corvées whistling1.gif tongue.gif
laubaine
pourquoi ces choses sont elles si CORSEES a dire????
gisou
Certaines ont été rossées pour avoir osé narrer ce genre de choses crying8vr.gif
lazy
il faut mieux que les esprits soient reposés sinon cela entraine parfois des complications un peu gênantes, enfin parfois hein ! tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.