Urug
jeudi 21 décembre 2006 à 12:27
Non, je ne suis pas sûre que tu exagères... Ou à peine. Perso, il me faut toujours me PRESSER de trouver le mot suivant, puis chercher à l'intégrer à la conversation. Pas toujours évident...
Sinon, c'est gentil à vous, Kimoi et Volfoni, de vous inquiéter pour ma petite soeur.
Ses problèmes avec son employeur se sont arrangés. Quant à son absence d'hier, je ne peux jurer de rien, mais je pense qu'elle devait "cartonner"... Le temps presse avant son très proche déménagement...
C'est le dernier jour de l'année durant lequel je peux jouer avec vous, snif... Demain, je m'envole pour la France, et serais privée d'ordi.
volfoni65
jeudi 21 décembre 2006 à 12:48
Bonnes vacances, Urug...vivement ta reprise dans ce jeu. A l'année prochaine
De mon côté, je reste sur le forum au moins jusqu'à fin décembre. Puis, je m'absenterai quelques jours pour aller festoyer avec ma ptite soeur et quelques amis dans la proche banlieue parisienne (quelque part dans le coin de Maison-Laffitte). Cette idée me remplie de joir et me terrifie en même temps. Je dois être devenu forumo-dépendant.
Il faudra que le tonton la joue "fine" pour négocier quelques instants de connection sur l'ordi de ses nièces.
Urug
jeudi 21 décembre 2006 à 12:54
Merci Volfoni. Ceci dit, je ne MEPRISE pas les quelques heures me restant à jouer... je ne quitte mon ordi que ver 18h00...
Delph ne sera pas très présente non plus, car nous allons avoir l'immense bonheur de nous retrouver à Calais! Et de passer Noël ensemble! Mais je suis sûre qu'elle vous fera part de sa déception de vous laisser pour ces quelques jours... Mais peut-être pourrons-nous négocier une place sur l'ordi de notre frère???
En tout cas, Joyeuses Fêtes à toi, ainsi qu'à toute ta famille
volfoni65
jeudi 21 décembre 2006 à 13:21
Que voilà le bonheur des retrouvailles joliment exprimé (désolé pour le X qui va nous encombrer).
Oh oui, s'il vous plait, soyez gentilles avec votre frère pour qu'il vous prête un peu son PC.
A 2 sur le jeu, vous serez plus fortes. Kimoi, les autres, et moi serons bien aises de contempler ça.
Mais c'est Noël et la famille prime. Profitez de cette fête qui vous réunira.
Bien le bonjour à votre entourage.
Urug
jeudi 21 décembre 2006 à 13:26
Je ne suis certes pas prête à me laisser décourager par un petit X de rien du tout. Je vais même m'en défaire d'un revers de la main. En tout cas, promis, nous serons des amours avec notre frère!
A deux, comme tu le dis, nous serons plus fortes est espérons même être PRIMÈES en retour...
volfoni65
jeudi 21 décembre 2006 à 18:18
Bravo pour le petit X.
Tu l'as habilement suprimé.
usagi
jeudi 21 décembre 2006 à 22:40

pas de
meprise , non le mot est bon
volfoni65
jeudi 21 décembre 2006 à 22:54
Normal ! Chose promise, chose due .
kimoi?
jeudi 21 décembre 2006 à 23:13
Mieux vaut en effet tenir ses promesses. Dans le cas contraire, on s'expose à une riposte.
volfoni65
jeudi 21 décembre 2006 à 23:40
Oui. Pour celui qui aime à être tripoté, la manière de faire risque d'apparaitre fort décevante.
kimoi?
jeudi 21 décembre 2006 à 23:49
Pas grans monde, ce soir. Une partie des habitués aurait-elle été refoulée par le portier de l'asile ?
kimoi?
vendredi 22 décembre 2006 à 00:09
Je me suis permis de lire tes échanges avec Urug. Je constate d'ailleurs que tu te débrouilles souvent pour te
trouver en galante compagnie

...
Décalage horaire pour Peclotte ? Elle vient d'où ?
volfoni65
vendredi 22 décembre 2006 à 00:27
Vilain (petit canard) jaloux. Je ne dirai rien à ta cane.
Je n'aimerais pas apprendre que, par ma faute, tu te retrouves sous les verrous.
Deux trucs:
On finit toujours par être en charmante compagnie (et la tienne l'est aussi) quand on passe le plus clair de son temps (presque tout ce que le boulot et les contingences du quotidien mes laissent) sur ce forum.
Peclotte vient de France, mon ami, mais pas métropolitaine. Elle a sûrement, en ce moment, moins froid que nous.
peclotte
vendredi 22 décembre 2006 à 02:54
Voilà voilà Peclotte arrive !
Très en retard, préparatifs de Nowel obligent ! Avec toutes les bringues qui s'organisent je ne serai pas souvent en fréquence !
Mais après les festivités attention ma matière grise va sourdre
de ma cervelle comme le geyser du volcan (alors là je crois bien que j'ai dû prendre un coup de chaud cet après-midi)
A plus ...
volfoni65
vendredi 22 décembre 2006 à 13:12
Pas compris.
"Qu'est-ce qu'il a le geyser gris de matière des sourdes?", comme dirait Claire dans le Théatre des zouaves.
muten
vendredi 22 décembre 2006 à 20:11
L'hiver me rend dolent et le froid me donne envie d'hiberner , parfois je reve de faire partie de la famille des URSIDES .
volfoni65
vendredi 22 décembre 2006 à 21:48
Laissons passer l'hiver, restons au chaud. Attendons patiemment le printemps et ses beaux jours si désirés.
J'ai le temps, chez moi les beaux jours commencent plutôt vers le mois de juin et se terminent fin septembre (à la mousson normande)
usagi
vendredi 22 décembre 2006 à 23:39

et oui parfois le climat nous joue des tours et nous fait regretter l'endroit que l'on a choisis pour
resider
volfoni65
vendredi 22 décembre 2006 à 23:44
Pour ma part, je m'en fiche un peu. J'ai l'habitude: j'y suis né.
Qu'il pleuve, qu'il vente, par tous les temps, pour aller me promener je ne suis pas le dernier.
Mes temps de présence sur le forum le prouvent.
kimoi?
vendredi 22 décembre 2006 à 23:53
C'est vrai qu'on peut poster à n'importe quel moment de la journée sur ce topic, au bout de quelques minutes, la patate à solex se
radine (pour notre plus grand plaisir, bien sûr

)
volfoni65
samedi 23 décembre 2006 à 00:07
Coucou, mon canard.
Je t'ai a l'oeil: t'as oublié une lettre
kimoi?
samedi 23 décembre 2006 à 00:37
Qu'est-ce que je disais !
Il fallait que tu te
radines !
Coucou, 'tite patate, merci pour ta vigilance

!
volfoni65
samedi 23 décembre 2006 à 01:22
Cette fois, je vais vraiment me coucher.
J'en ai assez de voir mes réponses mettre des minutes à être postées.
Ô mon PC, tu te traines.
usagi
dimanche 24 décembre 2006 à 03:00

je recupere ce sujet qui tel un zek sous la ferule de
Staline partait pour le Goulak des topics oubliés
volfoni65
dimanche 24 décembre 2006 à 03:16
Ouf. Il était temps. Je ne suis pas comme un italien qui n'attend pas que quelqu'un lui réponde avant de reprendre la parole.
Mes 2 accolites les plus actifs ont déserté le forum au profit de leurs familles éloignées.
Ce jeu "d'élite" effraierait-il la grande majorité des pensionnaires de notre noble institution?
kimoi?
dimanche 24 décembre 2006 à 18:33
En ces périodes festives, rien d'étonnant mon cher Raoul, à ce que le forum fonctionne au
ralenti.
(ce qui est malheureusement particulièrement vrai pour le vote

)
usagi
dimanche 24 décembre 2006 à 22:29

a moi plat en sauces et dessert
praliné , j'ai ma bouteille d'Hepatoum et mon tube d'Aqua-Selzer
volfoni65
dimanche 24 décembre 2006 à 23:40
Qu'est que tu manges, Usagi, en ces soirées orgiaques, qui puisse te rendre si nauséeux.
Tout de même pas des foies gras de lapines. ?
usagi
lundi 25 décembre 2006 à 02:17

moi dans mon
patelin on est prudent et on prefere prendre ses precautions
muten
lundi 25 décembre 2006 à 14:30
Apres les agapes je reve de fouller la neiges et de respirer l'air pur des cimes ALPINES .
volfoni65
lundi 25 décembre 2006 à 19:59
Si tu embarques Claire avec toi, n'oublie pas les pailles.
usagi
lundi 25 décembre 2006 à 23:41

ah les fetes de fin d'année avec ses decorations et son sapin orné de guirlandes en
spirale
volfoni65
lundi 25 décembre 2006 à 23:46
Et ces vieux pirates déguisés en Père Noël !
usagi
mardi 26 décembre 2006 à 00:22

j'en ai connu un qui tres classe portait toujour des gants en peaux de
pecaris
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 00:36
En effet, très chic. N'était-ce pas un caprice de sa part ?
usagi
mardi 26 décembre 2006 à 00:57

non il avait un don , une elegance naturelle , pas du tout le genre d'homme a vivre dans un
clapier
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 01:02
Je vois ! Tout à fait le genre d'homme à l'aise sur un clavier.
Tout le contraire de l'acteur eponyme.
usagi
mardi 26 décembre 2006 à 01:23

non en effet , c'etait un homme qui portais beau mais il faut bien le dire , le detail est trivial , il avait des
varices et la station debout lui etait penible
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 01:34
Il n'aurait donc pu, malgré sa grande classe, bien habillé, faire le service .
usagi
mardi 26 décembre 2006 à 02:13

et oui tout juste les hors-d'oeuvres il aurait put servir apres le
celeris ses jambes l'auraient trahis

bon une bonne nuit a toi Volfoni et a tous les autre aussi
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 07:16
Es tu sûr qu'il s'agisse d'un problème de varices.
Peut-être ses jambes le tiendraient elles mieux si plus régulièrement ses souliers étaient relacés.
peclotte
mardi 26 décembre 2006 à 16:39
Dites-donc, on ne va tout de même pas y passer la semaine, sur les varices à Truquemuche. Moqueurs ! Pour moi c'est une affaire classée !
danelive
mardi 26 décembre 2006 à 21:29
pfff, rentrez tous aux étables, voici la meilleure !!
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 21:35
Toute modestie mise à part, bien sûr
Je ne vais jamais dans les étables. C'est moche, c'est sale, ça pue et il y a des blattes.
danelive
mardi 26 décembre 2006 à 22:00
Comment ? mais dans les étables, il n'y a pas que des blattes, tu peux y voir aussi de belles créatures
bottées !
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 22:11
Le charme des vaches de Sallers ne m'échappe pas.
N'empêche: t'as changé 2 lettres
"Same Player Shoots Again"
danelive
mardi 26 décembre 2006 à 22:17
oups ! Suis du genre étourdie, faut pas m'en vouloir
Mais rien ne t'échappe donc, le jeu est sauvé..Enfin, seulement si tu nous dis avec quel mot il faut repartir
volfoni65
mardi 26 décembre 2006 à 22:37
Les blattes (beurk !!!)