Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
gisou
Et ainsi libérât elle cette flamme...
volfoni65
Ouh, là ! C'est bien dangereux tout ça. blink.gif
Faut pas faire ça n'importe où. wacko.gif
Prenons des précautions et sortez tous les extincteurs qui sont sous vos établis. sleep8ge.gif
wink1.gif
yop!
Et surlignez cette alerte au Stabilo !!
laubaine
comment cela fidelia a le feu au corp
vite je courre regarder sur mes ETABLIS si dans mes outils
je trouve de quoi eteindre cela biggrin.gif
Fidelia
Waouw alors là je commence sérieusement à baliser crying8vr.gif Pourquoi veux-tu donc éteindre ce feu... ? J'ai bien l'intention de me consumer à petit feu, et je ne veux surtout pas que l'on abrège mes souffrances ! whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
ben je ne voudrais pas te LAISSER tomber, d'ou cette inquietude
volfoni65
Noble Laubaine qui toujours ne se laisse pas aller à baisser la garde thumbsup.gif
laubaine
il faut etre aujourd'hui plus que jamais solidaire et ne pas laisser quiquonque qui BRISERA la chaine qui nous relie par ces jeux...
la chaine du sourire et du respect...
Fidelia
Oui courrons nous abriter sous le toit du respect et surtout de l'amitié... smile.gif
volfoni65
Oui...solidaire nous devons rester
pour ensemble resister
au sabreur qui, à l'Elysée
s'apprête à s'installer.

Me voici à nouveau devancé. wacko.gif

Les évênements de ce soir ont le don de m'abrutir. crying8vr.gif
Fidelia
Je ne pense pas en effet que toutes ses belles promesses vont aboutir à quelque chose wacko.gif M'enfin ne soyons pas médisants ! sleep8ge.gif
gisou
Vite que je trouve un sautoir tongue.gif
volfoni65
C'est déjà l'Occupation ? wacko.gif
Les distributions de rations vont commencer quand ? biggrin.gif
Fidelia
Vite partons, tant qu'il en est encore temps ! blink.gif
laubaine
alors PARLONS de la destination que nous choisissons
moi je propose le canada
delph-lou
nous ralions, nous ralons, nous ralerons, tel est notre triste sort crying8vr.gif
Fidelia
Relions donc nos sorts, contre l'adversité nous en serons que plus forts cool.gif

Coucou Delph, ça fait un bail dis donc wink1.gif
delph-lou
eh oui Fidélia, ça faisait un bail, et pi le temps où nous mélions nos compétences me manquat, donc i'm back, be careful, Delph comes back!!!! biggrin.gif
laubaine
C'etait aussi le temps ou nous LIMIONS nos ongles sur le clavier
Fidelia
Je donnerai un million pour pouvoir limer mes ongles sur le clavier biggrin.gif
gisou
Fidélia, vous êtes le maillon faible, au revoir !!! tongue.gif biggrin.gif
Fidelia
crying8vr.gif Oh non, je ne repars pas les mains vides quand même ? blink.gif J'ai au moins gagné un lampion, non ?? au moins pour m'éclaircir les idées ! biggrin.gif
laubaine
j' IMPLOSA en decouvrant que tu quittais le jeu
voila maintenant je suis en mille morceaux...
c'est malin tongue.gif
Fidelia
blush.gif Oh mais non ne pleure pas, viens là... mets ta tête sur mon épaule whistling1.gif Je ne voudrai pas être l'objet de ton désarroi sad.gif Et une petite confidence entre nous, ils ne m'ont pas vaincu : je vais faire une tournée à l'Olympia..., c'est quand même autrement plus valorisant, et je t'offrirais un billet gratuit pour les coulisses... biggrin.gif
laubaine
merci je PLOYAIS sous la douleur,mais tu va faire quoi sur la scene?
Fidelia
Un ballet aquatique wink1.gif cela va de soit ! Et si je loupais ce show, je m'en retournerai à jamais dans mes abysses sad.gif
laubaine
et si plutot tu coulais sur un haut fond de sable blanscs et de coraux?
Fidelia
C'est mieux pour l'esthétique visuelle, mais si je me coupais avec les bords acérés de ces coraux, qui me soignerait ? sad.gif
laubaine
haaaaaaaaaa si je POUVAIS etre docteur.......
Fidelia
Si tu le voulais tu le pourrais biggrin.gif whistling1.gif
gisou
Oui mais tu roulais, roulais, roulais sans jamais t'arrêter...
laubaine
et pourtant je brulais du feu de la connaissance
lazy
mais la vie est faite de durs labeurs qui exigent patience et tenacité sleep8ge.gif
laubaine
et c'est pour passer ce temps que tu BOURRAS tout tes potes
lazy
bourras ? blink.gif
du verbe bourrer ?
tu voulais peut-être dire beurras du verbe beurrer biggrin.gif
laubaine
et avec cela tu crois que tu me LEURRAS
lazy
bien sûr que non sleep8ge.gif d'ailleurs tu sais bien que nos valeurs ne sont pas très éloignées, enfin j'peux toujours me tromper whistling1.gif
laubaine
j'ai peur qu'avec ces quelques mots tu n'excite la jalousie des RALEURS
lazy
tu crois ? non de toutes façons ils ne viendraient pas ici ils seraient complètement largués wink1.gif
Fidelia
Lazy, ce n'est pas bien de jouer les langues de vipères !! laugh.gif
lazy
biggrin.gif c'est sûr qu'ils ont les glandes de rien piger c'est pour ça qu'ils ralent whistling1.gif
Fidelia
Chuuuuut...... fais attention, les murs ont de grandes oreilles et ils ne sont ni blindés, ni étanches tongue.gif
lazy
tu crois que les gérants ont mis des mouchards ? crying8vr.gif
usagi
whistling1.gif houla , vous vous faites des films , pendant qu'on y est , ne craignez vous pas qu'un renégat ne vous ballance a Big Brother biggrin.gif
kimoi?
Un renégat ?
Pour ma part, je connais un gars René, avec lequel j'ai un vague lien de parenté...
Fidelia
shok.gif oh un canard... ben on ne te voyait plus ces temps ci, j'croyais que tu étais passé à la casserole tongue.gif

Si le gars est un ancien repenti, il devrait lui rester une part de galanterie qui l'empêcherait de nous balancer en patûre... !
ClouD9
ce gars n' etait pas un peintre par hasard?
gisou
Si il me semble que l'un de ses tableaux s'appelait "la crétine" whistling1.gif tongue.gif
laubaine
tu RECITES cela comme si c'etait toi qui avais posé
biggrin.gif
lazy
houlala toutes vérités ne sont pas bonne à dire laubaine biggrin.gif

je sens qu'on va finir étripés par gisou crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.