Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
gisou
C'est pour ça qu'ils s'irisent comme ça shok.gif biggrin.gif Beau boulot lazy laugh.gif
laubaine
fait attention qu'ils ne se BRISENT pas
gisou
Dans ce cas là ils seront bistres tongue.gif Prévoit de la pommade lazy laugh.gif
volfoni65
L'effet ainsi rendu les rendrait tristes whistling1.gif
lazy
et pourrait attirer les mauvais esprits blink.gif
gisou
Il nous faut des inserts pour y faire brûler les mauvais pieds, pardon les mauvais esprits, de lazy whistling1.gif tongue.gif
volfoni65
Chapeau, Gisou. Personellement, j'avais buté sur les esprits et ne parvenais pas à les transformer.
Tu as réussi l'exploit et nous en restons tous coïs. thumbsup.gif
gisou
Pour la peine vous me refilerez vos vestons comme cacheton laugh.gif

@ Merci Volfoni wink1.gif
laubaine
fait attention que dans les poches nous n'y cachions pas quelques
TESSONS de bouteilles
volfoni65
Ouh...le vilain méchant pas beau crying8vr.gif ...tassons le vite au fond de ses Deux-Chèvres natales avant qu'il ne lui vienne d'autres idées malsaines... biggrin.gif
usagi
whistling1.gif chut , taisons nous , il pourrait nons entendre biggrin.gif
gisou
Baisons nous ??? Usagi, un peu de tenue s'il te plait laugh.gif biggrin.gif Pardon, je sais, c'était facile sad.gif mais je n'ai pas pu résister tongue.gif wink1.gif
philou0510
Alors brisons la glace, et au diable l'avarice ! biggrin.gif Je te surveille ma Gisou heart.gif ... On fait des propositions malhonnêtes, comme ça... shok.gif
gisou
Aieeeeeeeeeeeeeeeeee, j'avais pas vu le philou derrière un bosquet shok.gif La meilleure défense c'est l'attaque, alors crisons mon heart.gif biggrin.gif
laubaine
chacun a ses RAISONS que le coeur ignore
volfoni65
Chacun sa façon de connaitre le grand frisson, après tout. whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
tout depends du moment ou nous BRISONS la glace
lazy
et de quels besoins nous avons whistling1.gif
laubaine
et a quel pulsion l'on OBEISSE
lazy
attention de ne pas commettre des bêtises irréparables
laubaine
une betise faite lors des siestes de l'apres midi en est elle vraiment une?
lazy
si tu estimes ne pas pouvoir l'assumer alors ce sera toujours une betise quelque soit l'heure mellow9wl.gif
ironico
il dépendrà dabord à quel vitesse celà à été réaliser
lazy
laugh.gif dans ce cas il faudarit peut-être que les manuels soient révisés !
ironico
et pour celà je vous propose d'en deviser
volfoni65
Si c'est en devisant qu'on révise ces "bêtises", ça va en diviser plus d'un. whistling1.gif biggrin.gif
lazy
quelles belles trournures de phrases nous as tu livrées volfoni thumbsup.gif

et merci pour l'avatar wink1.gif

je pars dans des dérives et voilà que j'en change 2 lettres oups sad.gif
volfoni65
J'ai un doute sur le pédalier et le guiton de mon nouveau véhicule.
Faudrait que je demande au concessionnaire (Lazy wink1.gif ) s'ils sont bien rivetés.
gisou
Je crois que la réponse risque d'être stérile.
laubaine
il se pourrais que tu HERITES d'une reponse qui te surprenne
lazy
c'est du bon matos volfoni wink1.gif et c'est bien parce que tu le mérites !
laubaine
tel les maitres de stoc car tu vas pouvoir aller a fond dans les bosses
heu pas trop vite quand meme on tiens a toi et oublis pas ton casque
lazy
j'espère qu'avec dan ils ne sont pas trop timorés pour se risquer à grimper dessus à 2 et emprûnter les petits chemins tongue.gif
laubaine
surtout si de bons mets ils se sont mitonés juste avant...
et faites attention lazy n'a point prevue de selle couchette
lazy
c'est vrai ça, j'aurais peut-être du prévoir des petits conforts intimes huh7re.gif
laubaine
pas grave ils ne sont pas TIMIDES , ils trouveront
bien une grange et du foin pour se cacher
lazy
et trouver des endroits inédits pour batifoler heart.gif
laubaine
nous chercherons les indices pour savoir comment ils s'en sont sortis

je doit te laisser
a bientot smile.gif
merci
lazy
tu incites à la curiosité laubaine biggrin.gif

re bye bye wink1.gif
volfoni65
C'est malin...vous m'avez donné des idées qui , si elles ne sont pas forcément licites, s'avèrent très amusantes.

Pfff...plus que 4 jours à patienter wacko.gif
gisou
Attention à ne pas dépasser les limites de la bienséance biggrin.gif
volfoni65
Ben oui...sinon, selon le résultat des élections, on risque les foudres de certaines milices. crying8vr.gif
J'exagère ? wacko.gif
P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non biggrin.gif
lazy
tu crois qu'on va vers des luttes civiles ? crying8vr.gif
laubaine
si c'est le mauvais qui passe il vaudras mieux prendre des VOILIERS
et s'exiler sur une ile
lazy
wink1.gif hello laubaine smile.gif

un voilier (sans s sinon ça fait 8 wink1.gif ) aux mats violets qui nous emmenerait vers des lieux plus cléments ...
laubaine
ou on ne VIOLAIT plus jamais nos libertés et droit de vivre sereinement

hello lazy
lazy
même si on le voulait ce serait impossible, il existe tu crois cet endroit crying8vr.gif ?
laubaine
c'est un endroit ou coulait le ruisseau du sourire qui alimentait la riviere de la generosite qui elle se jette dans un ocean d'amour

mais non il n'existe plus cet endroit seulement dans mes reves
gisou
Un endroit ou roulait aussi le rail d'une certaine indifférence whistling1.gif tongue.gif
Fidelia
Et où brûlait encore la flamme du bonheur, désormais oublié ?? shok.gif
Non je ne peux pas vous laisser vous enfoncer dans un pessimisme sans issue ; le bonheur est ce que l'on en fait ; moi dans mon monde (réel), les vertus que tu cites mon cher Laubaine existent et je les entretiens avec grand soin, c'est mon essence ; sans ce carburant je ne serais qu'une petite flamme en voie d'extinction... wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.