Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
volfoni65
D'autant que les petites patates rouges, c'est excellent, cuisiné à la graisse de canard. biggrin.gif
C'est pas vrai ! Je r'commence ! wacko.gif weep.gif
Sans doute l'influence de mes séjours en Périgord. smile.gif
delph-lou
hummm!! pi tu sauces ton assiette avec de bonnes miches RASSIES!!
(pff! marylia voulais un canard mais kimoi l'a disparu , pi jsais pas comment copier son avatar, dommage!!)
volfoni65
Mais comment tu parles de mes miches !!!! weep.gif huh7re.gif
Je t'en prie: assieds toi et parlons en... wacko.gif whistling1.gif smile.gif
delph-lou
oki, volfoni, tite patate!! faut vraiment que jte fasse des DESSINS
kimoi?
Des dessins de miches ?
Pourquoi pas ? On pourra ainsi en apprécier les designs.
delph-lou
laugh.gif c'est le genre de réponses SIGNEES Kimoi!!!!
coucou ptit canard,on a encore parlé de toi!!
kimoi?
Coucou, Delph smile.gif !
Pour ma sécurité, on m'a assigné loin de Volfoni et de ses menaces culinaires...
Fais attention à toi, le bougre goûte probablement aussi la truite.
delph-lou
t'inquiètes , faut juste qu'on ASSIEGE sa cuisine et qu'on lui pique tout objet contendant
Boomerang
désolée d'interrompre votre conversation tongue.gif mais roo delph lou tu n'es donc pas très assagie en cette période de noel tongue.gif
kimoi?
Pour retrouver un peu de sérénité, Delph aurait peut-être besoin d'un bon massage.
delph-lou
en effet, mon tit canard ça pourrait être le meilleur PASSAGE de ce jeu blink.gif
volfoni65
J'allais parler de gésiers mais Claire et Delph nous ont sauvé

Scusez ma lenteur.
Mon ADSL semble flancher. huh7re.gif
Esperons qu'il ne s'agissse que d'une passade
delph-lou
Oups t'as eu l'air DEPASSE
7Wo_Orld
Détourne-toi de cette voie de MALFRAT !
volfoni65
Désolé, 7wo_old, t'as du zapper quelques épisodes.
Et puis, ta signature me gène shrunkface.gif wacko.gif
Trop épaisse. biggrin.gif

C'est ma ligne ADSL ou c'est le forum ?
Ailleurs, ça rame moins.
kimoi?
Il parait qu'il y a parfois des problèmesde bande passante sur le serveur du forum.
Ta ligne ADSL est probablement innocente, ta hot-line peut être laissée tranquille pour l'instant.

ma syntaxe devient aléatoire, je crois que je vais me laisser aller à dormir : bonne nuit volfoni et tous ceux qui viendront animer ce topic.
usagi
whistling1.gif moi ça va , j'ai meme un p'tit creux , j'mangerais bien une tartine d'Epoisse !
volfoni65
Mais tu vas poisser ta chemise du jour (je sais, c'est facile)
Ne préfères tu pas un bon maroual ?
peclotte
Une fois encore j'arrive après tout le monde. Silence total, pas âme qui vive ! ... quoique une drôle d'impression...il doit y avoir des espions sur ce Forum la nuit! shok.gif wacko.gif
volfoni65
Comme dans le dortoir des filles où tu chahutes jusqu'à ce qu'arrivent les pionnes.
delph-lou
et que t'entends tes camarades te dire:"hé,c'est pas parce que tu PIONCES pas qu'il faut empêcher les autres de le faire!!"
mats
Si l'intransigeant général Scipion était passé par là, tu aurais passé un mauvais 1/4 d'heure !
volfoni65
Désolé. Je fais fi de ces poncifs sur le sommeil. Je dors quand je m'écroule et récupère en fin de semaine.
delph-lou
moi, quand je dormais chez ma grand mère, j'avais un rituel : je PONÇAIS toutes ses lampes à force de croire qu'un gentil génie viendrait exaucer trois de mes souhaits!!! Et ça marchait : mon premier était de m'endormir, ..., les autres je les rêvais
volfoni65
Toujours très poétiques, les idées de petits filles. smile.gif
Et pour te réveiller, dans tes rêves tu te pinçais ?
kimoi?
Ou peut-être demandais-tu à tes copains de le faire...
volfoni65
Avec un bec aussi affuté, évidemment, Kimoi, en matière de pinçage, tu t'y connais. smile.gif
kimoi?
Mon bec aiguisé est si impressionnant que les pauvres(ses) qui ont le malheur de se retrouver prisonnier(e)s de mes pattes palmées préfèrent payer des rançons plutôt que tâter sa pointe.
usagi
whistling1.gif houla , j'en connais qui f'rait bien d'passer un scanner !
peclotte
CITATION(kimoi? @ Mardi 19 Décembre 2006 À 19:02) *
Mon bec aiguisé est si impressionnant que les pauvres(ses) qui ont le malheur de se retrouver prisonnier(e)s de mes pattes palmées préfèrent payer des rançons plutôt que tâter sa pointe.

Il se prend pour quoi ce petit canard, le jour où je vais lui tâter la pointe, il sonnera l'hallali !!! whistling1.gif
kimoi?
shok.gif Wouh, peclotte !
Aurais-tu des tendances suicidaires ? On m'a toujours dit que j'étais le pire des canards...

Le dernier a s'en être pris à moi est maintenant au frais dans une banque d'organes.

(ça va sans dire, mais je plaisante, on dit n'importe quoi pour ce jeu wink1.gif ...

...en fait, aucun organe du malheureux n'était récupérable)
Urug
Dis moi, gros canard, quelques GRAINES pourraient-elles t'aprivoiser?
kimoi?
Mais bien sûr, c'est le seul moyen qui fonctionne pour soigner mon agressivité smile.gif .
Urug
Il ne faudrait pas en abuser, pourtant.
Je ne voudrais pas que tu deviennes un petit GOINFRE...
kimoi?
Oui, l'embompoint m'obligerait à changer de fringue.
Urug
J'espère que tu n'as pas de cactus dans le porte monnaie. Cette petite plante GRIFFUE pourrait t'empêcher d'acheter les vêtements dont tu as besoin...
kimoi?
Quand on veux, comme moi, avoir une garde-robe griffée, il faut y mettre le prix.
volfoni65
Désolé de ne pas trouver mieux. J'ai cherché, cherché...Puis, lassé de me griffer la tête à force de la gratter, j'ai décidé de céder à la facilité. smile.gif whistling1.gif
Boomerang
A propos de têtes.. je voulais vous demander si vous pensez qu'il est possible de se faire greffer des neurones? huh7re.gif
volfoni65
Amusant comme Claire semble avoir les neurones pour obsession. Elle oublie que les neurones ne sont rien sans les synapses. Les greffes ne tiendront pas si celles-ci sont absentes. smile.gif

Oups, il apparait que mon "rôle" dans le Théatre des zouaves déborde sur ce topic. smile.gif whistling1.gif
kimoi?
Normal que tu t'y perdes : les topics de l'asile sont tous tes refuges.
volfoni65
Vi. Au départ, je suis venu pour les débats d'idées. (Si, si, c'est vrai)
Hélas, les propos intolérants angry.gif de certains m'ont découragé. Me suis effectivement réfugié ici où je me trouve très bien. smile.gif J'y ai rencontré des gens sympas et fins (Toi le canard, Delph le petit poisson et quelques autres...) à la prose amusante et bien tournée (une syntaxe relativement correcte et une bonne lisibilité, ça ne gâche rien).
J'ai bien essayé de me refugier dans la bouffe mais tu refuses. biggrin.gif
mag51
Oulala!! Ce genre de jeu qui utilise le peu de cerveau valide que j'ai, ça a tendance à me filer la FROUSSE!!
volfoni65
Ben tu vois! tu y arrives brillamment. Pas de quoi paniquer. Ton cerveau n'est pas froissé. biggrin.gif
Tant que ta matière grise n'est pas en marmelade, tu t'en sortiras comme une reine. smile.gif
Et puis...ça change du Sudoku. smile.gif
mag51
C'est trop fort ce jeu!! Surtout le fait que j'y arrive. Je sais pas si y a un lien ou si ça a à voir avec mon gros rhube mais d'un coup j'ai un FRISSON immmmmense.... Nan c'est la crève...
volfoni65
Deux réponses d'affilée dans le même jeu. Ca fait 2 raisons pour continuer. smile.gif
Bientôt tu vas devenir accro. biggrin.gif
Delph-Lou, Kimoi, Urug, réveillez vous !! On a une nouvelle partenaire de jeu.
Une nouvelle adepte, ça se fête. drinks.gif
Sois la bienvenue, jeune Lyonnaise.
C'est pas le tout. Va bientôt falloir que j'aille me ressoucer dans mon "pucier" lazy.gif
peclotte
Bienvenue mag51. Mais méfie-toi les topics de cet Asile sont de vraies prisons. Tu y mets un pied (ou une patte) et puis deux et finalement tu n'en sors plus ... wallbash.gif blink.gif
mag51
C'est sur qu'on a du mal à décrocher une fois qu'on est dedans. Et même quand on pense que trouver un mot devient impossible, après un petit tour au pipi pour se raffraichir les idées on se rend compte que toute notre baraque s'y met et on se fait souffler des solutions même par nos RASOIRS!! Ouf! J'étais perdu sans eux!

Oups!! Je m'ai trompé!! Heureusement, c'est toujours la même pièce qui m'inspire... Vive mon PISSOIR
usagi
whistling1.gif t'a raison , il faut toujour en revenir au basique , et mettre ses espoirs dans les choses essentielles huh7re.gif
volfoni65
Toutes les sources d'inspiration sont prisées tant la peur de sécher, au début si peu importante, devient terrorisante au fur et à mesure qu'on se prend au jeu. crying8vr.gif
J'exagère pas un petit peu, là ? smile.gif whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.