Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Fidelia
CITATION(volfoni65 @ mardi 24 avril 2007 à 23:56) *
Heu...ni paniers ni saccoches.
Déjà que j'ai du me saigner aux quatres veines pour m'offrir ce subblime engin...je ne pouvais pas prendre toutes les options.

... dit-il de son air résigné ! biggrin.gif

Par ailleurs en ce qui concerne les sacoches "ophtalmiques", il serait en effet sage que tu rejoignes ton pieu Volf wink1.gif afin de respecter au moins cette fois, les règles que tu t'es infligées...
En tout cas moi ce soir je me fais raisonnable, et je m'en vais de ce pas regagner les bras de Morphée (mon amant biggrin.gif )... pauvres âmes esseulées que nous sommes... crying8vr.gif whistling1.gif
mon cher ami...
volfoni65
Tu as sans doute raison. Je me lève dans 7 heures. J'ai encore un peu de temps devant moi. smile.gif
Néanmoins, je ne vais pas tarder à rejoindre ma couche et soigner ma fatigue à l'aide du dernier Fluide Glacial (excellent magazine dont je n'ai raté aucun numéro depuis 1980 thumbup.gif )

Bonne nuit à tous smile.gif
Fidelia
shok.gif ouhlala ça c'est l'image de trop (que je n'aurai même pas du voir ce soir puisque j'étais sensé avoir éteind le PC !) qui va me faire cauchemarder crying8vr.gif Pourquoi suis-je aussi maltraitée weep.gif Qu'ai-je donc fait pour mériter un tel acharnement ?!? wallbash.gif Bouhouhouh...... tous des méchants !
Bon allez... fais comme si tu n'avais rien vu Fidelia, le mieux à faire est de l'ignorer... sleep8ge.gif
volfoni65
Figure toi que j'avais cherché une couverture du Fluide Glacial sans trop faire attention au dessin qui y figurait.
Ce n'est qu'un fois posté que je me suis rendu compte de ce que faisais ce solide gaillard à cette créature smile.gif

Fais tout de même attention si lors d'un éventuel séjour à la plage tu croises un de ces maitre-nageurs.
On ne sait jamais ce qu'ils sont capables d'ingérer lorsqu'ils sont trop affamés. biggrin.gif
gisou
Grrrr ça me fait enrager ce genre de chose !!! biggrin.gif
ClouD9
il faudrait engager un garde du corps pour fidelia!
Fidelia
Exellente idée Cloud ! J'y avais pas pensé... mais maintenant que le danger est réel, je vais vite en embaucher un bien membré... heu bien musclé whistling1.gif ...qui s'empressera de dégager tous les prédateurs qui essayerons de s'approcher de moi ! sleep8ge.gif
laubaine
ben quand je vois le gars il est sur que je ne viendrais pas DEGRAFER
ton corsage si il est la biggrin.gif
j'attendrais qu'il parte faire un peu de gonflette pour epater les minette ,pour cela laugh.gif
lazy
au lieu de draguer fidelia, fais donc attention à ne pas mettre trop de lettres dans ton mot biggrin.gif

décidément tu vas me prendre pour la redresseuse de post crying8vr.gif
laubaine
oui mon mot aurais du etre degrafe,mais bon on gardera quand meme a mon post l'idée generale et l'envie qui s'en degagait whistling1.gif
Fidelia
Quand je regarde avec quelle habilité tu t'y prend pour me flatter, je me dis que finalement mon garde du corps a une mine fatiguée, et qu'il serait fort honorable de ma part de le laisser prendre quelques congés whistling1.gif biggrin.gif
steph2208
tous les regards pointent sur quoi ?
gisou
Sur l'horloge, parce qu'avec tous ces retards on ne va jamais s'en sortir...
Fidelia
C'est sûr qu'à force de fumer tous ces pétards, ça ralentit l'existence !! laugh.gif
phanie
On est fétards ou on ne l'est pas!
Fidelia
Mouais... mais les amusements tardifs font des lendemains laborieux ! wacko.gif
laubaine
et pour s'en remettre il faut manger quelques DARTOIS de legumes
pour etre en forme et profiter du congé de mr muscle whistling1.gif
gisou
J'espère qu'il en restera quelques rabiots pour ce soir !!!
lazy
mettons tous nos bavoirs et à table wacko.gif biggrin.gif
Fidelia
Je suppose que nous devons présenter des faire-valoirs pour participer à ce dîner ? blink.gif
volfoni65
C'est ça, viens avec un faire-valoir et on l'isolera...
Bof, les diners de cons, c'est drôle en film...pas plus. wacko.gif
ClouD9
mais qui paiera l' ardoise?

victoire j' en ai enfin trouve un!
Fidelia
Arfff... avec une adroite manoeuvre (le resto "basket"), on devrait s'en sortir pour pas un rond ! whistling1.gif
gisou
On pourrait monter un spectacle d'otaries pour ramasser un peu d'argent...Je vois bien Volfoni en dresseur biggrin.gif
ClouD9
avec des pirates qui dansent autour pour le cote innovant
gisou
On pourrait faire tapiner Laubaine et Volfoni biggrin.gif et toi aussi par la même occasion tongue.gif Qu'en penses tu ?? laugh.gif
ClouD9
moi en tapin? c' est un peu gratine...mais laubaine et volfoni pourquoi pas? moi je les connais pas trop mais si tu le dis tongue.gif
Fidelia
Si si... Gisou a raison, Volfoni et Laubaine ne sont pas des ingrats, et ils se plieront volontiers à cette mascarade, rien que pour notre plaisir whistling1.gif biggrin.gif
volfoni65
shok.gif Moi ? Tapiner ? sad.gif
Je suis choqué. blink.gif
D'autant que le peu de butin que je pourrais rapporter vous ferait de maigres rations crying8vr.gif whistling1.gif
Fidelia
Mais si...ne sois si négatif huh7re.gif je suis sûre que tu es un bon artisan dans le métier de la séduction, et tu sauras faire de bons bénéfices whistling1.gif
laubaine
bon je vois que volfoni se defile,quand a cloud c'est pas mieux
quand a moi je garanti rien ,je prefere faire la plonge que vendre mon corp,d'ailleur generalement c'est gratuit et sans negociation biggrin.gif
lazy
je te vois bien en plongeur sexy agitant son éponge au dessus de son torse moulé dans un marcel blush.gif ...
laubaine
et avec un vieux chef de cuisine qui me tannait de ses reproche
usagi
whistling1.gif c'est pars'que tu avait aneanti le service de Limoges auquel il tenait tant huh7re.gif
lazy
enfin parfois il s'emporte le patron et on est vraiment dans une situation minante !
ClouD9
c' est vrai qu' il a autant d' humour qu' un croque-mitaine
gisou
Je ne pensais pas que ça le minerai autant !!
ClouD9
c' est depuis cet accident, apres son choc sur la tete quand un pompier le reanima a coup de claques tongue.gif
gisou
Il va les provoquer dans un duel de lutte greco - romaine !!
ClouD9
greco- roumain ouai... whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
tout cela pour une sensation un peu space MOUTAIN... blink.gif
volfoni65
Du reste, c'est sans doute pour ça que tu te mutinas. wacko.gif
laubaine
de tout les reflexes HUMAINS , la revolte face a l'oppression
est le plus courageux
ClouD9
et les revers de coude les plus hautins
gisou
Ne pourrait on pas organiser quelques jeux taurins pour égayer un peu notre journée. Un lâcher de taureaux dans forum, qu'en dites vous biggrin.gif
ClouD9
le dernier lacher, j' en ai vu un qui s' urinait dessus tongue.gif
gisou
Je suis sûre qu'il nierait la chose si tu le lui disait !!
ClouD9
ou peut etre en rirait- il, mais j' en doute tongue.gif
volfoni65
ClouD, il manque une lettre à ta réponse. biggrin.gif
Pas grave, j'en sors une suppémentaire de mes tiroirs wink1.gif
lazy
ah oui ceux que j'ai ciré hier, j'en ai encore les doigts tout irrités angry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.