Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
lazy
une cuisinière gominée à la poignée ferme laugh.gif
c'est pas comme ça que j'imagine fidelia biggrin.gif
laubaine
hummmmm ca sent la gastronomie SOIGNEE ici,quesque
tu mitonne fidelia? un merlu sauce sirene?
volfoni65
Du boudin après avoir pratiqué une petite saignée sur le cochon voisin ? wacko.gif blink.gif biggrin.gif
Fidelia
Naaannn wallbash.gif enfin Volfoni... je ne me nourris pas d'animaux terrestres sleep8ge.gif J'ai préparé une bonne fricassée de crabes sauce St Jacques et sa fondue d'algues, un pur délice, une de ces recettes signées d'un grand Chef issu de l'Ecole gastronomique de l'Océan tongue.gif
gisou
Que tu te nourrisses d'algues, passe encore, mais que tu singeas Jean-Pierre Coffe shok.gif biggrin.gif
volfoni65
Encore qu'il n'y a rien de grave si tu songeas à te reconvertir.
GMB
comme possibilité il y a maité et son hors-d' oeuvre gascon mais comme je parle en verlan on doit entendre congas d' ici à tarascon (oula, je me méfie de mon propre verlan car quand je dis tarascon, qui me dit qu' en vérité ce n' est pas con de ta race que j' ai dit?)
laubaine
ferais tu parti de ces GARCONS qui ne savent point compter?
tu n'a mis que 6 lettres dans un jeu de 7 ?
volfoni65
C'est que les mecs aprennent souvent à compter avec les glaçons qu'ils mettent dans les verres d'apéro.
Alors, forcément, ça fond. Et au bout d'un moment, on ne sait plus trop où on en est dans le décompte. whistling1.gif

Ok, elle est foireuse, ma tentative d'explication pseudo-scientifique whistling1.gif
gisou
En plus ils sont troublés pas les filles qui les regardent des balcons voisins...
laubaine
c'est normal ils se promenent avec leurs calçons a l'air et au
vu de tous
gisou
Nous nous raclons la gorge discrètement

@ Laubaine, je crois que ça s'écrit caleçons wink1.gif
laubaine
oups desolé il faudras mettre mon dernier post
au fond de vieux CARTONS
lazy
je ne sais pas où sont rangés les cartons, c'est pas nous les patrons de la boîte sad.gif
laubaine
de toutes facons tout les PARDONS me serons accordés pour cette faute
TitoVaudoo
tu mériterais plutot d'être cuit aux petits lardons
lazy
ou être dévoré par mille dragons crying8vr.gif
malice
C'est l'année de tous les DANGERS on dirait.
laubaine
oui et bien des GERANTS y on laissés des plumes
lazy
au moins eux ils ne sont pas partis avec des primes géantes angry.gif
laubaine
oui les mains gantées de blanc ne sont pas toujours les plus propre busted_red.gif
lazy
mais ce ne sont que peu de préjudices gênants voyons !
laubaine
certaines personnes sont quand meme NANTIES de peu de scrupules
lazy
oui c'est ce que je me dis maintes et maintes fois devant certains faits d'actualités !
laubaine
l'abus de biens des autres est courant dans ce monde ou chacuns se croient les MAITRES du monde
lazy
plus qu'un jour et nous tenterons de rester abrités de ces mauvaises figures
volfoni65
Ah bon ?
Tu crois ?
On peut vraiment rêver de se débarrasser de ces sinistres abrutis ? wink1.gif

Chouette alors ! tongue.gif
lazy
j'espère surtout que le 22 sera différent du 21 sinon je me prendrais bitures sur bitures crying8vr.gif
volfoni65
Pas moi. J'aime pas l'alcool.
Mais j'envisage l'exil.. crying8vr.gif

...tu n'as pas peur que ça s'ébruite ? Tu as pensé à ta réputation ? biggrin.gif
gisou
Elle risque de se faire butiner si elle n'a plus tous ses esprits biggrin.gif
volfoni65
Puis de se faire lutiner, tant qu'à faire whistling1.gif smile.gif
usagi
whistling1.gif de grands docteurs es-lutins , pretentent le nez collé a leurs lourds grimoires posés sur des lutrins que le mot lutiner vient des agaceries des lutins farceurs tongue.gif
volfoni65
Quelle culture, brillant Usagi !! thumbsup.gif
Ce n'est sûrement pas en passant ton temps à t'occuper du sort de certains litrons que tu peux nous éclairer autant.
Fidelia
Pauvre Usagi... il s'est encore fait presser les citrons ! whistling1.gif biggrin.gif
Ben pourquoi j'dis ça moi ?!
Ok je sors........... blink.gif
gisou
Yo Fidélia, traçons ma cops biggrin.gif
laubaine
et si en partant vous vous faites enlever par le gang
des ennemi des jeux
de lettres nous payrons vos RANCONS mais ensuite il vous faudras nous rembourser
Fidelia
Ah c'est gentil ça, mais un peu intéressé non ?! sleep8ge.gif Et quel sera donc le prix à payer pour vous rembourser les garçons ?? wink1.gif
volfoni65
Je ne sais pas trop.
Qu'est-ce qu'exigeraient des gascons, à ton avis ?
Fidelia
Heu... je dirai juste quelques glaçons frais dans leurs verres ? whistling1.gif
volfoni65
Il est vrai que nous autres garçons glanons volontiers quelques apéros supplémentaires dès que nous en avons l'occasion. Il faut bien l'avouer, hélas wacko.gif
Fidelia
Comme tu dis, ça c'est une généralité que l'on peut aisément confirmer sleep8ge.gif Et après qui est-ce qui se tape le nettoyage des caniveaux quand les aiglons que vous êtes sont tombés du nid... hein qui ??? angry.gif
gisou
Les mecs ont devrait pouvoir les prendre en leasing non mais oh biggrin.gif laugh.gif
laubaine
et pouquoi pas aussi ne faudrait-il pas que l'on nous ELINGUA pour
ne plus que l'on se sauve?
volfoni65
Pas besoin... l'argument lingual (et non linguistique) suffit whistling1.gif biggrin.gif
lazy
l'argument lingual ? biggrin.gif on ne peut certes pas se languir à tes côtés

salut les garçons smile.gif
gisou
Non surtout qu'il se tient là, fier, tel un orignal whistling1.gif tongue.gif
Fidelia
Nous agirons donc pour que cette fiérté lui fasse tout de même garder les pieds sur terre sleep8ge.gif biggrin.gif Quoiqu'un orignal (cousin de l'élan si je n'm'abuse) a souvent la tête dans les nuages lorqu'il fait sa tournée avec le santa2.gif !!
lazy
je suis sûre que volfoni a traffiqué sa photo et qu'en réalité il a des sacoches sur son solex, reste à savoir si elles sont aussi garnies que le traineau du père noël biggrin.gif
Fidelia
Moi je l'imagines plutôt avec des paniers sur son solex ; comme ceux de la laitière qui va chercher son petit pot de crème à la ferme... biggrin.gif
volfoni65
Heu...ni paniers ni saccoches.
Déjà que j'ai du me saigner aux quatres veines pour m'offrir ce subblime engin...je ne pouvais pas prendre toutes les options.

En fait de saccoches, si , j'en ai parfois...le matin au réveil, juste sous les yeux, quand j'ai passé trop de temps sur le forum au lieu d'aller me coucher sagement. crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.