Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Fidelia
oui mais si tu essaies d'oublier un souvenir douloureux, cette même photo ravivera les moments difficiles... sad.gif Les émotions peuvent aussi bien être positives que négatives huh7re.gif
usagi
whistling1.gif j'ai quelques souvenirs de betises commises dans ma jeunesse , oh , rien qui m'aurait conduit aux Assises , justes un peu de fauche genre tombé du camion biggrin.gif
lazy
shok.gif remarque il faut bien s'occuper de ces caisses laissées à l'abandon biggrin.gif
volfoni65
Et les chaises, on peut les ramasser aussi, plutôt que les laisser pourir bêtement ?
lazy
les chasses aux objets délaissés ou maloncontreusement perdus sont ouvertes laugh.gif
volfoni65
L'important est que leurs malheureux propriétaires comprennent que le but n'est pas de leur jouer des crasses.

Salut Lazy smile.gif
lazy
oui et qu'ils ne portent pas plainte sinon nous risquerions que nos casiers ne soient plus vierges

hello m. patate smile.gif
volfoni65
Je me souviens d'une fois où je me servais de la mobylette d'un "copain".
Il a sottement porté plainte.

Pfff. Tout ça parce que j'avais omis de lui demander son avis et que j'avais fait sauter son anti-vol au coupe-boulon. sad.gif

Les gens voient le mal partout. biggrin.gif
lazy
tu devrais vraiment te méfier de certains qui se disent tes copains biggrin.gif
volfoni65
T'as raison. sleep8ge.gif
La prochaine fois, je l'assomme avant. Par derrière, c'est plus courageux.
Il se réveillera trop tard, quand j'aurai passé deux ou trois virages. biggrin.gif

Heu...je déconne, là. Faut-il le préciser ? mellow9wl.gif blink.gif
Note aux jeunes délinquants potentiels qui lisent ces messages: c'est mal, tout ce que je raconte. biggrin.gif
lazy
c'est bon de le préciser on ne voudrait tout de même pas qu'ils en prennent des (mauvaises) graines whistling1.gif
volfoni65
Oh, ils en prennent de toute façon. Mais pas les mêmes. whistling1.gif

A eux de prendre soin d'éviter de faire ça devant de vieilles dames aigries. smile.gif
laubaine
oui mais bientot apres un petit forfait un homme sera grassié par le
nouveau president,a moins que cette chose promise soit aussi le
prix d'achat de quelques voix whistling1.gif
La_Haine
S'il se sent agressé par cette supercherie de grâce, on ne l'y reprendra plus...
laubaine
a moins qu'il ne soit a nouveau CARESSE par l'appat du gain
La_Haine
Oh non ! Il ne faut pas qu'il se laisse avoir par cette paresse !
laubaine
de quoi parles tu ainsi? on dirais que tu t'adresse a une PETASSE
qui n'a jamais rien compris biggrin.gif
volfoni65
La Haine se contente d'aborder le sujet sous tous ses aspects biggrin.gif
laubaine
les mots PASSENT quelques fois vite et on comprends pas tout whistling1.gif
La_Haine
Du moment que les lecteurs ne s'en lassent pas...
firedow
Ils cassent les pieds avec ces jeux dans l'asile.
mag51
en même temps, je n'ai pas trop envie qu'ils CESSENT... on se ferait bien chi..
Fidelia
Quelle parole censée Mag ! wink1.gif D'aucuns n'ont même aucun scrupule à y participer, et sèchent même les cours pour venir se distraire dans l'asile... laugh.gif
La_Haine
Il faut qu'ils sachent que c'est loin d'être une bonne idée que de sécher les cours.
Fidelia
Je suis d'accord avec toi wink1.gif mais c'est qu'ils ont les idées tenaces ; ils croient sûrement que sécher les cours les élève au statut de "rebelle" !! biggrin.gif
La_Haine
De toute façon ils se rendront vite compte que les menaces que leur ont donné leur établissement ne pourront qu'aggraver leur cas, parole de connaisseur tongue.gif
usagi
whistling1.gif menacer ne sert que si la sanction est réelle biggrin.gif
La_Haine
De ce que j'ai connu, la menace est belle et bien réelle ! Ramener à ses parents un bulletin si "sec" ( laugh.gif laugh.gif ), même les voisins le savent.
gisou
Et qu'est ce qu'ils se marrent les voisins quand ils voient ça !!!
volfoni65
Et qu'est-ce qu'ils marnent, les mômes, pour tenter de rattrapper le coup tongue.gif
La_Haine
En entrant dans la maison, ils savent déjà ce qu'il va les attendre, ils sont préparés.
laubaine
IL est alors certainement TENTANT pour eux de faire une fugue
usagi
whistling1.gif oui mais sentant la chaleur du foyer , ils rentrent pour affronter l'orage tongue.gif
gisou
Encore faut il connaître tous les tenants et les aboutissants...
laubaine
un sourir en ENTRANT et tout ira mieux pour chaqun
gisou
Oui il va falloir montrer de l'entrain pour être crédible.
laubaine
et si l'on s'ETREINT de toute facons tout fini bien
gisou
Viens que je t'emmène dans ma tanière whistling1.gif biggrin.gif
Fidelia
Est-ce donc la bonne manière pour le séduire ?! blink.gif whistling1.gif
laubaine
la seduction est une chose construite dans la MATIERE des
echanges intellectuels gestuels et sensoriels sleep8ge.gif
Fidelia
Tu mérites l'Oscar du parfait gentleman avec une réflexion aussi sensée wink1.gif
usagi
whistling1.gif mouais , la on frole le truisme , avec ta definition cool.gif
Fidelia
Non je ne m'enfermerais pas dans un mutisme ! biggrin.gif Car il est bon de dire certaines banalités, l'important dans l'histoire est de faire plaisir à celui qui les reçoit, et surtout de faire preuve de sincérité smile.gif
gisou
Même une sommité peut dire des âneries !!
Fidelia
Il est vrai que les pires âneries sont dites dans les plus hauts comités ! sleep8ge.gif
laubaine
et que les plus timorés dans leurs silence savent en profiter pour
rire,et penser sans dire que le silence est d'or quand la betise elle est solide comme le diamant
GMB
je constate qu' ici de bons jeux de mots sont mijotés
usagi
whistling1.gif nous somme temoins de cela tongue.gif
Fidelia
Oui ici les sentiments sont partagés en 2 égales moitiés, l'une pour la détente, l'autre pour le plaisir whistling1.gif
GMB
vos réponses sont pas idiotes
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.