Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Fidelia
Laubaine... tu as encore failli t'égarer ! Satan sors de ce corps !

T'inquiètes, tu seras le premier à connaître l'issue du châtiment
volfoni65
Il va être content Laubaine, d'avoir la primeur d'un tel traitement. biggrin.gif
laubaine
je crois qu'apres je pourrais etre FRIMEUR d'avoir convaincu
fidelia de m'octroyer ce sevice corporel tongue.gif
volfoni65
Frimeur, si on veut. whistling1.gif
Il serait plus probable qu'elle répande le bruit que tu t'es conduit comme le dernier des fumiers wacko.gif whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
oui certainement n'aurais t-elle pas tord
sans entrer dans des details MINEURS
je ne pense pas etre de ceux ci wink1.gif sleep8ge.gif
volfoni65
C'est, bien entendu, ce que je pensais. thumbsup.gif
Dans ce topic, nous galéjeons fréquemment. wink1.gif
Peut-être est-il utile, à ce stade du jeu, de rappeler (non pas pour toi, Laubaine, mais pour quelque autre forumeur qui prendrait le train en marche) qu'il ne sert à rien de ruminer à cause des réponses postées. Tout cela n'a rien de personnel et à pour seul but, avant tout, de nous distraire. tongue.gif
kimoi?
Parenthèse necessaire. Un forumeur averti...
De la même manière, j'espère que laubaine est prémuni contre les sévices que va lui infliger Fidelia.
laubaine
j'ai construit un armure pour me proteger des attaque de fidelia qui nous fait
le don PRIMEUR de son nouvel avatar que je trouve tres a mon gout
Entourloupe
Moi je préférais le PREMIER, car quand vous en changer, je ne vous reconnais plus. Dans ma tête, vous êtes votre avatar; par exemple, Laubaine est une coccinnelle exité.
laubaine
il est chose PERMISE de changer d'avatar quand on le souhaite.
moi cela me plait car mon avatar du jour va generalement
avec mon etat d'esprit du jour,et changer, coupe aussi la monotonie
usagi
whistling1.gif je doit etre casanier , car le mien je ne l'est toujour pas changé , que deviennent les Avatars perimés , partent ils pour le grand depotoir des choses oubliées
demienze
dans les misères des ténèbres m'a t on incurgé
volfoni65
Ces avatars ne sont, après tout, qu'une représentation virtuelle de l'idée qu'on se fait de nos bouilles grimées.
Pour ma part, j'ai beaucoup regretté mou premier avatar:
mon si cher Bernard Blier dans un de ses rôles les plus aboutis thumbsup.gif

Diable! Je fus devancé tongue.gif blink.gif

Faut que je me précipite ou mes réponses vont paraître bien mièvres whistling1.gif
demienze
Meuh non, bonnes ou mauvaises, à l'heure ou en retard, nous supposerons toujours que tu fais partie des lièvres. Il me l'a dit! Irrévocable
laubaine
aucune reponses mievres volfoni,quand aux lievres je ne pense pas non
plus avec un solex tu dois savoir partir a point,et arriver avec un grand sourire,quand tu RELEVES ta visiere

tongue.gif
Fidelia
Heureusement qu'il ne compte pas sur ce solex pour arriver à temps à ses rendez-vous. Il a d'autres ressources en réserve pour parvenir à son but wink1.gif
volfoni65
Tu as parlé de rendez-vous ?
J'en ai un très important, samedi prochain. heart.gif heart.gif heart.gif
Quand j'y pense, j'ai la mine rêveuse.
La_Haine
Attention à ce que ce ne soit pas une jeune fille qui chercherait à ce que soit reversé ton capital dans ses poches wink1.gif
Fidelia
Ne t'inquiète pas pour Volfoni, sa douce n'est pas de celles qui prémédite un plan pervers... Point besoin d'argent pour les rendre heureux ; l'amour et l'eau fraîche suffisent à leur bonheur whistling1.gif
La_Haine
Ah l'amour et le bonheur... "L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien" disait Jacques Prévert.
laubaine
moi je pense aussi que sa belle,est de celle qui ne calcue pas
et a qui il PRETERA toute attention est confiance smile.gif
La_Haine
C'est donc comme ça qu'il faut faire... Bien compris, je ne te ferai pas répéter.
laubaine
oui c'est bien que l'on REPARTE sur de bonnes bases wink1.gif
La_Haine
Oui, mais si tu le veux bien, je voudrais que l'on reporte cette conversation pour parler d'un autre sujet.
laubaine
ok on DEPORTE le sujet a un autre moment wink1.gif
La_Haine
Oui à la place je préférerai que l'on discute des futurs portées de ma chienne whistling1.gif tongue.gif
usagi
whistling1.gif il faut bien s'occuper de l'animal , sinon il le risque un choc post-partum et il pourait rester prostré et ne pas s'occuper de ses petits huh7re.gif
kimoi?
Mais si tout se passe bien, comme ce doit être attendrissant de voir de tout petits chiot siroter le lait maternelle à même la mamelle.

( blink.gif )
volfoni65
...Et la chienne veiller sur ces chiots comme sur des petits trésors
Fidelia
Je suis sûre qu'elle saura mener à bien son rôle de maman, et qu'elle ne fera pas partie de ces rustres mères qui abandonnent leur progéniture à la naissance sad.gif Comment pourrait-elle ignorer ses bouts de choux...

La_Haine
Oh finalement ne vous attardez pas sur la question. Pauvre bête... Les lustres du couloir lui sont tombé dessus alors que mon frère sautait dans la pièce du dessus... whistling1.gif
laubaine
j'imagine a peine combien ce chien a du etre STRESSE apres un tel choc
Fidelia
Ne te gênes pas surtout Laubaine... changes 2 lettres ! wink1.gif Attention ou tu vas te faire lustrer le portrait biggrin.gif
laubaine
c'est ce qu'il RESULTE de confondre vitesse et precipitation tongue.gif
Fidelia
Comme quoi la lenteur a ses avantages dans certains cas... thumbsup.gif
La_Haine
Oui, mais dans d'autres cas...

Bon je vais tenter d'arranger la tenture du salon que ma chienne a détérioré de par son stress whistling1.gif
laubaine
et ensuite il TENTERA de la calmer
La_Haine
Exactement. Et c'est après s'être calmée qu'elle entrera dans la maison pour se coucher.
kimoi?
Mais pour rentrer calmée, elle aura du en faire, des tours de terrain !
volfoni65
Coucou, mon canard, ça fait plaisir de te voir revenir dans le coin. smile.gif wink1.gif thumbsup.gif

Bon... elle va ce calmer, cette trainée ??? whistling1.gif whistling1.gif

Oups, pardon
kimoi?
Coucou ma patate wink1.gif !

Insinuerais-tu que la compagne à quatre pattes de La Haine serait de ces chiennes en chaleur qui se ruaient sur le premier congénère venu, afin d'assouvir au plus vite leurs pulsions shok.gif !
Fidelia
Et qu'après leurs pulsions assouvies, elles tuaient les mâles ?! wacko.gif
La_Haine
Et qu'après tant d'efforts, elles suaient comme ce n'est pas possible ?

Non ma chienne n'est pas comme ça, elle est un peu turbulante mais mignonne.
laubaine
queques cabrioles USANTES et ca la calmera
La_Haine
Oui, je vais l'emmener vers chez mes grand-parents pour cela, du côté de Saintes, en Charente. L'air de la mer lui fera du bien.
Fidelia
C'est mieux, car pour refroidir ses ardeurs il vaut mieux l'emmener dans la partie "nord" de la France plutôt que dans des régions latines, ce qui ne ferait qu'aggraver son cas biggrin.gif
laubaine
oui un paysage verdoyant sera mieux que les PLAINES arrides wacko.gif
La_Haine
Oui mais les prairies verdoyantes sont pleines de bêtes qui piquent... huh7re.gif
volfoni65
Ces prairies où les lapines lapinent dans tous les lopins. whistling1.gif
usagi
whistling1.gif les lapines ça m'interesse , j'arpente souvent les plaines a la recherche de quelques specimens biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.