Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
laubaine
c'est vrai ca et j'en REMANGE chaques fois que je doit a nouveau chercher
un mot,il me faut une tablette par recherche sur le mot de 10 lettres,a
les vertues antidepresseur du chocolat y'a que ca de bon... thumbsup.gif
Fidelia
Moi lorsque je réfléchis à un mot ce n'est pas la fringale de chocolat qui me prend... c'est plutôt la tête qui me démange - à croire que le fait de frotter son cuir chevelu cela aide à trouver la solution ! wacko.gif
laubaine
oui moi aussi ca me fait cela quand il faut que je REMAGNE chaque lettres
pour trouver le mot juste wacko.gif
Fidelia
C'est en tout cas une manière comme une autre de parvenir à nos fins... biggrin.gif
laubaine
oui de toute facon l'important n'est pas la maniere mais le fait
que l'on ai toujours MATIERE a echanger sleep8ge.gif
maloouu
L'essentiel étant de ne pas y passer la matinée!! sad.gif
Fidelia
Ca tombe bien on est plutôt pour la soirée ! biggrin.gif Avec un petit verre et une lumière tamisée... le bonheur tient à si peu de choses smile.gif
laubaine
HEU et une petite tenu SATINEE????? tongue.gif blush.gif
maloouu
Humm!!! c'est le genre de soirées trés liantes!!! blush.gif heart.gif
laubaine
ou l'on va en se LISSANT les cheveux
Fidelia
...et en tissant notre toile biggrin.gif
laubaine
et en PISSANT shok.gif  avant
Fidelia
Oui, en passant par les toilettes avant parce que sinon on tiendra pas toute la soirée... wink1.gif
laubaine
et pour y aller on prendra la route des marais SALANTS wacko.gif
Fidelia
J'espère qu'en prenant cette voie on ne croisera pas Diabolo et Satanas, les fous du volant crying8vr.gif
laubaine
tu crois pas que y'avais deja assez de A comme cela non??? wallbash.gif wacko.gif
mais bon t'inquiete pas j'ai passé plusieur CATANAS avec brio
donc je saurais reagir
Fidelia
Bravo tu t'en es bien sorti, tu vois quand tu veux biggrin.gif Je comptais utiliser un terme légèrement cassant, mais tu m'as soufflée, je m'incline devant tant de talent thumbsup.gif
laubaine
c'est en me MASSANT que maintenant je dois me remettre de tant d'effort
volfoni65
Tu te masses tout seul ? Tu n'as pas d'amantes pour ça ?
Quel dommage ! sad.gif
laubaine
si et bien AIMANTE pour cela
Fidelia
Il l'a pourtant citée maintes fois... biggrin.gif
laubaine
et elle fait partie des SAINTES heu ou presque blush.gif
usagi
whistling1.gif un massage j'en reve pratiquée par une geïsha a la peau satinée biggrin.gif
laubaine
fait attention il se pourrais que ta peau en finisse PATINEE
tel ces vieux tableaux a la peinture toute craquelées biggrin.gif
Fidelia
C'est ce qu'il risque d'arriver si ce massage dure toute une matinée wink1.gif
laubaine
fait au moins cela sous une lumiere TAMISEE il parait que cela reveil
certains instincs primitif qui date de puis le temps ou l'homme
prehistorique s'accouplait dans la grotte au coin du feu sleep8ge.gif
usagi
whistling1.gif d'apres la tradition rapportée par des sages semites , y'a pas d'mal a c'faire du bien , cette philosophie m'agrée au plus haut point biggrin.gif
Fidelia
Bien d'accord Usagi wink1.gif Je trouve d'ailleurs que les métiers comme celui de masseur devraient être reconnus d'utilité publique biggrin.gif
usagi
whistling1.gif il est en effet exact que leurs merites sont grands , d'oeuvrer ainsi a la satisfaction de leurs patients biggrin.gif
Fidelia
Certaines vérités sont bonnes à dire, et devraient être répétées et amplifiées... tongue.gif
laubaine
c'est vrai il y a pleins de FIERTES  de savoir se servir de ses mains
pour faire du bien au autres wink1.gif tongue.gif
Fidelia
En effet on se doit d'admirer ceux qui ont un don pour les activités manuelles whistling1.gif et ceux qui en sont dotés n'ont pas à se cacher derrières des portes vitrées whistling1.gif De toute façon ça sert à rien puisqu'on les voit biggrin.gif
volfoni65
Il s'agit sans doute de gens qui on peur qu'on peine à les estimer. crying8vr.gif
Fidelia
Il ne sert à rien d'en faire tout un mystère, les talentueux seront bien découverts un jour ou l'autre wink1.gif
volfoni65
C'est une chose certaine. Il s'agit avant tout de s'accorder sur les rythmes que l'on s'accorde pour découvrir les susdits talents.

(ça veut pas dire grand chose, mais bon courage au suivant tout de même wink1.gif )
Fidelia
... je relève le défi tongue.gif
Le talent se travaille et est beaucoup plus fructueux après une cure aux thermes d'Evian... car bien reposé on est plus apte à donner le meilleur de nous-même whistling1.gif
M'en suis bien sortie là ? biggrin.gif
Entourloupe
Tu MERITES une médaille pour ce mot.
Fidelia
Rhhooo... merci ti gentille blush.gif Mais un simple timbre me convient ; il ne faut pas brûler les étapes ; après vient l'image... puis la médaille biggrin.gif C'est un travail de longue haleine wacko.gif
laubaine
je crois que nous t'appelerons MAITRE quelques jours pour cet exploit
Fidelia
Je préfère avoir le triomphe modeste blush.gif Car pour en arriver au statut suprême de Maître, il va falloir encore trimer... wacko.gif
laubaine
tu ose refuser notre adoration,serais ce une maniere de nous BRIMER sad.gif
volfoni65
N'accuse pas Fidélia de brimades sinon, cher ami, tu vas te faire abimer. tongue.gif
laubaine
MINCE PAS VU ON est dans le 7 lettres
non alors tu ne sera point maitre et on te brimera pour cette erreur
volfoni65
Mince, je m'étais fait avoir aussi.

Donc...si ça continue, Fidélia nous abimera. wink1.gif
laubaine
hein fidelia que tu AIMERAS  cela
nous torturer pour notre insolence shok.gif
volfoni65
Laubaine, vil masochiste. tongue.gif
Je suppose que tu te pâmeras tant l'extase de ces délicieux supplices sera intense whistling1.gif biggrin.gif
steph2208
que ramenas-tu?
Entourloupe
Tu as changé 2 lettres Steph alors je reprend à pameras.

Ces tortures luis plaissant tellement qu'il finit par péter un boulon. La dernière fois, elle l'a brancher sur le courant et il y avait trop d'AMPERES. (pas facile à caser)
danelive
La méprise serait surtout d'oublier cette phrase :
"qui aime bien, chatie bien" !!
laubaine
serais le PREMICE a une grande histoire,commencée dans la flagellation
et terminé heu dans la fell.. heu non dans leS felicitations tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.