Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Fidelia
Je t'en prie thumbsup.gif Tu as raison je crois que nous en avons assez fait pour Usagi, je m'en voudrai qu'à cause de ces taquineries il nous méprise crying8vr.gif
laubaine
oui et qu'il revienne tel le boxeur a la derniere reprise,pret a tout
pour nous mettre KO
Fidelia
A moins qu'il se contente de nous prédire un avenir incertain, dans lequel nous serions bannis de ces jeux... crying8vr.gif
usagi
whistling1.gif faisons des prieres pour que cela n'arrive pas smile.gif
volfoni65
Les prières ne coûtent rien, après tout.
D'autant que je ne suis pas sûr que les prêtres nous soient d'un grand secours.
laubaine
a moins que nous allions faire tresser quelques tetes d'ail
pour nous proteger du demon
Fidelia
Et pour renforcer notre sécurité, dresser une barricade assez haute pour qu'il ne puisse pas nous atteindre. wacko.gif
laubaine
et les filles surtout n'hesitez pas a etre serrées contre moi surtout en cas de grosse frayeurs whistling1.gif
Fidelia
Ta proposition me rassure wink1.gif Mais te sens-tu à la hauteur pour toutes nous protéger du mal ? Dans le cas contraire, nous nous serions terrées au fond d'une grotte, pour ne pas nous faire repérer biggrin.gif
laubaine
imagines tu ma vaillance retiree face au demon
Fidelia
Non j'ai pleinement confiance en toi thumbsup.gif Ta bravoure doit être héritée des plus grands guerriers du temps passé biggrin.gif
volfoni65
Ce qui explique la chèreté de ses tarifs en tant qu'agent de sécurité. biggrin.gif
Fidelia
Et encore il a racheté une licence d'agent de sécu ,parce que celle de Garde du corps lui aurait coûté trop cher, et en bout de chaîne c'est sur nous que seraient retombés les coûts d'origine... sleep8ge.gif
maloouu
Décidement je comprend rien!je vais prendre le premier charter pour le soleil! cool.gif
Fidelia
Ce n'est pas par charité que je te dis ça wacko.gif mais je trouve que pour quelqu'un qui n'y comprend rien, tu t'en sors plutôt bien... chapeau ! thumbsup.gif
maloouu
Merci pour cet article élogieux blush.gif !! J'en suis toute retournée! wacko.gif
laubaine
tu sais fidelia est toujours pleine de clartés dans ce qu'elle ecrit biggrin.gif  et moi aussi je trouve que tu t'en sort bien
maloouu
Toujours rester sur les lignes qui sont tracées pour moi!! laugh.gif
Fidelia
CITATION(laubaine @ jeudi 15 mars 2007 à 20:43) *
tu sais fidelia est toujours pleine de clartés dans ce qu'elle ecrit biggrin.gif et moi aussi je trouve que tu t'en sort bien

Bonsoir Laubaine wink1.gif J'essaye en tout cas de faire en sorte que mes réponses soients bien cadrées, et cela réclame parfois une longue réflexion wacko.gif En tout cas, j'suis contente de te retrouver... me suis un peu sentie seule aujourd'hui, tu avais déserté ?

Maloouu : y'a pas de quoi thumbsup.gif Il faut savoir reconnaître le talent des autres et le dire tout haut, ça fait toujours plaisir biggrin.gif
maloouu
Je m'incline devant votre adresse,vous etes de fines plumes mesdames!Cela montre encore une fois que nous,les femmes,sommes pleines d'esprits!! tongue.gif
laubaine
bon maloulou je vais te dresser un portrait de la situation,ce n'est pas parce que vous etes plusieur du sexe dit faible que tu doit commencer a denigrer les hommes.. biggrin.gif

oui fidelia j'ai un peu deserté le topic pour profité d'un bain de soleil
maloouu
Je n'oserai point!! biggrin.gif Mais c'est comme manger un bon dessert wink1.gif
laubaine
oui mais si tu t'attaque au sexe dit masculin ta vie risque de finir
deserte
maloouu
Tu as tout a fait raison!! je lance mes excuses(décidement! wacko.gif ) a la gnt masculine et promet que mes petites méchancetés vont restées dans le fond de mes chassettes!! biggrin.gif
laubaine
ben une fois que tes chaussettes seront toutes LESTEES de tes
envers les hommes jette les par dessus bord
maloouu
Non!non! Je ne peux pas les jeter !!! les femmes m'en voudraient elles doivent testées tout leurs bons cotés!! tongue.gif
usagi
whistling1.gif si ces dames font les difficiles , elles risques de rester sur leur faim et de desespoir se jeter a l'eau lestées d'une pierre biggrin.gif
laubaine
oui mais elles doivent TESTEES tout leur bons cote
maloouu
Houu!!! il y'a du copiage dans l'air!!! laugh.gif
Une petite siestée en bord de mer te ferai le plus grand bien!! biggrin.gif wink1.gif
volfoni65
Pas sans avoir au préalable soigné sa chevelure tressée pour éviter, au réveil, de la retrouver emmélée.
usagi
whistling1.gif bon conseil , il faut etre soigneux pour que vos cheveux passe votre sieste en suretés biggrin.gif
volfoni65
Ou alors, si, comme moi, on est quasiment chauve, la bonne tenue capillaire au réveil est assurée biggrin.gif
laubaine
ouf maintenant que tu m'as RASSURE je peu m'endormir tranquille
sans culpabiliser sur la tete que je vais avoir au reveil
volfoni65
Je suis bien content pour toi.
J'aurais été chagriné que la découverte de l'état dans lequel tu te retrouves le matin provoque chez toi une cassure irrémediable. wink1.gif
laubaine
oui mais bon il vaut mieux se reveiller ebouriffé que les cheveux
collés de pleins de differentes CRASSES 
Entourloupe
Si comme moi tu brasses énergiquement tes cheveux avec du shampoing, tu n'auras aucun problème.
laubaine
oui mais vu mes dernieres BAISSES de revenu ,le shampoing coutant
tres cher je suis obligé de faire attention
Fidelia
Si tu me laisses faire, je peux te concocter un petit traitement très efficace pour que tu n'aies plus de soucis quant à l'entretien de ton trésor capillaire biggrin.gif
laubaine
je ne voudrais pas que ma tete devienne ton centre d' ESSAIES
capillaire,et je pense meme que tu as deja sevi a ce sujet la depuis
que j'ai vu les cheveux qu'il reste a mes congeneres masculins de ce jeu
Fidelia
En tout cas eux ne ce font plus de cheveux à ce sujet biggrin.gif hihihi ; après toutes les heures que j'ai passées à essayer de démêler leurs tignasses ébouriffées, j'ai opté pour la solution radicale laugh.gif Demande à Volfoni qui a l'air de très bien s'en accomoder... biggrin.gif
laubaine
oui mais combien de temps a t-il fallut que leurs tetes soient
pansées a se resultat apres etre passé entre tes douce mains?
volfoni65
Pas très longtemps. Rien de dangereux dans les soins capillaires de Fildélia.
Sa recette peut paraitre légèrement pesante mais il n'en est rien.
Il ne s'agit après tout que d'un tout petit soin au maroilles, une vieille recette picarde qu'elle tient de ses ancetres.
Ca fait tomber quelques cheveux mais les rares qui restent sont robustes à souhaits. biggrin.gif
Fidelia
Merci Volf de mettre en avant les recettes de ma région natale thumbsup.gif Tu as oublié de préciser que j'appliquais un produit polissant pour éviter l'effet peau de serpent pour finaliser ce traitement whistling1.gif
volfoni65
La même lotion que celle qu'utilisent les pretres de la (si magnifique thumbsup.gif ) Cathédrale d'Amiens ?
Une de ces lotions que l'on trouve ? biggrin.gif
Fidelia
Tout à fait, c'est bien celle là, qui ôte toute envie de tresser aux cheveux les plus rebelles biggrin.gif
Entre nous, à part le Maroilles je n'ai jamais eu l'occasion de goûter aux 2 autres spécialités fromagères, mais ça ne doit pas être mauvais wink1.gif
volfoni65
Oui, c'est sans doute très bon.
Mais ça doit attaquer quand même.
Si l'on en juge par l'effet que ça a sur les cheveux, qu'est-ce que ça doit être pour le reste du corps ?
N'en mange pas trop, sinon de ton estomac il ne restera qu'un petit ballon de baudruche (dégonflé, flagada) biggrin.gif
malice
Je suis sûre que Fidelia, si elle s'aperçoit que son ventre prend du volume, réagira et TESTERA le dernier régime à la mode.
Fidelia
Ah ça pour attaquer, ça attaque grave... l'haleine whistling1.gif Mais bon tu géreras mon état, car tu dois savoir y faire toi qui vit dans l'autre région du fromage biggrin.gif
usagi
whistling1.gif cela peut faire enrager de devoir se priver de bonnes choses par peur de grossir huh7re.gif
Entourloupe
Cela ne nous DERANGE pas du tout ! On a droit au chocolat noir, il parait qu'il ne fait pas grossir ! Et tant que le chocolat va, tout va.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.