Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
delph-lou
Ben oui mais avec ces jeux le fairplay et la rapidité font MOUCHES
Fidelia
Sauf quand on se prend les pied dans les souches wacko.gif
delph-lou
tu TOUCHES du doigt le problème majeur!!
Fidelia
Oh je vois que les nuits des animateurs de ce forum ont été courtes ; en tout cas je les félicite pour cette nouvelle version, après la surprise passée... le bonheur retrouvé biggrin.gif
li junfan
C'est vrai qu'il ont fait du bon boulot thumbup.gif . Ils se sont mobilisés et ont trouvés un équilibre tant sur la présentation que sur l'accéssibilité des posts . Bravo à vous first.gif first.gif
delph-lou
C'est clair qu'ils ont réussi à remonter le moral de leurs TROUPES
Fidelia
Alors bien mal venus ceux qui voudraient leur mettre des roustes...
delph-lou
On saura les achever une fois les talons tournés...
li junfan
Vi biggrin.gif , et même s'il sont déjà loins , on attendra patiemment leurs retours afin de les mettres au pas , na !
delph-lou
On aura qu'à les faire boire, pi quand ils seront bourrés, crack!! On leur met le coup final blink.gif
Fidelia
Ne soyons pas fourbes... battons nous à armes égales : 10 (nous) contre 2 (eux) ! whistling1.gif
delph-lou
Pi on pourrait aussi leur piquer leurs bourses dans la foulée...
kimoi?
On irait faire nos courses avec !
delph-lou
Ben c'est pas tomber dans les oreilles de sourdes , qu'à cela ne tienne , on se fait un apéro géant à leur santé!!!
Fidelia
C'est sûr que pour ça on n'est pas des gourdes, on saura bien quoi faire de tout cet argent, mais tu as raison, trinquons pour fêter ça !
delph-lou
YYESSS!!!! à nous ces grosses bourses bien lourdes de tout cet argent qui va nous permettre une grosse fiesta!!
Fidelia
T'as vérifié au moins ce que contenait les bourses ?! j'espère qu'ils ne nous ont pas laissé des roubles, parce qu'avec ça on peut oublié la grosse fiesta...
volfoni65
biggrin.gif On devra se contenter d'un apéro au café soluble biggrin.gif
laubaine
meme pas de quoi s'acheter quelques BULBES de patates a manger

oups erreur pas assez de lettres

moi je joue vraiment les BOULETS avec mes erreurs
delph-lou
On s'est tous cassé les rotules à un moment donné de ce jeu blink.gif
usagi
whistling1.gif restons resolus et nous vaincrons shrunkface.gif
laubaine
de toute facon on ne se laissera pas SAOULER par qui que se soit nous accusant d'abandon
usagi
whistling1.gif les hommes sont des roseaux qui plies au vent des evenement , soyont des rocs que seul le temps peut user biggrin.gif
Fidelia
Que celui qui veut que nous soyons lourdés lève le doigt, ou se taise à jamais ! sleep8ge.gif
laubaine
de toutes facons les filles elles au moins ne se laisseront pas ROULEES dans la farine
Fidelia
C'est sûr qu'on n'est pas du genre à pratiquer les brasses coulées !
laubaine
tel les COUPLES de toutes facons vous vous soutenez
volfoni65
Et tels les poulets, parfois, vous cacquetez biggrin.gif
laubaine
et vos corps SOUPLES vous agitez
Entourloupe
Et surtout, le SOUPER nous préparons .
laubaine
la tu POUSSE un peu loin, je n'ai jamais attendu qui que se soit pour preparer
mon souper,ben oui mon vrai boulot au depart est la cuisine alors chez moi c'est souvent mon boss et toc!!! biggrin.gif
volfoni65
Je résume: nous sommes dans le 7 lettres et Entourloupe nous prépare un souper de 6 lettres, que Laubaine s'est empressé de transformer en "tu pousses" (le distrait a oublié le S, l'émotion sans doute)
Si j'ai bien tout compris, de "pousse", je peux ajouter une lettre et en changer une.
...et puis ça m'arrange.
Bref, c'est surtout là où je voulais en venir.

Qui veut bien m'épouser ???
laubaine
tu as tres bien fait de  SUPOSER pour le S manquant,quand a t'epouser c'est pas que je n'apprecie pas ton humour et une certaine culture mais NAN pas pour
moi,ni pacs ou autre chose,mais bon quelqun d'autre peut-etre acceptera cette chaleureuse invitation,par contre pour la petite fete qui va avec je suis partant
usagi
whistling1.gif ben moi je suppose que t'a fait une faute biggrin.gif
volfoni65
CITATION(usagi @ mardi 06 mars 2007 à 02:00) *
whistling1.gif ben moi je suppose que t'a fait une faute biggrin.gif

Oui, il en a bien fait une.
Et toi aussi. On dit "t'as (ou, si on chipote, tu as) fait une faute". sleep8ge.gif
Je me suis permis de corriger. Tu ne t'y opposes pas, je présume ! biggrin.gif
kimoi?
Pas facile ce jeu ! Faut respecter le nombre de lettres, l'orthographe, la grammaire, et même les autres joueurs...
Nous nous accomodons de toutes ces contraintes en faisant nos petites popotes.
Fidelia
Si je puis me permettre, je propose qu'à chaque faute d'orthographe, un gage soit donné au coupable... pourrait être sympa non ?! biggrin.gif
laubaine
he bien pour moi est fini le temps PROSPER et bien des tensions
vont naitre en moi a chaque mots que je devrais ecrire
Fidelia
C'est clair, ton esprit n'aura plus le temps de se reposer : flexion, extension, reflexion wacko.gif
laubaine
il ne me restera plus qu'a ESPERER que monesprit ne finisse pas en confiture de fruits pourris
Fidelia
Ben là c'est sûr que tu te feras repérer dans ces conditions wink1.gif
laubaine
oui et comme en moi bien des choses sont deja a REPARER, imagine le boulot qu'il va y avoir a faire biggrin.gif
Fidelia
A coeur vaillant rien d'impossible ! Ne bouges pas, je prépare mes outils et j'arrive pour faire une petite révision... ne t'inquiètes pas ce ne sera pas douloureux whistling1.gif
laubaine
oui mais la je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur et je me sauve avant que tu vienne me RETAPER le cerveau crying8vr.gif
Fidelia
Mais non je t'assure que je ferais preuve de douceur ; et tu n'auras pas besoin de faire appel aux prêtres ! wink1.gif
laubaine
bon bais alors si tes valises sont PRETTES je t'attends
li junfan
Si c'est comme je pense , les valises de miss Fidelia risque de ne pas être si petites que ça biggrin.gif ! Mais faut ce qu'il faut , et pis c'est pour ton bien wink1.gif .
Entourloupe
Attention, ne chercher pas trop Fidélia ! Elle pourrait vous filer un coup de poing dans les gensives et vous finiriez votre vie à manger à la TETINES (j'ai recompter mon nombre de lettres au moins 4 fois).
Nerilka75
Sans oublier le fait que la joue frappée prendrait de très jolies TEINTES !!! biggrin.gif
Fidelia
Ben j'avoue c'est pas désagréable d'inspirer la crainte blush.gif mais il est vrai que je pourrais user de certaines feintes pour parvenir à mes fins... on m'a toujours dit qu'il était important de se faire respecter dans la vie whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.