Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
delph-lou
blink.gif oups là les adversaires sont de plus en plus nombreux, il faut que je me MUNISSE de tous les mots de sept lettres du dico!!
volfoni65
Il va falloir que je mugisse pour m'éclaircir la voix.
Mon intervention au réveil dans le 7 lettres n'est guère mieux que celle du 6.
Je vais eller acheter du pain. Ca va me réveiller. whistling1.gif
delph-lou
apparemment, il fallait que l'idée d'aller chercher du pain MURISSE dans ton esprit pour finir par vraiment y aller
volfoni65
C'est qu'il fallait d'abord choisir quel pain j'allais acheter. Apre décision difficile à assumer. smile.gif
Maintenant, il faut que je décide ce que je vais metttre dessus. biggrin.gif wacko.gif
delph-lou
RESUMES t'as quoi dans le frigo
ben des rillettes
volfoni65
Plus de rillettes. Mes petits on tout mangé. Pourquoi ne les ai-je pas muselés ?
Ce jeu me fait dire n'importe quoi. sad.gif blink.gif
kimoi?
Tu aurais également pu les attacher aux meubles.
volfoni65
Mon petit canard, si je te confies à mes petits, tu auras les ailes plumées. smile.gif
kimoi?
shok.gif Tu veux dire que ta famille assistera au spectacle de mon martyr, comme dans les jeux du cirque représentés dans les péplums ?!
(Si mes souvenirs de latin ne me trompent pas, le pluriel de peplum est peut-être pepla, mais j'ai la flemme de vérifier)
delph-lou
à première vue ces lieux sont PEUPLES de personnes légèrement sadiques
il me semble bien que c'est pepla, en effet, comme templum!! mais pour le coup, c'est tellement francisé
volfoni65
Je sèche. Et cède donc à la facilité en nous invitant à fréquenter une zone moins peuplée whistling1.gif
delph-lou
cette absence d'inspiration tant PLEUREE, ne nous empêchera pas de continuer notre jeu!!! sleep8ge.gif
mats
si tu veux bien je vais t'épauler pour relancer un peu ce sujet wink1.gif
delph-lou
ok, j'écrirais ce que L'on m'EPELERA
mats
Je ne pense pas devoir t'appeler pour te faire partager cette réponse.
delph-lou
ben sache que je suis là pour d'éventuels RAPPELS
volfoni65
Mes kids regardent Lucky Luke. Il y a des indiens qui veulent scalper tout le monde
delph-lou
ben moi je bulle dans ma CAPSULE
volfoni65
Mieux buller dans une capsule que buser comme une crapule.
delph-lou
Je risque de ne pas être tres vive faudra m'EPAULER
volfoni65
Allons ! Allons ! Ne me dis pas que tu es larguée ! smile.gif wacko.gif
delph-lou
et moi qui me suis TARGUEE d'être vaillante
volfoni65
On ne sais plus ce qu'on dit. Nos esprits s'égarent wacko.gif
kimoi?
Pour te requinquer je te jouerai bien un air de guitare vivifiant.
delph-lou
à ce que je vois entre vous pas de problème de ROUTAGE
kimoi?
Oups, je me suis fait devancer par Volfoni dans mon message précédent. C'est donc à moi que revient la tâche ingrate de reprendre depuis "égarent".
volfoni65
Très finement rattrapé, Kimoi. Tu fais décidément partie des gratins des forums de ForumFr smile.gif
delph-lou
OUPS ben moi je patauge dans les GRATINS
Jcrois que je vais rester dans les GRADINS!!!
volfoni65
Ca dépend du stade. Méfies toi des gredins smile.gif
delph-lou
Moi je tape le premier qui me SINGERA
volfoni65
Afin d'éviter toute violence, n'est il pas plus sage d'aller porter réclamation auprès des gérants ?
delph-lou
pfff ils sont incapables de se porter GARANTS
volfoni65
Alors, comment les autorités locales peuvent continuer en les gardant ?
Bof, la tournure de phrase ne me plait guère. Tant pis, je vais poster ailleurs. C'est que j'ai une moyenne à tenir. biggrin.gif
delph-lou
pas facile surtout qu'ils passent entre les mailles du filet en se FARDANT!!!
ta moyenne est largement assurée, foi de tite truite!!
volfoni65
Et glissent sur la neige en fartant leurs planches.
Oui, au sujet de ma moyenne: je crois que j'ai abusé durant la semaine qui vient de s'écouler. La cap du 1000ème post a confirmer mon statut d'accro. Ca craint. wacko.gif
delph-lou
ben pour ce jeu , on est toujours PARTANT!!!
ca fait de mal à personne et ça te fait plaisir, il est où le problème wacko.gif
youh!youh!! j'ai les paupières lourdes et une dure semaine en perspective, so j'y go!!! see you tomorrow, potatoe!! bonnneeuu nuit!!
volfoni65
Le problème est que je ne suis raisonable en rien et ne sais pas me coucher à l'heure tapante.
Mais c'est le cas même sans le forum. Alors...je continue smile.gif
delph-lou
t'es quand même pour moi, le roi des PATATES!!!!
pas trop tard,dis, les patates fatiguées, elles flétrissent et pi elles germes,bouh!!!!! crying8vr.gif
volfoni65
A moins que dans un grenier dans le noir, on les espaçat. smile.gif

Euh...j'suis pas sûr de mon pseudo-subjonctif, là. J'ai des lacunes, j'avoue humblement. wacko.gif
kimoi?
Je suis bien incapable d'apporter d'éventuelles corrections.
Pour combler mes lacunes en matière de conjugaison, il eut fallu que je pactise avec maître Capello.
7Wo_Orld
J'ai la forte impression de m'être immicé dans une réeunion privée, dont les acteurs me sont pour l'instant inconnus.
usagi
whistling1.gif je reprend a Kimoi , je ne sait que dire pour nourrir ma phrase , en vain je cherche une epitase huh7re.gif
muten
Je PESTAIS et me tordais les meninges narguée par ma feuille blanche et la vacuité de mes ambitions .
kimoi?
Mais au final, grâce à nos différentes contributions, ce topic, au départ petit ouvrage, est maintenant devenu une belle batisse.
volfoni65
Quand tu ne sais pas quoi dire devant tant de brio, tu biaises.
delph-lou
il a biaisé notre tit canard??? "t'es puni , retournes dans ta BASSINE!!!"
(car tout le monde sait que les canards vivent dans des bassines!)
volfoni65
Et bien, voilà, Kimoi. Ce secret (de polichinelle) était pourtant bien gardé.
Delph, sans le vouloir, a vendu la mèche: petit canard en plastique, c'est dans une bassine que tu te baignes. weep.gif
Quelle vie. wallbash.gif
delph-lou
Non ne soyons pas si durs,hein, kimoi??? c'est dans de plus nobles eaux que tu REGNAIS...
volfoni65
J'avoue. J'ai été rude. wacko.gif
Moqueur, persifleur...juste pour le plaisir du jeu de lettres.
C'est vil. C'est bas.
J'ai un peu honte (pas trop quand même). sad.gif
J'ai cherché à t'abaisser au rang de canard de bain, perdu dans sa mousse, éternellement accolé aux doigts de pieds de la baigneuse. Pfff.
T'es pas trop vexé ? Tu pleures ?
Tu saignes dans ton petit coeur ?

(c'qu'il faut pas faire pour placer un mot !) whistling1.gif smile.gif
delph-lou
bon Kimoi, après cette envolée lyrique de not'tite patate rouge (c'est les meilleures), il faut que tu AGISSES
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.