Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
volfoni65
Vous savez...Philippe...à part le Beaujolais-Village, il s'interesse pas à grand chose . wacko.gif biggrin.gif
usagi
whistling1.gif devron nous sortir nos glaives pour le contraindre a participer ou on continus sans lui huh7re.gif
Entourloupe
On lui fait ces VALISES et on le vire ! Le 10 lettres, il est fou
volfoni65
Ca doit le faire saliver (tel un vieux chacal) que de nous imaginer nous creusant la tête pour résoudre son 10 lettres.
Entourloupe
Allez, si tu y ARRIVES on n'y arrivera aussi, à lui faire sa fête. Inventons des tortures spéciales rien que pour lui.
delph-lou
ptête qu'on devrait lui être reconnaissants en fait:
"merci, philippe t'es le roi et tu RAVIVES nos ptits neurones fatigués!!!"
laubaine
et nous evite bien des VARICES
volfoni65
Comment ? J'ai pas bien entendu.
Et d'abord...qu'est-ce que tu as contre l'avarice ?
laubaine
HO LA je vais CAVALER d'ici vu la tournure des evenements
Entourloupe
Je vais donc RAVALER les injures et me contenter de pendre philippe par les pieds.
laubaine
oui il parais aussi qu'il est AVALEUR de feu alors attention au dragon
Entourloupe
Et en plus il nous traite de RALEURS, alors qu'il nous cherche.
Fidelia
C'est pas le tout de jouer le beau parleur, à nous chercher il va finir par nous trouver !
philippe du web
il va finir par se prendre pour un RAPPEUR
Entourloupe
Tu me fais plutôt l'effet d'un TRAPEUR qui essaie de nous piéger
Fidelia
Alors c'est donc reparti pour un tour, il va falloir se protéger à nouveau pour ne pas se faire avoir par ce filou... whistling1.gif
usagi
whistling1.gif alors mes dames vous craignez les pirates , des rouées comme vous , la vous m'etonnez biggrin.gif
Entourloupe
Usagi, ne nous cherche pas ! Peut être sommes nous assez TRAPUES pour te mettre la pâté.
laubaine
attention a ne point tomber dans les TRAPPES que certain on laissé ouverte pour vous piéger
Fidelia
T'inquiètes, nous sommes bien parties et rien ni personne ne pourra nous arrêter.
Entourloupe
C'est aussi cela la PARITEE. Mesdames, à l'attaque.
Fidelia
En y réfléchissant bien, j'avoue avoir un peu peur à l'idée de me faire étriper. Courage... fuyons ! shok.gif
usagi
whistling1.gif qui serait perfide au point de stipendier des reîtres , pour agresser d'aussi charmantes dames biggrin.gif
Fidelia
Sûrement quelques rustres sans fiértés, qui n'hésiteraient pas à malmener sans pitié les êtres fragiles que nous sommes crying8vr.gif
volfoni65
Ils seraient bien piètres gentlemen à se conduire ainsi.
Fidelia
Il faudrait en tout cas qu'ils soient bien prestes pour nous avoir par surprise !
volfoni65
Une attaque express, en quelque sorte... wacko.gif
Fidelia
Oui ils ne trouveraient rien de mieux à faire, la paresse sans doute...
Allez je vous tire ma révérence messieurs, j'en peux plus ! c'est que demain j'ai... grasse matinée ! baby.gif

volfoni65
Veinarde... smile.gif
Voici à présent que m'agresse l'idée qu'il faut que je me lève tout à l'heure pour aller bosser. wacko.gif

Bonne nuit, Fidelia
usagi
whistling1.gif pas des grasses matinées en vue , alors une bonne nuit a tous wink1.gif
volfoni65
C'est la sagesse qui parle avec toi...je ne vais pas trainer à en faire autant.
Urug
Petit MESSAGE à tous...

QUI PEUT ME PRÊTER UNE BARQUE????

Il pleut tellement que tout commence à être innondé. Mon jardin se trnasforme en lac, petit à petit, et une barque me sera bientôt très utile pour le traverser!!!
Merci à tous!
Fidelia
Désolée mais je n'ai pas de barque à te prêter, mais en faisant quelques ménages, tu devrais pouvoir t'en offrir une petite ! Nous aussi chez nous il pleut comme vache qui pisse, c'est de saison paraît-il... chaussons nos bottes et allons patauger dans la gadoue, cela nous rappelera nos jeunes années. laugh.gif
delph-lou
On ne prends pas toujours ses dispositions face aux MENACES du temps!!!
Fidelia
Exact. En tout cas c'est vraiment pas un temps à aller faire un tour de manèges !
delph-lou
pas grave tu MENERAS quand même à bien ta fin de journée
Fidelia
Oui, au moins dans le forum je suis à l'abri. Faudra quand même que je pense à ramener un parapluie la prochaine fois...
Entourloupe
Urug, tu peut toujours MARINER dans l'eau de pluie, c'est bon pour la peau
volfoni65
Si ça continue comme, ça tu vas te faire un petit feu. Faudra penser à ramoner la cheminée.
Fidelia
Kes qu'il marmone monsieur PATATE, il n'y a pas de cheminée en Tunisie ! Si ?? huh7re.gif
Entourloupe
Je sent une ROMANCE naitre entre Fidélia et Volfoni. Les mots doux pleuvent depuis quelque temps sur différent jeux. Ah! Amour vache quand tu nous tiens ! laugh.gif
volfoni65
Entourloupe, tu veux m'attirer des ennuis ?
Si Danelive lit ça, je suis "bon pour la romaine" wacko.gif whistling1.gif smile.gif wink1.gif
Fidelia
Loin de moi d'être la cause d'un malentendu entre nos 2 jeunes tourtereaux ; je ne pensais pas que nos conversations laisseraient croire à de telles rumeurs, je tiens à rassurer Danelive à ce sujet et m'en vais de ce pas ranger ces on-dit dans une armoire fermée à double tour...
delph-lou
ne nous inquiètons pas de telles rumeurs n'aidera pas àce que leur passion soit RAMOLIE
Fidelia
Quelles morales faut-il donc en retenir ?!
volfoni65
Merci, mes petites camarades de jeu, d'avoir précisé.
C'est que je ne voudrais pas commettre de péchés mortels
Fidelia
Ok. Prenons ces résolutions pour des accords formels.
volfoni65
Fermons donc là le sujet. L'affaire est entendue.
Fidelia
Oui si cela peut t'éviter quelques sermons... whistling1.gif
delph-lou
mais non, Danelive n'est pas un MONSTRE , elle comprendra...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.