Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
usagi
whistling1.gif desolé mais ce soir je pense avec mes arpions , la partie haute de ma personne et en leger derangement biggrin.gif
volfoni65
Ca m'est arrivé il y a peu. J'étais avec une bande d'amis et nous nous tapions la cloche.
Je ne sais si ce sont les mouvements répétitifs de la mastication ou les brumes éthyliques...toujours est il que ma réflexion fut plus que troublée.
usagi
whistling1.gif mouais ce soir j'ai eu un petit passage a vide , comme dans le metro quant on rate sa station huh7re.gif
Entourloupe
Chez moi, ces passages à vide, sont plutôt le matin. Surtout si je n'est pas eu assez de RATIONS de sommeil.
danelive
Mes avirons me lachent aussi ce matin...Je vais mettre de suite mon embarcation au repos !
Entourloupe
Nous AGIRONS ensemble pour sauver notre repos. Une petite sièste et au lit, quand dites - vous ?
Fidelia
Pas une mauvaise idée ça ! Mais qu'entends tu par "ensemble", proposerais-tu une sieste avec les garçons ? C'est un peu risqué non... ? wacko.gif
volfoni65
Il faut assumer cette part de risque. Après tout, nous ne sommes pas des glaçons. biggrin.gif
Entourloupe
Lançons un questionnaire sur le forum, nous verrons ce qui en découle. Pour ou contre une sièste mixte.
Fidelia
Pourquoi pas ! Et l'on pourrait demandé aux forumeurs de concocter une petite chanson sur le sujet... blush.gif
Entourloupe
Allez les petits CHATONS au boulot. Il nous faut une super chanson sur la sièste mixte.
kimoi?
Un spectacle et maintenant une chanson. Si le succès est encore à la clé, nous aurons fait deux cartons.
li junfan
on pourrait peut-être adapter un des deux sujets en cartoon ...... mais il faudra appeler Dorothée , il parait qu'elle revient au petit écran laugh.gif
volfoni65
Pourquoi pas une belle chanson argentine?
Faudrait ce renseigner. Quel est dont déjà l'hymne des "contras"?
delph-lou
jpeux le chanter si tu veux, faut juste que j'avale le jus de quelques CITRONS
Entourloupe
Citrons ou LITRONS ?
kimoi?
laugh.gif

Après le combat dans le chocolat, les spectateurs éliront la plus vacharde dans ses propos.
volfoni65
Puis, pliront les gaules, de peur de se prendre une petite vanne à leur tour.
Entourloupe
Delph, je crois que le canard et la byciclette commencent à trembler de peur.
Nous PAIRONS cher nos propos, crois-tu?
delph-lou
non t'inquiètes c'est eux qui nous demanderons nos PARDONS
volfoni65
Ce n'est pas une bicyclette. wacko.gif C'est un Solex.
Ya pourtant pas de raisons de se tromper. blink.gif biggrin.gif
Entourloupe
Désolée Volfoni, FAISONS comme si je n'avait rien dit. Je ne voulais pas t'insulter ou t'offusquer.
delph-lou
pffff!!Nous FRISONS le trop poli por être honnête!!
Fidelia
Justement Delph, la politesse est l'adage de ce forum... ne brisons pas cette belle chaîne de l'amitié ! Et tant pis pour l'honnêteté, contentons nous de caresser dans le sens du poil les susceptibles (quel sens ?) whistling1.gif
philippe du web
il faudrait que nous nous en [b]GRISONS[/b) de cette si belle chaine d'ailleurs
Entourloupe
Tu as raison Fidélia. Je ne voudrait pas finir enfermée dans des PRISONS pour un manque de connaissance mécanique
volfoni65
CITATION(Fidelia80 @ mardi 20 février 2007 à 22:26) *
contentons nous de caresser dans le sens du poil les susceptibles (quel sens ?) whistling1.gif

C'est que...ya plus trop de poil biggrin.gif

Entourloupe, tu ne risques rien. Mon Solex est une passion comme une autre (Ma chérie, mes enfants et mon Solex) mais je ne suis pas si susceptible à son sujet.
usagi
whistling1.gif si des espions , en ces temps de mefiance , surveillent le forum ( des chinois de FBI , peut etre ) ne craignez vous pas qu'ils trouvent suspect ces echanges decousus , et y vois la un code subtil biggrin.gif
Entourloupe
Tu regardes trops de films à la télé Usagi. Tu me fais penser aux ados que je surveillait quand je faisait partie du club très fermé des PIONNES.
kimoi?
Moi j'avais ma carte du club très ouvert de ceux qui étaient pointés du doigt par les pionnes.
Entourloupe
Ne te plainds pas, elles ne t'ont jamais fait boire des POTIONS à base d'huile de foie de morue
kimoi?
Tu parles de ces anciens remèdes censés éviter aux plus jeunes le statut de demi-portion.
Entourloupe
Exactement. Que veux tu, même si nous n'avons pas connu, nous PORTONS cela en héritage.
volfoni65
Quand les moufflets avalaient cette horreur, il ne devaient avoir qu'un pensée: "partons vite en vacances".
Entourloupe
PARIONS qu'ils fuiaient d'abord et pensaient au vacances ensuite.
delph-lou
Nous MARIONS en ce moment un brin de nostalgie et des idées de combats effreinés
Entourloupe
VARIONS les plaisirs et on ne s'ennuiera pas.
delph-lou
on ne manqupas de RATIONS de fantaisie, nous!!!
volfoni65
Ca fera de beaux souvenirs plein les cartons.
Entourloupe
Alors PARTONS vite pour de nouvelles aventures. Après avoir voulu transformer Kimoi en canard à l'orange, mis en place un combat dans la boue, qu'allons nous encore inventer ?
volfoni65
Je vous demande mille pardons...mais ça fait longtemps qu'on n'a pas dit du mal de Philippe du Ouèbe, notre bienfaiteur. (au moins 24 heures tongue.gif )
Entourloupe
C'est vrai ça. LARDONS le un peu, beaucoup et encore plus !
delph-lou
Moi je donnerais bien tous mes DOLLARS pour une taille de costard au père Philippe
Entourloupe
On pourrait l'enfermer avec les TOLLARS, cela lui ferait un beau costume.
delph-lou
On pourrait l'attacher nu, dans des BALLOTS de paille!!
Entourloupe
TAILLOS et taillos..... Sus à l'ennemi
delph-lou
oui mais pour tous ces costards TAILLES il pourrit exiger à ce que l'on ferme nos jeux d'asile favoris!!!
philippe du web
ca fait plaisir ben je posterai pas ce soir dans les jeux de lettres et je vais de ce pas créer le 10 lettres rien que pour vous embeter et toc !!!!!!!!!!!!!
Entourloupe
Bon, sérieusement il faut trouver les FAILLES de ce personnage infame !
Non seulement, il nous fout dans les pattes des jeux mais en plus, il ne se fatigue pas à poster.
Fidelia
Bien vrai ça ! Il nous a entraîné dans son sillage, et ensuite il nous abandonne dans ses jeux de lettres en prenant la poudre d'escampette. thumbdown.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.