Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Entourloupe
Vas y mon petit canard, grimpe à l'ECHELLE et du haut des cieux avec ta belle voix de ténor, vend les billets. Le spectacle sera sans aucun doute très comique
kimoi?
Topons-là ! Cet évènement devrait rapporter de quoi garnir mon écuelle.

Je m'occupe de tout. J'ai déjà préparé une affiche :

J'ai aussi réalisé une petite bande annonce.
philippe du web
Il ne surtout pas se faire ACULLEE par les spectateurs en folie aussi

Désolé erreur j'avais doublé le c.
usagi
whistling1.gif t'a mis 8 lettres , remarque s'est plus facile pour en mettre 7 apres , je te remercis au genial createur de jeux , tu vois je sais manier la cautele quant il le faut biggrin.gif
kimoi?
Je continue de faire la promo du spectacle sus-cité : venez nombreux voir Delph et Entourloupe s'éclater !
volfoni65
J'ai raté quelques épisodes (bien que je ne me sois pas privé pour lire vos exploits sur les pages précédentes) mais il semble que j'arrive à temps pour assister à un tournoi de raclées.
kimoi?
N'est-ce pas ?
Quelle confrontation prometteuse !
Je crois que nous allons être régalés par nos deux championnes.
delph-lou
oh ça c'est clair, ne pourrions être EGALEES par aucune des meilleures catcheuses !!!!
usagi
whistling1.gif yahou , des demoiselles bien gaulées qui vont se battre , j'peut instaler la buvette biggrin.gif
delph-lou
oups ben on est ptêtre pas exactement les sosies de toutes ces jeunes femmes ADULEES....jparle pour moi!!Entourloupe, il parait que c'est une sorte de jumelle de Monica Bellucci...
volfoni65
Il va de soi que ce spectacle sera réservé aux seuls adultes.

Tu plaisantes, j'espère, Delph-Lou, quant à ton physique.
J'ai cru à l'instant te voir à l'écran sur ma TV. wink1.gif
Las, il ne s'agissait que d'Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft.
delph-lou
vil flatteur biggrin.gif
Il me semble ma chére , tite patate qu'il ne fait nul doute que tu n'ETUDIAS pas l'ophtalmologie !!!
Lara Ctoft, c'est vrai que j'avais été préssentie pour le rôle, mais jsuis pas une femme d'affiche, moi!!! laugh.gif
Entourloupe
Merci Delph pour les compliments, Monica par contre ne va pas être contente. Mais je serais quand même impitoyable. Je te ferais manger la bous car si j'ELUDAIS le combat je passerais pour un canard boiteux.
usagi
whistling1.gif la situation dans quelque sens on l'etudias vous oblige a obtenperer , allez les filles au taf biggrin.gif
delph-lou
t'inquiètes pas pour moi, Usagi, jme suis déjà fait plus corriace que not'tite Entorloupe...Jme souviens d'un combat que j'ai fait, fut un temps, au STADIUM de Toulouse
Entourloupe
Tu MINUTAS ton match pour être sur de gagner, au bout de 20 seconde tout devait être terminé. C'est pas un match mais une parodie
volfoni65
Désolé, dévancé, j'édite.
Plus le temps de réfléchir, on m'appelle.
delph-lou
oups!! tu MEDITAS trop longtemps, Delph!!!
sorry....
usagi
whistling1.gif voila un programe qui va allecher les mediats , il va falloir instaler un tourniquer et vendre des billets biggrin.gif
Entourloupe
Et c'est ainsi, que prévenant la foule, Usagi METISSA le stadium
delph-lou
Tout ce qu'il veut c'est que le public ASSISTE à un programme de choix
Entourloupe
Il manquerai plus que tous ces gens fassent des SIESTES pendant notre combat ! Quel cauchemar ! Honte à nous si nous ne sommes pas à la hauteur du spectacle vendu par Usagi
delph-lou
je crains fort, ma tit Entourloupe, que tu n'ESSUIES une défaite cuisante!!
Entourloupe
Au fait, j'y pense, on ne serait pas SUISSES toute les 2, par hasard ?
delph-lou
Je ne pense pas que tu PUISSES comparer ces pauvres helvétiques à deux pauvres erres ayant passés un week end fatigant ayant ramolli leurs cervelles de lutteuses émérites dans la boue!!!
Entourloupe
Il faut que tu UNISSES tes forces avec les miennes et on devrait sans sortir.
usagi
whistling1.gif vous povez compter sur mon soutient pour que vous ne soyez pas desunis , heu j'peut aussi m'occuper de la douche et des serviettes tongue.gif
volfoni65
J'y pense soudain...où aura lieu ce combat ?
Je tiens absolument à y assister.
J'ai entendu parler du Stadium de Toulouse mais la distance m'effraie un peu.
C'est que je ne suis point sudiste. whistling1.gif
kimoi?
J'organise une tournée.
On passera probablement près du club nudiste où tu as l'habitude de passer tes vacances biggrin.gif.
volfoni65
Arfff...tu a parlé trop vite.
Ma chérie ne connaît pas encore toutes mes petites manies et ne sait donc où je destine de l'emmener en villégiature. whistling1.gif biggrin.gif
kimoi?
J'espère qu'à cause de moi, ton image et ta réputation ne seront pas ternies.
usagi
whistling1.gif il n'est point de reputation plus solide que celle de notre cher Volfoni , celui qui dit le contraire le sentira passer shrunkface.gif
kimoi?
Nous tairons donc sa fréquentation assidue des clubs SM normands.
usagi
whistling1.gif il n'y a pas de raisons d'etaler les defauts de chacuns , vais je crier sur les toits les turpitudes de mes connaissances , et pourtant j'ai des photos biggrin.gif

volfoni65
...sans parler des petites habitudes d'Usagi qui, ce n'est un secret pour personne, tel Mickael Jackson, se ressource régulièrement dans un caisson... plein de gueuze, il est vrai, pas d'oxygène. wacko.gif biggrin.gif
Entourloupe
Le printemps arrive. Cela se sent. De toutes les SAISONS, c'est celle qui fait le plus tourner la tête de ces messieurs. Il apporte sourire, mini-jupe et rute.
muten
Quant les jours rallongent et les jupes raccourcissent , il faut de bonnes RAISONS pour garder son calme , ou du moins essayer .
Entourloupe
FAISONS un effort tout de même, où ce forum va se transformer en foire à viande ou pire encore.
volfoni65
Tout à fait d'accord avec Entourloupe.
Ok pour le frisson mais de la retenue avant tout. whistling1.gif
delph-lou
aucune raison pourtant de s'enfermer dans les PRISONS du conformisme...
kimoi?
Et oui, faisons fi de cette retenue !
Le printemps revient : comportons nous comme des fripons tongue.gif !
delph-lou
faut faire gaffe, quand même des fois nous FRISONS l'incorrection!!!
kimoi?
C'est quand nous nous grisons, quand nous ressentons l'ivresse du jeu.
philippe du web
Et il ne faudra pas finir en PRISONS pour excès de jeu.
kimoi?
Enfermés, nous pousserions de grands soupirs malheureux.
usagi
whistling1.gif a gemir sur des bas-flan couver d'une paillasse et a se nourrir de quignons de pain secs et pourris , bon on va quant meme pas jouer les Miserables biggrin.gif
kimoi?
Tu as raison. Ne confondons pas "faire causette" et "faire Cosette".
Nous sommes plutôt bien nourris pour des misérables.
volfoni65
C'est avant tout un état d'esprit. smile.gif
Ririons nous moins si nous étions plus malheureux ? wink1.gif

Heu...ben voui. C'est con ce que je viens de dire. whistling1.gif wacko.gif blush.gif
usagi
whistling1.gif si il faut que nous tirions une morale a tout ça , heu , ben , faut voir biggrin.gif
volfoni65
Disons que nous tairons pudiquement les éventuelles conclusions à ces profondes pensées. wacko.gif whistling1.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.