Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
muten
Jouons sans facherie et que la mauvaise humeur s'ESTOMPE derriere le plaisir .
Fidelia
Tu ne te TROMPES point en disant cela, je suis bien d'accord avec toi, laissons nos querelles féministes (et machistes ! ) de côté, au moins pour aujourd'hui, car c'est qd même la journée de l'Amour... Nous reprendrons les armes demain ! Vous êtes prêtes les filles ? !

delph-lou
Oups,ben je n'avais pas mesuré mes mots ni leurs PORTEES....
Loin de moi l'envie d'une quelquonque arrogance, impératrice, et si je t'ai blessée, j'en suis désolée et m'en excuse.Mais le mot que tu avais mis avant d'éditer contenait plus de lettres que celui que tu as modifié...
l'incident est clos je l'espère...
usagi
whistling1.gif bon on va pas en faire un fromage , nous sommes prestes en paroles il est vrais , mais sans malice ni mechanceté , brisons là et passons , la vie est courte et le temps passé a ce disputer et du temps de perdu wink1.gif
Imperatrice
certes RESPECT entre nous sera de mise
usagi
whistling1.gif je souscrit a la proposition , restons sur cette base et continuons le jeu , ma phrase n'est pas cryptée elle est claire et sans appret biggrin.gif
Urug
Un petit coucou à tous en vitesse... Désolée, mais je n'ai pas trop le temps de jouer avec vous en ce moment... Mais je reviendrais très vite... Dites moi, le feu a l'air d'avoir crépité entre certains... Mais je constate que sur le 7 lettres, les choses rentrent toujours très vite dans l'ordre...
delph-lou
t'inquiète pas ma soeur, notre bonne humeur ne pourra pas être PIRATEE
Fidelia
Dans ce cas faisons en sorte que chaque saute d'humeur soit tarifée, et par cette mesure vous verrez que tous deviendrons doux comme des agneaux...
Entourloupe
Ayant mis tous cela par écrit, on peut dire que les traités ont été RATIFIES.
kimoi?
Mais avec ces traités et ces sautes d'humeur réprimées ne risquent-elles pas d'instaurer ici une ambiance surfaite.
delph-lou
c'est clair que ça rique de mettre des FRITURES sur notre ligne de jeu
kimoi?
Oups ! On joue avec 8 lettres depuis 3 posts.
C'est surement notre arrogance qui nous a aveuglés biggrin.gif !

M'en étais pas aperçu. Sans doute parce que je furetai entre les jeux de lettres sans faire attention.

(Je suis reparti du mot de Fidelia)
delph-lou
oups ben vlà, des truffes!!!
ah ben ça on n'est pas à l'abri c'est au premier qui ne FAUTERA jamais de nous jeter la première pierre!!!
kimoi?
Si seulement on pouvait aussi bien jouer au jeux de lettres que Julien Faubert au foot ball
delph-lou
ben des fois jouer aux lettres avec des lettres pourries c'est comme jouer au foot avec un HAUBERT
kimoi?
Si la qualité n'est pas là, la quantité, si. Notre oeuvre sera bientôt aussi fournie que celle de Balzac, l'auteur du colonel Chabert.
delph-lou
c'est clair que l'on pourrait remplir la superficie de ma CHAMBRE rien qu'avec le volume de posts de nos ptits jeux de lettres!
kimoi?
J'espère qu'elle n'est pas trop exiguë (ta chambre). En même temps, les petits nids ne manquent pas de charmes.
delph-lou
Non en fait mon bailleur s'est asteint à quelques CHARTES , qualité quantité et prix...Jfais dla pub détournée c'est mon employeur en prime!!!
kimoi?
Ton nouveau logement a l'air parfait. Est-il lumineux, pleins de clartés ?
delph-lou
Ah oui je revis un peu de luminosité et pi tout est orange chez moi, je suis un peu loin des couleurs LACTEES
kimoi?
C'est couleurs vives doivent éclater dans ta rétine quand tu te lèves le matin.
delph-lou
Ah ca pour sur, c'est une sensation difficile à RELATER ...
chez moi il fait toujours grand beau!!! le soleil est sur les murs...
pi moi jvais songer aussi à rejoindre mon tit lit douillé en vous souhaitant à tous une jolie nuit...
usagi
whistling1.gif bonne nuit , le sommeil est bon pour la santé , car comme ont dit : on a que l'age de ses arteres wink1.gif
Entourloupe
Tant qu'il n'y a pas de CRATERE dans tes artères, il ne faut pas s'inquiéter.
Urug
Les artères sont-elles le seul CRITERE? Et l'esprit? Ne pensez vous pas que nous avons l'âge de notre mentalité?
Fidelia
Il n'y a pas de liaison directe entre notre âge et notre mentalité, mais il faut bien dire que tout est question d'état d'esprit... l'on peut être très vieux physiquement et en âge mais garder un esprit très jeune thumbsup.gif
Entourloupe
Tant qu'on peut encore se rappeller de notre alphabet. Alors je RECITE : a b c d euh.... c'est quoi après déjà ?
Urug
Entourloupe, ma chère Entourloupe... J'espère de tout coeur que tu ne vas pas me traiter de CRETINE arrogante et sans coeur (vu tout ce que j'ai lu, ça fait peur...!!!), mais je pense, que tu as oublié une petite lettre. Je m'excuse platement de te le signaler... J'ai presque peur de le dire... Non, je rigole, bien sûr. Je sais que tu ne m'en voudras pas le moins du monde, et toi, tu sais que je le dis le plus amicalement du monde... thumbup.gif
delph-lou
avec ta prose, ma soeur, on s'en prend plein les RETINES .....
muten
Pour ce soir je mangerais bien un peu de TERRINE de gibiers avec une salade d'endives .
delph-lou
mmoi jvois plutôt un ptit tartare de saumon en VERRINE
kimoi?
Pour une fois qu'on ne parle pas de me becqueter moi : ça fait plaisir !
On m'a trop souvent envisagé comme un potentiel canard à l'orange. Certains ont voulu me tordre le cou. J'ai même du porter une minerve.
usagi
whistling1.gif allons l'ami pourquois nous enivrer de menaces de plaies et de bosses , soyons Zen et laissons vivre wink1.gif
philippe du web
le tout à cause de ces [b}VERMINES[/b] ha les sales betes
oui c'est un anagrame mais j'ai rien trouvé d'autres.
kimoi?
Très cher Philippe, je mets permets d'amputer vos vermines de ce "s" superflu pour rester dans les limites des sept lettres.

D'ailleurs, je termine ma contribution ici ce soir, bonne nuit à tous wink1.gif !
usagi
whistling1.gif bonne nuit camarade , bon c'est pas d'tout ça , les idées remuent dans ma téte pendant que je cherche un mot biggrin.gif
kimoi?
Tiens, personne n'a posté ici aujourd'hui ?

Je m'emploie donc à remonter ce topic, comme un jockey qui cravache à l'approche de l'arrivée pour faire accelerer sa monture.
Entourloupe
Vas y Urug, cri tempête, invective, c'est comme cela que c'est drôle !
Mais sans faire trop de bruit, les MURENES pourraient t'entendre et revenir à la charge.
delph-lou
ma ptite Entourloupe, comme je sais que tu ne te MONTRES pas susceptible permets moi de te dire que notre gentil palmipède t'a coiffée au poteau!!
Entourloupe
C'est un MONSTRE d'égoïsme, qui ne connait pas la galenterie ! (rires)
delph-lou
tu vas finir par me hair, me dire qque je sens le MUNSTER mais t'as pas changé de lettres, là, copine!!nan pas la tête!! aie!! non, je le fera pu promis!!
Entourloupe
(Je le sais, je voulais savoir si cela passait. Cela m'arrive souvent d'en trouver des comme ça. Cette fois, j'ai essayer pour savoir.)

Continue à me chercher comme ça et tu MUTERAS en une espèce de truie à 2 têtes.
delph-lou
héhé!! fais gaffe,hein!! c'est pas comme ça que tu me MATERAS!!!
Entourloupe
Tu HATERAS le pas quand tu sauras ce que je vais te faire.
kimoi?
Ouais, un combat de catch féminin !

Avez-vous l'intention de lutter dans la boue, comme ça se pratique parfois.
C'est moi-même, votre manager, qui se chargera de faire la promotion du spectacle et qui tachera de faire venir du public.
delph-lou
les billets vont s'arracher commencez déjà à les ACHETER!!!
Entourloupe
Qu'on ne parle pas de moi en terme de LACHETE, je relève le gant et me coltine avec Delph dans la boue. Il parait que c'est bon pour les rhumatismes
delph-lou
tu sais que ce genre de spectacle risquerait d'attirer un public ALLECHE...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.