Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
delph-lou
ah voous devez les attendre ces moments si DESIRES... blink.gif
volfoni65
Oh que voui.
Les retrouvailles n'en seront que meilleures.
Mais ayons confiance en Messire Avenir et Dame Destinée.
(je savais vraiment pas comment, l'amener, mon messire whistling1.gif )
delph-lou
vous avez une patience dont je vante les MERITES... blink.gif
volfoni65
La passion , jolie petite truite, c'est d'elle que tu hérites cette patience quand quelqu'un fait battre ton coeur.
delph-lou
rien que d'y penser, ça me HERISSE!!!
volfoni65
De peur ou d'émotion ???
J'aime bien venir poster ici et y retrouver mes chéries. whistling1.gif

Heu, Danelive...le pluriel, c'est juste pour que ça fasse 7 lettres et ne pas rompre la chaîne. blush.gif Et puis ça fait une belle occasion d'utiliser cette nouvelle émoticone rougissante biggrin.gif
delph-lou
oulàlà!!attention le SERVICE est maintenant à Danelive. dev.gif
volfoni65
Vi...j'ai un peu charrié, là. Je risques de drôles de sévices. biggrin.gif
delph-lou
BEN jcrois qu'y 'a pas de risques que ta douce croit que ton cerveau, il est DEVISSE
danelive
hum hum !! tu disais donc.......
Je note mes amis que j'ai donc pour moi le service si l'on peut dire....de continuer à poster sans trop m'en fâcher !!!
tongue.gif et bien ne comptez pas sur moi pour intervenir en la faveur d'une sombre jalousie car pour ce qui est de delph-lou une amitié commune se liera je l'espère, avec le temps ! wink1.gif
Et pis, j'suis pas jalouse.... whistling1.gif

ahhhh delph-lou, t'as posté avant moi.....
volfoni65
Heu...j'ai bien tout noté.
Mais, en ce qui conerne le jeu, désolé, ma chérie, tu as été devancée par Delph (la "flèche des jeux de lettres").

Je reprendrai donc derrière son post, en précisant que tes paroles n'ont pas été déviées pour autant.
usagi
whistling1.gif dans la nuit je pense au sommeil qui me fuit , comme a une fille désirée qui s'eloigne et disparait , j'suis poete ce soir biggrin.gif
volfoni65
Un femme désirée finit par céder si elle est déridée. wink1.gif
Mais pas comme sheila. Chez elle, les zygomatiques doivent être irrémédiablement bloqués. biggrin.gif
usagi
whistling1.gif dois je en deduire que l'adage qui dit , femme qui rit est a moitier au lit , est exact biggrin.gif
volfoni65
Je ne veux pas réduire l'aspect positif de l'adage.
Mais, il a un aspect parfois inquiétant.
Que dire, en effet, d'un femme qui rit à moitié dans le lit ? biggrin.gif whistling1.gif
Entourloupe
Exacte Messieur, pour SEDUIRE une femme, il faut la faire rire. L'humour a du bon, non !
hfido
comment la faire rire s elle etait hideuse
danelive
Je dois en déduire qu'Entourloupe a raison. Le rire est bienfaiteur, le rire est chose humaine. J'aime bien cette citation :
"J'ai ri, me voilà désarmé"
delph-lou
il parait que les DRUIDES l'utilisaient pour leurs potions magiques blink.gif
bonsoir tite madame, belle journée??
volfoni65
J'ai mal lu ?

Les droïdes auraient de l'humour ?
Un humour vache, peut-être alors !
delph-lou
un humour qui laisse FROIDES les plus chaleureuseS....
kimoi?
Laisser froides les plus chaleureuses ?
Une négligence criminelle ! De quoi s'attirer les foudres d'Usagi...
volfoni65
Foudres assez puissante pour faire une bonne soudure, faut-il le rappeler ?
kimoi?
Une telle puissance laisse imaginer la douleur que peut éprouver celui qui subit ces foudres...
volfoni65
Et la couleur des plaies, meurtrissures et autres brulures. crying8vr.gif
delph-lou
Mon pauvre Usagi, si gentil, même pas capable d'assener la moindre FOULURE
kimoi?
Question physique, il impose quand même plus le respect qu'un golfeur !
volfoni65
Et encore plus que ce pauvre déchet de Steevy, l'ancien lofteur tongue.gif biggrin.gif
delph-lou
che pas j'ai pas bien vu je n'ai vu de lui qu'une photo toute FLOUTEE
volfoni65
Celle avec sa tenue cloutée ???
delph-lou
Non, celle avec deux déesses CLOUEES sur un lit...
kimoi?
Usagi avec 2 déesses ?
Pour tenir ainsi la forme, il ne doit pas manquer de glucose...
Entourloupe
C'est parce qu'ils se montrent tous les trois très GOULUES.
delph-lou
le pire c'est que sur l'une des photos, il OSCULTE l'une des demoiselles...
héhé, triple dose de glucose pour maitre USAGI
oups désolée j'ai été troublée par les FOUGUES que laissent transparaitre ces clichets!!!
Entourloupe
Osculté ! les pauvres, elles sont FOUTUES.
delph-lou
En tout cas, sire Usagi semblait les trouver plutôt GOUTUES
Entourloupe
Cela à l'air à son gout, vraiment très GOUTEUX (peu pas mieux faire!)
usagi
whistling1.gif je continus mon travail minimaliste , tel un gouteur usé par la cuisine qu'il doit eprouvé biggrin.gif
volfoni65
Heu...n'oublie pas d'égouter... whistling1.gif biggrin.gif wacko.gif ...ce que tu cuisines, bien sûr.
usagi
whistling1.gif il faut toujour etre prevoyant , pas comme ces nonnes qui se rejouissaient d'avoir des carottes aux diner , ben elles s'etaient gourées , car les carottes elles etaient rapées tongue.gif
danelive
Il s'en passe des choses au monastère !! Les nonnes se sont donc fait carotter ? égorgés, qu'ils ont dû être, les responsables, pour tant d'infamie !!!!
kimoi?
Ce genre de dysfonctionnements apparait souvent dans les établissements co-gérés.
volfoni65
Ca doit être mignon quand de tels établissements se réunissent en congrès. whistling1.gif biggrin.gif
kimoi?
C'est violent.
A qui cognera le plus fort.
volfoni65
Le moins éclopé nous contera la bataille avec moults détails. biggrin.gif
delph-lou
Mais faudra pas le croire car il MONTERA sans doute cette histoire en épingle wink1.gif
volfoni65
Il ne faut pas oublier qu'il ne tombera pas sur des demi-sels.
On nous la fait pas, à nous.
On connait le milieu.
Vais lui envoyer mes sbires, moi. Ca va le calmer ce menteur.

Marrant. Les cons, ça m'inspire.
delph-lou
pi quand t'auras gagné tel que je te connais, tu BOMBERAS le torse de fierté...
usagi
whistling1.gif bigre , j'ai pas mal barboté avant de trouver , et je fait remarquer que s'est le jeu des 7 lettres biggrin.gif
volfoni65
6, 7 , puis 8 lettres. Delph-Lou est un peu paumée. Et n'est pas la seule. whistling1.gif
Il est à souhaiter que jamais ces petits jeux nous barbent.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.