Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
delph-lou
Ben moi je n'ose pas trop m'y aventurer, trop peur de me COINCER LES neurones dans ses dédales...
lazy
j'vais te confier un truc, c'est quand même à l'asile qu'on est le mieux wink1.gif
volfoni65
Pas la peine de froncer les soucils, messieurs les fâcheux...
Lazy a raison; c'est ici qu'on se sent le mieux. thumbup.gif
lazy
c'est vrai que cet endroit confère à ses visiteurs une certaine dépendance !
volfoni65
Je confirme. J'ai essayé de m'en passer. N'ai point pu.
Esperons qu'il ne vienne pas à l'idée du proprietaire des lieux de nous demander de l'aide pour payer son impot foncier. blink.gif whistling1.gif
delph-lou
ca serait une nouvelle qui nous ferait FRONCER les sourcils mais y'en a qui serait capable de le faire pour s'adonner à leur drogue favorite!!!
volfoni65
Certains seraient prêts à franchir un roncier en massif si celui-ci cachait le clavier qui les raccroche à ce petit péché virtuel.
usagi
whistling1.gif salut t'a tous , non je n'etais pas caché dans quelques recoins , mais bloqué par un virus farceur qui m'a embeter 24 heures , j'ai vaincu la béte et me voilas biggrin.gif
volfoni65
Ces misérables pièges à internautes doivent être contrés
usagi
whistling1.gif la bête etait vicieuse mais les contres mesures ont etaient energiques , pourtant je me mefie et ma becane est renforcée , mais sur le net a la moindre defaillance nous pretons le flan a des hackers malfaisants shrunkface.gif
volfoni65
Si j'en chope quelques uns, ils n'auront même plus la force de rester simples piétons. biggrin.gif whistling1.gif
usagi
whistling1.gif il n'est pas utile de sortir nos Opinels pour aller derechef essoriller ces personnages , la chose est reglée et la vie continue , passons a autre chose et n'en parlons plus wink1.gif
volfoni65
Certes, cher ami, nul besoin n'est d'aller guerroyer pour ça.
Ces maudits pirates oeuvreront toujours, tel un braconnier piegeant des lapines pleines de leurs petits, ignorant toute moralité. whistling1.gif
delph-lou
Ravie que tu les aies LAMINES ces vilains pirates qui nous privaient de ta présence, Usagi!!! biggrin.gif
volfoni65
Qu'ils retournent vers leurs plaines immences, ces barbares sleep8ge.gif
delph-lou
va ptetre falloir qu'ils pensent à se mettre devant leurs responsabilités PENALES...
volfoni65
Pas la peine...qu'ils se contentent de regagner leurs pénates.
delph-lou
allez aux oubliettes, cette SATANEE histoire!!! même si à cause d'elle on a été privés de notre Usagi!!
volfoni65
Tu as raison. Fi des misérables pirates. Et vive notre maître à tous.

Bon, c'est pas le tout. Ma marmaille crie famine.
Je vais de ce pas chausser mes tatanes
et me rendre dans la cuisine

Bon appétit, tite truite. wink1.gif
delph-lou
bon ap, petit monsieur, vas donc faire à manger à ta tribu de tites PATATES....
Fortahlne
je préfère prendre mes savates biggrin.gif
volfoni65
Désolé, Fortahlne, il semble que tu aies changé 2 lettres en une seule fois. Ca n'est pas bien grave, mais bon...

Je reprends aux patates de Delph-Lou (à mon grand regret car je ne suis pas bien fier de ma trouvaille).
Les assiettes et couverts de ce repas de midi étaient bien ordinaires. Heureusement que vous les parâtes, chère amie, de ce si souriant "bon apétit".
whistling1.gif Sortie de galère capillotractée whistling1.gif
Suis jamais sûr au niveau concordance des temps .
Abronsius
Et malgré ce souriant "bon appétit" nous ne nous régalâmes point tant il nous fut difficile d'ingurgiter ces pâtes dont vous ratâtes la cuisson...
volfoni65
Ca nous apprendras à compter sur moi, attardé de la cuisine, pour nourrir toute une famille.
delph-lou
un conseil, Volfoni, essaie le TARTARE c'est facile et réjouira le fin palais de ta progéniture... wink1.gif
volfoni65
Ma descendance est assez difficile en matière culinaire. Elle n'aime point sortir des sentiers battus. wacko.gif
J'essaye de temps en temps de tester de nouveaux goûts mais ne manque pas, à chacune de ces occasions de passer pour un traitre. blink.gif wacko.gif biggrin.gif
delph-lou
Une bonne TARTINE au nutella et zou..bon jte l'accorde pas top pour la diététique!!!
usagi
whistling1.gif l'interet des enfants doit toujour primer , une bonne jardiniere pleine de legumes croquants et preferable a des frites a la mayonaise huh7re.gif
volfoni65
Ouiiiiiiiii
De beaux petits plats teintés des couleurs chatoyantes de légumes bien frais. smile.gif
Rien de meilleur.
Ca me donne faim. blink.gif
Bah...mieux vaut allez me coucher. wacko.gif
Excellente nuit à toi, Usagi.
usagi
whistling1.gif un plat appetissant ou les retines participent autant que le gout quel merveille , sur ce moi aussi je te souhaite la bonne nuit wink1.gif
volfoni65
Un tel plat, c'est la mailleurs façon de me retenir à diner, même si je m'étais juré de rentrer. whistling1.gif thumbsup.gif
Fortahlne
Moi, de toute façon, si c'est aussi bon qu'elle le dit, c'est sur que je vais revenir souvent smile.gif
volfoni65
Reviens quand tu veux. wink1.gif T'es le bienvenu. smile.gif
Fortahlne
Merci beaucoup smile.gif Je retiens l'adresse, comme ça pas de problème smile.gif
Urug
L'évocation de quelques légumes bien tendres vous fait saliver à ce point? Alors que diriez vous de goûter à ma moussaka. Delph devait venir la manger avec nous, mais elle m'a fait faux bond...
Entourloupe
J'arrive ! Tâches de ne peut la faire tomber dans les CENDRES de ta cheminée, se serait dommage.
Urug
Hello, Entourloupe, comment vas-tu? Je t'attends!!! PAs de problèmes pour les cendres, je n'ai pas de cheminée... Toutes les expertises RENDUES tentent à prouver que je n'en ai guère besoin, vu la température clémente...
Entourloupe
Tu les as PENDUES à ta fenêtre (les expertises) ? rires
Tu as de la chance. La Charente Maritime est un ville agréable tant au niveau température que soleil, mais là c'est pas terrible. On a eut beaucoup de flotte. Il en fallait, et il parait que pour les nappes fréatiques, il en faudrait encore. Mais moi, ras le bol de la flotte. Il revient quand le soleil ?
Urug
Alors quelles sont les prévisisons pondues par météo France? Tu vas avoir un peu de soleiel ou faut-il que je t'en envoie? Mais rassure-toi, on a eu de la pluie nous aussi. Et tant mieux car on était en pleine sécheresse. MAis il fait doux, et samedi le soleil est revenu!!!
Entourloupe
On peut pas leur faire confiance aux prévisions météo. Elles ont FONDUES comme neige au soleil.
Demain temps superb : sort ton parapluie
Il pleuvra : prévoit de mettre tes pneus neige etc...
J'éxagère à peine.
Urug
C'est vrai qu'ils se plantent très souvent. Que toutes deux nous soyons TONDUES s'ils avaient raison au bulletin de ce soir!
Entourloupe
D'ailleur, les spekrines sont toujours TENDUES quand elles présentent le bulletin, elles se demandent quelle anerie, elles vont bien pouvoir inventer.
Fortahlne
Pendant que vous parliez, j'étais allé au magazin, acheter des crevettes , mais elles étaient toutes vendues... n'empêche que j'ai quand même pris des langoustines smile.gif
Entourloupe
Tu as eu raison car c'est délicieux les langoustines et nos discutions étaient DENUEES d'interet.
volfoni65
Ca me plaisait bien ces considérations sur le temps...
...mais si vous tenez à parler de denrées, pourquoi pas.
danelive
Les denrées comme tu dis sur une table bien dressée se transforment vite en moments inégalables ne crois-tu pas ? wink1.gif
volfoni65
Whaou ! Ma chérie sur le 7 lettres. thumbsup.gif heart.gif Suis zému wacko.gif blush.gif
Ne soyez pas sidérés, c'est bien elle. smile.gif
Et avec la promesse d'un divin repas, en plus. smile.gif
danelive
Ta désirée est là mon coeur...
Je voulais te faire une surprise !
(excusez-nous pour cet entracte, mais l'Amour n'attend pas....) smile.gif heart.gif
delph-lou
ah ben ça alors !!! y'a de quoi être SIDERES , nos jolis ptits namoureux, en direct!!
volfoni65
Poster dans le même topic, ça donne presque l'impression de résider au même endroit. whistling1.gif
Heu...non, en fait. blink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.