Version complète : Ces films et séries qui vous ont fait ... pleurer
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Pages : 1, 2
Kira Yamato
Y'a t-il un film, ou une série dans votre vie qui, inexpugnablement, vous ont tiré une ou deux larmes laugh.gif

Moi, il y a la Ligne verte, ainsi que le dernier épisode de la série Boston Public. crying8vr.gif
Caez
C'est vrai que la Ligne Verte est assez dur comme film smile.gif
cheuwing
philadelpia surtout la fin ou tous le monde regarde la video
jennifer mcfly
le film que je n'ai jamais pu regarder... je pleure avant même le premier quart d'heure c'est croc blanc... je sais pas pourquoi en plus... je l'ai jamais regardé entier... un jour peut être j'aurai la force!!!! wink1.gif
boby77
moi un film qui ma mis la larme a l'oeil c'est forest gump quand booba il meurt crying8vr.gif la pauvre il poura pas pecher les crevettes crying8vr.gif
Ghostrider
laugh.gif vi boby c'est vrai... donc Forrest Gump, la ligne verte, philadelphia, million dollars baby, E.T., le roi lion, Band of brothers, braveheart, the crow, gladiator, the kid et les lumières de la ville, l'age de glace 1, l'ours, Léon, Top gun, La vie est belle... Friends

Bah quoi, suis un grand sensible moua crying8vr.gif
PetitRenoicHeloul
Quand j'était petit j'adorer regarder la série Racine l'histoire de Kounta Kinté
Marty-Mc-Fly
Je sais pas pourquoi mais quand Bruce Willis meurt dans Armageddon
Peut etre que c'est à cause de toute ces images de lui et sa fille qui defilent ché pas en tout cas cette scene et bien emmené ..

Sinon à chaque fois pareil dans Danse avec les loups à la fin oû Chaussette et Sisco se font tués par ses rghug_gh_h_t_reuggujfdig angry.gif angry.gif angry.gif

crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Dinozzo
La série NCIS me fait pleurer de rire thumbup.gif

Sinon, massacre à la tronçonneuse, c'est trop triste, je pleure à chaque décapit... santa2.gif sans transition...les films de fins d'années me font tous pleurer. Joyeux Noël à tous.
GIGNette84
C'est difficile pour moi de trouver ne serais ce qu'un seul film où je n'ai pas versé une tite larme biggrin.gif

Sinon "La vie est belle" (toute la deuxiéme partie du film), "Forrest Gump" ( Pour Booba), "L'age de glace 1" (quand on croit que le tigre est mort), j'ai du mal a retrouver d'autres films mais il y ena des tonnes

série : "Les fréres scott" ( quand keath est tué) , "prison break" ( ( pour tout les morts) , "desperate housewives ( quand le mari de bree décéde).

A quasiment tout les "épisodes" de c'est mon choix surtout quand quelqu'un retrouvé un membre de sa famille biggrin.gif
Olivier1985
Les films qui m'ont fait le plus de peine sont en 1er "La ligne verte" (vraiment tres triste), en 2ème "Forrest Gump" (quand Booba meurt) et en 3ème "Gladiator" (la mort de la femme de Maximus).
Akumu
"Questions pour un champion" sad.gif Terrible !!!... c'est souvent l'heure pendant laquelle j'épluche les oignons... crying8vr.gif
boby77
moi aussi dans armagedon je me suis supris a pleurer quand bruce willis va mourir a la place du copain de sa fille (compliquer?)en tout c'etait bien triste crying8vr.gif crying8vr.gif
reves-vengeurs
heu moi c'est incontestablement : Pyaar to hona hi tha..surtout parce que Akumu qui joue Sanjana y est...incroyable heart.gif ...

whistling1.gif shrunkface.gif
Akumu
euh... ah vi... [joues rouges]... pis d'ailleurs ça fait encore pas très longtemps du moment d'avant de maintenant que ze détournais un navion smile.gif
Jey
Moi je supporte pas quand la maman de Bambi elle meurt crying8vr.gif ...
C'est trop triste crying8vr.gif crying8vr.gif ... **mec qui en fait des tonnes biggrin.gif **
mollebille
les films qui m'ont fait pleurer je ne les compte plus, par contre les séries...

Quand j'étais au lycée, devant le caméléon... j'en ai versé des larmes... faut dire, ce pauvre type orphelin qui cherche sa mère alors que tout le monde complote our l'enfermer, et quand enfin il trouve un frère il meurt... c'est gai... crying8vr.gif

buffy aussi... quand elle largue angel..alors qu'elle l'aiiiiiime; quelle tristesse biggrin.gif
marina_v
la ligne verte, million dollar baby, le titanic, les malheurs de sophie, couleur pourpre, basketball diaries... y en a plein : je pleure tout le temps devant les films !
SANGOTEN
un monde parfait
un des rare film qui ma fait verser une larme avec le film king kong (le vieux) a la fin quand il meurt.
pab
moi j'ai un peu honte de le dire mais il y a un film qui m'a vraiment fait chiler c'est american history x tout a la fin quand il y a le frere a derek qui se fait tuer . weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif
Lornn
ouhlala, faut plutôt demander les films qui ne font pas pleurer. mais en général tous les films avec des zanimaux qui meurent ou maltraités, c'est la cascade !!! les grands classiques tels que love story (à chaque fois je me fais avoir), la ligne verte ( même le bouquin m'a fait pleurer), forrest gump (c'est triste quand sa chérie elle meurt)... en séries télé c'est pareil, urgences (surtout dans les dernières saisons, tout le monde meurt) et même le prince de bel-air ( will fait prendre de la drogue à carlton et s'explique avec son oncle en pleurant).
dr.Greenthumb
CITATION(Lornn @ Dimanche 10 Décembre 2006 À 23:11) *
la ligne verte ( même le bouquin m'a fait pleurer), forrest gump (c'est triste quand sa chérie elle meurt

Bizarrement les films ne me font jamais pleurer, les truc genre sur les animaux comme Sauvé Willy ça me ferais même pas être de moins bonne humeur. Par contre Forest Gump est assez triste c'est vrai quand sa femme meurt. J'ai pas pleuré par contre. (je suis un homme moi cool.gif ). Par contre dans la ligne verte, quand John Café est sur la chaise et qu'il dit à tom hanks de le faire pour lui rendre service, qu'il ressent la haine des gens, ça doit être la seule scène de film qui m'ait arraché une larme.

CITATION(Lornn @ Dimanche 10 Décembre 2006 À 23:11) *
et même le prince de bel-air ( will fait prendre de la drogue à carlton et s'explique avec son oncle en pleurant).
Bizarrement ça m'a attristé, y'a deux épisodes tristes dans le prince de Bel Air, celui là et celui où Will retrouve son père. Il est encore plus triste.

Sinon j'ai presque fais tombé une larme dans l'épisode de Spin City où Mike (Michael J.Fox) démissionne, il est trop triste!
loom
Rémi sans famille avec la petite musique je me suis surpris à verser quelques larmes.Il y en a eu d'autres : Silas la vie en série et en film Thélma et Louise. Sans commentaire
freedom54
moi j'ai pleuré mais beaucoup pour la toute dernière scène du film "l'empire du soleil" de spielberg... rien que d'y penser j'en frissonne....

crying8vr.gif crying8vr.gif c'est beau!!!!!
janey
Moi j'ai pleuré dans le Grand chemin (avec Anémone et Richard Borringer), il est trop beau ce film !! et puis dans l'ours, le Grand Bleu, dernier épisode de Friends, Princesse Sarah, Hartley coeurs à vif (à la fin de la première saison quand Nick meurt dans un combat de boxe) et oui je suis sensible !! smile.gif
tiff-touff
Je pleure beaucoup trop quant à moi... Mais le best du best des films qui m'ont fait pleurer, c'est The Last Samourai, quand ils se jettent à la fin face aux mitrailleuses, "pour l'honneur". Ils sont à peine une dizaine face à cette arme japonnaise et ils ne se rendent pas. Pour eux, c'est l'honneur ou la mort.... snif... La musique de Hans Zimmer y est aussi pour beaucoup dans cette scène.
angiindo
moi c le dessin animé candy, la petite maison ds la prairie, grey's anatomy
tjrs des larmes avec ce genre de films
7 Fleurs de Lotus
crying8vr.gif [b]
Titanic
Lassie
La petite maison dans la prairie
Candy
(mm DinoZZO est vachement mignon smile.gif )
[/b]
gueule-d'ange
urgences lors de la mort du docteur greene
synopsys
Moi je pleur toujours a la fin du film "Fight Club" surtout a cause de la chanson "Where is my mind" des Pixies. crying8vr.gif

Ya aussi le film Donnie Darco qui est plutot touchant.
Yi Jie
Je ne pleure difficilement d'habitude devant des films maiiiis ... exception faite de La ligne verte. Vraiment dur comme film, j'ai pas pu rester de glace, rien à faire crying8vr.gif
angiindo
oui effectivement urgence qd le docteur greene meurt c vrai c trés triste crying8vr.gif
BUFFY210
moi c'est grey's anatomy quand izzie perd son

copain juste après qu'il ait eu une greffe.
Et puis LOST quand Abby, la copine de Hurley, meurt
GranRenoiCheloul
Racine,la premiere série qui ma fait mal au coeur
beaste13
alors moi je suis une vrai madeleine!! candy et remy sans famille sont quand meme les tops en la matiere mais le suprme c'est de dernier king kong j'ai cru que j allais faire une depression lol
seulementmoi70
euh moi pour la fin de sexe intentions quand il meurt à la place de la fille !

ensuite dans grey's anatomy quand le chien est piqué

sinon pleins d'autres films que j'oublie
Barney
Eternal sunshine of spotless mind, Sweet november et l'Appartement.
Myaa
j'ai pleuré devant tant de films... mais ya Sam, je suis Sam; Amour et amnésie, ce sont les deux derniers que j'ai en tête... crying8vr.gif
Valtesse
Antartica, Croc-blanc, Rendez-moi mes fils, Elephant man.A chaque fois que je les regarde, connaissant déjà l'histoire, je fond en larmes dès le début. crying8vr.gif
dredi
Dancer in the dark, le vieux fusil

CITATION(dredi @ lundi 02 juillet 2007 à 00:45) *
Dancer in the dark, le vieux fusil

J'ai oublié : l'arbre de Noel avec Bourvil. Pas marrant du tout
Mada66
Ben moi je ne pleure pas devant des séries ou des films. Je dois être une sans coeur...!
Marquise X
Titanic ( Vi je sais...c'est con ^^). À chaque fois, je réussis à me persuader que Jack ne va pas mourir mais nan..il meurt tout le temps.

Fantômes du Mississipi . Impossible de ne pas pleurer, l'histoire est tellement triste.

Le Roi lion...(oui je l'avoue...)

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Et des tas d'autres parce qu'en réalité, je pleure tout le temps.
7 Fleurs de Lotus
Quand j'étais petite (je le suis encore par la taille ... 1m54 et demi !) :
- Bambi
- Rox et Rouky

weep.gif
Cyril1982
A la fin du dernier episode de la 5ieme saison de "SIX FEET UNDER", mes larmes ont coulees.
KDL_
Je n'ai pas encore pleurer devant un film ou une série mais je sais quand sa va arriver.
Dans le film 24 heures chrono de qui achevera la saison 7.

Parce que je mettrais ma main a couper que Jack Bauer va enfin mourir.
Jle suis depuis le début, vive la kief cool attitude <3
axel25
Ca m'est arrivé. et puis bon c'est sans doute parce que le film était bon.....
Ca change de Santa barbara, dallas..............
Jack Bauer
CITATION(KDL_ @ samedi 07 juillet 2007 à 22:52) *
Je n'ai pas encore pleurer devant un film ou une série mais je sais quand sa va arriver.
Dans le film 24 heures chrono de qui achevera la saison 7.

Parce que je mettrais ma main a couper que Jack Bauer va enfin mourir.
Jle suis depuis le début, vive la kief cool attitude <3

Surtout qu'il y a un enagement sur 8 saisons...
Angelis
coeur de dragon et la ligne verte ce sont les deux seul films qui m'ont fait pleurer...
trop trop dur...
KDL_
lien please alors :x
Choucrouteman
brice de nice j'ai pleuré tellement j'ai pas aimé ce film
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.