Version complète : pensez vous que les filles rondes ou forte ont le droit au bohneur
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2
kikoo
je pose cette question car la plupart des hommes aiment les filles bien faites repondez franchement merci mais sans insulte s'il vous plait merci

biggrin.gif
reves-vengeurs
ont droit au bonheur? blink.gif et puis quoi encore! shrunkface.gif
GIGNette84
J'ai le droit de dire que c'est un sujet un peu béte ou c'est considéré comme une insulte? biggrin.gif
kikoo
pourquoi un sujet bete beaucoup de filles fortes se pose la question !!?? donc voila
GIGNette84
Hum... Je direz que les pauvres, les manchos, les aveugles et méme les déficients mentaux ont droit au bonheur, alors les filles fortes hein ?!?
Maki
tout le monde a le droits au bonheur...après faut le trouvé ! biggrin.gif

et puis je rajouterais qu'a l'époque des rois genre Louis 14, les femmes fortes était considéré comme les plus belles... wink1.gif un jours ca changeras comme ça à changer à l'époque ou nous vivons... smile.gif

...patience...
ManhattanStory
Crois-tu que les filles bien faites apprécient les mecs bedonnants et joufflus?
Ta question est vraiment space, tout le monde a le droit au bonheur et le physique n'est pas le critère absolu même s'il reste important. L'essentiel est d'être bien dans son corps et dans sa tête, en général quand on est en phase avec soi-même on est plus apte au bonheur aussi wink1.gif .
raph33
bon, je suppose que par droit au bonheur tu entends etre avec le mec que t'aimes.
Je confirme, les mecs (moi en tout cas) sont sensibles au physique des filles.Ceci dit j'ai eu quelques mésaventures avec des filles tres belles mais qui n'avaient pas d'ethique.depuis je me méfie.Le critère de physique reste important mais il ne passe pas au 1er plan, en tout cas s'il n'est pas accompagné d'une attitude ça n'est pas un atout en ce qui me concerne.je cherche d'ailleurs toujours la fille belle qui aurait les qualités que je recherche et il semble que les filles avant de naitre doivent choisir entre etre belles ou intelligentes.
j'ai eu une aventure avec une fille...comment dire...grosse...et je peux te dire qu'elle se rattrape au lit.ça plait à certains.
apres il y a des mecs qui n'ont pas un physique facile non plus et peut etre qu'ils sont moins exigeants.
je connais des copains qui sont plutot pas mal et qui sont avec des filles moches.c'est leur probleme.
danaxia
Sur cette terre tout le monde a le droit au bonheur.
Ronde.
Maigre.
C'est à chacun de voir. smile.gif
pab
tout le monde a droit au bonheur le tout c'est de le trouver .du moin c'est ce que je pense.
Boomerang
Coucou kikoo..

Comme l'ont dit les autres évidemment tout le monde a le droit au bonheur. Mais je pense que ce n'était pas le sens de ta question, et comme dit raph je pense que tu demandais plus est ce que les femmes fortes ou rondes ont autant de chance de vivre de belles histoires.. Je crois qu'on peut pas généraliser ca dépend si la fille s'assume, si elles tombent sur des garçons qui voient un peu au delà du physique.. Ce n'est pas le cas de tous, mais je pense que c'est pas exclusivement masculin: les filles sont aussi comme ca car tu as besoin de désirer l'autre pour être avec lui. Mais beaucoup d'hommes aiment les formes chez les filles, plus ou moins prononcées, et heureusement! Et d'ailleurs si on faisait des sondages je ne suis pas sure que les filles minces se marient davantage que des filles avec plus de formes. Comme dit maki les modes esthétiques changent avec les périodes, en ce moment on est dans un culte de la minceur assez effrayant.. moi même je me suis senti obligée de suivre un gros régime il y a trois ans parce que j'en pouvais plus du regard des autres, aujourd'hui je me sent beaucoup mieux mais c'est pas pour autant que tout devient plus facile, le caractère joue (heureusement) beaucoup aussi pour plaire à l'autre.. une personne ronde qui s'assume peut etre extremement belle, et j'avoue ne pas trouver très belles certaines femmes trop maigres. Tout est aussi une question de charme.. Bref compliqué tout ca, mais je pense que le principal c'est de ne surtout pas faire une obsession autour de son poids..
mirna
franchement!

je pense que la question ne se pose même pas.
les femmes ronde sont des personnes à part entière et qui ont autant droit au bonheur que toutes individus!

smile.gif
peclotte
Je prends pour exemple Marianne James. Elle assume tellement bien ses rondeurs qu'elle en est rayonnante, belle, pétillante. Je la trouve vraiment magnifique.
Chad Mulligan
J'aime bien les filles rondes : l'hiver ça tient chaud et l'été ça fait office de parasol biggrin.gif
kikoo
euh merci pour le parasol lol mais bon cela partait d'une bonne intention
raph33
plante toi sur la plage en plein été et attend.les hommes seront bientot tous à tes pieds.
NathanMilou
On est dans la rubrique humour et c'est pas drôle.
hil07
Tiens, je me posais la question si les personnes à lunettes avaient droit au bonheur!!!!
Donc demandons à ces braves gens (def. de brassens!) si une femme ronde et à lunettes a le droit au bonheur?
Opeth
CITATION(Chad Mulligan @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 05:20) *
J'aime bien les filles rondes : l'hiver ça tient chaud et l'été ça fait office de parasol biggrin.gif

merci monsieur rimbaud sleep8ge.gif

ce qui compte, enfin pour moi, c'est la féminité dégagée...

ronde ou fine tout dépend !

l'humour joue une grande part également
Marty-Mc-Fly
ben pardi qu'elles ont le drloit au bonheur

Mes criteres sont plutot le visage et l'humour

le visage car j'estime qu'il reflete beaucoup de choses et l'humour car une fille qui se prend la tete non merci la vie est trop chiante alors si en plus elle se la joue ............. biggrin.gif

Ronde ou maigre .

Je dirais plutot est ce que les maigres ont le droit au bonheur

toutes les anorexiques qui sont tellement obnubilé par leur poids c'est elles qui me font pas envie . sad.gif
freedom54
et beeee, jsavais pas qu'il fallait avoir un certain physique pour avoir droit aux bonheur!!!
d'abord c'est quoi le bonheur??? le bonheur des uns n'est pas forcément celui des autres n'est ce pas!!!
dr.Greenthumb
et puis quoi encore, après elle demanderont le droit de vote laugh.gif
raph33
...voire le droit de respirer!
dr.Greenthumb
Tout à fait d'accord...

pfff...dans quel monde vit-on^^
Lolazitan
Je suis pas blonde ni ronde mais pour moi les blagues sur les blondes ou les filles rondes c'est du machisme de base, et ne me parlez pas de second degrés s'il vous plait... shrunkface.gif shrunkface.gif
crying8vr.gif crying8vr.gif
raph33
c'est une grosse blonde qui tombe en panne sur une petite route de campagne, derriere arrive un camion avec le gros Gégé,qui ne peut pas passer.
"alors?! tu veux que j'te pousse ta merde?
-je veux bien, mais qu'est ce qu'on fait de la voiture?"
dr.Greenthumb
inspace
Ont elles le droit au bonheur???
Bah tout le monde à droit au bonheur, c'est dans la base de la vie.En pratique il est vrai qu'avec idéalisation du modèle féminin et masculin(voir les top modèles, élection de miss France et Univers, les classement people sexy etc...)
A cause de ces clichés qui ne représente pas le panel de la diversité humaine(euh c'est français mon truc??? huh7re.gif ) , les gens sont attirés par ces "modèles de beauté".
Hors la beauté devrait pas avoir de visage. La beauté devrait trouver visage grace au coeur. Je veux dire que si tu vois une personne, tu devrait la trouver belle selon tes critères et pas les clichés.
Pour revenir à ta question, les femmes rondes ont-elles droit au bonheur? naturellement mais avec la vie actuelle, elles mettrons plus de temps à trouver ces personnes qui voient avec leurs yeux.

Moi je donnerai seulement un conseil aux filles rondes, si vous assumez votre corps, si vous croquez la vie à pleine dent, les hommes vous trouveront craquante car au delà du physique beaucoup d'hommes cherche le dynamisme les filles pleines de vie, c'est ça qui rend une femme rayonnante.
bolloresz
Pour répondre à cette question, il fait en réalité définir ce que tu entends par Bonheur? Le feu des projecteurs, cad le superficiel ou le la paix intérieure et une vie commune avec un partenaire valable?

Pour la dernière définition, le physique joue peut être un rôle au début, mais je pense que c'est la personnalité qui finit par faire la différence, alors pour vivre ce bonheur il fo peut être commencer par se réconcilier avec soi même...

Qu'en pensez vous?
stef008
Heureusement que les filles fortes ou rondes ont droit au bonheur. Ce serait vraiment sectaire de vouloir le contraire et puis ne dit on pas que "les hommes preférent les grosses"
Le physique ne doit pas être un critère pas plus que l'intelligence, la couleur ou la religion.
Lis "et on tuera tous les affreux " de Boris Vian tu y trouveras une réponse.
raph33
euh...excuse moi mais pour moi l'intelligence est un critere...(sinon on a vite fait de finir avec une blonde...)
GregoV
Drôle de question, donc drôle de réponse.

Mais grosse, ronde, forte ou anoréxique, tout le monde à la droit au bonheur. Seulement pour certains c'est plus dur à trouver.
vaguellette
je suis "ronde" et je peux dire que les hommes aiment cà. Je n'ai jamais eu de probleme pour trouver des partaires, bien au contraire, je dois les"freiner" heart.gif heart.gif
yves-1902
CITATION(vaguellette @ Mardi 19 Décembre 2006 À 00:31) *
je suis "ronde" et je peux dire que les hommes aiment cà. Je n'ai jamais eu de probleme pour trouver des partaires, bien au contraire, je dois les"freiner" heart.gif heart.gif

On dit "parterre" !
d'autres c'est les meules de foins ou la cuisine ! biggrin.gif
yves-1902
Il faut reconnaître tout de même que les catalogues de mode sont sans pitié pour les femmes dont les proportions s'éloignent d'une "certaine" norme, c'est à dire presque toutes les femmes.
Soyons francs également, et reconnaissons qu'une fille ou femme avec un bas ventre tombant ou des fortes et larges hanches ce n'est pas joli ni attirant non plus. Ce doit également être difficile à porter et même à vivre...soyons honnêtes.

Personnellement, je dirai qu'une femme épanouie dans son corps et son esprit est déjà belle, je dois dire que nombreuses sont celles qui doivent faire beaucoup d'effort pour surpasser certaines ingratitudes physiques et faire valoir des valeurs intérieures ou un charme qu'elle n'ont pas naturellement, ce qui amène admiration et intérêt.

Une femme trop forte (aussi bien qu'un homme) arrivera difficilement à plaire car souvent cela témoigne d'un laisser aller de sa personne. Mais cela est aussi valable pour les "bimbos".

Je parlais des filles fortes, maintenant, où se trouve la limite entre forte et ronde ? elle se trouve dans l'allure et l'élégance.
Une femme qui cherchera à se mettre en valeur dans une certaine mesure pourra toujours attirer l'attention d'un homme.

Et que pensez-vous des femmes très fortes qui posent pour les clichés pervers ?
Camille CWS
Malheureusement non ! Une femme svelte sera toujours plus désirée qu'une ronde !
danelive
tout est dit !! allure et élégance cher yves..Après, le reste, ma foi, on s'en fout non ?? Je ne me sens pas trop concernée par ces problèmes de poids, mais que dis-je, plus concernée....!
gisou
CITATION(raph33 @ Samedi 16 Décembre 2006 À 16:51) *
euh...excuse moi mais pour moi l'intelligence est un critere...(sinon on a vite fait de finir avec une blonde...)

Qu'est ce que tu as toi contre les blondes ??? whistling1.gif angry.gif biggrin.gif
iron man
non. Je pense que les filles ronde ou forte n'ont pas le droit au bonheur.

Manquerait plus qu'ça.
nana59
Citation (kikoo @ mercredi 29 novembre 2006 à 15:03) *
je pose cette question car la plupart des hommes aiment les filles bien faites repondez franchement merci mais sans insulte s'il vous plait merci

biggrin.gif

Cette question est inutile.Bien sur que les filles rondes ont droit au bonheur. Peut être meme plus que les autres car c'est plus dur de trouver quelqu'un qui leur convienne. Une fille mince n'a pas de problemes pour etre heureuse et faire sa vie

Citation (iron man @ mercredi 20 décembre 2006 à 12:34) *
non. Je pense que les filles ronde ou forte n'ont pas le droit au bonheur.

Manquerait plus qu'ça.

C'est une blague j'espere. Si c'est le cas elle est meme pas drole.
Luberonnais
Citation (vaguellette @ mardi 19 décembre 2006 à 01:31) *

Ca amène à la question : est-ce que tu les freines ? whistling1.gif
nana59
Si tu ressembles à ça y a pas de probleme. C clair
puceau
repondez franchement merci mais sans insulte s'il vous plait merci

En principe,on aime ce qui est beau...non?
.
Je rigole.
Le bonheur n'est la propriété de personne!
baby.gif

marylia
Citation (puceau @ lundi 14 avril 2008 à 14:06) *

.
Je rigole.
baby.gif
on aime pas ce qui est beau, c'est beau car on l'aime smile.gif
gigi's
Citation (marylia @ lundi 14 avril 2008 à 14:14) *
on aime pas ce qui est beau, c'est beau car on l'aime smile.gif

plus.gif
dem'ange

.
Je rigole.
baby.gif

depuis quand la minceur est-elle un critère de beauté
la beauté est autant ce qui "ressort" de la personne que la personne elle-même.
Un humain n'est pas que matière, et ce qui n'est pas matière se voit aussi.

Je vois ici une réponse à la limite de la franchise, et insultante pour les rondes qui sont plutot traitées de moches... sous couvert d'un soit disant humour douteux..
mistounette
Citation (kikoo @ mercredi 29 novembre 2006 à 16:03) *

biggrin.gif

Quelle question débile?

Je t'avoue que je me la pose tout les matins... wallbash.gif

Je suis une grosse 74.8 100D 42 44

Ah quand trouverais l'amour? sad.gif shok.gif shok.gif shok.gif
malice

.
Je rigole.
baby.gif

Heureusement que tu dis en principe, puceau. wink1.gif

Le bonheur est à la portée de tout le monde....Suffit de bien le chercher. smile.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Une fille ronde a le droit au bonheur à une condition si elle a des gros seins un cul bombé alors je dis oui biggrin.gif pour la tête un sac suffit tongue.gif
malice
Citation (Boul2killer78 @ mardi 15 avril 2008 à 22:08) *
Bonsoir

Une fille ronde a le droit au bonheur à une condition si elle a des gros seins un cul bombé alors je dis oui biggrin.gif pour la tête un sac suffit tongue.gif

T'as raison, pas la peine de voir son visage ! D'ailleurs pourquoi tu la regarderais ? laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.