Version complète : Dites la première chose que vous faites au réveil ?
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
philippe du web
Alors la première chose que je fais c'est je m'étire et j'ouvre les volets et vous ? Vous faites quoi ?
Chameaulo
Personnellement j'ouvre les yeux, sinon je me gauffre dans l'escalier
ManhattanStory
J'vais faire pipi wink1.gif
Jey
J'ouvre les yeux whistling1.gif

plus sérieusement j'allume l'ordi wacko.gif (check mail, bisou couriellique à ma chérie, petit tour du fofo, ...)
cracottte
je cherches mes chaussons, j'ai horreur de marcher pieds nus smile.gif
reves-vengeurs
bin si je suis seule, je fais "Groumph" et si je suis pas seule je fais "Groumph-smack".... smile.gif
mollebille
je vais allumer le four pour me faire des tartines grillées smile.gif
Oscaria
Hormis ouvrir les yeux..j'attache ma choucroute whistling1.gif
reves-vengeurs
tu attaches ta choucroute? des le matin? au vin blanc ou nature? wacko.gif
Oscaria
Ma tignasse, crinière, chevelure tongue.gif

Donc à ta question je réponds "nature" wink1.gif
GIGNette84
Je met un soutif biggrin.gif
la panthère rose
je vais voir ma puce dormir (comme un ange) et je vais faire pipi
marylia
je vais me doucher
lilylullaby
alors...
1.ouvrir les yeux
2.taper sur le réveil pour l'eteindre
3.se motiver pour se lever
4.p'tit tour au toilettes
5.regretter de s'être levé
6.enclenchement du mode automatique: toilette,p'tit dèj,habillage..
c'est quand l'heure du coucher déjà??
marina_v
je regarde mon portable et relis quelques messages pour me mettre de bonne humeur smile.gif
Kira Yamato
euh ... des pompes biggrin.gif
Boomerang
CITATION(reves-vengeurs @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 12:59) *
bin si je suis seule, je fais "Groumph" et si je suis pas seule je fais "Groumph-smack".... smile.gif

laugh.gif thumbup.gif

bah euh au réveil souvent je suis entre le zombie et le borgne.. (oui je sais charmant biggrin.gif ).. j'assassine mon réveil.. neuf minutes plus tard le courageux ose me redéranger.. je fais un groumpf surement similaire à celui de reves.. ensuite je me lève (enfin je met 10 minutes, ca se fait en plusieurs étapes un tel effort.. sleep8ge.gif ).. je vais dans la salle de bains mettre les lentilles.. je vois clair, dans la glace et autour de moi.. (nan nan je vois pas plein de claire, je suis pas schyzo non mais oh angry.gif ).. ensuite je traine des pieds jusqu'à mon lit.. et je me recouche cinq minutes pa'ce que finallement on est bien sous sa couette hein.. et là souvent j'me rendors.. maman débarque 30 minutes après.. elle me stresse (genre c'est grave si j'ai cours dans une heure huh7re.gif oops je suis pas dans le topic crise d'ado).. bref ensuite tout s'enchaine je fais donc tout très vite, très mal (mascara sur les lèvres, gloss sur les paupières, oui je sais super sex'..), j'avale un kawa et j'pars prendre mon rer.. oui quelle vie palpitante..

ou alors comme c'matin je me réveille on sait pas trop pourquoi avant mon réveil (le comble shok.gif) et là j'prend mon temps pour me préparer et glandouiller, et c'est du pur bonheur..

Philippe merci pour tous ces topics ca fait du bien tous ces nouveaux sujets thumbup.gif
philippe du web
Et encore tu n'as pas tout vu, la suite arrive. lol
C'etait juste pour m'echauffer les doigts et les noneils.
Waverly
Bein moi, je lutte pour pa me cassé la gueule kan je descen l'échelle de mon lit !!! Autan dur ke c du 50/50 à chaque foi pr avoir toute les marche à tou les cou.... Aie !!!!
Yi Jie
Euh premier truc que je fais en me réveillant ... Je m'étire et je tombe du lit ... et je m'empresse d'aller allumer l'ordi et de m'y trainer même pas encore habillée laugh.gif
SolOo
Je gueule après le reveil. Et je ronchonne.
Je suis de très mauvaise humeur le matin.
freedom54
tte prmeière chose que je fais, c'est démarrer mon café!
boby77
je vais faire pipi et en generale c'est interminable biggrin.gif
(il y a marquer n'ayer pas honte de le dire biggrin.gif )
raph33
je fume une clope
tafarai
je commence par repousser deux ou trois fois le reveil
spody
pipi....
huh7re.gif
mats
Je me recouche et une petite voix me dit que c'est pas bien alors je me relève avec la tête de travers en me disant vivement ce soir que je me couche!
Tout un programme whistling1.gif tongue.gif
Gandalf
CITATION(raph33 @ Mardi 12 Décembre 2006 À 20:19) *
je fume une clope

pareil
Clementine
1. j'écrase mon réveil
2. j'ouvre les volets
3. je fais pipi

c'est original n'est-ce pas !
Lornn
je fais tombé mon rêveil (1 fois sur 2) pour l'éteindre parce que je le trouve pas, je vire ma minette qui dort sur mes cheveux, je vérifie avec ma jambe que mon chéri est bien parti et je vais faire pipi.
SolOo
je me dit :
pff encore une journée a tirés dans ce put*in de monde....
princesse_saphir
Eteindre le réveil... biggrin.gif

Après ça dépend... Le plus souvent c'est prendre mon homme dans mes bras, ça me rassure de me réveiller à ses cotés...
Mais quand il a cours avant moi ba je me lève, je vais boire un verre de jus d'orange en mangeant des coockies et je me mate un épisode de quelque chose (south park, that 70's show ou daria)
Liselle
j'ouvre les yeux je suis en retard comme d'hab.... je saute du lit et oula! je vois plein de ptites étoiles...
Astrogirl
Alors, j'éteins mon réveil, je me rendors, lazy.gif 5minutes apres c'est ma chaine qui se met à hurler, alors j'écoute un peu, lazy.gif je lève difficilement les yeux vers mon réveil, je vois que je suis en retard jattrape rapidos mes vêtements et je file dans la salle d'eau en m'accrochant partout pour pas tomber huh7re.gif biggrin.gif
Je ferais peut-être mieux d'hiberner il est dangereux mon réveil blink.gif
Metzi
Je remets les écouteurs de mon iPod dans mes oreilles (vu qu'ils se sont enfuis pendant lanuit) et j'écoute une chanson qui met la pèche (souvent "Benzin" de Rammstein) en repensant douloureusement au rêve que le réveil vient d'interrompre.
Maki
je me réveille doucement...mis à part mon père qui hurle : "david, lève toi!", mon réveil très spéciale ( c'est un chant de coq... tongue.gif ) et ma chaine hi-fi qui ce déclenche...sinon, je me lève doucement... biggrin.gif je descend doucement...je m'assoi doucement biggrin.gif ...finalement...il me faut a peu près une heure pour etre en forme... biggrin.gif
raph33
ah...ton père t'appelle "machin"...
Maki
bah non...mais je ne vais pas dire mon nom en publique... cool.gif je dévoile déja mon village...ma tête et tout ça ! biggrin.gif pour le reste...faut payer... whistling1.gif biggrin.gif

voila...content ? biggrin.gif
magali 68
Je suis quelqu'un qui ne peine jamais a me lever en général et ca depuis très longtemps. Moi le réveil sonne et il est pas encore éteind que je suis déja debout. J'ai un dicton depuis petite,"pourquoi trainé encore au lit une fois que le réveil a sonné, parce que de toute façon il faudras te lever quand mème" donc voila pourquoi je suis si rapide le matin.

Et le premier truc en me levant direction les toilettes, et je me sers mon café, j'aime me servir le café dès que je me lève sinon si j'attend cela me met de mauvaise humeur. tongue.gif
danelive
j'eteins mon réveil et je me repelotonne sur l'oreiller, et si le soir en m'endormant je n ai le temps de penser, le matin, ça fuse !!
mag51
Après avoir éteint mon réveil et les quatre sonneries de mon tél, je m'étire dans tous les sens, je m'allume une clope, puis j'ouvre les yeux et si c'est trop dur je les referme!
janey
J'éteinds la sonnerie de mon tel, je me dit "oh non déjà ..." trop dur la vie ! wacko.gif
Puis je file préparer mon café, pipi et j'allume la télé..
volfoni65
Je regarde l'heure sur mon radio-réveil et essaie de calculer combien de temps je vais pouvoir "gratter".
Puis j'écoute France Info.
Il arrive que ça me rendorme.
Une demi heure après, mon cerveau embrumé réalise que ça fait 4 fois qu'il entend la même info à la radio.
Panique !!! Je suis à la bourre !!! biggrin.gif shok.gif
laubaine
je me remet a rever wink1.gif et apres je grogne angry.gif et j'fais un bisous a ma cherie whistling1.gif et la c'est elle qui grogne wacko.gif
gueule-d'ange
Je pense à quelqu'un qui me manque et qui m'est cher.
Jey
Roo nan jpeu po ldire....
amybutterfly
si si Jey, on a dit qu'on disait tout ! faut pas avoir honte enfin !

moi le matin c'est simple, y a le réveil qui sonne et d'un coup, y a une bestiole qui me saute dessus (merci pour les quatre pattes dans l'estomac... blink.gif ), me collant son nez froid contre le mien et me miaulant dans l'oreille...sympa le chat...

une fois cet accueil chaleureux, c'est direction pipiroom...ah ca fait du bien !!

pis après c tv un pti coup avec mon pti déj sur les genoux... biggrin.gif
BugSystemique
Je réfléchis si je vais passer une bonne ou mauvaise journée.

Si c'est mauvaise je me lève tout de suite sinon je ne me lève plus du tout laugh.gif

Si c'est bonne, je reste un peu au lit, histoire qu'elle soit vraiment bonne ! biggrin.gif
nostressssss
éteindre le réveil et prendre une douche
raph33
Anne So? ou t'es?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.