Boomerang
jeudi 23 novembre 2006 à 15:37
CITATION(reves-vengeurs @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 12:59)

bin si je suis seule, je fais "Groumph" et si je suis pas seule je fais "Groumph-smack"....

bah euh au réveil souvent je suis entre le zombie et le borgne.. (oui je sais charmant

).. j'assassine mon réveil.. neuf minutes plus tard le courageux ose me redéranger.. je fais un groumpf surement similaire à celui de reves.. ensuite je me lève (enfin je met 10 minutes, ca se fait en plusieurs étapes un tel effort..

).. je vais dans la salle de bains mettre les lentilles.. je vois clair, dans la glace et autour de moi.. (nan nan je vois pas plein de claire, je suis pas schyzo non mais oh

).. ensuite je traine des pieds jusqu'à mon lit.. et je me recouche cinq minutes pa'ce que finallement on est bien sous sa couette hein.. et là souvent j'me rendors.. maman débarque 30 minutes après.. elle me stresse (genre c'est grave si j'ai cours dans une heure

oops je suis pas dans le topic crise d'ado).. bref ensuite tout s'enchaine je fais donc tout très vite, très mal (mascara sur les lèvres, gloss sur les paupières, oui je sais super sex'..), j'avale un kawa et j'pars prendre mon rer.. oui quelle vie palpitante..
ou alors comme c'matin je me réveille on sait pas trop pourquoi avant mon réveil (le comble

) et là j'prend mon temps pour me préparer et glandouiller, et c'est du pur bonheur..
Philippe merci pour tous ces topics ca fait du bien tous ces nouveaux sujets