Version complète : Dites la première chose que vous faites au réveil ?
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Belizarius
J'allume ma lampe... je gratte 10 minutes... pipiroom... un bol de chocolat et un bout de match de hockey pour réveiller... biggrin.gif
angelheart
Je caresse ma chatte. N'ayez pas l'esprit tordu, je parle de mon animal! biggrin.gif
aymie
le matin quand je me reveille la premiere chose ke je fais j'ouvre les yeux et je me leve et j essais de faire en sorte que ca se passe dans cet ordre car il m est arrivé de faire le contraire et j ai fini avec une bosse et oui juste en face de mon lit il y a une porte lol
max62
la premiere chose que je fai en me reiveillant c'est,j'me r'endore smile.gif thumbup.gif lol
nn serieux je me fai un café et jme case devant la télé
bonus-salade
moi quand je me leve je me dit que 5 min de plus ça fait pas de mal....et aprés 20 min je me leve ^^
senorita
moi je fais ma prière smile.gif
ange de lumiere
La toute première chose :?:

J'ouvre les yeux pour m'assurer que je suis bien réveillé.
spidee
J'OUVRE LES YEUX,et je fais un pé !
Calire
J'arrête le réveil de mon portable et le remet à sonner 10min plus tard. Entre, j'écoute la radio.
Et comme au final, malgré toute ma bonne volonté pour m'extirper du lit, j'en sort trop tard pour prendre le petit dèj, je file sous la douche, saute dans des fringues et part rapidos de la maison pour aller en cours.

Pendant les WE, c'est les parent qui me réveillent soit en rentrant dans ma chambre "claire il est telle heure" ce à quoi je répond "grmph, hmm hmph!" soit en criant "CLAIRE A TABLE" ce à quoi je ne répond rien, mais je me lève et passe rapidement par la salle de bain. Là normalement ya deuxième sommation et je crie "OUAIS J'ARRIVE".

Je ne suis pas du matin.
Pitié, ne me parlez pas au réveil!
Yeah
Moi je regarde l'heure du réveil en tout premier!! Sympa lavatar The big lebowsky!
E.T.
Moi je me dit "merde tout mais pas ca!je veux rester au chaud sous ma couette! Et si seulement je pouvais arreter le temps..."
GranRenoiCheloul
je remercie dieu pour ce jour de plus
Elendil
je me leve vite fait commeca j'oublie vite ma couette^^
la panthère rose
moi aussi je gueule car j'aime pas me lever surtout pour aller bosser....
lamitra
moi aussi je me lève d'une traite, sinon après c trop dur et je vais me faire un bon KF
magya
Penser à boire un café...et me lever rapidos pour le faire!
Abronsius
J'éteins rageusement cette saleté de réveil (j'suis pas du matin) et je me pelotonne sous la couette en attendant qu'il resonne 5 minutes plus tard !
Et quand l'heure fatidique arrive malheureusement, je réécrase le réveil - ça lui apprendra - je m'étire comme un chat et je me lève en pilote automatique : j'ouvre les volets, j'vais aux toilettes et puis je bois un grand verre d'eau.
Ensuite je vais m'occuper de mes bébêtes, après une clope !!!

Huhu smile.gif
li junfan
j'appuie sur le bouton de la cafetière , le temps d'aller me préparer pour bosser crying8vr.gif .
Minimu29
Je fais une attaque bisous suivi d'une attaque gros tas a mon petit chéri !!!
Eh oui je suis méchante laugh.gif
danelive
Je pense à l'amour de ma vie
hfido
j allume la radio sans ouvrir mes yeux et je me change de coté et je me recouche
nostressssss
j'éteinds ce p***** de réveil .....
droopy78
Je pète ! whistling1.gif
petit_ange_229
j'arrete la sonnerie de la montre, et continue a dormir wink1.gif
jennifer mcfly
je remets le réveil à sonner 10 minutes plus tard... mais je le fais 3 fois... au bout d'une demi heure, j'essaie de me lever et après c'est le rituel, pipi, ouverture de volets, douche et petit dej.... et ma dernière pensée en partant au boulot... vivement que je me recouche!
anariel
je me rendors
thoeli
Si mon homme n'est pas encore parti au travail, je me peletonne contre lui et j'ecoute la radio jusqu'a ce que mon portable sonne, c'est a dire 15 minutes plus tard ! Je deteste etre reveillée en sursaut !
Mais en général le reveil de mon homme sonne d'une sonnerie bien stridente (des klaxons de voitures ... spam.gif c'est la seule chose qui le reveille) vers 4h du mat, donc je le pousse, il grogne, moi aussi, il se leve et je peux me rendormir tranquillement biggrin.gif
7 Fleurs de Lotus
Je m'empresse de voir quelle heure il est shrunkface.gif .
princ3ss
bon moi j'ouvre les yeux evidemment!!
aprés je vais faire pipi!! biggrin.gif
est j'agresse tout le monde malheuresement !! est sa m'embéte beaucoup!!
Ilan
Je prends ma douche biggrin.gif rien de plus simple.
koubo
Je regarde l'heure sur le réveil et je me dis : et merde ! encore à la bourre !
gisou
Je vais faire pipi..
aimaire
L'AMOUR quand c'est possible bien sur!!
easton
Je repousse le reveil, Je repousse le reveil, Je repousse le reveil, Je repousse le reveil blink.gif
Je prend ma douche,
Je suis en retard :'(
Whoppinie
je rale ... j'éteinds le réveil, et je lui tourne le dos ...
phanie
Je baille!
farha-mineuse
Ben j'ouvre les yeux
chaana
je cherche la lumiere pour bien me reveiller
beetlejuice21
je rale....et après faut pas me prendre le chou...
ClouD9
tiens je me reveilles justement:
-allumage de clope
-petit tour sur le forum...
fildavril
je connecte ma tete
Mickel
la premiére chose que je fais au réveil ?... une tête un peu grognon sous des cheveux en pétard... je descend les marches de l'escalier et direction la vidange (pardon)
Halifax
première chose que je fais ? rien, je regarde pendant dix bonnes minutes le plafond et je me demande ce que je vais faire aujourd'hui. Puis une fois levé, je regarde par la fenêtre voir ce qui se passe dehors... voilà ... smile.gif
Ysiss
Je regarde le réveil pour savoir ce qu'il lui prend (ben quoi? le matin on est pas sur une bonne planète...) je 'étein...je me rendors...et je dis mer** a mon chien qui vien faire du trampoline sur mon lit et mon ventre...et après on s'étonne que je sois pas du matin...pff!
REDandYELLOWman
eteidre le reveil
flix
j'ouvre les yeux 1seconde
je ferme les yeux
jouvre les yeux
je ferme les yeux
j'ouvre les yeux
je ferme les yeux
jouvre les yeux je regarde ma montre
je vois qu'on est dimanche je ferme les yeux
je les ouvre plus... shok.gif
Piffsnow
Quand ma chaîne s'allume en douceur, j'attends 5 minutes que le réveil sonne puis je l'éteinds, je m'habille, je pisse, je mange, j'me lave les dents et je pars ! (Ca traine pas.)
New comer
Rien d'original, j'ouvre les yeux, j'éteinds mon réveil ou non si je l'ai actionné ou volontairement oublié, je check mes messages, je mets mes écouteurs, je me gratte un peu, puis je me lève. ensuite, c'est un long pipi, douche et tout la tralala...
Mais aussi parfois c'est,...

heart.gif Je me lève et je te bouscule,
Tu ne te réveilles pas, shok.gif crying8vr.gif
Comme d'habitude...

La suite??? laugh.gif
missyou
petit rituel: ouvrir les yeux, s'étirer, ouvrir la fenêtre et admirer la ville encore endormi vu que je me lève tôt sleep8ge.gif
Philae
Me rendormir au moins 10 minutes!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.