Version complète : Dites la première chose que vous faites au réveil ?
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
deji
Quelque chose comme descendre du lit encore dans le brouillard (il était 4h) !
&va 520
ben toujours mon pti pipi baby.gif
Nathaniel
Mettre mes binocles sur mon pif .
dansrvag
Citation (Oscaria @ jeudi 23 novembre 2006 à 13:34) *
Ma tignasse, crinière, chevelure tongue.gif

Donc à ta question je réponds "nature" wink1.gif

moi quand je me lève ,j'éteint mon reveil ! quand j'en ai le courage! cool.gif c assez dure comme ça!! sinon j'allume la radio whistling1.gif et je chante histoire de faire chier les voisins..et de leur faire comprendre que je suis réveillé!ensuite je me casse sans manger,une perte temps! wacko.gif pourqoui s'emmerder,si on a inventé des pauses au boulots ,c'est bien pour qqls choses!! mellow9wl.gif ok,c'est surtout por emmerder le patron,et alors!!celui qui a inventé le boulot,il n'a qu'a le faire(mandine)...salut philippe!

et je pense a anne laure!et oui encore! wink1.gif
ballicha74
moi ça depend si mon fils se réveille avant moi. si il est reveillé avant moi, je vais le chercher et on fait plein de calins et plein de bisous et des chatouilles.

si il dort, je lui remet sa couverture et je lui caresse les cheveux.

après je descend et je vais au toilettes. et je déjeunes.
Mr.J
Sortir du lit, me cogner le genou droit contre le coin de mon lit, insulter le coin du lit, et ensuite aller aux WC en boitant.
dannya
moi je hisse hors du lit, puis je me traine jusqu'aux wc. Ensuite café/clope sinon je ressemble à la nenette pour la pub "grand-mere".
Mais le premier, premier truc que je fais c'est de penser aux reves que j'ai fait et de penser à ce que j'ai a faire dans la journée.
méthadone tumandone
Je pète.
la panthere rose 82
aujourdhui je me suis lever et j'ai coller mon nez contre la vitre ... censored.gif censored.gif
pétunia
ta question m'a fais bien réfléchir , on fait tellement les choses par abitudes que nous nous en rendons plus compte , aller au wc , non car avant je me léve , non avant je pousse les draps , non je m'étire , non j'ouvre les yeux ,mais si j'ai les yeux ouverent c'est que je suis réveillée , alors ce matin j'ai fais attention , la premiere chose que je fais regarder l'heure je vais au wc et me recouche
Darth Wound
Citation (Chameaulo @ jeudi 23 novembre 2006 à 12:45) *
Personnellement j'ouvre les yeux, sinon je me gauffre dans l'escalier

Pas bete laugh.gif

moi, une clope thumbdown.gif
pétunia
une clope au réveil t'a pas honte de fumer a jeun
Maryl
heu, je tapesur un boitier noir un peu deformé par mes coup... ré...reveil je crois biggrin.gif.

Apres, je me rendors, et ma moman vient crier "marylinnnnnnnee, tu va etre en retard a l'ecooooooole" alors je saute et hop, j'accelere le mouvement tongue.gif

mais en vacances...je saute juste et apres, mon pc , et une banane.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.