philippe du web
jeudi 23 novembre 2006 à 11:36
Allez on se lâche dans les délires, les fantasmagomeries, les abracadabentesqueries, les rêves.
marina_v
jeudi 23 novembre 2006 à 11:54
c'est quoi le flood ?
philippe du web
jeudi 23 novembre 2006 à 12:03
C'est de dire des bétises sans rapport avec le sujet ou bien de répéter la même chose tout le temps, c'est de détourner le sujet aussi, voila ce que c'est que le flood.
reves-vengeurs
jeudi 23 novembre 2006 à 13:01
je vois...on mange?
mollebille
jeudi 23 novembre 2006 à 13:02
en même temps le problème c'est aps tellement ça, si tu veux mon avis... ce serait plutôt les élephants
cracottte
jeudi 23 novembre 2006 à 13:02
j'ai mangé un sandwich, et j'ai mal au palais maintenant c'est malin !!!
bah voui la croute ça fait mal !!
mollebille
jeudi 23 novembre 2006 à 13:11
ah oui ça m'arrive souvent cracotte

c'est horrible ça...
faut pas que j'oublie de mater l'heure pour pas être en retard au boulot...
GIGNette84
jeudi 23 novembre 2006 à 13:15
Cracotte, j'éspére qu'il y avait des crudités dans ton sandwitch

J'ai d'ailleurs toujour du mal a écrire ce mot, sandwitch
cracottte
jeudi 23 novembre 2006 à 13:18
Ah Gignette, tu étais là

oups grillée

oui c'était salade tomate poulet
j'ai resisté au sandwich au thon
GIGNette84
jeudi 23 novembre 2006 à 13:20
Aaaa ça c'est une trés bonne chose, quoique le thon si il est nature c'est pas mauvais non plus

Tu trouves que ça a un interet ce topic?
cracottte
jeudi 23 novembre 2006 à 13:22
euh un intérêt ? euh non plus maintenant, je me suis faite grillée par mon coatch
reves-vengeurs
jeudi 23 novembre 2006 à 13:22
et le problème Cracottte, venait de la croute du poulet, de la croute de la salade ou de la croute des tomates? c'est important...je pense que tu as besoin d'en parler et nous, on est là et on t'écoute...
cracottte
jeudi 23 novembre 2006 à 13:25
arrête de remuer le couteau dans la plaie vilaine rêves !!!
bon pour tout vous dire, ce n'était pas la tomate, ni la salade, ni le poulet mais la baguette de pain!
GIGNette84
jeudi 23 novembre 2006 à 13:37
En effet réveux, je crois que c'est vraiment important

Merci cracotte, de t'étre confié de la sorte, est ce que tu ressent cette douce sensation de vide intérieur?
Boomerang
jeudi 23 novembre 2006 à 15:43
Verbes irréguliers:
Fou, flou, flood
A répéter très vite c'est ardu
Cracottte je dois te dire que je compatis

Philippe, c'est toi mon voisin de palier à Ste Anne, non? Ahahahahha je t'ai reconnu

Tu connais gignette, reves et cracottte? Elles sont à l'étage des folies irréparables.. Et ouais c'qui nous attend à toi et à moi vieux..
philippe du web
jeudi 23 novembre 2006 à 21:36
CITATION(claire19 @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 15:43)

Philippe, c'est toi mon voisin de palier à Ste Anne, non? Ahahahahha je t'ai reconnu

Tu connais gignette, reves et cracottte? Elles sont à l'étage des folies irréparables.. Et ouais c'qui nous attend à toi et à moi vieux..
Ben non je ne vais pas a saint anne parce que à lyon c'est le vinatier eh oui j'ai ma chambre 215 en permanence la bas et je connais bien le docteur meyer c'est lui qui me soigne, il trouve mon cas interressant, tu devrais le rencontrer, tu vas l'adorer.

CITATION(GIGNette84 @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 13:20)

Tu trouves que ça a un interet ce topic?

Non absolument pas, c'est important qu'il y en a ? C'est juste pour le fun, le délire, le abracadabrantesque, le flood quoi.
pitchagi
jeudi 23 novembre 2006 à 22:01
aidez moi a un jeu bête et con cliquez sur le lien et envoyez le aux maximum de vos amis qui eux continuerons la chaîne
merci
copiez collez le msg
Ghostrider
jeudi 23 novembre 2006 à 22:31
Euh pitite question... Si on floode un topic sur le flood est-ce vraiment du flood ?
Enfin moi je dis ça j'aurai pu dire "Tiens y'a plus de papier" mais je voulais rester dans le sujet
usagi
jeudi 23 novembre 2006 à 22:38

cette allusion au papier ce ne serait point un clin d'oeuil Freudien au stade anal ???
cracottte
jeudi 23 novembre 2006 à 22:53
j'ai acheté un plumeau, qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu
Boomerang
jeudi 23 novembre 2006 à 23:00
philippe, si je viens à lyon un jour je viendrais te voir et voir ton meyer voir si il est meilleur que les gnomes en blancs de paris.. ceux qui s'occupent de moi ils sont gentils mais ils me disent toujours de calmer.. alors tu parles ca m'enerve.. et là ils insistent et repetent de me calmer.. alors tu parles que je crise..

ghost.. ca c'est d'la question..

.. je sens que ca va m'obséder je vais pas pouvoir dormir

car en soi du flood restera toujours du flood, c'est dans son essence.. mais si le topic est spécialement pour le flood, est ce que ce flood reste.. ayeuh j'ai mal au crane de réflechir..
cracottte, allez avoues, c'est le coup de foudre?
cracottte
jeudi 23 novembre 2006 à 23:02
Claire, mon plumeau et moi on se connaît pas encore assez...
Mais quand je l'ai vu suspendu dans le magasin, il me regardait avec ses poils tout doux

, et je l'entendais murmurer : prends moi prends moi

et j'ai craqué

mais je garde encore mes distances, je ne le connais pas très bien encore.
Tu comprends ?
Boomerang
vendredi 24 novembre 2006 à 09:56
philippe du web
lundi 27 novembre 2006 à 00:11
Saroumane
mercredi 29 novembre 2006 à 09:40
Le flood ? Le professeur Rollin m'a enseigné que l'origine de ce terme demeure mystérieuse. Pour certains, de l'école latiniste, flood viendrait de floudus, floudi qui a donné, plus tard, flouement. Il s'agirait alors de flouer quelqu'un pour mieux le dépouiller.
En revanche, pour d'autres, de l'école hélléniste, la racine viendrait de floidos, le fluide dont on ne sait s'il s'agit du fluide intellectuel de Phoibos Apollon ou de celui, plus épais, du divin Priape. En ce cas, le flood serait la substance originelle. il s'agirait de fouiller et foutrer.
Mais en l'occurence, il peut s'agir des deux car on peut bien constater que, vous ayant dépouiller de votre précieux temps pour me lire, je vous l'ai bien mis !
Au revoir !
philippe du web
lundi 11 décembre 2006 à 21:56
CITATION(Saroumane @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 09:40)

Le flood ? Le professeur Rollin m'a enseigné que l'origine de ce terme demeure mystérieuse. Pour certains, de l'école latiniste, flood viendrait de floudus, floudi qui a donné, plus tard, flouement. Il s'agirait alors de flouer quelqu'un pour mieux le dépouiller.
En revanche, pour d'autres, de l'école hélléniste, la racine viendrait de floidos, le fluide dont on ne sait s'il s'agit du fluide intellectuel de Phoibos Apollon ou de celui, plus épais, du divin Priape. En ce cas, le flood serait la substance originelle. il s'agirait de fouiller et foutrer.
Mais en l'occurence, il peut s'agir des deux car on peut bien constater que, vous ayant dépouiller de votre précieux temps pour me lire, je vous l'ai bien mis !
Au revoir !
Heu en tout cas j'ai rien senti du tout.
Bon alors qui veut flooder ?
philippe du web
samedi 17 février 2007 à 21:34
Allez pour le fun je remonte ce topic et je déclare que flooder ici est permis mais c'est quand même du flood.
Imperatrice
dimanche 25 février 2007 à 02:40
Je floode, tu floodes, il floode...
philippe du web
mercredi 28 février 2007 à 21:49
alors ce soir je me sens l'ame d'un floodeur et je crie vive moi.
qui me suit ???????????????
reves-vengeurs
jeudi 01 mars 2007 à 10:34
vi..vive toi..et pis ..vivez tous les gens aussi...et sinon tu préferes les crevettes d'alaska ou d'ecosse?
philippe du web
jeudi 01 mars 2007 à 14:44
crevettes ?? heu plutot écossaise mon côté celte qui ressort comme le saumon d'ailleurs
et puis en entrée avec une sauce creme fraiche et whisky c'est délicieux tu devrais essayer.
Worfy
jeudi 01 mars 2007 à 14:51
Flooder sépasbien

mais c'est rigolo
laubaine
jeudi 01 mars 2007 à 16:43
demain si il ne pleut pas c'est qu'il fera beau,alors j'irais a petanque la falaise voir si les mouettes sont la ,j'ecrirais un poeme pour ma voisine,avec que des rimes en our ,je crois qu'il finira par lourd mais j'en suis pas sur et vous la mauvaise nouvelles vous la voulez avant
ou apres la bonne?
Worfy
jeudi 01 mars 2007 à 16:44
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Euh non rien désolé
anariel
jeudi 01 mars 2007 à 16:45
Il faut que j'aille passer la deuxième couche de peinture
philippe du web
jeudi 01 mars 2007 à 17:57
j'ia envie de me gratter les t... mais faut pas déranger l'autre qui dort comment je fais aussi ???
mdr
reves-vengeurs
vendredi 02 mars 2007 à 11:04
CITATION(anariel @ jeudi 01 mars 2007 à 16:45)

Il faut que j'aille passer la deuxième couche de peinture

non je t'assure t'es trés bien comme ça....

....aieuuuuh
anariel
vendredi 02 mars 2007 à 11:07
trop tard

La deuxième couche de rouge est passée, ça pète ^^
Lupita
vendredi 02 mars 2007 à 11:07
sinon a propos de la voiture on fait quoi?
anariel
vendredi 02 mars 2007 à 11:08
faut l'emmener à la boulangerie
Lupita
vendredi 02 mars 2007 à 11:13
je n'ai pas mes patins!
anariel
vendredi 02 mars 2007 à 11:18
gruuuuuuiik
(les initiés comprendront ^^)
reves-vengeurs
vendredi 02 mars 2007 à 11:19
@lupita: t'as regarder dans la bibliotheque? pff je crois que c'est philippe qui l'a prise pour sortir les crevettes...spa vrai ça...
Lupita
vendredi 02 mars 2007 à 11:20
non il n'aime pas le couscous
anariel
vendredi 02 mars 2007 à 11:23
un jour un criminel allume une cigarette
elle le fusille du regard
et court vers la f'nêtre
elle dit : ha de l'air c'est vivifiant
et respire à pleins poumons, tous les bons gazs d'échappement
Lupita
vendredi 02 mars 2007 à 11:29
j'aime la lune!
anariel
vendredi 02 mars 2007 à 11:30
plaf boooum ziiiip hue !
madoka
vendredi 02 mars 2007 à 11:32
Voix off : Annonce numéro 1 "Monsieur gruuuuuuuik est demandé à l'accueil pour une radio des cordes vocales, merci !"
Annonce numéro 2 "La laisse des crevettes est dans le placard à asticot"
Annonce numéro 3 " Moi j'aime le couscous !!"
anariel
vendredi 02 mars 2007 à 11:33
azerty est parmi nous
madoka
vendredi 02 mars 2007 à 11:37
Uiop aussi je le crains... mais où est passé Mr Qwerty ? on se le demande... la police est sur l'affaire...