Version complète : Le Flood
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
philippe du web
Allez on se lâche dans les délires, les fantasmagomeries, les abracadabentesqueries, les rêves.
marina_v
c'est quoi le flood ? huh7re.gif
philippe du web
C'est de dire des bétises sans rapport avec le sujet ou bien de répéter la même chose tout le temps, c'est de détourner le sujet aussi, voila ce que c'est que le flood.
reves-vengeurs
je vois...on mange? biggrin.gif
mollebille
en même temps le problème c'est aps tellement ça, si tu veux mon avis... ce serait plutôt les élephants

huh7re.gif
cracottte
j'ai mangé un sandwich, et j'ai mal au palais maintenant c'est malin !!!

bah voui la croute ça fait mal !!
mollebille
ah oui ça m'arrive souvent cracotte biggrin.gif c'est horrible ça...

faut pas que j'oublie de mater l'heure pour pas être en retard au boulot...
GIGNette84
Cracotte, j'éspére qu'il y avait des crudités dans ton sandwitch biggrin.gif

J'ai d'ailleurs toujour du mal a écrire ce mot, sandwitch biggrin.gif
cracottte
Ah Gignette, tu étais là biggrin.gif

oups grillée biggrin.gif oui c'était salade tomate poulet smile.gif

j'ai resisté au sandwich au thon
GIGNette84
Aaaa ça c'est une trés bonne chose, quoique le thon si il est nature c'est pas mauvais non plus biggrin.gif

Tu trouves que ça a un interet ce topic? tongue.gif
cracottte
euh un intérêt ? euh non plus maintenant, je me suis faite grillée par mon coatch biggrin.gif
reves-vengeurs
et le problème Cracottte, venait de la croute du poulet, de la croute de la salade ou de la croute des tomates? c'est important...je pense que tu as besoin d'en parler et nous, on est là et on t'écoute... biggrin.gif
cracottte
arrête de remuer le couteau dans la plaie vilaine rêves !!!

bon pour tout vous dire, ce n'était pas la tomate, ni la salade, ni le poulet mais la baguette de pain!
GIGNette84
En effet réveux, je crois que c'est vraiment important biggrin.gif

Merci cracotte, de t'étre confié de la sorte, est ce que tu ressent cette douce sensation de vide intérieur? biggrin.gif
Boomerang
Verbes irréguliers:

Fou, flou, flood

A répéter très vite c'est ardu huh7re.gif

Cracottte je dois te dire que je compatis crying8vr.gif

Philippe, c'est toi mon voisin de palier à Ste Anne, non? Ahahahahha je t'ai reconnu biggrin.gif Tu connais gignette, reves et cracottte? Elles sont à l'étage des folies irréparables.. Et ouais c'qui nous attend à toi et à moi vieux..
philippe du web
CITATION(claire19 @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 15:43) *
Philippe, c'est toi mon voisin de palier à Ste Anne, non? Ahahahahha je t'ai reconnu biggrin.gif Tu connais gignette, reves et cracottte? Elles sont à l'étage des folies irréparables.. Et ouais c'qui nous attend à toi et à moi vieux..

Ben non je ne vais pas a saint anne parce que à lyon c'est le vinatier eh oui j'ai ma chambre 215 en permanence la bas et je connais bien le docteur meyer c'est lui qui me soigne, il trouve mon cas interressant, tu devrais le rencontrer, tu vas l'adorer.
whistling1.gif whistling1.gif

CITATION(GIGNette84 @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 13:20) *
Tu trouves que ça a un interet ce topic? tongue.gif

Non absolument pas, c'est important qu'il y en a ? C'est juste pour le fun, le délire, le abracadabrantesque, le flood quoi.
pitchagi
aidez moi a un jeu bête et con cliquez sur le lien et envoyez le aux maximum de vos amis qui eux continuerons la chaîne

merci
copiez collez le msg thumbup.gif

spam.gif
Ghostrider
Euh pitite question... Si on floode un topic sur le flood est-ce vraiment du flood ? huh7re.gif

Enfin moi je dis ça j'aurai pu dire "Tiens y'a plus de papier" mais je voulais rester dans le sujet sleep8ge.gif
usagi
whistling1.gif cette allusion au papier ce ne serait point un clin d'oeuil Freudien au stade anal ??? huh7re.gif
cracottte
j'ai acheté un plumeau, qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu shok.gif
Boomerang
philippe, si je viens à lyon un jour je viendrais te voir et voir ton meyer voir si il est meilleur que les gnomes en blancs de paris.. ceux qui s'occupent de moi ils sont gentils mais ils me disent toujours de calmer.. alors tu parles ca m'enerve.. et là ils insistent et repetent de me calmer.. alors tu parles que je crise.. huh7re.gif

ghost.. ca c'est d'la question.. huh7re.gif.. je sens que ca va m'obséder je vais pas pouvoir dormir huh7re.gif car en soi du flood restera toujours du flood, c'est dans son essence.. mais si le topic est spécialement pour le flood, est ce que ce flood reste.. ayeuh j'ai mal au crane de réflechir..

cracottte, allez avoues, c'est le coup de foudre? tongue.gif
cracottte
Claire, mon plumeau et moi on se connaît pas encore assez...

Mais quand je l'ai vu suspendu dans le magasin, il me regardait avec ses poils tout doux blink.gif , et je l'entendais murmurer : prends moi prends moi blink.gif

et j'ai craqué biggrin.gif

mais je garde encore mes distances, je ne le connais pas très bien encore.

Tu comprends ? huh7re.gif
Boomerang
laugh.gif Wi wi je comprend.. mais peut etre que de lui déclarer tes sentiments, te ferais du bien tu sais.. de temps en temps faut pas être timide, faut oser dire les choses meme si c'est difficile.. huh7re.gif tongue.gif
philippe du web
CITATION(claire19 @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 23:00) *
philippe, si je viens à lyon un jour je viendrais te voir et voir ton meyer voir si il est meilleur que les gnomes en blancs de paris.. ceux qui s'occupent de moi ils sont gentils mais ils me disent toujours de calmer.. alors tu parles ca m'enerve.. et là ils insistent et repetent de me calmer.. alors tu parles que je crise.. huh7re.gif

Tu peux venir, tu sera la bienvenue dans ma modeste demeure et pour dormir, tu aura la baignoire, tout confort avec tapis et accoudoirs.
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
Saroumane
Le flood ? Le professeur Rollin m'a enseigné que l'origine de ce terme demeure mystérieuse. Pour certains, de l'école latiniste, flood viendrait de floudus, floudi qui a donné, plus tard, flouement. Il s'agirait alors de flouer quelqu'un pour mieux le dépouiller.
En revanche, pour d'autres, de l'école hélléniste, la racine viendrait de floidos, le fluide dont on ne sait s'il s'agit du fluide intellectuel de Phoibos Apollon ou de celui, plus épais, du divin Priape. En ce cas, le flood serait la substance originelle. il s'agirait de fouiller et foutrer.
Mais en l'occurence, il peut s'agir des deux car on peut bien constater que, vous ayant dépouiller de votre précieux temps pour me lire, je vous l'ai bien mis !
Au revoir !
philippe du web
CITATION(Saroumane @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 09:40) *
Le flood ? Le professeur Rollin m'a enseigné que l'origine de ce terme demeure mystérieuse. Pour certains, de l'école latiniste, flood viendrait de floudus, floudi qui a donné, plus tard, flouement. Il s'agirait alors de flouer quelqu'un pour mieux le dépouiller.
En revanche, pour d'autres, de l'école hélléniste, la racine viendrait de floidos, le fluide dont on ne sait s'il s'agit du fluide intellectuel de Phoibos Apollon ou de celui, plus épais, du divin Priape. En ce cas, le flood serait la substance originelle. il s'agirait de fouiller et foutrer.
Mais en l'occurence, il peut s'agir des deux car on peut bien constater que, vous ayant dépouiller de votre précieux temps pour me lire, je vous l'ai bien mis !
Au revoir !

Heu en tout cas j'ai rien senti du tout. thumbup.gif
Bon alors qui veut flooder ?
philippe du web
Allez pour le fun je remonte ce topic et je déclare que flooder ici est permis mais c'est quand même du flood.
Imperatrice
Je floode, tu floodes, il floode...
philippe du web
alors ce soir je me sens l'ame d'un floodeur et je crie vive moi.
qui me suit ???????????????
reves-vengeurs
vi..vive toi..et pis ..vivez tous les gens aussi...et sinon tu préferes les crevettes d'alaska ou d'ecosse?
philippe du web
crevettes ?? heu plutot écossaise mon côté celte qui ressort comme le saumon d'ailleurs
et puis en entrée avec une sauce creme fraiche et whisky c'est délicieux tu devrais essayer.
Worfy
Flooder sépasbien mais c'est rigolo
laubaine
demain si il ne pleut pas c'est qu'il fera beau,alors j'irais a petanque la falaise voir si les mouettes sont la ,j'ecrirais un poeme pour ma voisine,avec que des rimes en our ,je crois qu'il finira par lourd mais j'en suis pas sur et vous la mauvaise nouvelles vous la voulez avant
ou apres la bonne?
Worfy
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Euh non rien désolé blush.gif
anariel
Il faut que j'aille passer la deuxième couche de peinture biggrin.gif
philippe du web
j'ia envie de me gratter les t... mais faut pas déranger l'autre qui dort comment je fais aussi ???
mdr
reves-vengeurs
CITATION(anariel @ jeudi 01 mars 2007 à 16:45) *
Il faut que j'aille passer la deuxième couche de peinture biggrin.gif

non je t'assure t'es trés bien comme ça.... biggrin.gif ....aieuuuuh tongue.gif
anariel
trop tard biggrin.gif
La deuxième couche de rouge est passée, ça pète ^^
Lupita
sinon a propos de la voiture on fait quoi?
anariel
faut l'emmener à la boulangerie
Lupita
je n'ai pas mes patins!
anariel
gruuuuuuiik

(les initiés comprendront ^^)
reves-vengeurs
@lupita: t'as regarder dans la bibliotheque? pff je crois que c'est philippe qui l'a prise pour sortir les crevettes...spa vrai ça... angry.gif
Lupita
non il n'aime pas le couscous
anariel
un jour un criminel allume une cigarette
elle le fusille du regard
et court vers la f'nêtre
elle dit : ha de l'air c'est vivifiant
et respire à pleins poumons, tous les bons gazs d'échappement
Lupita
j'aime la lune!
anariel
plaf boooum ziiiip hue !
madoka
Voix off : Annonce numéro 1 "Monsieur gruuuuuuuik est demandé à l'accueil pour une radio des cordes vocales, merci !"

Annonce numéro 2 "La laisse des crevettes est dans le placard à asticot"

Annonce numéro 3 " Moi j'aime le couscous !!" blink.gif
anariel
azerty est parmi nous
madoka
Uiop aussi je le crains... mais où est passé Mr Qwerty ? on se le demande... la police est sur l'affaire...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.