Version complète : Vos series preferées !
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Yoyore44
friends, futurama et véroniqua mars!
Adwed
Ma série préférée est New York 911 !

Des bonnes histoires et des acteurs très attachants.

Dommage que cette série est pris fin au bout de 6 saisons. sad.gif
Kivininho
bah O faite j'en ai plusieurs laugh.gif
1-prison break
2-H
3-les sauvages

Tiko
J'adore Big Brother. C'est trés drôle et divertir.

Aussi, j'aime Friends! Bien sur. Mon personne préféré, c'est Rachelle.

Sil tu plait, pardon mon francais mal. J'aime parler francais mais je ne suis pas trés bien! tongue.gif D:

Merci!
kurapika
hello, moi je suis trop trop fan à fond de prison break!! Ta déjà vu toute les saisons?

Kiss heart.gif
Bitz
j'aime bien les Experts , Grey's Anatomy en séries "sérieuses".

Et les Simpsons et Malcolm en séries "moins sérieuses" =)
clemroyal
moi je suis fan de Stargate La Porte des étoile et Stargate Atlantis
et de Heroes!!
des Simpsons
laure costel
Citation (ladymiller @ mardi 14 novembre 2006 à 20:05) *
quelles sont vos series preferees?

_vos avis... thumbsup.gif

_nos debats ... tongue.gif

_nos delires .... laugh.gif

moi jcrois que bcp de gens savent que ma serie pref. c'est .... PRISON BREAK...... tongue.gif

bisous a tous heart.gif heart.gif heart.gif

salut à tous et à toutes,

toute nouvelle à PARIS , etudiante en école de cinema, je recherche un bon VIDEO CLUB dans PARIS . J'habite près de republique , mais je peux bouger. Je recherche essentiellement du cinema français.

si vous connaissez également des petits bars sympa , on m'a parlé du quartier OBERKAMPF , MERCI DE ME CONSEILLER. gros bisous à tous et à toutes.

salut à tous et à toutes,

toute nouvelle à PARIS , etudiante en école de cinema, je recherche un bon VIDEO CLUB dans PARIS . J'habite près de republique , mais je peux bouger. Je recherche essentiellement du cinema français.

si vous connaissez également des petits bars sympa , on m'a parlé du quartier OBERKAMPF , MERCI DE ME CONSEILLER. gros bisous à tous et à toutes.
djbives
De loin, mais alors de très très loin, la meilleure série, c'est Cold Case

C'est une véritable machine à remonter le temps qui empreinte ttes les époques des USA du XXème siècele avec des sujets tous aussi varié les uns que les autres (période hippy, 1ère et 2ème guerre mondiale, prohibition, guerre du VietNam, naissance du capitalisme sauvage, ségrégation raciale...).

Mais il y a également un autre aspect qui donne à Cold Case son originalité, c'est sa bande-son avec pour chaque épisode des musiques différentes qui ont souvent un rapport avec le thème de l'épisode.

Enfin, la petite critique que je ferais tt de même, c'est le manque de fil conducteur qui lie les épisodes entre eux, il faudré donner une vraie histoire (qui dure longtemps) avec les protagonistes comme Lily Rush, Scotty Valens, Nick Vera, Will Jeffries, John Stillman...

Voila, g fini
katarzynaa
moi j'adore dc House, Lost et le rêve de diana.
mats
24h chrono
j'attends toujours la saison 6 sur tf1, snif sleep8ge.gif
Bling
J'aimais bien les experts, mais je me suis lassé....la "trop" bonne morale et le côté pro-flic qui ressort de plus en plus m'ont écourés...pas vous ?
Sinon j'adore Dr House...enfin j'aimerai pas trop me retrouver à la place de ses patients-cobayes...surtout lorsqu'on vois le nombre d'interventions pratiqués inutilement pour une cause qui est parfois évidente (à la fin bien sûr biggrin.gif ) et minime comparée aux séquelles des interventions...Je crois que c'est surtout les dialogues sarcastiques et l'humour noir plus que le contexte hospitalier, et vous ?
DJ Stan
moi c'est Friends 10 saisons délirantes, jamais une telle série m'a faite autant rire

Minstinguette
PRiiiiiiiSON BREAK ( Mon mari y est acteur ) tongue.gif

Les Frères Scott ( riche en rebondissement )

Et Jadis c'était.... Hartley coeur à vif hihi ( pleins de bon souveniiirs )

Sinon pour rigolé il y " H " aussi : )

subaru_20
les vacances de l'amour
radin38460
bonsoir,
ils repasse Zorro, j'aime assez
je sais, je suis vieux jeu!
pucca54
j'en est pas mal je suis fan de tv et surtout de séries

prison breck
lost les disparues
dexter
angel
koh lanta
pekin express
the unit
nick cuter
psych
24h chronos
jericho
dr house
Dyonisoss
Ma série préférée : Angel

Sinon j'aime bcp Prison Break, 4400, Reaper, Battlstar galactica, etc... C'est aussi pour parler des séries( une passion pour moi) que j'ai créé mon forum lol Ca me prend bcp de temps mais quand on est passionné, on ne compte pas...lol
touffeur
lu .
moi je kiff doctor house =)
100%Marseillais
Les ligues de Football tongue.gif

Ou Vraiment Docteur House C'est Trop Bien ! A conseiller wink1.gif
100%Marseillais
Les Simpsons Aussi !
bonheurdamour
salut wink1.gif
moi je suis accro à plus belle la vie et apés il y a drinks.gif

DR HOUSE angry.gif
LES EXPERTS rtfm.gif
HEROS wallbash.gif
CAMELEON wink1.gif wacko.gif tongue.gif weep.gif whistling1.gif
COLD CASE rtfm.gif
NCIS rtfm.gif
NIH stretcher.gif
Labtec
Les séries qui m'ont fait craquer :

1. Six feet under (côté noir, mystérieux et tellement humain)
2. Queer as folk (zzzzzze télésérie)
3. Grey's Anatomy (pour LA scène du baiser entre le Dr Burke et Christina)

Sinon, j'ai beaucoup apprécié :

1. Lost
2. Prison Break
3. Nip Tuck
Pretty-Giirly
Moii j prefere :
Degrassii biggrin.gif
Shelligh
http://www.nrj.fr/mynrjtv/videos/hidden-palms/6

Markich
-H
-Dr House
-FBI portés disparus
c'est mes trois préférés
'fin j'en regarde pas mal.
Fanny_tarte_o_citron
Dr House, NCIS, Lost et the office biggrin.gif
Mackavely
Alors moi c'est Dr House, NY unité spécial, preuve à l'appui, Grey's anatomy, les simpsons , south park, alf, 7 à la maison,... je crois que c'est tout
sab05
Citation (ladymiller @ mardi 14 novembre 2006 à 20:05) *
quelles sont vos series preferees?

_vos avis... thumbsup.gif

_nos debats ... tongue.gif

_nos delires .... laugh.gif

moi jcrois que bcp de gens savent que ma serie pref. c'est .... PRISON BREAK...... tongue.gif

bisous a tous heart.gif heart.gif heart.gif

je kiff Prison Break pour le suspens, friends pour cette histoire d'une amitié forte,les frères scott pour l'histoire.
mademoiselleM
Alors moi c'est heros, dr House, prison break, les freres scott, les experts, lost et melinda entre deux monde.
huyo
Ah Ptain Eva Longoria en tenue d'infirmiére dans Desperates.....sur Canal.....Waouuuuuuuuuuhhhhhhhh biggrin.gif
Sardon
alors qui a commencé à mater la saison 4 de prison break ?
Olivier1985
Dr House, smallville, X files et earl
lili13_213
Les séries que .... oula demain on est encore la lol

J'aime: prison break, smallville, FRIENDS, charmed, greys anatomy, desperate housewives et bien d'autre lol.
INSOL
La meilleure série pour moi c'est encore Columbo: Humour suspense, excellent scénario et acteurs géniaux ; tout y est
kat11
Prison break, c'est super.
Mais aussi Desperate housewifes ou dr house
ludix62
cool.gif cool.gif bonjour moi ma serie prefere ce the x files je quiff cet serie mulder et scully incarne tres bien les personages
les episodes sont exelent ce bien jouer et les effet speciaux sont pas mal enfin franchement je quiff a donf

voila jai toutes les saisons chez moi et je les regardes asser souvent

noublieé pas la vérité est ailleurs !!!!!!!
¤Pandore¤
Citation (ludix62 @ lundi 08 septembre 2008 à 11:02) *
cool.gif cool.gif bonjour moi ma serie prefere ce the x files je quiff cet serie mulder et scully incarne tres bien les personages
les episodes sont exelent ce bien jouer et les effet speciaux sont pas mal enfin franchement je quiff a donf

voila jai toutes les saisons chez moi et je les regardes asser souvent

noublieé pas la vérité est ailleurs !!!!!!!

X files c'était génial au début et assomant sur la fin, c'est dommage
x-Sweeney-Todd-x
- Prison Break !!
- Dr House
- Les Simpsons ! XD
GASCON5933
boone... wink1.gif
Smash'Pumpkins
Les experts, dr House, les frères scott (j'suis à fond dedans en ce moment laugh.gif )

J'arrive plus à me souvenir des séries que je regardé plus jeune, y'avait hartley coeur à vif (enfin je faisais comme mes grandes soeurs!^^ whistling1.gif )
Mamourette
Alors, bonjour à tous!...

je n'ai pas relu les topics... mais je voudrais vous faire part de mes séries préférées:

Grey's anatomy, Desperates Housewives, L-word, les simpsons... Dr House, je commence seulement à aimer...mais les séries d'avant... je ne m'en souviens pas...
lol

à toute!
Z@k
Ma série préférée : Desperate Housewives heart.gif
yuki
salut les gens.

je suis toute nouvelle dans ce forum voili voilou.

Moi ma série préférée c'est Desesperate Housewives biggrin.gif
smicrobe
salut les loulous

il y a plein de séries sympas , difficile de faire un choix , mais bon , j' me lance :
heart.gif biggrin.gifr House , Cold Case , les Experts , Portés Disparus , NCIS
Miinipuce
Moi je suis pas trop prison break mais je suis surtout le destin de Lisa avec le beau David, humm whistling1.gif ... et L.O.S.T, même si cette année, j'ai tout rater ! crying8vr.gif
Nefer
Y'a aussi journal d'une call-girl ça a l'air sympa ..... whistling1.gif Comme Californication, des séries décalées mais vraiment sympas !!!!! thumbup.gif
arcade2006
En se moment je suis à fond sur Kyle XY je recommande a tout le monde de ne pas passer à coté vraiment bien cette série.
gac7017
Citation (usagi @ mercredi 15 novembre 2006 à 00:11) *
whistling1.gif en vrac , les Experts ( une belle mecanique ), Malcom ( tres politiquement incorect ) NCIS ( chef , oui chef ), The Shield ( un ripou si sympatique ), 24 H ( tres post 9/11 et un peu crapoteux ) et plein d'autres sur le cables santa2.gif

desperate housewives
thumbup.gif
Sitael
Supernatural (L)
& Après Les Experts Miami, Grey's Anatomy, Desperate Housewives.

smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.