Version complète : Vos series preferées !
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
keny25
Moi mes séries préférées, se sont :

- Desperate Housewives, que je trouve excellente au niveau des dialogues, et surtout du scénario !!

- Dexter, pour le scénario original

- Les Simpson ! C'est trop marrant, surtout quand ils carricaturent des personnes existantes connues !

- Les Soprano, la seule série que je connaisse sur la mafia, et vu que j'adore les films de gangsters...

- The Shield, pour une fois que les Américains ne sont pas des héros comme dans 24 !

Sinon j'aime bien aussi Heroes, Prison Break et Friends !
Nefer
ALors après reflexion, et pour faire un Top 3, voici donc mes 3 séries préférées, dans le désordre car trop différentes pour les départager !!!

Stargate SG1, pour la qualité des différents peuples qu'ils rencontrent, qui sont bien travaillés et approfondis pour la pluspart, ainsi que le charisme des Goau'ld, et l'humour d'O'neil !!!
Bon, je ne nierais pas que l'arrivée des Oris, bien qu'interessante dans le fond, reste peu convaincante dans la forme !! MAIS, le tout est rattrapé par la sublissime Reine des Oris!!!!!!! heart.gif heart.gif heart.gif

Demain à la une, pour le naturel des persos, l'humour bon enfant, le côté "romantique" sans niaiserie, et les musiques agréables !! Et bien sûr, le chat, car sans lui, ça serait quand même nettement moins bon !!! tongue.gif
Et puis je trouve les expressions de l'acteur qui joue Gary vraiment trop marrantes, et son doubleur VF est vraiment excellent !!!! thumbup.gif

Enfin, et sans aucune nostalgie, Zorro, la série de Disney !! Là, c'est un énorme coup de coeur, pour la qualité des cascades (digne de Jackie Chan !!! laugh.gif ) les poursuites à cheval excellentes, et surtout, les combats à l'épée, d'un dynamisme et d'une chorégraphie remarquable !!!!!! shok.gif Les combats Zorro/Monastorio, j'en ai des frissons rien qu'en y repensant !!!!! thumbup.gif
Dommage que la série soit ciblé plutôt "enfant" car souvent les combats se terminent par un Monastorio ridiculisé !! MAis vu la cruauté et la perfidie de celui-ci, il y avait de quoi faire un perso bien plus haut en couleur !! D'ailleurs, si je me souviens bien, il est arreté par une ruse peu convaincante de Diego, mais s'il avait combattu avec tous ses moyens, pas sur que Zorro en serait venu à bout !!!
Bien sûr, Zorro est aussi culte pour le sourire ravageur de Don Diego, et son rire diabolique quand il est en Zorro !!!!!
Enfin, que serait Zorro sans la ravissante Anna-MAria, avec un charme raffiné plein d'élégance tout en ayant un fort caractère mais non caricatural !!!!
Bref, je trouve que cette série est une énorme réussite, et malgrè des décors en carton pâte récurrents et grossiers, le tout est largement valorisé par un jeu d'acteur ultra-convaincant !!!!! C'ets un bonheur de la revoir à chaque fois !!!! (bon evidemment, c'est nettement moins bon quand le père découvre tout ... Un peu comme l'anim death Note après un certain épisode .... whistling1.gif tongue.gif )

Sinon, j'aime bien aussi Lost (KAAAAAAAAAATE heart.gif heart.gif heart.gif ) avec une saison 4 remarquable, et aussi Dexter, humour noir excellent, quoique la soeur soit detestable !!!!!! wallbash.gif
imanus
moi je ne sais pas par quoi commencer -PRISON BRAEK *-Dr house - -ally mac beal --malcom --tous le monde deteste chris --meloresed place --dowson - -les experts --new york unite speciale -et -police judiciaire --new york distict --Ncis--boons --LA enquette prioritaire- vous voyez je suis devenu accros aux series ! tongue.gif
Bluedream
Bonjour,

Desperates housewives
Ugly betty
Plus belle la vie
Dr house
Grey's anatomy
Les experts
NY unité spéciale
Ghost whisperer

et bien d'autres séries qui sont re re rediffusées sans arrêt et dont pour certaines on ne connaît jamais la fin censored.gif . L'agence tout risques j'adorais dommage que ca ne passe plus... crying8vr.gif
Schussa
Bonjour à tous smile.gif

Les séries du moment que j'adore par dessus tout :
- Prison Break
- Lost
- Desperate Housewives
- Californication

Après il y a tellement de séries mythiques avec des musiques que j'oublieraient jamais :
- K2000
- MacGyver
- Supercopter (Airwolf)
- La petite maison dans la prairie => c'est quand même mythique lol
- Le prince de Bel-Air => magistral
- Tonnerre mécanique
- L'agence tous risques
*Jade*
Houla !! Il y en a pas mal :

* Skins
* Lost
* Prison break
* Kyle xy
* Supernatural
* Heroes
* Friends
* Dexter

Rigolator
Voici une "série" très spéciale que vous pourrez voir sur youtube :

Ca s'appelle : "The Dark Side of MTV"

Ames sensibles, cassez-vous!
Caligula Barbie
http://www.youtube.com/watch?v=3r5W0Y6wFCY

Milkshake Boss Jen O'Cide
http://www.youtube.com/watch?v=auf9JjF7j8Q

Man Heater
http://www.youtube.com/watch?v=z1-j533wjNY

Il y a 30 épisodes.
Mayia
Alor... bcp on déja été cités dc jvay me répeter... mes séries préférées sont :

heart.gif -Lost
heart.gif -Desesperate housewifes
heart.gif -Cold case
heart.gif -Prison Break
heart.gif -FBI portés disparus
heart.gif -Kyle XY
heart.gif -Plus belle la vie
heart.gif -Les simpsons

thumbup.gif voila voulouuu thumbup.gif

esd3s
plus belle la vie smile.gif mais rofl tongue.gif ça passe encore ça?
virge66
toutes les serie citées j'adore sinon une que j'ai découverte y'a pas si longtemps c guilimor girl's (désolée si je l'écri mal)
j'adore au début je trouver sa lourd car ils débitent des mot a une allure qu'il fau vraiment etre dedant pour tout piger et tout comprenddre mais j'adore tu ne t'endor pas au moin . lol

voila et sinon pour prison break je vien d'apprendre recemment que gueule d'ange est homo dans la vie, et bien laisser moi dire que j'envi les mec avec qui il couche.
Pti-tino
Citation (virge66 @ mercredi 09 juillet 2008 à 14:23) *
toutes les serie citées j'adore sinon une que j'ai découverte y'a pas si longtemps c guilimor girl's (désolée si je l'écri mal)
j'adore au début je trouver sa lourd car ils débitent des mot a une allure qu'il fau vraiment etre dedant pour tout piger et tout comprenddre mais j'adore tu ne t'endor pas au moin . lol

Oui elle est très bien cette série Guilmor girls thumbsup.gif
game95560
Greys anatomy
DR House
Jericho
lolo4426
les frères scott quelle question!!!
Je suis trop fan, vivement que ça recommence sur TF1 (la saison 5)
thumbup.gif
Le Stratège
Lost
prison break
24
Jericho
Code quantum
Alias
heroes
archanlika
One Tree Hill
angel
stargate atlantis(sg1)
buffy contre les vampires
ncis
docteur house
Supernatural
friends
LeS EXpeRtS
Dead zone
Malcolm
Grey's anatomy
Mon oncle Charlie

etc....
Akane
Malcolm
NCIS
Lost
Les 4400
Desperate housewives
Monk
Supernatural
Heroes

et plein d'autres !
agentX
Pour moi c'est prison break.

Nefer
J'vais en rajouter une dans ma liste, même si j'en suis qu'au tout début, mais elle devrait pas me decevoir, "dead like me" !! thumbup.gif
Humour bien noir avec des morts à la "destination finale" complétement loufoque par moment !!! (rien que celle de base, recevoir la lunette d'une toilette de la station MIR en pleine tête, pas de bol quand même !!! laugh.gif et l'autre avec la peau de banane et la porte-tourniquet!!! laugh.gif laugh.gif ) et des dialogues vraiment trop débiles, notamment avec le gars terre-à-terre, tout le temps en train de poser des questions matérialistes au possible, quelque soit la situation !! (genre le dialogue avec la "faucheuse" des pv sur son souhait d'avoir un oiseau pour ami !!! laugh.gif laugh.gif )

ET des reflexion sympa aussi sur la vie et la mort donc, bref une série qui devrait bien me plaire !!! thumbup.gif
MVP
La best pour moi c'est marié deux enfants c'est la sitcom de la creation , jamais égalé.

Apres j'apprecie aussi :
- my name is earl
- benny hill
-les contes de la crypte
- mr bean
- melrose place ( l'endroit ou il vivait m'a toujours fait rever )
méthadone tumandone
30 rock
Dead like me
My name is Earl
Two and a half men
3rd rock from the sun
Malcolm in the middle
Desperate Housewives
doug
Les jours heureux heart.gif
micka76610
Moi c'est Heroes, Plus belle la vie, Malcolm et FRIEND.
MKCM
-Les simpsons
-Malcolm
-South Park
lulu717
pour le moment : How I met your mother thumbsup.gif
jerem72
Moi c'est Lost, une série où le suspens est omniprésent et l'aventure.
nikolas
Heroes
New york 911 ( qui repasse en ce moment en semaine sur france 4)
Les Experts Manhattan
Bob Razowski
- 24 heures chrono (série toute puissante) thumbsup.gif
- South park, à mourir de rire
- Six Feet Under
- The Shield
- Dr House
- Twin peaks+++++
thioupiou
pour moi y'en a pleins, commencer par prison break, la best serie
ajouter a cela, lost , 24h chrono, les experts, NCIS . . . .etc
bien chargés les soirs de la semaines avec tout sa biggrin.gif biggrin.gif
cynthi974
les freres scott
dead like me
les simpson
spin city
urgence
<3
bundy
mariés deux enfants
desperate housewives
my name is earl
heroes
friends
joey
ncis
docteur house
ma tribu

et encore beaucoup d'autres............. biggrin.gif
Cindyx0120x
sans hesiter je déclare la serie Prison Break en premier position biggrin.gif
2 =>lost
3=>RIS
4=>24 H chrono
5=> les expert (tous XD)
<3
++++
yepiyep
Alors sans hésitation : Six Feet Under, Dexter, How I met your mother et The Big Bang Theory. Mais j'en regarde tout plein d'autres.
Cool-kill
Euhh je sais plus le nom "Boodrot" je sais plus sa se passe en banlieu et il se foute des mesure prise par le gouvenement aprés le 11/11 trés drole...

Dr House : Car tout le monde ment

Prison break c'est pouris thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Et puis en série c'est tous je crois
lorddarcia
moi j'aime : Dr House
Stargate SG1 et Atlantis
Numbers
NCIS
MI-5
et tout les Experts.
Kaauk
Alors pour ma part :

Stargate SG1 et Atlantis
Friends
Heroes
Smallville
Scrubs
Kaamelott

Et tous les Experts aussi.
Gaolas
moi je suis fan de :

Newport beach
Kyle XY
Skins
Hidden Palms
Frankel
salut salut ca va ? moi y a une serie que j a&imais elle passait le samedi sur TMC elle s appel "the smith" avec ray liotta tu connais super sympa la serie a plus
ozymandias
24h.

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=ozymandias
Grab0uille
Docteur House c'st le meilleur biggrin.gif !
Maholyne
Grey's Anatomy
Dr House
Heroes
Lost
Las Vegas
Les sauvages
et bien d'autres...
Glorfindel
How i met your mother thumbup.gif
cloud25000
moi serieusement et je suis tres serieux.. je regarde " plus belle la vie".. j'ai connu cette série par hasard en faisant du zapping et me suis pris au jeu.
djayssy
Hum! Bon sujet thumbsup.gif

J'ador pas mal de series actuelles du genre:
_Dr House
_grey's anatomi
_Sex and the city (le film est bien???)

Desin animé aussi comme les simpson et Futurama heart.gif
Mais bon j'ai vu tout les épisodes, on fait vite le tour avec la TNT...

Si non en "vieilles" séries:
_malcolm (pas si vieu)
_that's 70's show heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif x 1000

Han et sur guilli le soir:

_sonné par le gong < Mdr trop fort!

Voilà!
awpl
héhé
lov-la-cliik
sans ésitée ma série préférée est plus belle la vie
c'est comme une drogue lol
une fois qu'on la vue on peux plus s'en passer
je suis depuis le début et j'ai JAMAIS loupée un épisode.

mélila
j'ai jamais vu Plus belle la vie donc je suis pas droguée ... wink1.gif
par contre j'adore Dr House , il me fait trop rire thumbsup.gif
mais aussi Heroes , Desperate ... et depuis peu de Kyle XY
pievoleuse
Moi j'adore heroes, les despeates housewives, Gray 's anatomy,LOST, prison break, Alias, les sauvages et that 70s show !
generallee

chui-pas-a-vendre
Citation (lov-la-cliik @ samedi 09 août 2008 à 17:17) *
sans ésitée ma série préférée est plus belle la vie
c'est comme une drogue lol
une fois qu'on la vue on peux plus s'en passer
je suis depuis le début et j'ai JAMAIS loupée un épisode.

thumbsup.gif tout a fait daccord avec toi j'en suis droguée aussi whistling1.gif

Citation (pievoleuse @ dimanche 10 août 2008 à 11:44) *
Moi j'adore heroes, les despeates housewives, Gray 's anatomy,LOST, prison break, Alias, les sauvages et that 70s show !

Toi avoir écriture très spéciale whistling1.gif
méthadone tumandone
S' il y a une série dont je ne me lasse pas , c' est Little Britain
J' aime bien Extras, et Absolutely fabulous aussi tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.