Version complète : Moi furieux(se) au volant? Allez lachez vous!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3
Marie77
Vous êtes tranquille au volant, calme et serein(e) et tout à coup....ras le bol de l'autre là....non mais et quoi encore!!!Pfuuf...

Qu'est ce qui vous mets dans une colère noire chez les autres automobilistes? Allez lachez tout!!

Je suis pas un modèle de sérénité au volant mais franchement il y en a qui abuse!!!

Un truc qui me mets hors de moi? Celui qui squatte derrière sur ton parechoc, alors que la vitesse est limitée, au risque de provoquer un accident en cas de déccélération brutale!!!

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Yi Jie
Je suis loin d'être un modèle de sérénité au volant ... Je m'énèrve rapidement et j'ai plusieurs façons d'emmerder le monde biggrin.gif

Qand y'en a un qui me colle au train sur la seconde file alors que je suis déjà en train de doubler quelqu'un et que la vitesse et limitée (ou que je sais qu'il y'a un radar dans le coin) je prends un malin plaisir à le faire chier et à ne pas le laisser passer histoire de le rendre bien dingue. Et pis non tient je vais en doubler plusieurs d'un coup et je vais même ralentir et bien faire du zèle pour coller à la vitesse limitée, bon déjà ce n'est pas mon genre j'ai tendance à rouler toujours beaucoup beaucoup trop vite en général ... mais là si en plus ça peut faire chier le crétin derrière qui me colle au cul je ne me gêne pas et les appels de phares n'y ferons rien, j'adore les voir s'énerver dans ces cas là. Je fais ma chieuse professionnelle, t'avais qu'à pas coller comme ça et patienter 10 secondes, ça lui aurait pas fait de second trou au cul que je sache il en a déjà un. Non j'emmerde le monde un maximum et quand je me rabat finalement en général il klaxonne et passe à fond et je lui fait un doigt accompagné soit d'un klaxon soit d'un appel de phares. voir ... si je suis de bonne humeur et vu que j'adore la vitesse, parfois je vais passer derrière lui et lui coller au train à lui sur un petit bout de chemin. Un fois en rase campagne c'est arrivé, un con qui me collait un peu au cul alors qu'il pouvait tout simplement doubler (y'avais vraiment personne sur la route c'était limite désert) J'ai pilé sur le frein pour lui faire peur. Un peu dangereux il aurait pu me défoncer l'arrière train mais ras le bol quand même là ! Et là il a finalement doublé en me faisant un signe genre "t'es folle ou quoi ?" et moi j'ai répondu quelques insultes et fait un doigt ...

Souvent avec ces oiseaux là quand tu les fait un peu trop chier ils finissent par tenter de te doubler par la droite pour te repasser devant ensuite. Ben là quand je commence à les voir décrocher j'accélère net parce que je le vaut bien et ils se retrouvent coincé devant quelqu'un d'autre, eux ou derrière moi mais en attandent tu vas attendre biggrin.gif Et ouais ... Parce que je l'ai décidé que j'allais te faire chier mais jusqu'au bout ... Quand j'essaye d'être un peu zen pour changer y'a toujours un con pour me mettre un peu hors de moi. Mais au final si tu sais y faire c'est presque amusant, le risque d'accident mis à part biensûr.
licorne
la patience a des limites!!!!!!
c'est vrai que certains conducteurs abusent vraiment tout ca pour gagner quelques secondes.Qui n'a jamais remarque que celui qui vous collait au parchoc ou qui vous double a des endroits dangeureux fini par arriver a peu pres en meme temps que vous!
et pourtant je m'enerve rapidement en voiture surtout en cette periode ou les embouteillages sont tres nombreux!
mais il faut arriver a prendre son mal en patience meme si parfois j'explose et je commence a traiter tout le monde de nom d'oiseaux divers.
Marie77
Personne d'autre? Ne me faites pas croire que vous ne vous énervez jamais au volant...hein!
misterbil
y a que moi qui pense que c'est pas logique que ce sont les vieux qui ont de belles et grosses voitures et ne savent pas s'en servir!!!
c'est du genre a être 20 km en dessous de la vitesse autorisée et a piler quand même juste au panneau d'entrée dans l'aglomération!!!
je vois qu'il y en a bcp qui n'aiment pas être collé au cul, je le comprend bien mais laissez passer ceux qui sont pressé!!! je sais autant partir un peu plus tôt mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut!!!
wacko.gif

en tout cas, perso suis un fan de la vitesse et je sais que ce n'est pas bien et dangereux mais comme je suis toujours a labours ca me donne une excuse!!!

et il y a aussi ceux qui monopolisent la voie de gauche sur l'autoroute alors qu'il ne doublent personne!!
sans parler de ceux qui braquent a la derniere minute pour doubler!!

bref, a tous ces connards , je vous dit "je vous emme....de" accompagné moi aussi d'un joli petit doigt, et ca m'arrive aussi de les faire chier un bon moment en ralentissant devant!!
on se refait pas!! whistling1.gif whistling1.gif
toto11
Si si, Marie! Y'a moi !

Je me suis déjà énervé au volant, mais jamais comme un dingue. J'ai eu quelques frayeurs, j'ai déjà insulté des fous du volant... Je me suis même frité avec quelques cons mais je l'étais tout autant sur le moment...

Maintenant, j'm'en fouts... Il y en a tellement ! Je me démerde toujours pour passer quand j'en ai envie... Je colle au cul des fois, mais je m'énerve pas... Je reste concentré sur ma conduite pour arriver où je veux... Et une fois que je suis passé, j'ai déjà oublié ce qui s'est passé... J'essaye de respecter les autres et même s'ils ne me respectent pas, je m'en fouts ! mais alors...royalement !
Je les contournent et je les oublie! Car j'ai mieux à faire! laugh.gif
*°°Marine°°*
Olalala de toutes les manières au début la bagnole était âite pour nous simplifier la vie mais au lieu de ça c'est la source même de stress... Même moi qui est piéton crying8vr.gif je suis assez énervé par les conducteurs qui a plusieur reprise ne sont pas très prudent lorsque l'on traverse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Alala le jour où ils se feront percuter par une voiture à 50 km/h et qu'ils s'estimeront heureux de n'avoir rien eu, comme moi la je peux vous dire qu'ils réaliseront que les malades sont parout que ce soit sur la route ou autre part laugh.gif
petit diable
oui , moi aussi , je m'énerve facilement mais surtout quand il y a eu vraiment danger. autrement j'essaie de rester calme car en fait on ne sais pas qui on à en face de nous et il existe de gros tarés..mais tout est relatif dans la vie... biggrin.gif
Marie77
Oui c'est vrai Petit diable tout est relatif....mais avoue que, des fois, y a de quoi se mettre en rogne!
lysa
moi assez calme mais ca m'arrive aussi de croiser des gros c....s alors la je jure, je dis pleins de gros mots et il m'est meme arrivé de descendre de voiture et etre devant une armoire a glace, et beh je m'en fout!!!! c'est apres que je me dis "oh p1 mais t'es folle!!!"
mollebille
moi aussi au début je m'énervais tout le temps... mais en fait en regardant les autres rouges de rage dans leur caisse, je me dis qu'ils sont vraiment trop ridicules...

Comme vous je ne supporte pas les mecs qui me colle alors que je ne peux pas avancer plus vite (radar ou mieux, une autre voiture devant... il pense que je vais l'emboutir pour sa pomme? huh7re.gif )

Alors du coup je zig zag, ou alors je freine brusquement... ou alors quand c'est vraiment un emmerdeur de première, je ralentis à fond (si il n'y a personne derrière lui) et j'accélère dès qu'il fait mine de me doubler biggrin.gif ... tout ça très calmement... et quand enfin ça me soule, je le laisse passer, je le vois furibard à côté de moi, il me tuerais si il pouvais, alors je lui envoie un bisous et un clin d'oeil... ça l'énerve encore plus biggrin.gif

Sinon ce qui me gave ce sont les gens sur l'autoroute qui restent à gauche ou au milieu... parce qu'il le valent bien sans doute huh7re.gif la file de droite c'est pour les pauvres wallbash.gif
stagiaire
on est tous un peu sanguin au volant.
Moi celui qui me rend fou, c'est l'espèce de connard qui va avancer au ralenti pour ne rien rater de l'accident qu'il y'a eu sur la file d'à côté alors que ça fait 45 min qu'on est complètement bloqués et que enfin ça avance. Quel con! si ça l'intéresse tant que ça les accidents on peut s'arranger! je me ferais un plaisir de le foutre dans le rail! enc....
nidouille
CITATION(mollebille @ Lundi 07 Août 2006 À 08:15) *
Comme vous je ne supporte pas les mecs qui me colle alors que je ne peux pas avancer plus vite (radar ou mieux, une autre voiture devant... il pense que je vais l'emboutir pour sa pomme? huh7re.gif )

Alors du coup je zig zag, ou alors je freine brusquement... ou alors quand c'est vraiment un emmerdeur de première, je ralentis à fond (si il n'y a personne derrière lui) et j'accélère dès qu'il fait mine de me doubler biggrin.gif ... tout ça très calmement... et quand enfin ça me soule, je le laisse passer, je le vois furibard à côté de moi, il me tuerais si il pouvais, alors je lui envoie un bisous et un clin d'oeil... ça l'énerve encore plus biggrin.gif

Enfin fais gaffe quand même, je faisais ça aussi jusqu'au jour où ça s'est terminé sur le bas côté à échanger des insultes (beaucoup) et des coups (un peu mais juste ce qu'il faut avant que des gens ne nous séparent)
mollebille
CITATION(nidouille @ Lundi 07 Août 2006 À 16:48) *
Enfin fais gaffe quand même, je faisais ça aussi jusqu'au jour où ça s'est terminé sur le bas côté à échanger des insultes (beaucoup) et des coups (un peu mais juste ce qu'il faut avant que des gens ne nous séparent)

blink.gif m'enfin moi je ne les insultes pas... je les fais juste un peu enrager... et je vopis pas dnas quel contexte je viendrais à mârrêter sur le bas côté huh7re.gif
Noladelle
chaque conducteur ou conductrice est un criminel en puissance wallbash.gif

a la place du volant : je rêve d'une mitraillette biggrin.gif
mollebille
CITATION(Noladelle @ Lundi 07 Août 2006 À 17:43) *
chaque conducteur ou conductrice est un criminel en puissance wallbash.gif

a la place du volant : je rêve d'une mitraillette biggrin.gif

blink.gif c'est sûr qu'au moins personne te collerait au train biggrin.gif
$ilver
CITATION(Marie77 @ Dimanche 06 Août 2006 À 21:08) *
Personne d'autre? Ne me faites pas croire que vous ne vous énervez jamais au volant...hein!

Ca sert à rien de s'énerver tout seul, c'pas bon pour les nerfs.

Pero j'en ai rien à foutre qu'on me fasse une queue de poisson ou qu'on me colle au cul, parce que, déjà, ça m'arrive de faire ce genre de choses dans certaines situations, puis dans tous les cas, si j'ai un accident à cause d'un mec qui réspecte pas le code de la route m'en fou il sera en tord (dans les ronds points faut faire gaffe quand même...) ! De manière générale j'm'enerve jamais en voiture...à quoi bon.
nidouille
CITATION(mollebille @ Lundi 07 Août 2006 À 17:30) *
CITATION(nidouille @ Lundi 07 Août 2006 À 16:48) *

blink.gif m'enfin moi je ne les insultes pas... je les fais juste un peu enrager... et je vopis pas dnas quel contexte je viendrais à mârrêter sur le bas côté huh7re.gif

Le premier feu rouge peut faire l'affaire. Tu ne vas pas monter sur la voiture de devant, ni griller le feu donc tu t'arrêtes. Le mec derrière (ou la femme mais note qu'il y a moins de chance que cela arrive) sort de sa voiture et après...
Conclusion, je suis super zen en voiture maintenant biggrin.gif
Galen
CITATION(Silje @ Dimanche 06 Août 2006 À 09:44) *
Je suis loin d'être un modèle de sérénité au volant ... Je m'énèrve rapidement et j'ai plusieurs façons d'emmerder le monde biggrin.gif

Qand y'en a un qui me colle au train sur la seconde file alors que je suis déjà en train de doubler quelqu'un et que la vitesse et limitée (ou que je sais qu'il y'a un radar dans le coin) je prends un malin plaisir à le faire chier et à ne pas le laisser passer histoire de le rendre bien dingue. Et pis non tient je vais en doubler plusieurs d'un coup et je vais même ralentir et bien faire du zèle pour coller à la vitesse limitée, bon déjà ce n'est pas mon genre j'ai tendance à rouler toujours beaucoup beaucoup trop vite en général ... mais là si en plus ça peut faire chier le crétin derrière qui me colle au cul je ne me gêne pas et les appels de phares n'y ferons rien, j'adore les voir s'énerver dans ces cas là. Je fais ma chieuse professionnelle, t'avais qu'à pas coller comme ça et patienter 10 secondes, ça lui aurait pas fait de second trou au cul que je sache il en a déjà un. Non j'emmerde le monde un maximum et quand je me rabat finalement en général il klaxonne et passe à fond et je lui fait un doigt accompagné soit d'un klaxon soit d'un appel de phares. voir ... si je suis de bonne humeur et vu que j'adore la vitesse, parfois je vais passer derrière lui et lui coller au train à lui sur un petit bout de chemin. Un fois en rase campagne c'est arrivé, un con qui me collait un peu au cul alors qu'il pouvait tout simplement doubler (y'avais vraiment personne sur la route c'était limite désert) J'ai pilé sur le frein pour lui faire peur. Un peu dangereux il aurait pu me défoncer l'arrière train mais ras le bol quand même là ! Et là il a finalement doublé en me faisant un signe genre "t'es folle ou quoi ?" et moi j'ai répondu quelques insultes et fait un doigt ...

Souvent avec ces oiseaux là quand tu les fait un peu trop chier ils finissent par tenter de te doubler par la droite pour te repasser devant ensuite. Ben là quand je commence à les voir décrocher j'accélère net parce que je le vaut bien et ils se retrouvent coincé devant quelqu'un d'autre, eux ou derrière moi mais en attandent tu vas attendre biggrin.gif Et ouais ... Parce que je l'ai décidé que j'allais te faire chier mais jusqu'au bout ... Quand j'essaye d'être un peu zen pour changer y'a toujours un con pour me mettre un peu hors de moi. Mais au final si tu sais y faire c'est presque amusant, le risque d'accident mis à part biensûr.

mdr Silje, je m'y retrouve tout à fait biggrin.gif
Moi aussi j'aime faire chier les cons en voiture et je suis débordé wallbash.gif mais j'adooore thumbsup.gif

Dis-moi as-tu trouvé un moyen d'emmerder ces cons de routiers qui déboitent au dernier moment, parce que là je manque d'imagination whistling1.gif
Marie77
Ah......je savais bien que j'étais pas la seule.......!

Vous n'avez pas honte? Non? Moi non plus!
mollebille
CITATION(nidouille @ Mardi 08 Août 2006 À 19:58) *
Le premier feu rouge peut faire l'affaire. Tu ne vas pas monter sur la voiture de devant, ni griller le feu donc tu t'arrêtes. Le mec derrière (ou la femme mais note qu'il y a moins de chance que cela arrive) sort de sa voiture et après...
Conclusion, je suis super zen en voiture maintenant biggrin.gif

aaah oui je vois mieux ce que tu veux dire... cela étant j'ai un gros avantage sur toi: je suis une fille biggrin.gif
alors à part un très très gros naze (cela dit c'est vrai qu'il y en a) je les vois mal sortir leurs muscles de leurs caisses et venir me casser la gueule wink1.gif

cela dit je vais faire attention maintenant... smile.gif

m'enfin je te rassure je cherche pas la merde non plus... (déjà j'ai mieux à faire) je réponds juste quand je tombe sur un pénible smile.gif
sandra24
moi je suis trés trés nerveuse en voiture, même si je sais que c'est pas correct , je peux pas m'en empécher:

Dés qu'il y a un con qui me colle un peu trop au fesses , je vais pas le lacher jusqu'au bout, je vais freiner sec ou alors lorsqu'il va commençé a me doubler je vais accelerer(si ya personne en face quand même).
Comme mon chérie dit: je suis une chieuse au volant!

Je crie et klaxonne pour un rien!

Peut etre avec l'âge ça s'arrangera ou le jour ou j'aurais des enfants....
nidouille
CITATION
aaah oui je vois mieux ce que tu veux dire... cela étant j'ai un gros avantage sur toi: je suis une fille biggrin.gif
alors à part un très très gros naze (cela dit c'est vrai qu'il y en a) je les vois mal sortir leurs muscles de leurs caisses et venir me casser la gueule wink1.gif

Mdr. J'avais oublié ce détail en effet, ça aide. biggrin.gif
usagi
whistling1.gif moi au volant je suis Zen , enfin , quant y'a pas un censored.gif qui vient me faire censored.gif avec sa censored.gif de censored.gif que j'ai envi de le chopper et de lui censored.gif sa censored.gif et de lui faire censored.gif censored.gif pour lui apprende les bonnes manieres , c'est vrais quoi , on n'est pas des betes sleep8ge.gif
mollebille
laugh.gif laugh.gif usagi... wacko.gif
sunny
non moi RAS whistling1.gif
geodis78
Salut à tous,
Je fais bcp de route donc je me calme. Depuis les nouvelles législations wallbash.gif je fais très attention.
Je prend mon mal en patience, et je ne fais plus attention aux imbéciles, juste de ne pas etre impliqué dans un stupide accident par leur faute.
SolOo
Moi je hurle tout le temps au volant....
C'est du style "Bouge ta bétanière a chameau pétasse" ou encore "Magne toi a traversé vieux crouton ou jte passe sur la panse" [...]
blink.gif
Ouai, je suis du genre sanguins au volant...
loom
Jusqu'au jour où des bombes en puissance vont vous exploser au visage. C'est ce qui m'est arrivé. Je rentrais d'une soirée quand une voiture passa devant moi à toute allure. J'ai eu comme réflexe de me mesurer à elle j'aurais dû m'abstenir car au moment du carrefour suivant, après avoir réussi à la dépasser, le gars a sorti un flingue et l'a pointé en notre direction J'ai aussitôt paniqué. Je n'oublierai jamais ce geste qui aurait pu mettre fin à mes jours moi et à mon épouse. Il n'a pas tiré. On est resté au feu rouge se demandant ce qui c'était réellement passé. Depuis, je vois la route différemment, j'ai changé. Alors prenez votre mal en patience !
Kyle359
La chose la plus encollerante pour moi c'est quand quelqu'un colle à ma voiture d'en arrière. Puis, c'est quand les gens décident d'éffectuer les virages ou changements de voie sans le clignotant. Puis, c'est la vitesse excessive.

Quand je vois que j'ai une personne qui colle à mon cul, je m'amuse un peu. 90km/h est trop lent? Okay, je vais baisser à 70. J'ai fait ça un jour sur l'autoroute. J'avais un type qui me suivi de très proche sur une bretelle dont la vitesse marquée était 65km/h - il y avait peut-être 2m au maximum entre lui et moi. Alors, j'ai ralenti à 60km/h. Lorsque j'ai regardé dans le mirroir, j'ai vu qu'il était sur le bord de s'enrager; ses doigts foutaient des vagues sur le volant, and les lèvres bougaient. Alors, j'ai mis la boîte de vitesse dans la 3e vitesse et j'ai ralenti à 50km/h. Ca lui enrageait. Mais j'en ai fait plus. Lorsque je suis sorti de la bretelle, j'ai accéleré pour jumeler la vitesse de celui à ma droite. Monsier en arrière ne pouvait pas passer ni moi, ni l'autre. Enfin, l'autoroute a pris une 3e voie, et le mec m'a dépassé avec une geste vulgaire. Je suis preqsue mort de rire.
mollebille
CITATION(Kyle359 @ Jeudi 10 Août 2006 À 16:17) *
La chose la plus encollerante pour moi c'est quand quelqu'un colle à ma voiture d'en arrière. Puis, c'est quand les gens décident d'éffectuer les virages ou changements de voie sans le clignotant. Puis, c'est la vitesse excessive.

Quand je vois que j'ai une personne qui colle à mon cul, je m'amuse un peu. 90km/h est trop lent? Okay, je vais baisser à 70. J'ai fait ça un jour sur l'autoroute. J'avais un type qui me suivi de très proche sur une bretelle dont la vitesse marquée était 65km/h - il y avait peut-être 2m au maximum entre lui et moi. Alors, j'ai ralenti à 60km/h. Lorsque j'ai regardé dans le mirroir, j'ai vu qu'il était sur le bord de s'enrager; ses doigts foutaient des vagues sur le volant, and les lèvres bougaient. Alors, j'ai mis la boîte de vitesse dans la 3e vitesse et j'ai ralenti à 50km/h. Ca lui enrageait. Mais j'en ai fait plus. Lorsque je suis sorti de la bretelle, j'ai accéleré pour jumeler la vitesse de celui à ma droite. Monsier en arrière ne pouvait pas passer ni moi, ni l'autre. Enfin, l'autoroute a pris une 3e voie, et le mec m'a dépassé avec une geste vulgaire. Je suis preqsue mort de rire.

laugh.gif laugh.gif bien joué... ya vraiment trop de crétins sur la route wink1.gif
RoiLyon4
Moi, je suis plutôt nerveux au volant. Ca se voit sur ma conduite mais également je m'emporte facilement.
Ce qui me met hors de moi, ce sont les gens qui roule sur la voie du milieu sur autoroute ou voie rapide et qui roule doucement alors que la voie de droite est libre. Ca a tendance à me gaver et je fais des appels de phare.
Autre chose, l'oubli du clignotant. Ca peut être dangereux quand tu n'avertit pas quand tu tournes ou au niveau des rond-point. Si le gars met son cligno, tu peux facilement t'engager alors que s'il ne le met pas et qu'il tourne tu te fais avoir.
Sinon, je trouve que les gens savent de moins en moins conduire et abusent beaucoup. Il y a quelque temps de ça, j'ai vu un mec se garer en ... triple file. Joli!!!! Je lui klaxonne pour qu'il s'enlève et il trouve le moyen de râler. Quel débile!! Sinon, une bonne femme qui est à droite pour tourner à gauche. Ca aussi, c'est du joli.
Comme j'ai pu le lire plus haut, à moi aussi, ça m'énerve quand on me colle au cul. Alors, là, je fais chier le mec ou la femme pendant un moment pour l'éviter de passer. Et puis finalement je le laisse.
A bon entendeur salut! smile.gif
mollebille
laugh.gif à nous entendre, il n'y a aucun "crétin du volant" sur forumfr !

allez, ils sont ou les chauffards ??? biggrin.gif
Kyle359
CITATION(mollebille @ Jeudi 10 Août 2006 À 10:19) *
laugh.gif laugh.gif bien joué... ya vraiment trop de crétins sur la route wink1.gif

Et pour une raison dont je suis complètement ignorant, ils sont souvent en arrière de moi...
Galen
CITATION(mollebille @ Jeudi 10 Août 2006 À 17:13) *
laugh.gif à nous entendre, il n'y a aucun "crétin du volant" sur forumfr !

allez, ils sont ou les chauffards ??? biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif avec tout ce que l'on a dit, ils se planquent !

on l'est tous un peu, non ? whistling1.gif
pitiben
moi je suis un autre homme au volant ,j insulte limite si je descend pas pour aller casser la gueule au gus qui m a fait une queue de poisson ,meme les cametars qui forcent la prioprité je lache pas le bout et bien sur toujours en gueulant ,j habite dans un parking souterain qui est jumelés a un parking public ou bien sur les gens se garent comme des porcs alors qu il y a toujours de la place au fond mais sa les emmerdes de marcher et te font chier pour acceder a ton parking privé ,généralement je tort les essuies glaces (surtout si c est un 4*4 ou autre grosse berline ) et puis un rétro de temps en temps sa défoule ,bref je suis un vrai guellar limite conard et pourtant je ne respecte pas les limitations de vitesses
Marie77
Hé ben pitiben....au moins tu joues franc jeux! Pour répondre à Mollebille je rale beaucoup au volant mais je fais pas trop de crasses, çà ne sert pas à grand chose à mon sens!
Huan
Moi je suis un fanatique du Code de la Route, genre 130 sur autoroute avec toujours 2 bandes entre moi et celui de devant. Je ne coupe que rarement une distance de sécurité sauf parfois en cas de dépassement et encore je réfléchis quand je double à l'utilité de l'action... Même en ville je colle jamais surtout quand tu penses que speeder te fait gagner en général pas plus de 5 minutes sur un trajet... Je créé mon espace de sécurité donc malheur à celui qui me colle au cul surtout quand les enfants sont dedans... En général on repère mon regard dans le rétro et on prend ses distances... Dans le cas contraire... je ne sais pas personne n'a jamais persisté à me coller mais je pense que le type qui pense être dans son droit en faisant ça et qui me le soutient une fois que je suis descendu, soit il se reprend et reconnaît son tort car mes approches sont toujours fermes et laissent le choix. Par contre, celui qui persévère, je lui casse sa caisse de merde...
La route c'est comme le tabac, on joue avec et on a tort. angry.gif
Marie77
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Huan
J'aime ton sourire béat smile.gif smile.gif smile.gif
Bisty
Moi ce qui me met hors de moi sur la route se sont les gens qui respectent le code
alors moi tous ces gens qui suivent les règles comme des moutons ça me fou en rogne et limites je descend de la voiture pour leur foutre mon poing sur la gueule ,meme les femmes et a part les grands plus forts que moi.
Bon sans jouer les hypocrites je suis tres mauvais conducteur ,(pas mauvais dans le sens ou je sais pas conduire),je ne respecte le code de la route que quand ça m'arrange et je peste contre ceux qui ne le respecte pas(hé oui forcemment je le connais mieux que biggrin.gif )
PetitRenoicHeloul
pour moi je croit que cé dans les géne , tout mes proche qui ont le permis sont tous de conducteur super nerveux et moi j'ai cru que j'avait échappé a ce géne mais non je l'ai aussi .
un soir je rentre chez moi , je m'arréte a un feu rouge et la une meuf qui cé pas faire la différence entre la pédale de frein et l'accélaration me bouzi complétement le parchoc arriére et la ché pas ce qu'il cé passé dans ma tete je suis sorti sans dire un mots j'ai prit dans le coffre une clés en croix et je lui et bouzié sont pare brise et cé feux avant, et quand ma rage fut disipé j'était deja dans le camions des poulet,la meuf a porté plainte et moi ont ma retiré mon permis et j'ai du paié une amende et rembourser les degats wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
il et dangereuse se géne,alors maintenant je prend le bus wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Huan
@Bisty: t'es un marrant toi! biggrin.gif Moi qui ne supporte pas les gens qui ne respectent pas le code, en tout cas toi, tu m'as bien fait rire!! biggrin.gif L'important est de toujours savoir quand on fait n'importe quoi et d'en rire. Je suis optimiste pour ta guérison prochaine biggrin.gif biggrin.gif
PetitRenoicHeloul
merci depuis que je prend le bus je sens que je vait mieux merci wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Roots Man
Ma parole, la pauv' meuf ( juste pour la surprise de ta sortie de caisse, pour le reste c'est moins drôle) wallbash.gif
Vive les transports en commun !!!
joli pétage de cable !
raph33
moi je compatis avec la clef en croix...finir dans un pare brise, quel destin...
Marie77
Au moins Bisty tu affiches clairement la couleur! Heu...tu as encore combien de points sur ton permis?
Bisty
biggrin.gif 12 pts biggrin.gif
le complet quoi...
je fais parti de ces gens qui ont la chance de pas ce faire choper quand il font une connerie
donc je fais parti de cette catégorie que les gens deteste en voiture
"hé oui les flics sont jamais la quand il faut"
(non j'en rajoute un peu pour forcer le trait)
hil07
Sans régle se serait l'anarchie! Ce qui pense encore que la liberté et de faire n'importe quoi!!? Tu n'as jamais perdu un pote dans un accident de voiture!!
Bisty
Qui n' a pas perdu un etre cher sur la route??
Qui n'a pas perdu un etre cher de maladie?
Qui n'a pas perdu un etre cher de vieillesse???

Certainement qu'il ne faut:
-plus conduire
-plus fumer,boire,respirer(hé oui ça oxyde les cellules)
-plus vivre, ben oui pour pas veillir

je comprends ta réaction peut etre est tu encore aveuglé par la douleur mais ne me fais pas le coup du saint homme qui ne transgresse jamais rien
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.